01-Nov-10 21:15
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Re: [EDITO] OM : des comptes préoccupants ?
rookie a écrit :
moutondestructor a écrit :
Milken a écrit :
Bon sinon, alors en terme de recette guichet, on peut avoir plus ou pas?
évidemment, il faut absolument reprendre la gestion des abonnements, c'est une abération ce systeme actuel
ce système permet de pacifier les tribunes en transformant les ultras en moutons
Ce système a aussi ses bons cotés. Et de toute façon le club n'est pas obligé d'agor avec ses supporters comme dans les autres clubs. La relation club/supporter à l'OM est atypique. Malgré le manque à gagner (à relativiser par rapport au manque à gagner à travers les sponsors par exemple), la relation est gagnante à mon avis.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
01-Nov-10 21:15
- Milken
- Argumentator
-
moutondestructor a écrit :
Milken a écrit :
Donc je résume:
les droits télé, on peut rien faire, on aura pas plus
et le prix des places, faut pas les augmenter c'est çapas d'accord, tout vient de la présidence du club, un président fort, influent te permettrais une renégociation des droits tv, une récupération des droits d'abo (sans forcément doubler le prix) te permettrais aussi une rentrée d'argent
bref des solutions existent(et pourquoi pas copier le systeme madrilenne ou du Barca?)
Mais moi je suis pour la reprise des abonnements
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
01-Nov-10 21:17
- rookie
Exclu
-
Milken a écrit :
rookie a écrit :
Milken a écrit :
Ba explique nous comment on pourrait se payer plus en droit télé????en demandant l'arrêt de cette stupide répartition qui fait que Valencienne gagne autant que nous
Déja Valencienne touche largement moins, et tu pourras demander ce que tu veux, lever tes petits points pour te plaindre, ça changera pas
ouais, c'est ce que disent les moutons en général
bêle pour voir?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
01-Nov-10 21:20
rookie a écrit :
Milken a écrit :
rookie a écrit :
en demandant l'arrêt de cette stupide répartition qui fait que Valencienne gagne autant que nousDéja Valencienne touche largement moins, et tu pourras demander ce que tu veux, lever tes petits points pour te plaindre, ça changera pas
![]()
![]()
bêle pour voir?
t'es serieux????
tu crois qu'il suffit de crier pour avoir un autre systeme de repartitions????
01-Nov-10 21:20
- Achille23
- Membre
-
slash40 a écrit :
Achille23 a écrit :
Tribune sud et tribune nord... Vides.
![]()
Juste quelques gus avec deux immenses banderoles sur la laquelle est inscrite en lettres d'un mètre de haut, le message qu'il vous plaira d'adresser aux dirigeants... (mais pas le genre de celui qu'on a pu voir au PSG concernant les Chtis, hein !... Un message "intelligent")
Je vous assure que ce message diffusé par Anal+, sera relayé en boucle par tous les médias et parviendra jusqu'aux oreilles des dirigeants et des sponsors.
Vous voulez faire bouger les lignes ?... Il n'y a qu'un seul moyen : la grève des tribunes et une manif pacifiste à l'intérieur du stade.
Mais il faut avoir le courage de ses opinions. Voir ce qui s'est passé avec les manifs et les grèves contre la réforme des retraites.![]()
Plouf !... Trop la honte...Sauf crise de résultat sportif, ça n'arrivera jamais ça. Les groupes de supp ont trop à perdre (la gestion des abonnements virage) pour tenter une chose pareille. Le club achète la paix des virages en leur laissant la gestion des abonnements en virage.
Bon, je suis parti bouffer et il s'en est écrit des tartines pendant que je digérais...
OK OK pas de manif, pas de grève du stade. Mais à ton avis, les tribunes vides il vont les remplir avec quoi ?... Et avec qui ?...
C'est pas pour dire, mais je suis supporter de l'OM depuis Magnu et Skoblar... J'étais tout petit à l'époque.
Marseille a toujours eu des joueurs d'exception.
Souvent des entraineurs de génie (Goethals pour ne citer que lui)
Et trop souvent des dirigeants de merde, attachés surtout à s'en mettre plein les poches !...
Depuis pas mal d'années, l'OM représente un investissement juteux pour les actionnaires, les sponsors, les équipementiers, les télés et différents margoulins (agents de joueurs notamment)...
C'est pas vos abonnements qui font tourner la boutique, croyez-moi... Vous ne pesez pas lourds dans la balance, malgré tous les commentaires que vous postez ici.
Mais si demain, l'équipe devait jouer dans un stade vide, croyez-moi, ça ferait beaucoup plus de bruit !!!
A la fin de la saison dernière, on a annoncé la réduction nécessaire de la masse salariale. Vous avez vu ce qu'il en est résulté : un mercato...
Début novembre, on annonce des pertes... Le mercato de fin d'année, vous savez comment il va se passer ?... Merde, où il est le Smiley qui fait un bras d'honneur ???...
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
01-Nov-10 21:21
- rookie
Exclu
-
rasta70 a écrit :
rookie a écrit :
Milken a écrit :
Déja Valencienne touche largement moins, et tu pourras demander ce que tu veux, lever tes petits points pour te plaindre, ça changera pas
![]()
![]()
bêle pour voir?t'es serieux????
nan je répondais de manière générale à sa phrase complétement idiote
je me doute bien que je vais pas faire changer ça
01-Nov-10 21:22
- Milken
- Argumentator
-
rasta70 a écrit :
rookie a écrit :
Milken a écrit :
![]()
![]()
laisse tomber, il est dans ses rêves. Il croit que par ce qu'on le demandera, ça changera quelque chose
01-Nov-10 21:24
rookie a écrit :
rasta70 a écrit :
rookie a écrit :
![]()
![]()
tu crois qu'il suffit de crier pour avoir un autre systeme de repartitions????nan je répondais de manière générale à sa phrase complétement idiote
je me doute bien que je vais pas faire changer ça
par contre là ou t'as raison c'est qu'une autre repartition serait plus logique vu ce que l'on apporte au foot français
pour repondre a milken c'est pas non plus une raison pour ne pas essayer
Dernière modification par rasta70 (01-Nov-10 21:26)
01-Nov-10 21:26
- rookie
Exclu
-
Milken a écrit :
rasta70 a écrit :
rookie a écrit :
![]()
![]()
tu crois qu'il suffit de crier pour avoir un autre systeme de repartitions????laisse tomber, il est dans ses rêves. Il croit que par ce qu'on le demandera, ça changera quelque chose
hihihi
01-Nov-10 21:26
- rookie
Exclu
-
rasta70 a écrit :
rookie a écrit :
rasta70 a écrit :
t'es serieux????
tu crois qu'il suffit de crier pour avoir un autre systeme de repartitions????nan je répondais de manière générale à sa phrase complétement idiote
je me doute bien que je vais pas faire changer çapar contre là ou t'as raison c'est qu'une autre repartition serait plus logique vu ce que l'on apporte au foot français
évidemment que la répartition est injuste, et permet aux petits clubs de se gaver sur notre dos
01-Nov-10 21:28
- Milken
- Argumentator
-
rasta70 a écrit :
rookie a écrit :
rasta70 a écrit :
t'es serieux????
je me doute bien que je vais pas faire changer çapar contre là ou t'as raison c'est qu'une autre repartition serait plus logique vu ce que l'on apporte au foot français
oui mais faut pas une raison de faire croire que c'est la faute de Margarita Louis Dreyfus, qu'il y a pas une autre répartition des droits télés
01-Nov-10 21:31
- Jackalone
- Membre
-
Le fait que l'on soit plus populaire que Lyon n'implique pas forcément qu'on doit faire mieux...Chelsea est loin d'être populaire en Angleterre par rapport à Man U, Liverpool, Newcastle ou Tottenham.Pourtant Chelsea surclasse financièrement sportivement les 3 derniers...
01-Nov-10 21:32
Cherchez pas les gars, je sais d'où ils viennent les 600 000 de déficit....
C'est le salaire annuel de Rodriguez !!!
01-Nov-10 21:36
- cesare maldini
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
C'est le salaire annuel de Rodriguez !!!![]()
Tu es loin du compte ...C'est 3 mois de salaire + charges ( 150.000X 3)x .45
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
01-Nov-10 21:45
Gotrunk a écrit :
le pire c'est que tu as raison
mais bon avec les economies realisés cette saison en terme de masse salariale ça devrait aller
01-Nov-10 21:49
- moutondestructor
Exclu
-
rasta70 a écrit :
Gotrunk a écrit :
le pire c'est que tu as raison
mais bon avec les economies realisés cette saison en terme de masse salariale ça devrait aller
et résultat toujours pas de huitièmes de ldc sauf miracle, super
01-Nov-10 21:51
- Achille23
- Membre
-
cesare maldini a écrit :
Gotrunk a écrit :
Et si on rajoute le salaire du fantôme Morientes et celui d'autres fifres qui n'ont fait que lustrer le banc ces dernières années...
Après, vous vous demandez où file le pognon de l'OM ? Dans les poches des dirigeants, des sponsors, des actionnaires, des joueurs venus ici en pré-retraite...
Et après, on vous dit que le club n'a pas les moyens pour faire revenir Drogba...
C'est sûr, une fois que les caisses ont été vidées, il n'y a plus de pognon
PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres
01-Nov-10 21:54
- Jackalone
- Membre
-
Achille23 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Gotrunk a écrit :
Et si on rajoute le salaire du fantôme Morientes et celui d'autres fifres qui n'ont fait que lustrer le banc ces dernières années...
Après, vous vous demandez où file le pognon de l'OM ? Dans les poches des dirigeants, des sponsors, des actionnaires, des joueurs venus ici en pré-retraite...
Et après, on vous dit que le club n'a pas les moyens pour faire revenir Drogba...
C'est sûr, une fois que les caisses ont été vidées, il n'y a plus de pognon![]()
![]()
ça c'est pareil partout...
Tu veux une liste de tous les joueurs qui lustrent les bancs dans tous les clubs qui jouent la LDC chaque année?
Arrêtez de débiter n'importe quoi.
01-Nov-10 21:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Milken a écrit :
rasta70 a écrit :
rookie a écrit :
![]()
![]()
tu crois qu'il suffit de crier pour avoir un autre systeme de repartitions????laisse tomber, il est dans ses rêves. Il croit que par ce qu'on le demandera, ça changera quelque chose
Mais rester inactif comme certains ont l'air de vouloir le faire ce n'est pas très sain non plus.
On dirait des types qui sont sur une barque en train de couler et qui se voilent la face.
"Je vais bien tout va bien"
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
01-Nov-10 21:56
- Roberto Baggio
- Membre
-
Jackalone a écrit :
Achille23 a écrit :
cesare maldini a écrit :
Tu es loin du compte ...C'est 3 mois de salaire + charges ( 150.000X 3)x .45Et si on rajoute le salaire du fantôme Morientes et celui d'autres fifres qui n'ont fait que lustrer le banc ces dernières années...
C'est sûr, une fois que les caisses ont été vidées, il n'y a plus de pognon![]()
![]()
ça c'est pareil partout...
Tu veux une liste de tous les joueurs qui lustrent les bancs dans tous les clubs qui jouent la LDC chaque année?
Arrêtez de débiter n'importe quoi.
+1