08-Nov-10 00:35

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

bongo a écrit :

raul1319 a écrit :

Moi j'ai vu un match maîtrisé du PSG plutôt, un OM incapable de faire le jeu, après j'entend dire que le PSG à joué que 20 minutes, heureusement alors car déjà 2-0 en 20 minutes voilà quoi ...
En seconde MT, le jeu du PSG est normal, l'OM est meilleur techniquement, donc pourquoi jouer sur ce jeu la, le contre était la meilleure solution pour eux, rien de plus logique.
J'ai vu un bon Néné, un bon Erding et un bon Hoarau, soit 3 joueurs taillés depuis une semaine ...
Du côté de l'OM, un Taiwo aux choux, le reste c'est light aussi, Remy pas du tout dans le match, Lucho comme d'hab, toujours au pressing et dans le rythme, mais franchement, y a pas à chier, le PSG mérite sa victoire, et largement, les balles d'égalisations, ok, mais c'est normal quand tu pousses et heureusement, mais sur le match, l'OM mérite pas le nul et de loin !

Dés le moment où t'as plus d'occaz, c'est qu'on t'as mal empêché de jouer non ?
Je suis d'accord pour dire qu'on a mal joué et que Paris était a 200 %, mais si on occulte les commentaires propagandaires, si on fait 2-2 ou gagne 3-2, y'a pas de scandale.

Pas scandale ?
Mouais, je suis pas du même avis, à 2-0 le PSG joue pas pareil, c'est tout à fait normal, surtout après un match le jeudi !
Bref on a aucune envie, et tu vois vraiment la différence sur ce genre de match !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 00:36

yomansland
Membre

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

tu veux qu'on parle des roulés boulés de valbubu ?

oui, celui qui s'est pris un bourre pif qui vaut habituellement un rouge.

tu veux dire dans un duel le fait de lever le bas en extension ? faudrait plutôt attaquer valbubu en justice pour essayer d'aller au duel aérien. un peu comme si un paraplégique s'essayait au ski

oh tu te prend pour qui espece de petit Sodomisateur de diptères ,tu venais ici en femme à la vertu douteuse et maintenant tu fais le coq???

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Super_Cochon a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

grave, et diawara qui piétine néné, le coup de genou de heinze dans le dos de jallet

bref lanoy est un laxiste

Et les simulations de votre pédale.

Pourquoi pas, mais je vais laisser a mes congénères le soin de discuter de tout ca avec toi. Perso, un sup du p, ce soir, la seule envie que j'ai c'est de le déboiter.

Votre race supérieure, qui elle a accès partout en France, je l'enc ....

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

oui, celui qui s'est pris un bourre pif qui vaut habituellement un rouge.

tu veux dire dans un duel le fait de lever le bas en extension ? faudrait plutôt attaquer valbubu en justice pour essayer d'aller au duel aérien. un peu comme si un paraplégique s'essayait au ski

On a vu ce soit que Chatome et Hoarau pouvait jouer au foot 1 fois l'an, on est plus a un miracle prés.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

M4URIC3
Membre

Ronaldinho_10 a écrit :

J'ai bien aimé aussi, quand ambroise charge Gignac et y'a faute pour le gardien...

Ou quand Remy balance un coup derrière la tête de Tiene ou quand Diawara s'essuie les crampons sur Nêné puis cherche la merde puis gueule sur l'arbitre, pour s'en sortir avec un jaune.

Faut arrêter, il y a à redire des deux côtés... Pour autant, ça n'était pas un match facile à arbitrer et ça s'est globalement bien déroulé.

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

tressormalher a écrit :

jeanman a écrit :

Le déchet technique était des 2 côtés. En deuxième mi-temps Paris n'a pas existé.

En vrai c'était un match de DH. Consternant de nullité.

Tu n'as pas forcément tort sur ce point là.

Je dirais alors aux personnes si prompt à trouver des excuses, pourquoi l'OM n'a t-il pas profité de ce temps faible? Ah oui j'oubliais, c'est à cause de l'arbitre qui a oublié son sifflet au périphérique intérieur, entre Porte de Bercy et Porte de Vincennes.

Un connaisseur, un vrai  neutral  lol

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Pytheas83bm
Savant de Marseille

raul1319 a écrit :

yomansland a écrit :

Sakkaa~Tsubasa a écrit :

du nez en sang hmm  ton néné est une merde et il a failli se prendre une grosse tête   par  souley

big_smile
Sérieux vlà les débats, faut arrêter de parler de ce qui vous arranges, Sakkaa a totalement raison, c'est dans les deux sens les erreurs, pas que dans le sens PSG la, ok pour le pied haut sur Remy, mais vlà Diawara sur Néné, donc bon au final ... wink

je suis sur que si lanoy sort les cartons au bon moment, donc en première pour herding, néné et un rouge pour celui qui explose le nez de bubu, ça aurait calmé les esprits et probablement, souley n'aurait pas fait son geste malheureux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

M4URIC3 a écrit :

fabous a écrit :

meme quand ils montrent un t shirt en dessous ils sont sanctionnés d'habitude,mais bon on s'en branle de toute façon,on a l'habitude des reglement smal appliqués

Clairement, genre quand tu pisses le sang tu peux rester sur le terrain en parlant à l'arbitre.

A l'image de l'entraineur certains ici.

putain ah y est l'invasion comme en 40.

A tout point de vue d'ailleurs.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Nov-10 00:37

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

sosoben a écrit :

Mais cette action est juste scandaleuse j'arrive pas à digerer , y a clairement penalty .

Faudrait quand même revoir cette " regle " a la con qui consiste a tjrs siffler pour le gardien dans ce genre de situation...

un gardien peut foirer sa sortie et faire faute...

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

M4URIC3 le mec qu'on avait pas vu depuis un siécle qui réapparait ce soir comme par magie  big_smile

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

djedje okocha a écrit :

big_smile Tu me dis que le PSG a géré à partir du moment où ils ont mené 2-0. Ils ont tellement bien géré que 3mins après ils se prennent un but. Ils ont tellement bien géré qu'ils ont eu un mal fou à se créer de grosses occasions. Ils ont tellement bien géré qu'ils avaient prévu que Gignac, Remy et Ayew rateraient leur duel face à Edel. Ils sont trop fort les Parisiens, ils ont trop bien géré...
Oui, ils ont eu plus d'envie, plus de gnac. Oui, ils ont mieux joué mais en aucun cas tu ne peux dire qu'on a eu plus d'occasions parce qu'ils ont géré. Ils n'ont rien géré du tout.

+1 dje² est grand (parfois lol )

paris n'a rien géré,ils ont tout donné,avec leur smoyens à eux, et ont gagné un match somme tout d'un faible niveau

apres chacun ses interpretations à savoir si l'envie vaut domination ou non,mais on s'en branle un peu en fait lol la vérité est + haut

Tu mériterais un hihihi comme le type que tu quotais avant, lisez vous parfois...
J'ai jamais dit qu'ils ont géré mais ont décidé de nous laisser la balle à 2/0, leur plan était simple, nous foutre une pression monstre au début du match, si ils scoraient, ils fermaient derrière et serrer les fesses jusqu'au bout... On va dire que leur plan a marché à merveille, donc on la ferme et on avoue qu'ils ont mérité leur victoire

en quoi ca équivaut à mériter une victoire ça? lol

M4URIC3
Membre

Pytheas83bm a écrit :

raul1319 a écrit :

yomansland a écrit :

du nez en sang hmm  ton néné est une merde et il a failli se prendre une grosse tête   par  souley

big_smile
Sérieux vlà les débats, faut arrêter de parler de ce qui vous arranges, Sakkaa a totalement raison, c'est dans les deux sens les erreurs, pas que dans le sens PSG la, ok pour le pied haut sur Remy, mais vlà Diawara sur Néné, donc bon au final ... wink

je suis sur que si lanoy sort les cartons au bon moment, donc en première pour herding, néné et un rouge pour celui qui explose le nez de bubu, ça aurait calmé les esprits et probablement, souley n'aurait pas fait son geste malheureux.

Non mais là c'est trop gros, vous les trouvez ou ceux là ?  lol

tressormalher
Ballon d'Or

Sylvain94 a écrit :

Un connaisseur, un vrai  neutral  lol

A leur décharge, effectivement c'est un beau bordel ce secteur, entre les travaux du tramway et ses putains de bouchons... Mais trouver une excuse extra-sportif à la défaite, j'avoue je ne comprends pas.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

08-Nov-10 00:38

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

tressormalher a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

En tout cas c'est le moment de la remise en quéstion pour certaines lumières du forum qui annoncaient un match facile contre "les chèvres parisiennes". Elles se reconnaitront je pense.

Je n'ai pas lu ce passage, mais + 1 évidemment. Je suppose que ça raillait ce cher Néné... Alors que cela fait 1 an que le type est l'un des meilleurs joueurs de L1.

Tiens, salut toi. Alors, ce MP?  lol

En tout cas ce soir Nêné a confirmé qu'il n'était qu'un joueur faisant des grigris à la con mais qui n'a aucune intelligence et qui n'apporte rien au jeu collectif.  cool

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Katoh
El Guaje

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

M4URIC3 a écrit :

fabous a écrit :

meme quand ils montrent un t shirt en dessous ils sont sanctionnés d'habitude,mais bon on s'en branle de toute façon,on a l'habitude des reglement smal appliqués

Clairement, genre quand tu pisses le sang tu peux rester sur le terrain en parlant à l'arbitre.

A l'image de l'entraineur certains ici.

putain ah y est l'invasion comme en 40.

A tout point de vue d'ailleurs.

Exact.

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Le plus drôle, c'est qu'ils se sentent impinable. Ils ont tous leur érection annuelle et ca va retomber en mai, quand ils s'apercevront qu'ils sont a leur place: 10eme.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

M4URIC3
Membre

eto'o fils a écrit :

M4URIC3 le mec qu'on avait pas vu depuis un siécle qui réapparait ce soir comme par magie  big_smile

Je m'en suis jamais caché. Je viens quand ça m'amuse comme ce soir. Pas maso.  neutral

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

eto'o fils a écrit :

enorme big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

le mec comment il doit souffrir sérieux,il revient apres 1an et dmei de souffranvce quand psg bat l'om,j'imagine comment il doit souffrir jour apres jour de vivre avec l'om champion de france big_smile

Dernière modification par fabous (08-Nov-10 00:38)

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

fabous a écrit :

djedje okocha a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Non mais arrête t'es ridicule la  wink

big_smile Tu me dis que le PSG a géré à partir du moment où ils ont mené 2-0. Ils ont tellement bien géré que 3mins après ils se prennent un but. Ils ont tellement bien géré qu'ils ont eu un mal fou à se créer de grosses occasions. Ils ont tellement bien géré qu'ils avaient prévu que Gignac, Remy et Ayew rateraient leur duel face à Edel. Ils sont trop fort les Parisiens, ils ont trop bien géré...
Oui, ils ont eu plus d'envie, plus de gnac. Oui, ils ont mieux joué mais en aucun cas tu ne peux dire qu'on a eu plus d'occasions parce qu'ils ont géré. Ils n'ont rien géré du tout.

paris n'a rien géré,ils ont tout donné,avec leur smoyens à eux, et ont gagné un match somme tout d'un faible niveau

apres chacun ses interpretations à savoir si l'envie vaut domination ou non,mais on s'en branle un peu en fait lol la vérité est + haut

La vérité c'est surtout que le PSG a gagné ce match, avec plus d'envie que nous, point final.
J'ai vu tout de même des occas pour le PSG désolé, après j'ai pas vu non plus un max d'occas franche pour l'OM, 2/3 grand max, mais c'est la même pour le PSG !
Bref impossible d'être d'accord, j'en suis conscient, mais la on mérite pas le nul pour moi !

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

fabous a écrit :

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

Tu mériterais un hihihi comme le type que tu quotais avant, lisez vous parfois...
J'ai jamais dit qu'ils ont géré mais ont décidé de nous laisser la balle à 2/0, leur plan était simple, nous foutre une pression monstre au début du match, si ils scoraient, ils fermaient derrière et serrer les fesses jusqu'au bout... On va dire que leur plan a marché à merveille, donc on la ferme et on avoue qu'ils ont mérité leur victoire

en quoi ca équivaut à mériter une victoire ça? lol

Bah là il reste plus qu'à se souhaiter une bonne nuit

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum