08-Nov-10 00:43

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

tressormalher a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Tiens, salut toi. Alors, ce MP?  lol

En tout cas ce soir Nêné a confirmé qu'il n'était qu'un joueur faisant des grigris à la con mais qui n'a aucune intelligence et qui n'apporte rien au jeu collectif.  cool

Bonjour Monsieur. Bonne mémoire, en fait rien, c'était juste un MP Omplanéte, un truc sur les différentes fonctionnalités du forum, tout ça pour ça je dirais.

Tu es assez dur avec Nênê je trouve. Je l'ai vu volontaire, chiant, assez précis techniquement... Très bon joueur, sous-coté.

J'étais clairement ironique.  lol C'était une petite pique à ceux qui pendant toute la semaine l'ont évoqué comme un vulgaire plagiat de Salim Arrache.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

zade a écrit :

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

+1 dje² est grand (parfois lol )

paris n'a rien géré,ils ont tout donné,avec leur smoyens à eux, et ont gagné un match somme tout d'un faible niveau

apres chacun ses interpretations à savoir si l'envie vaut domination ou non,mais on s'en branle un peu en fait lol la vérité est + haut

Tu mériterais un hihihi comme le type que tu quotais avant, lisez vous parfois...
J'ai jamais dit qu'ils ont géré mais ont décidé de nous laisser la balle à 2/0, leur plan était simple, nous foutre une pression monstre au début du match, si ils scoraient, ils fermaient derrière et serrer les fesses jusqu'au bout... On va dire que leur plan a marché à merveille, donc on la ferme et on avoue qu'ils ont mérité leur victoire

non mais le psg, de la 1er à la dernière minute ne fait jamais le jeu.

Et ? Pourquoi veux tu qu'il se lance dans cette entreprise vu qu'ils sont bien conscient de pas en avoir les moyens ? Ils avaient un plan, qu'ils ont mené à bien, on l'a dans l'os, point.

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

M4URIC3
Membre

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

M4URIC3 a écrit :

eto'o fils a écrit :

M4URIC3 le mec qu'on avait pas vu depuis un siécle qui réapparait ce soir comme par magie  big_smile

Je m'en suis jamais caché. Je viens quand ça m'amuse comme ce soir. Pas maso.  neutral

domage que ta soeur n'ait pas le droit à une telle flexibilité dans sa vie professionnelle, elle serait moins infectée.

Essai encore je pense, tu peux reformuler.

Clive
 Exclu

zade a écrit :

azzedine25524 a écrit :

fabous a écrit :

+1 dje² est grand (parfois lol )

paris n'a rien géré,ils ont tout donné,avec leur smoyens à eux, et ont gagné un match somme tout d'un faible niveau

apres chacun ses interpretations à savoir si l'envie vaut domination ou non,mais on s'en branle un peu en fait lol la vérité est + haut

Tu mériterais un hihihi comme le type que tu quotais avant, lisez vous parfois...
J'ai jamais dit qu'ils ont géré mais ont décidé de nous laisser la balle à 2/0, leur plan était simple, nous foutre une pression monstre au début du match, si ils scoraient, ils fermaient derrière et serrer les fesses jusqu'au bout... On va dire que leur plan a marché à merveille, donc on la ferme et on avoue qu'ils ont mérité leur victoire

non mais le psg, de la 1er à la dernière minute ne fait jamais le jeu.

Des que j'ai le résumé, je t'envoies les 20 premieres minutes pour te montrer a quel point les joueurs de l'OM ont fait leurs fiottes.

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

fabous a écrit :

el niño phoceen a écrit :

fabous a écrit :

j'ai trouvé ça bizarre aussi

normalement maillot levé =jaune

il l'a levé 2 fois dans le match y compris sur le but d"'ohoarau

Il n'était pas torse-nu wink

ce qui ne change rien

meme quand ils montrent un t shirt en dessous ils sont sanctionnés d'habitude,mais bon on s'en branle de toute façon,on a l'habitude des reglement smal appliqués

Autant pur moi alors.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Clive a écrit :

tressormalher a écrit :

Je n'ai pas lu ce passage, mais + 1 évidemment. Je suppose que ça raillait ce cher Néné... Alors que cela fait 1 an que le type est l'un des meilleurs joueurs de L1.

putain toi aussi tressor yikes

je suis lâché par tout le monde heureusement qu'il reste encore des fabous ou des dje².

néné est une p.ute ultra surcotée.

C'est pas comme s'il était comparé a Ronaldinho.
C'est un très bon joueur de L1, et d'ailleurs, en amateur de foot, t'aurais quand même pu apprecier sa passe qui ouvre le fion à toute la défense.

j'ai employé l'expression de coup de génie à plusieurs reprises tu veux que je fasse quoi de + que j'aille le sucer en personne?

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Pytheas83bm
Savant de Marseille

atilacho a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

En tout cas c'est le moment de la remise en quéstion pour certaines lumières du forum qui annoncaient un match facile contre "les chèvres parisiennes". Elles se reconnaitront je pense.

il faut se résoudre à reconnaitre que ça a été un match difficile contre des chèvres parisiennes.

Ce match on le donne. On le perd tout seul. L'an dernier, Paris a commencé le match de la même manière à 200% puis HBA marque sur notre première occasion, après on déroule tranquillement.
La seule différence, c'est qu'on avait un bloc défensif qui a préservé le score. Ce soir c'était journée portes ouvertes.
Je persiste, Paris n'a rien d'impressionnant mais ce ne sont pas des chèvres. là, c'est le supporterisme de base qui pousse à dire ce type de conneries

on era les comptes en fin d'année.
ils ont fait leur match de la saison, si ils terminent 7eme, comme ils le font depuis des années, ce seront effectivement des chèvres.
si ils terminent dans les 5 premiers, alors je me serais trompé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Sat l'artificier
 Exclu

dia93 a écrit :

tressormalher a écrit :

Je n'ai pas lu ce passage, mais + 1 évidemment. Je suppose que ça raillait ce cher Néné... Alors que cela fait 1 an que le type est l'un des meilleurs joueurs de L1.

je suis lâché par tout le monde heureusement qu'il reste encore des fabous ou des dje².

Néné le joueur qui arrive à 29 ans pour faire une saison potable , même rothen avait plus de talent .

Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu sais que Nêné était déja joueur de foot avant d'arriver en France?

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

08-Nov-10 00:44

atilacho
On est tous Taye Taiwo !

M4URIC3 a écrit :

J'habitais en Asie à ce moment là donc ça va, j'ai bien vécu ça.  wink

Mais oui, arrête avec tes mythos. Sérieux assumes quand ton équipe perd également. Yen a plein ici qui sont respectables donc ta connerie du genre"j'habitais à l'étranger" mes fesses  big_smile

M4URIC3
Membre

Super_Cochon a écrit :

M4URIC3 a écrit :

eto'o fils a écrit :

T'es un sans couille qui s'assume. Cool

neutral

Une merde quoi  wink

neutral  neutral

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

tressormalher a écrit :

Salut mon pote.

Je m'en suis jamais caché, j'ai toujours apprécié Nêné, l'an dernier je le réclamais à corps et à cris, j'avais même avancé l'hypothèse d'un échange avec ton autre pote...

Malheureusement, c'est le seul point de discordance entre nous. C'est la vie.

avec la nouvelle politique de l'o qu'anigo et dassier ont assumé cet été (ils l'ont dit) l'om ne recrutera plus de trentenaire ou approchant quand y a un transfert a payer

je trouve pas ça normal

apres le talent de nene là j'en parle pasnchaucun son avis sur lui

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

20 minutes cataclysmiques, 70 minutes moyennes qui nous ont presque permis d'arracher un point, mon constate c'est que les 2 "frères" ennemis ont intérêt à hausser leur niveau dans les prochains mois

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

08-Nov-10 00:45

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

dia93 a écrit :

Néné le joueur qui arrive à 29 ans pour faire une saison potable , même rothen avait plus de talent .

Mais qu'est-ce que tu raconte? Tu sais que Nêné était déja joueur de foot avant d'arriver en France?

nene l'homme qui a gagné 0 titre dans sa carriere,relativisons lol

chris1004
Membre
Lieu: France

En tout cas Mbia et Cissé sont indspensables... Lorient-PSG la semaine prochaine, le pire c'est qu'il est fort possible qu'il perde ce match.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

atilacho a écrit :

M4URIC3 a écrit :

J'habitais en Asie à ce moment là donc ça va, j'ai bien vécu ça.  wink

Mais oui, arrête avec tes mythos. Sérieux assumes quand ton équipe perd également. Yen a plein ici qui sont respectables donc ta connerie du genre"j'habitais à l'étranger" mes fesses  big_smile

Non mais le hasard fait bien les choses. Il rentre pile poil quand le PSG gagne. C'est ouf  big_smile

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

Sat l'artificier
 Exclu

En tout cas ce soir j'ai eu la confirmation que Stéphane Mbia est le joueur le plus important de l'équipe.

tressormalher
Ballon d'Or

J'étais clairement ironique.  lol C'était une petite pique à ceux qui pendant toute la semaine l'ont évoqué comme un vulgaire plagiat de Salim Arrache.

Je n'arrive plus à déceler le 1er et le 2nd degré ici. Remarque, cela ne fait rien, je vais retourner très vite d'où je viens, vous n'allez pas me revoir de sitôt ici.

Évidemment encore de ton avis, les commentaires anti-Nênê sont assez horribles à lire.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

08-Nov-10 00:46

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

dia93 a écrit :

même rothen avait plus de talent .

+1 rothen a fait des gros matches en europe en 2003/2004 néné même la coupe de la ligue ce sera trop grand pour lui.

Ce soir il sauve son match par son coup de génie (je le redis pour faire plaisir à ses néo-admirateurs) mais il a été transparent tout le reste du temps.

comme le veut son destin d'excrément à crampons.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Epinéphrine
Le Goont suisse

fabous a écrit :

en quoi ca équivaut à mériter une victoire ça? lol

Osef. Une victoire n'est pas la résultante d'un quelconque mérite. Et azz a parfaitement raison.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Gerard Bouchard a écrit :

20 minutes cataclysmiques, 70 minutes moyennes qui nous ont presque permis d'arracher un point, mon constate c'est que les 2 "frères" ennemis ont intérêt à hausser leur niveau dans les prochains mois

Sauf que ce soir tu avais un PSG qui jouait le match de sa vie et 11 blaireaux qui n'ont pas encore compris qu'il ne prendront 3 pts par match en jouant une mi temps par mois.

On sera champion et eux à la porte de l'Europe. Comme d'hab.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

Dernières News FM

Pied de page du Forum