02-Nov-10 01:15
- landwell-06
Exclu
-
Re: [EDITO] OM : des comptes préoccupants ?
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Donc je vois pas dans les 2 cas, ou ils nous arnaquent.
Et les contrats de sponsoring sous évalués t'en pense quoi? ca fait 25 fois qu'on t'en parle et tu réponds pas.
C'est vrai que ça pose problème... comme dit avant la notion de conflit d'intérêt peut faire débat mais y a déjà l'affaire Bétencourt sur le feu. Maintenant je pense que ça peut se traiter aussi devant les tribunaux ce genre de magouille mais serait ce dans notre intérêt qu'on parle encore de l'OM sur la place judiciaire ?
Bref en gros on est niqué
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
Milken a écrit :
Oui grace à l'om
![]()
grâce à qui/quoi d'autre?
neuf a même changé ses couleurs du rouge au ciel et blanc en sponsorisant l'OM. Mais t'as raison, l'OM n'y est absolument pour rien
Dernière modification par damlt (02-Nov-10 01:15)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Blackfisher a écrit :
Tiens, il répond pas à Ultra Forever.
Comme c'est surprenant !Si je réponds, je te dis, je trouve ça marginale comme problème.
C'est pas du tout avec ça qu'on se rapprochera des autres grands clubs européens, et de 2 ça veut pas du tout dire qu'il nous le laisseraitMarginal ?
Ca fait juste un bon joueur en plus, et une amélioration du groupe.
non c'est vrai c'est pas grand chose 5-6m€ par an en moins ca fait juste 50-60m€ sur 10 ans, une paille quoi.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
02-Nov-10 01:17
- landwell-06
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Et les contrats de sponsoring sous évalués t'en pense quoi? ca fait 25 fois qu'on t'en parle et tu réponds pas.Je pense que c'est de l'arnaque. Après ça reste à être prouvé au tribunal.
Maintenant, ils peuvent très bien nous filer l'argent, soit 4 ou 5 millions de plus par an, et demander à le récupérer comme dividendes. Ca changerait pas grand chose pour le club.Nan mais attend.
Y a rien qui te choque dans le fait que:
_ Betclic paie moins marseille que lyon en sponsoring
_ Que Betclic a comme par hasard un membre de la famille de Veyrat comme PDG ?
Alors moi je dis Sarkozy démission parce que le grand gagnant de la retraite par capitalisation c'est son frère. Des escrocs y en a partout je crois.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
02-Nov-10 01:18
- Milken
- Argumentator
-
rookie a écrit :
landwell-06 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Encore faut-il le démontrer, mais vu que tu es incohérent et que tu ne sembles pas savoir faire une division (150 M par 20 ans) pour jauger de la valeur réelle des "investissements" opérés par RLD, c'est toi qui est dans la merde.
En tous cas, t'as quoi comme argument ? Rien. Les 15 c'est peau de zob en 20 ans, si tu veux gonfler ton équipe tu balances et tu sors pas des conneries du style "on baisse la masse salariale de 10 %"
Mais bon, plus j'avance dans la discussion, plus j'ai l'impression de parler à un sous cortalisé de baseEnfin ici s'oppose la limite entre une vision de supporter qui veut une belle équipe (ce qui est louable) et celle d'un entrepreneur qui veut gagner de l'argent sur ce qu'il investit (a-t-il tord ?).
je sais même pas pourquoi je répond à un QI de moule comme toi mais bon...
investir dans un club de foot, le BABA :
- tu achètes le club
- tu investis plein plein d'argent dedans pour qu'il y ait tout plein de bons joueurs qui remportent tout plein de titres et qui font que mon club est connu pas tout plein de gens qui achètent tout plein de maillots et autres produits dérivés
- la valeur du club augmente et bim je le revends 350% du prix que je l'ai acheté
alors MLD là je sais pas ce qu'elle fout, mais pour avoir une équipe "moyenne" comme on a, elle investit pas grand chose dans le club, mais récupère tout ce qu'il prduit dans sa poche.
toi comprendre?
PS : ta signature est guignolesque, à ton image en fait
1 - ils ont déjà investi
2 - Vu notre chiffre d'affaire, ça sert plus à rien d'investir, il augmentera presque plus, et la valeur du club non plus
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
02-Nov-10 01:19
- Milken
- Argumentator
-
damlt a écrit :
Milken a écrit :
Oui grace à l'om
![]()
grâce à qui/quoi d'autre?
neuf a même changé ses couleurs du rouge au ciel et blanc en sponsorisant l'OM. Mais t'as raison, l'OM n'y est absolument pour rien
Oui oui, toutes les entreprises du cac 40 c'est grace à l'om
02-Nov-10 01:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Ultra for ever a écrit :
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Si je réponds, je te dis, je trouve ça marginale comme problème.
C'est pas du tout avec ça qu'on se rapprochera des autres grands clubs européens, et de 2 ça veut pas du tout dire qu'il nous le laisseraitMarginal ?
Ca fait juste un bon joueur en plus, et une amélioration du groupe.non c'est vrai c'est pas grand chose 5-6m€ par an en moins ca fait juste 50-60m€ sur 10 ans, une paille quoi.
Nan mais, on ne comprend rien
L'autre phrase à la con que l'autre m'avait sorti je ne m'en rapelle plus.
Mais bon vu les qi, ça ne vaut pas une signature olweb....
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
02-Nov-10 01:20
- rookie
Exclu
-
Milken a écrit :
rookie a écrit :
landwell-06 a écrit :
Enfin ici s'oppose la limite entre une vision de supporter qui veut une belle équipe (ce qui est louable) et celle d'un entrepreneur qui veut gagner de l'argent sur ce qu'il investit (a-t-il tord ?).je sais même pas pourquoi je répond à un QI de moule comme toi mais bon...
- tu achètes le club
- tu investis plein plein d'argent dedans pour qu'il y ait tout plein de bons joueurs qui remportent tout plein de titres et qui font que mon club est connu pas tout plein de gens qui achètent tout plein de maillots et autres produits dérivés
- la valeur du club augmente et bim je le revends 350% du prix que je l'ai acheté
alors MLD là je sais pas ce qu'elle fout, mais pour avoir une équipe "moyenne" comme on a, elle investit pas grand chose dans le club, mais récupère tout ce qu'il prduit dans sa poche.
toi comprendre?
PS : ta signature est guignolesque, à ton image en fait1 - ils ont déjà investi
2 - Vu notre chiffre d'affaire, ça sert plus à rien d'investir, il augmentera presque plus, et la valeur du club non plus
ouais ok t'as raison
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
landwell-06 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Je pense que c'est de l'arnaque. Après ça reste à être prouvé au tribunal.
Maintenant, ils peuvent très bien nous filer l'argent, soit 4 ou 5 millions de plus par an, et demander à le récupérer comme dividendes. Ca changerait pas grand chose pour le club.Nan mais attend.
_ Que Betclic a comme par hasard un membre de la famille de Veyrat comme PDG ?Alors moi je dis Sarkozy démission parce que le grand gagnant de la retraite par capitalisation c'est son frère. Des escrocs y en a partout je crois.
Et tu te touches sur les tiens d'escrocs ?
T'aimes bien t'enfiler des cigares cubains en cachette ou bien ?
- Milken
- Argumentator
-
Ultra for ever a écrit :
Blackfisher a écrit :
Milken a écrit :
Si je réponds, je te dis, je trouve ça marginale comme problème.
Ca fait juste un bon joueur en plus, et une amélioration du groupe.non c'est vrai c'est pas grand chose 5-6m€ par an en moins ca fait juste 50-60m€ sur 10 ans, une paille quoi.
qui te dit que l'actionnaire l'aurait pas récupéré comme dividende
02-Nov-10 01:22
- Milken
- Argumentator
-
rookie a écrit :
Milken a écrit :
rookie a écrit :
- tu achètes le club
toi comprendre?
![]()
![]()
ouais ok t'as raison
Pourquoi tu crois que si elle investit, les droit télé de la l1 vont augmenter et qu'on aura plus? Tu crois que les recettes des guichets vont augmenter?
02-Nov-10 01:23
- landwell-06
Exclu
-
rookie a écrit :
landwell-06 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Encore faut-il le démontrer, mais vu que tu es incohérent et que tu ne sembles pas savoir faire une division (150 M par 20 ans) pour jauger de la valeur réelle des "investissements" opérés par RLD, c'est toi qui est dans la merde.
En tous cas, t'as quoi comme argument ? Rien. Les 15 c'est peau de zob en 20 ans, si tu veux gonfler ton équipe tu balances et tu sors pas des conneries du style "on baisse la masse salariale de 10 %"
Mais bon, plus j'avance dans la discussion, plus j'ai l'impression de parler à un sous cortalisé de baseEnfin ici s'oppose la limite entre une vision de supporter qui veut une belle équipe (ce qui est louable) et celle d'un entrepreneur qui veut gagner de l'argent sur ce qu'il investit (a-t-il tord ?).
- tu achètes le club
toi comprendre?
PS : ta signature est guignolesque, à ton image en fait
Tu demanderas l'avis de Gervais Martel, d'Aulas, Hamel etc... Si le but pour eux c'est de mettre de la tune pour spéculer à la revente. Et aussi au Matra Racing et toutes ses stars le trop plein de trophées qu'ils ont remporté et la galère pour le groupe Lagardère de l'époque. Mais toi pas savoir ?
Maintenant le truc sur le sponsoring Betclic etc... ça c'est interessant mais toi tu racontes que de la merde.
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-
rookie a écrit :
Milken a écrit :
rookie a écrit :
- tu achètes le club
toi comprendre?
![]()
![]()
ouais ok t'as raison
Je pense que les conseillers de ces gens-là savent un peu ce qu'ils font niveau éco.
Si ils mettent pas une bille c'est qu'il y a plus à gagner en faisant comme ça.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Blackfisher a écrit :
Marginal ?
Bon je vais te parler sincèrement: Tu me les brise. Soit tu fait exprès soit t'es vraiment teubé.
Bonne nuit à tous, et bon courage avec les neuneus
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- rookie
Exclu
-
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Blackfisher a écrit :
Marginal ?
c'est quoi le rapport?
02-Nov-10 01:24
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Ultra for ever a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
non c'est vrai c'est pas grand chose 5-6m€ par an en moins ca fait juste 50-60m€ sur 10 ans, une paille quoi.qui te dit que l'actionnaire l'aurait pas récupéré comme dividende
Bon je vais te parler sincèrement: Tu me les brise. Soit tu fait exprès soit t'es vraiment teubé.
Bonne nuit à tous, et bon courage avec les neuneus
Ciao.
Et tout le monde le sait, "ça nous dépasse"
02-Nov-10 01:24
- rookie
Exclu
-
slimshady_6931 a écrit :
rookie a écrit :
Milken a écrit :
1 - ils ont déjà investi
![]()
![]()
ouais ok t'as raison
Je pense que les conseillers de ces gens-là savent un peu ce qu'ils font niveau éco.
Si ils mettent pas une bille c'est qu'il y a plus à gagner en faisant comme ça.
ou qu'il veulent pas prendre de risques
02-Nov-10 01:26
- Milken
- Argumentator
-
rookie a écrit :
Milken a écrit :
Ultra for ever a écrit :
non c'est vrai c'est pas grand chose 5-6m€ par an en moins ca fait juste 50-60m€ sur 10 ans, une paille quoi.qui te dit que l'actionnaire l'aurait pas récupéré comme dividende
c'est quoi le rapport?
ba le rapport c'est qu'on aurait rien eu de plus, s'ils les récupèrent en dividendes. T'arrives à comprendre ou ça te dépasse.
02-Nov-10 01:26
- landwell-06
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
landwell-06 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Nan mais attend.
_ Que Betclic a comme par hasard un membre de la famille de Veyrat comme PDG ?Alors moi je dis Sarkozy démission parce que le grand gagnant de la retraite par capitalisation c'est son frère. Des escrocs y en a partout je crois.
Et tu te touches sur les tiens d'escrocs ?
T'aimes bien t'enfiler des cigares cubains en cachette ou bien ?
Seulement avec Monica
02-Nov-10 01:27
- Milken
- Argumentator
-
rookie a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
rookie a écrit :
![]()
![]()
ouais ok t'as raison
Si ils mettent pas une bille c'est qu'il y a plus à gagner en faisant comme ça.ou qu'il veulent pas prendre de risques
Ou ils veulent pas perdre leur argents betements. Ce qui est normal.