07-Nov-10 23:58

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

yomansland a écrit :

Clive a écrit :

worshippers a écrit :

Allez, signalé le fake. Tu vas dégager rapidos.

Ca pavane et ca assume pas derriere. Faut arrêter de l'ouvrir de temps en temps. L'OM champion j'y crois quand même, mais par défaut, comme l'année derniere.
Pauvre L1.

VTFE

les insultes n'y changeront rien: on a ouvert notre grande bouche et ils nous ont battu. point.
maintenant, j'ai pas trop de soucis quant aux niveaux des deux équipes et je prefere notre situation a la leur...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Nov-10 23:58

jer02
Membre

tressormalher a écrit :

jer02 a écrit :

y a pas a chercher d'excuses le mercato est pourri.laisser partir niang et acheter gignac 16 millionss alors que nene est allé a paris pour 5.et dire qu on a pas de coté gauche.

mais rien à ajouter.

C'est bien beau de mettre un triplé contre des amateurs, des plots. Mais quand le niveau et le débat s'élève, y a plus personne... Gignac, j'en peux plus.

je persiste a dire que gignac sera la plus grosse imposture depuis tres longtemps coté transfert.Le manque a gagner sera cruel.encore un transfert ou l om ve perdre beaucoup de fric.

07-Nov-10 23:59

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

marseille.pour.la.vie a écrit :

pas vu le match...  smile

je me doute que si on a pris 2 buts contre ces viers, c'est qu'on a fait des cadeaux... enfin, bon courage à ceux qui vont rester ici avec toutes les suceuses PSG qui vont re-fleurir.  lol

Tu as bien fait et pas raté grand chpse  big_smile

Perso cette défaite m" atteigne " pas, un peu comme la défaite contre le Spartak, ou oubliera dans 2jrs...

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Cobra92 a écrit :

Je vais me concentrer sur le foot étranger maintenant en attendant Moscou

faut finir champion et on s'en branlera de ce match à la con...

moi le titre compte plus que la ldc.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

bongo a écrit :

Oui mais Kaboré est quoi au final ? Je le croyais MDC et capable de jouer relayeur ou DD pour dépanner.
A force d'être polyvalent, il a oublié d'avoir un post de prédilection ?
Il nous bousille le match a lui tout seul. C'est chaud quand même.

C'est plus un relayeur. Il manque clairement de replacement tactique pour etre 6 dans 4-3-3, dans un 4-2-2 c'est un peu different par exemple

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Le problème Gignac reste présent. Peu à l'aise dans les duels aériens, encore moins dos au jeu... C'est pas gagné !

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

08-Nov-10 00:01

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

On s'en branle de leurs misérable gueules, on a un match en retard. On le gagne, on se retrouve devant eux et premier. Le tout sans être globalement flamboyant dans le jeu et loin d'être à 100 %.

Je n'envie vraiment pas Paris et sa pauvre équipe qui devra se battre la semaine prochaine avec d'autres équipe aussi faible qu'elle. D'ailleurs comme d'hab, au prochain match il perdront. Comme ils l'ont toujours fait.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

jer02 a écrit :

tressormalher a écrit :

jer02 a écrit :

y a pas a chercher d'excuses le mercato est pourri.laisser partir niang et acheter gignac 16 millionss alors que nene est allé a paris pour 5.et dire qu on a pas de coté gauche.

mais rien à ajouter.

C'est bien beau de mettre un triplé contre des amateurs, des plots. Mais quand le niveau et le débat s'élève, y a plus personne... Gignac, j'en peux plus.

je persiste a dire que gignac sera la plus grosse imposture depuis tres longtemps coté transfert.Le manque a gagner sera cruel.encore un transfert ou l om ve perdre beaucoup de fric.

Le plus grave c'est que c'etais courru d'avance que ce joueur etait une arnarque. Une horreur ce mec, incapable de garder le ballon.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Clive
 Exclu

maoulida92 a écrit :

Clive a écrit :

worshippers a écrit :

Allez, signalé le fake. Tu vas dégager rapidos.

Ca pavane et ca assume pas derriere. Faut arrêter de l'ouvrir de temps en temps. L'OM champion j'y crois quand même, mais par défaut, comme l'année derniere.
Pauvre L1.

Pour être champion par défaut, faut avoir une bonne équipe déja...

Sale blaireau, le mec il attend 4 ans et une victoire de son équipe de branque pour venir nous narguer.
big_smile  big_smile

Nan mais regarde notre championnat. A part Lucho ya aucun joueur susceptible d'évoluer dans une grosse écurie. C'est ultra faible. Et le niveau en CE le prouve.

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Ronaldinho_10 a écrit :

Tu as bien fait et pas raté grand chpse  big_smile

Perso cette défaite m" atteigne " pas, un peu comme la défaite contre le Spartak, ou
oubliera dans 2jrs...

Je veux le titre... le reste, m'en branle.

Ah oui, faut gagner mercredi et samedi quand même.  smile

Katoh
El Guaje

dakar a écrit :

CommandoUltras a écrit :

dakar a écrit :

nous somme dans la merde, aucun fond de jeu aucune percussion, pas de dribbles et d'éliminations de son adversaire direct, ça se résume a de la passe et repasse au 30m aucun danger.
les joueurs capable de le faire sont parti (hba-niang).

N'importequoi, tout ça c'es tla conséquence d'un manque flagrant de concentration c'est tout.

Les joueurs n'y étaient pas du tout depuis ma 1ere minute jusqu'a la dernière.

Manque d'impact physique, de bloque équipe, défaillance dans la récupération du ballon ( faute de ne pas avoir de vrai 6 de métier), etc etc...

Mais on est capable de gommer toutes ces imperfections comme l'equipe l'a fait durant la 2nd mi temps contre le LOSC ou Zilina. Mais je pense plutot que sur le plan mental, et plus particulierement la concentration, nous sommes défaillant et trés irrégulier.

non perso je trouve que c'est la Meme depuis le début de saison et avec des moments de chance, ça passe. mais depuis le début de saison c'est la merde en générale. c'est un constat sur tout les match depuis le début de saison.

Dakar, tu peux pas essayer de te faire ton propre avis, plutot que de répéter mot pour mot ce qu'a dit Dugarry ce soir ?
C'est parceque HBA est partit qu'on ne percute moins que l'année dernière ?  roll

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

y'en a beaucoup qui en ont rien à foutre de cette défaite??? j'hallucine...perdre contre Paris c'est en soi une vraie humiliation. ça suffit à me gacher une saison. seul un titre pourra me le faire oublier et une humiliation contre ces mêmes parisiens au retour, genre 4 ou 5/0

08-Nov-10 00:02

jer02
Membre

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Le problème Gignac reste présent. Peu à l'aise dans les duels aériens, encore moins dos au jeu... C'est pas gagné !

chaque appel se concluait par une glissade c'est clair que dos au but il ne gagne aucun duel  pas de point de fixation.va falloir qui il tate un peu le banc et qque remy passe dans l'axe.

tressormalher
Ballon d'Or

Par contre, minimiser la performance de Paris, c'est chaud... Ils ont été supérieurs à l'OM à tout point de vue, faut arrêter le chauvinisme 2 minutes...

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

sosoben a écrit :

Mais bon continues de chialer et te cacher la réalité sportive .

si on avait gagné je l'aurais ouvert.

Moins mais je l'aurais ouvert quand même ce qui s'est passé est scandaleux mais c'est bien continuez à vous complaire dans la sodomie perso je revendique le droit d'en avoir marre que mon club se fasse baiser la gueule sans arrêt par un lobby parisianophile et jaloux roll

pas capter que depuis le début ça pue la merde ce match, c'est chaud.

tout a été fait à l'envers de a à z !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

marseille.pour.la.vie
 Exclu

CommandoUltras a écrit :

On s'en branle de leurs misérable gueules, on a un match en retard. On le gagne, on se retrouve devant eux et premier. Le tout sans être globalement flamboyant dans le jeu et loin d'être à 100 %.

Je n'envie vraiment pas Paris et sa pauvre équipe qui devra se battre la semaine prochaine avec d'autres équipe aussi faible qu'elle. D'ailleurs comme d'hab, au prochain match il perdront. Comme ils l'ont toujours fait.

Putain, ils ont dû déboucher le champomy au parc, sur canal et sur les forums des débiles mentaux...  big_smile

Mongo Litho
Membre

Le problème est simple et n'a pas changé depuis le début du championnat. On a recruté une quiche pour 7M€ et snobé celui qui aurait stabilisé notre milieu. Si on n'est pas champion, c'est l'abruti qui est à l'origine de ça qu'il faudra virer, et sans indemnités. Bonnart-Diarra à la place d'Azpi-Cissé et le championnat était joué. Et qu'on ne me raconte pas que c'est DD qui a recruté le Basque, ça fait trois qu'il était suivi par notre pseudo cellule de recrutement.

Le poto d'Assouly

08-Nov-10 00:03

Epinéphrine
Le Goont suisse

doc38 a écrit :

y'en a beaucoup qui en ont rien à foutre de cette défaite??? j'hallucine...perdre contre Paris c'est en soi une vraie humiliation. ça suffit à me gacher une saison. seul un titre pourra me le faire oublier et une humiliation contre ces mêmes parisiens au retour, genre 4 ou 5/0

bah mai c'est loin. il te reste le citalopram, le deroxat, le temesta, le xanax, les paradis artificiel en gros...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Moi je m'en fais pas, on va se retrouver en huitièmes de finale de la LDC et champion d'automne.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Katoh
El Guaje

doc38 a écrit :

Au delà de la symbolique que ca soit une défaite contre l'ennemi, c'est surtout le jeu produit qui est plus inquiétant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum