01-Nov-10 23:46
Re: [EDITO] OM : des comptes préoccupants ?
Deschamp la plus grosse escroquerie du football mondial (sauf en 93)
C'est vraiment hallucinant ce qu'on peut lire sur ce forum.
Pour nous avoir dépucelé après 17 ans, on devrait au moins lui reconnaître ce talent.
Quelle bande d'ingrats
J'espère que tu déprimeras pas si on remporte un nouveau titre, faudrait pas que l'escroc soit trop performant
Dernière modification par Stev' (01-Nov-10 23:51)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
01-Nov-10 23:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
landwell-06 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Quelle est la crédibilité d'un type pareil avec une signature aussi naze
?
Aucune mais je te rassure tu n'en as pas plus que moi.... Après faut appeler cela un forum mais un béni oui oui et vous serez dans votre secte des anti-dreyfus ou tout va bien parce que DD est un dieu.
Nan mais,
T'es là à nous dire que tout va bien les dirigeants sont irréprochables alors qu'il est évident qu'ils foutent une merde pas possible et en soutenant que DD est un fake alors que malgré cette merde il nous a permis de redorer notre blason, et tu te sens bien placé pour donner des leçons de crédibilité ?
Tu sais ce que le mot crédible veut dire au moins ?
C'est peut être pas un dieu, mais il a fait ce qu'il fallait. Et les dirigeants pompent le fric et font comme les frères seydoux avec Betclic.
On pourrait avoir une équipe outsider en Europe, à la place on a des plans d'austérité à cause de prêts faits par notre propre propriétaire.
Ouvres les yeux putain !
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Nov-10 23:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
landwell-06 a écrit :
hubby a écrit :
omclub_13 a écrit :
Pas dur en même tempsmeme moi j'en ai plus que lui et c'est pour dire
Voilà le niveau : A qui en a le plus bref je me retire du bac à sable je me suis pas inscrit pour faire baby sitting
Tu vas quitter le bac à sable mais tu n'en restera pas moins un gros sot.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Nov-10 23:47
- rookie
Exclu
-
landwell-06 a écrit :
rookie a écrit :
@Landwell machin, t'évites de me répondre avec ton ton condescendant, surtout pour débiter tes conneries
si t'arrives pas à comprendre que le clan RLD phagocyte le club je peux plus rien pour toi
et le coup du "y en a qui veulent faire la révolution alors qu'on gagne des titres"
bah ouais mon coco, on a gagné un titre, la Margarita est heureuse, ça fait d'la pub pour feu son mari, et maintenant elle va bien nous pomper tout l'argent des sponsors et autres.
on se fait scoudre à sec, et ça me fout la gerbe, parcque les années de disettes vont revenir au galop
et quand DD se sera barré, tous les bons joueurs avec à cause du manque d'ambition, bah on aura plus que nos yeux pour pleurerMon ton vulgaire t'as pas de cerveau et ça m'interesse pas tes prédictions à la madame Irma et quand t'auras investi de la tune dans le club tu pourras venir pleurer sur ta tune et ta stratégie et pas celle des autres. C'est si facile de balancer de la merde sur les autres sans rien faire. Tu fais quoi t'achètes une place pour aller voir un match et le club t'appartient ? Bref tu mérites même pas ma condescendance mais mon indifférence.
pour ma part tu peux aller te faire mettre abruti.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
01-Nov-10 23:48
- Milken
- Argumentator
-
Gerard Bouchard a écrit :
Milken a écrit :
damlt a écrit :
Ca fait 15 ans qu'on se fait bananer sur les contrats sponsoring qui font les beaux jours du groupe LD. Tout le monde le sait et jamais un groupe de supporter ( les plus influents de France il parait) n'a râlé.
Ca m'exaspère.
Franchement, j'ai beau détester Aulas, un mec comme lui aurait déjà fait une finale européenne avec l'OM. Parce qu'il sait tirer 100% de son club.va supporter lyon
Il dit la vérité, Aulas c'est le meilleur président Français actuel.
Je suis pas sur. Après Aulas, il a gagné 7 titres, faces à des bites en face. Si le psg, bordeaux, l'om n'avait pas été nase, il en aurait que 1 ou 2.
Et là depuis 3ans, il y a un peu de concurrence, il est dans la merde
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Nov-10 23:50
- landwell-06
Exclu
-
rookie a écrit :
landwell-06 a écrit :
rookie a écrit :
@Landwell machin, t'évites de me répondre avec ton ton condescendant, surtout pour débiter tes conneries
si t'arrives pas à comprendre que le clan RLD phagocyte le club je peux plus rien pour toi
et le coup du "y en a qui veulent faire la révolution alors qu'on gagne des titres"
bah ouais mon coco, on a gagné un titre, la Margarita est heureuse, ça fait d'la pub pour feu son mari, et maintenant elle va bien nous pomper tout l'argent des sponsors et autres.
on se fait scoudre à sec, et ça me fout la gerbe, parcque les années de disettes vont revenir au galop
et quand DD se sera barré, tous les bons joueurs avec à cause du manque d'ambition, bah on aura plus que nos yeux pour pleurerMon ton vulgaire t'as pas de cerveau et ça m'interesse pas tes prédictions à la madame Irma et quand t'auras investi de la tune dans le club tu pourras venir pleurer sur ta tune et ta stratégie et pas celle des autres. C'est si facile de balancer de la merde sur les autres sans rien faire. Tu fais quoi t'achètes une place pour aller voir un match et le club t'appartient ? Bref tu mérites même pas ma condescendance mais mon indifférence.
pour ma part tu peux aller te faire mettre abruti.
Une proposition j'aime ;-)
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
01-Nov-10 23:51
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Milken a écrit :
Je suis pas sur. Après Aulas, il a gagné 7 titres, faces à des bites en face. Si le psg, bordeaux, l'om n'avait pas été nase, il en aurait que 1 ou 2.
Et là depuis 3ans, il y a un peu de concurrence, il est dans la merde
Aulas a fait de Lyon un club respecté en Europe alors qu'il est parti de rien et qu'il n'y a pas grand chose pour réussir là bas, il a su développé son club au niveau markéting, on se moque de OL taxi et tout ça mais ça rapporter du fric, imagine sa politique avec le potentiel qu'il y a à l'OM, on serait capables de rivaliser avec les gros d'Europe au niveau financier je le dis.
.Pardon. @ nonofeuille
01-Nov-10 23:51
- Milken
- Argumentator
-
Blackfisher a écrit :
landwell-06 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Quelle est la crédibilité d'un type pareil avec une signature aussi naze
?
Aucune mais je te rassure tu n'en as pas plus que moi.... Après faut appeler cela un forum mais un béni oui oui et vous serez dans votre secte des anti-dreyfus ou tout va bien parce que DD est un dieu.
Nan mais,
T'es là à nous dire que tout va bien les dirigeants sont irréprochables alors qu'il est évident qu'ils foutent une merde pas possible et en soutenant que DD est un fake alors que malgré cette merde il nous a permis de redorer notre blason, et tu te sens bien placé pour donner des leçons de crédibilité ?
C'est peut être pas un dieu, mais il a fait ce qu'il fallait. Et les dirigeants pompent le fric et font comme les frères seydoux avec Betclic.
On pourrait avoir une équipe outsider en Europe, à la place on a des plans d'austérité à cause de prêts faits par notre propre propriétaire.
Ouvres les yeux putain !
Style l'histoire betclic change la face de l'om, surtout que pour l'instant rien est avéré.
Et c'est pas 3 ou 4 millions qui vont changer le club
01-Nov-10 23:53
- Milken
- Argumentator
-
Milken a écrit :
Et là depuis 3ans, il y a un peu de concurrence, il est dans la merdeAulas a fait de Lyon un club respecté en Europe alors qu'il est parti de rien et qu'il n'y a pas grand chose pour réussir là bas, il a su développé son club au niveau markéting, on se moque de OL taxi et tout ça mais ça rapporter du fric, imagine sa politique avec le potentiel qu'il y a à l'OM, on serait capables de rivaliser avec les gros d'Europe au niveau financier je le dis.
Moi je te dis qu'on rivaliserait avec aucun gros d'Europe
01-Nov-10 23:54
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
landwell-06 a écrit :
Aucune mais je te rassure tu n'en as pas plus que moi.... Après faut appeler cela un forum mais un béni oui oui et vous serez dans votre secte des anti-dreyfus ou tout va bien parce que DD est un dieu.Nan mais,
Ouvres les yeux putain !Style l'histoire betclic change la face de l'om, surtout que pour l'instant rien est avéré.
Sic.
Dois je rappeller que Veyrat chez nous a un membre de sa famille à Betclic ? Et comme par hasard, c'est le PDG, et comme par hasard on touche moins ?
7 millions (le même que lyon) ça fait 2,5 M de plus, soit Diarra, soit un petit palier.
cqfd.
01-Nov-10 23:54
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Style l'histoire betclic change la face de l'om, surtout que pour l'instant rien est avéré.
A 6m€ t'as Diarra, ca te change juste tout au milieu.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
01-Nov-10 23:57
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Et c'est pas 3 ou 4 millions qui vont changer le clubA 6m€ t'as Diarra, ca te change juste tout au milieu.
ou pas. Peut être que l'actionnaire n'aurait pas voulu quand même
02-Nov-10 00:00
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Et c'est pas 3 ou 4 millions qui vont changer le clubA 6m€ t'as Diarra, ca te change juste tout au milieu.
C'est fort possible.
Et qui est l'actionnaire ?
02-Nov-10 00:01
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Pourquoi c'est l'actionnaire qui décide du recrutement maintenant?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
On en revient toujours aux Dreyfus qui nuisent au club.
.Pardon. @ nonofeuille
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Milken a écrit :
Et là depuis 3ans, il y a un peu de concurrence, il est dans la merdeAulas a fait de Lyon un club respecté en Europe alors qu'il est parti de rien et qu'il n'y a pas grand chose pour réussir là bas, il a su développé son club au niveau markéting, on se moque de OL taxi et tout ça mais ça rapporter du fric, imagine sa politique avec le potentiel qu'il y a à l'OM, on serait capables de rivaliser avec les gros d'Europe au niveau financier je le dis.
j'en ai trop lu , j'ai les yeux qui brulent
si aulas etait si fort que ça , il aurait deja gagné quelquechose au niveau europeen , là pour l'instant son palmares c'est le vide absolu . ( ah! oui : un 1/4 finale contre bord-dos)
reste le niveau financier , s'il ne vire pas puel ne serait ce pas parcequ'ils n'ont pas les moyens de payer ses indemnités ? ( car si c'est un choix sportif , aulas est le pire des president français voire europeen)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
02-Nov-10 00:02
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
A 6m€ t'as Diarra, ca te change juste tout au milieu.ou pas. Peut être que l'actionnaire n'aurait pas voulu quand même
Pourquoi c'est l'actionnaire qui décide du recrutement maintenant?
Oui s'ils disent, on prend pas de vieux, ou pas d'énormes salaires, ba on en prend pas.
De toute façon, ils trouvent qu'on a pas assez diminué notre masse salariale, donc on aurait rien eu de plus.
02-Nov-10 00:03
- landwell-06
Exclu
-
landwell-06 a écrit :
hubby a écrit :
meme moi j'en ai plus que lui et c'est pour direVoilà le niveau : A qui en a le plus bref je me retire du bac à sable je me suis pas inscrit pour faire baby sitting
Tu vas quitter le bac à sable mais tu n'en restera pas moins un gros sot.
C'est sure que C moi l'abruti de service avec vos Dreyfus démission, on veut de la tune pour si ou ça etc... Mais t'es un comique toi ou un mouton ? Je veux bien discuter avec ceux qui disent l'argent est mal investi on aurait du faire si ou ça, discuter avec ceux qui disent que les contrats de sponsoring sont mal négociés, idem pour les droits TV, après avec la DNCG y a encore des choses discutables. Je suis pas de ceux qui disent ils sont gentils les Dreyfus mais en même temps C leur tune qu'ils ont investi on peut ne pas être d'accord avec les orientations faites. Aujourd'hui on a le meilleur effectif de L1 et à choisir j'aurai préféré que vous vous inquiéter du travail d'un Thiriez et des moyens qu'il devrai trouver pour permettre aux clubs français de garder les meilleurs joueurs de L1, de faire venir les meilleurs étrangers. Ca aurait déjà plus de sens pour moi. La gestion de la L1 pose problème après si t'as une pression de la DNCG et de la ligue c'est pas qu'aux dirigeants de trouver des solutions. Surtout quand on biaise la règle du jeu avec le DIC par exemple.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
02-Nov-10 00:07
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
landwell-06 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Voilà le niveau : A qui en a le plus bref je me retire du bac à sable je me suis pas inscrit pour faire baby sittingTu vas quitter le bac à sable mais tu n'en restera pas moins un gros sot.
C'est sure que C moi l'abruti de service avec vos Dreyfus démission, on veut de la tune pour si ou ça etc... Mais t'es un comique toi ou un mouton ? Je veux bien discuter avec ceux qui disent l'argent est mal investi on aurait du faire si ou ça, discuter avec ceux qui disent que les contrats de sponsoring sont mal négociés, idem pour les droits TV, après avec la DNCG y a encore des choses discutables. Je suis pas de ceux qui disent ils sont gentils les Dreyfus mais en même temps C leur tune qu'ils ont investi on peut ne pas être d'accord avec les orientations faites. Aujourd'hui on a le meilleur effectif de L1 et à choisir j'aurai préféré que vous vous inquiéter du travail d'un Thiriez et des moyens qu'il devrai trouver pour permettre aux clubs français de garder les meilleurs joueurs de L1, de faire venir les meilleurs étrangers. Ca aurait déjà plus de sens pour moi. La gestion de la L1 pose problème après si t'as une pression de la DNCG et de la ligue c'est pas qu'aux dirigeants de trouver des solutions. Surtout quand on biaise la règle du jeu avec le DIC par exemple.
N'inverse pas les rôles s'il te plait.
C'est toi qui défend les Dreyfus depuis le début, ne nous prend pas pour des cons.
02-Nov-10 00:10
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
landwell-06 a écrit :
landwell-06 a écrit :
Voilà le niveau : A qui en a le plus bref je me retire du bac à sable je me suis pas inscrit pour faire baby sittingTu vas quitter le bac à sable mais tu n'en restera pas moins un gros sot.
ton pavé voulait dire , peut etre ,dire quelquechose , mais si tu ne sautes pas de lignes entre les paragraphes afin d'eclaircir ton texte , je me refuse a le lire
merci Basile ( 26 mai 1993 )