08-Nov-10 00:03
- azzedine25524
Exclu-

- Lieu: Au sommet de la pyramide
-
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
tressormalher a écrit :
Par contre, minimiser la performance de Paris, c'est chaud... Ils ont été supérieurs à l'OM à tout point de vue, faut arrêter le chauvinisme 2 minutes...
Victoire totalement méritée en effet
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
08-Nov-10 00:04
- msd13
- Membre
-

jer02 a écrit :
tressormalher a écrit :
jer02 a écrit :
y a pas a chercher d'excuses le mercato est pourri.laisser partir niang et acheter gignac 16 millionss alors que nene est allé a paris pour 5.et dire qu on a pas de coté gauche.
mais rien à ajouter.
C'est bien beau de mettre un triplé contre des amateurs, des plots. Mais quand le niveau et le débat s'élève, y a plus personne... Gignac, j'en peux plus.je persiste a dire que gignac sera la plus grosse imposture depuis tres longtemps coté transfert.Le manque a gagner sera cruel.encore un transfert ou l om ve perdre beaucoup de fric.
non mais au niveau cout transfert c'est sur et certain qu'on s'est fait arnaquer mais c'est pas notre argent non plus ...
- jer02
- Membre
-

katoh a écrit :
dakar a écrit :
CommandoUltras a écrit :
N'importequoi, tout ça c'es tla conséquence d'un manque flagrant de concentration c'est tout.
Les joueurs n'y étaient pas du tout depuis ma 1ere minute jusqu'a la dernière.
Manque d'impact physique, de bloque équipe, défaillance dans la récupération du ballon ( faute de ne pas avoir de vrai 6 de métier), etc etc...
Mais on est capable de gommer toutes ces imperfections comme l'equipe l'a fait durant la 2nd mi temps contre le LOSC ou Zilina. Mais je pense plutot que sur le plan mental, et plus particulierement la concentration, nous sommes défaillant et trés irrégulier.non perso je trouve que c'est la Meme depuis le début de saison et avec des moments de chance, ça passe. mais depuis le début de saison c'est la merde en générale. c'est un constat sur tout les match depuis le début de saison.
Dakar, tu peux pas essayer de te faire ton propre avis, plutot que de répéter mot pour mot ce qu'a dit Dugarry ce soir ?
C'est parceque HBA est partit qu'on ne percute moins que l'année dernière ?
je pense au contraire que si t'es pas pret mentalement pour un match comme ca c'est que t as rien a foutre a l om.faute de concentration=faute professionnelle
Tom-Om-59 a écrit :
Moi je m'en fais pas, on va se retrouver en huitièmes de finale de la LDC et champion d'automne.
Pas en jouant comme ce soir
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

azzedine25524 a écrit :
Chantome et Néné, à l'OM ce soir, on gagne le match. A un moment donné, faut arrêter de discréditer les bons joueurs de ce championnat, sous prétexte qu'ils ne jouent pas à l'OM, justement.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
08-Nov-10 00:05
Je m'en tape comme tout le monde de la défaite. Mais c'est pas la défaite qui m'inquiète. C'est la manière.
On n'a rien vu de l'OM ce soir. Aucune rebellion. Rien.
3 mois après la reprise, je suis inquiet sur certains joueurs : Gignac et Azpilicueta notamment.
Kaboré n'a pas de temps de jeu. Il a merdé grave et c'était prévisible.
Abriel a été une brêle sans nom.
Et puis, on avait un Diawara qui n'était pas du tout inspiré ce soir et un Heinze fidèle à lui-même : lent, en retard et pas bon en charnière centrale.
Seul Lucho sort du lot et un Valbuena qui arrivait à mettre le pied sur le ballon et à provoquer un petit peu.
Sale soirée et je doute un peu sur le potentiel de l'équipe.
Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.
tressormalher a écrit :
azzedine25524 a écrit :
Chantome et Néné, à l'OM ce soir, on gagne le match. A un moment donné, faut arrêter de discréditer les bons joueurs de ce championnat, sous prétexte qu'ils ne jouent pas à l'OM, justement.
totalement d'accord.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- jer02
- Membre
-

msd13 a écrit :
jer02 a écrit :
tressormalher a écrit :
mais rien à ajouter.
C'est bien beau de mettre un triplé contre des amateurs, des plots. Mais quand le niveau et le débat s'élève, y a plus personne... Gignac, j'en peux plus.je persiste a dire que gignac sera la plus grosse imposture depuis tres longtemps coté transfert.Le manque a gagner sera cruel.encore un transfert ou l om ve perdre beaucoup de fric.
non mais au niveau cout transfert c'est sur et certain qu'on s'est fait arnaquer mais c'est pas notre argent non plus ...
c'est sur que c'est pas mon argent parce que j aurai certainement pas mis ce prix la sur un joueur comme gignac mais si j en avais plein les poches.
Dernière modification par jer02 (08-Nov-10 00:05)
- yomansland
- Membre
-

il faut un gros gros 6 et ca le fera parce que la récupération 
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
sosoben a écrit :
Mais bon continues de chialer et te cacher la réalité sportive .
si on avait gagné je l'aurais ouvert.
Moins mais je l'aurais ouvert quand même ce qui s'est passé est scandaleux mais c'est bien continuez à vous complaire dans la sodomie perso je revendique le droit d'en avoir marre que mon club se fasse baiser la gueule sans arrêt par un lobby parisianophile et jaloux
Je me demande comment font les milliers de parisiens tous les jours. Faire 5 kilometres de periph entre porte de Bercy et porte d'Auteuil ca a l'air vachement compliqué de ton coté.
Au pire, tu te plante de sens et tu fais 20 bornes 
waouh t'es trop fort! @Mahogany
08-Nov-10 00:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
omclub_13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Moi je m'en fais pas, on va se retrouver en huitièmes de finale de la LDC et champion d'automne.
J'men fou de ce soir, j'vais pas me baser que sur un match face à une équipe de Paris qui a defendu à 12 en 2ème mi temps à domicile et après Kombouaré viandra dire qu'on est une équipe de contre il est horrible ce mec.
Bref Allez l'OM.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
katoh a écrit :
doc38 a écrit :
y'en a beaucoup qui en ont rien à foutre de cette défaite??? j'hallucine...perdre contre Paris c'est en soi une vraie humiliation. ça suffit à me gacher une saison. seul un titre pourra me le faire oublier et une humiliation contre ces mêmes parisiens au retour, genre 4 ou 5/0
Au delà de la symbolique que ca soit une défaite contre l'ennemi, c'est surtout le jeu produit qui est plus inquiétant.
mais clairement...on s'est fait marcher dessus pendant une demi heure...on aurait dit qu'ils étaient à l'entrainement contre des potes nos joueurs pendant que le psg eux avaient faim et jouaient à 200%. nous ? aucune envie, aucune gnac, aucun physique, c'était pathétique.
on croque 3 énormes occasions quand même.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
zade a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
sosoben a écrit :
Mais bon continues de chialer et te cacher la réalité sportive .
si on avait gagné je l'aurais ouvert.
Moins mais je l'aurais ouvert quand même ce qui s'est passé est scandaleux mais c'est bien continuez à vous complaire dans la sodomie perso je revendique le droit d'en avoir marre que mon club se fasse baiser la gueule sans arrêt par un lobby parisianophile et jalouxpas capter que depuis le début ça pue la merde ce match, c'est chaud.
tout a été fait à l'envers de a à z !
nan mais ils aiment ça, ils répètent des phrases toutes faites qu'on leur a mis dans le crane année après anée "faut arrêter de se trouver des excuses" et qui n'ont aucun sens.
L'OM c'est devenu un club de victimes, nos dirigeants et une bonne partie de nos supporters aiment la bite.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
Il nous manque un MD qui reste dans la zone et qui soit pas attiré par le jeu... Au fait le boycott des parisiennes, ils etaient ou ???? Supp de merde, des sans couilles !!!
"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
difficile de juger ou de critiquer une équipe qui n'a jamais mit les pieds sur le terrain.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
azzedine25524 a écrit :
tressormalher a écrit :
Par contre, minimiser la performance de Paris, c'est chaud... Ils ont été supérieurs à l'OM à tout point de vue, faut arrêter le chauvinisme 2 minutes...
Mouais. On a 3 duels que l'on perd (Gignac, Remy et Ayew). On a des grosses occasions même en jouant comme des daubes.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- gerrard14
Exclu-

Loris13 a écrit :
dakar a écrit :
nous somme dans la merde, aucun fond de jeu aucune percussion, pas de dribbles et d'éliminations de son adversaire direct, ça se résume a de la passe et repasse au 30m aucun danger.
les joueurs capable de le faire sont parti (hba-niang).et pourtant on est 4 eme à 3 points du 1er...avec un match en moins. L'an dernier à la meme epoque on etait à peu pres dans la meme situation...jeu mauvais...resultats en dents de scie....et on connait la suite. On fera les comptes à la fin...dans ce championnat tout va vite....St etienne toute la presse s'enflammait en criant au retour des verts et en 5 journées 1 seule victoire pour un nul et 3 défaites...plus personne en parle. Donc bon le PSG a gagné ce soir ok...plus sur le fait que nous n'avons pas ete bons et non pas eux extraordinaire.
Donc bon...moi je reste persuadé que les choses vont evoluer...
+1 pour les 2.
On va etre champion mais ça va etre chiant et sans imagination.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
08-Nov-10 00:07
Tom-Om-59 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J'men fou de ce soir, j'vais pas me baser que sur un match face à une équipe de Paris qui a defendu à 12 en 2ème mi temps à domicile et après Kombouaré viandra dire qu'on est une équipe de contre il est horrible ce mec.
Bref Allez l'OM.
c'est vrai mais ce soir j'ai du mal a avaler la défaite
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Nov-10 00:07
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

J'attends les mecs qui viendront me dire que Edoaurd Cissé a beaucoup manqué ce soir... Effectivement, il manque un 6.
Quand je pense que ça se gaussait d'une possible arrivée de Goulon... On a ce que l'on mérite, après tout.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69