07-Nov-10 14:21
- las8
- Membre
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
elkurdo a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Laurent Blanc et Samuel Eto'o seront présents ce dimanche soir pour le choc entre Paris et Marseille, comptant pour la 12e journée de Ligue 1.
Valbuena , Rémy et Cheyrou faut faire bonne impression à LoloEt gignac aussi
![]()
Je vois un gros match de DD je persiste a dire qu'il enormement perdu de poids depuis son arrivée mercredi c'était frappant, il est en forme va confirmer ce soir.Il s'est juste rasé la barbe.
Une barbe en plomb ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
07-Nov-10 14:23
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
Excusez moi je recherche un reportage qu'avait canal + sur les classico, ils revenaient sur le matchs des années 90's...
Je voudrais me regarder ça pour me mettre dans l'ambiance! Si quelqu'un à un lien
****Bouzelouf Crew 4 ever****
07-Nov-10 14:37
C'est sur quelle chaine le match ce soir sur la Freebox ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
07-Nov-10 14:39
- Kontrastline
- Membre
babidy78 a écrit :
Canal + est gratuit en ce moment pour les gens qui ont Freebox, alice et SFR donc tu mets la 4 et tu pourras regarder
07-Nov-10 14:40
Kontrastline a écrit :
babidy78 a écrit :
Canal + est gratuit en ce moment pour les gens qui ont Freebox, alice et SFR donc tu mets la 4 et tu pourras regarder
Siiiiiiiisiiiiiiiiiiii !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
07-Nov-10 14:42
- Kontrastline
- Membre
Merci qui?!
Trouve moi ma réponse pour le reportage maintenant en échange!
07-Nov-10 14:43
Kontrastline a écrit :
Excusez moi je recherche un reportage qu'avait canal + sur les classico, ils revenaient sur le matchs des années 90's...
Je voudrais me regarder ça pour me mettre dans l'ambiance! Si quelqu'un à un lien
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Nov-10 14:44
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
J'ai essayé de te trouver ça, galère
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
07-Nov-10 14:45
- Kontrastline
- Membre
Sat l'artificier a écrit :
Kontrastline a écrit :
Ouais c'est un truc dans le genre mais ça durait plus longtemps !!
Ils interviewaient Boli, Lama, Ginola etc... Ca avait été diffusé après les Oscar du foot si je me souviens bien...
Dernière modification par Kontrastline (07-Nov-10 14:47)
07-Nov-10 14:46
- cana13
- Membre
-
Cobra92 a écrit :
Ca commence a sérieusement me casser les couilles toutes ces déclarations visant a valoriser le PSG par rapport a nous. Je sais pas si un champion en titre a été si mal traité dans l'histoire !
Non mais sérieux c'est un scandale on les bouffe dans tous les domaines et ils font comme si on avait le meme niveau. Il y en a un qu'un qui a compris ca c'est kambouaré parce qu'il est obligé d' être lucide.
Et meme les marseillais des médias sortent ce genre de conneries pour être soi disant objectifs.
Ca dégoute....
Te prend pas la tête, ce soir vers 23h il retournerosn tous leurs chemises ces tocards, c'est les supp parigos qui devrait être dégouté limite la presse a pitié d'eux en sortant des connerie pareils
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
07-Nov-10 14:46
Kontrastline a écrit :
Merci qui?!
Trouve moi ma réponse pour le reportage maintenant en échange!
Merci free !
07-Nov-10 15:01
Ce qui me rend confiant sur le match de ce soir, c'est qu'en général, on a toujours du mal face à des équipes qui allient vivacité et technique. Comme à Lille par exemple. on se fait bouffer en 1ère MT parce que les lillois vont vers l'avant et réussissent tout techniquement.
Or, le PSG, c'est l'anti-Lille : à part Nene et à un degré moindre Bodmer, cette équipe ne brille pas par sa technique. Idem pour la vivacité.
Ce soir je vois un combat physique, plus de technique de notre côté, et surtout 24h de récupération supplémentaires. Sans oublier que les 2 équipes ne se sont pas dépensées de la même manière en coupe d'Europe cette semaine.
07-Nov-10 15:04
Maintenant on joue
http://www.om-marseillais13.com/viewima … tre1kp.gif
Articles leparisien, lequipe et laprovence
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
07-Nov-10 15:06
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
las8 a écrit :
elkurdo a écrit :
Samfaiplez a écrit :
Et gignac aussi![]()
Je vois un gros match de DD je persiste a dire qu'il enormement perdu de poids depuis son arrivée mercredi c'était frappant, il est en forme va confirmer ce soir.Il s'est juste rasé la barbe.
Une barbe en plomb ?
Non ça se voit et ce n'est pas la barbe.
07-Nov-10 15:16
- cana13
- Membre
-
nissay a écrit :
Ce qui me rend confiant sur le match de ce soir, c'est qu'en général, on a toujours du mal face à des équipes qui allient vivacité et technique. Comme à Lille par exemple. on se fait bouffer en 1ère MT parce que les lillois vont vers l'avant et réussissent tout techniquement.
Or, le PSG, c'est l'anti-Lille : à part Nene et à un degré moindre Bodmer, cette équipe ne brille pas par sa technique. Idem pour la vivacité.
Ce soir je vois un combat physique, plus de technique de notre côté, et surtout 24h de récupération supplémentaires. Sans oublier que les 2 équipes ne se sont pas dépensées de la même manière en coupe d'Europe cette semaine.
les 24h de recup franchement ca change rien du tout ilsont joué a domicile et nous a l'exterieur donc deja ca compense
Ca servira uniquement d'excuse a kambouare en cas de défaite de sa team
07-Nov-10 15:21
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
l'important est de ne pas perdre contre eux
je pense qu'on va gagner facilement de toute façon
07-Nov-10 15:24
cana13 a écrit :
nissay a écrit :
Ce soir je vois un combat physique, plus de technique de notre côté, et surtout 24h de récupération supplémentaires. Sans oublier que les 2 équipes ne se sont pas dépensées de la même manière en coupe d'Europe cette semaine.les 24h de recup franchement ca change rien du tout ilsont joué a domicile et nous a l'exterieur donc deja ca compense
Ca servira uniquement d'excuse a kambouare en cas de défaite de sa team
Je ne suis pas de ton avis concernant la récup.
Et Kambouaré n'a pas tort quand il en parle dans L'Equipe du jour. Tout comme lorsqu'il dit que l'OM et le PSG n'ont pas joué le même type de match cette semaine. Ce sont des faits.
Mais ça ne fait qu'ajouter des handicaps au PSG, que je trouve malgré tout, inférieur à l'OM, bien entendu.
07-Nov-10 15:28
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Aux armes?
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
07-Nov-10 15:28
- cana13
- Membre
-
nissay a écrit :
cana13 a écrit :
nissay a écrit :
Ce soir je vois un combat physique, plus de technique de notre côté, et surtout 24h de récupération supplémentaires. Sans oublier que les 2 équipes ne se sont pas dépensées de la même manière en coupe d'Europe cette semaine.les 24h de recup franchement ca change rien du tout ilsont joué a domicile et nous a l'exterieur donc deja ca compense
Ca servira uniquement d'excuse a kambouare en cas de défaite de sa teamJe ne suis pas de ton avis concernant la récup.
Et Kambouaré n'a pas tort quand il en parle dans L'Equipe du jour. Tout comme lorsqu'il dit que l'OM et le PSG n'ont pas joué le même type de match cette semaine. Ce sont des faits.
Mais ça ne fait qu'ajouter des handicaps au PSG, que je trouve malgré tout, inférieur à l'OM, bien entendu.
Je sais pas ca se discute je pense.
Si on aurait joués le mardi ouai y aurai eu une grosse différence mais la avec le deplacement en Slovenie plus le déplacement sur paname alors que le PSG a eu que le match de mercredi je trouve pas qu'il y ai une grosse difference.
Par contre oui je suis bien d'accord avec toi ont a pas joué le même genre de match qu'eux mais bon ont c'est rendu la chose facile quoi.
De touite façons ont va les taper
07-Nov-10 15:29
- cana13
- Membre
-
decay a écrit :
Aux armes?
Nous sommes les MARSEILLAIS !!!!