08-Nov-10 01:03
- yomansland
- Membre
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
riolo demain il pèse 3 kg de moins avec le foutre qu'il a emmagasiné
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
08-Nov-10 01:03
Gerard Bouchard a écrit :
Ecoute, ça fait 2 fois qu'on tombe sur des concurrents directs au haut du tableau et 2 fois qu'on fait une entame de match juste cataclysmique, donc faudrait arrêter chaque fois de trouver des excuses à ces fiottes, c'est pas la peine d'espérer ramener quelque chose de Moscou avec un tel état d'esprit.
100% d'accord.
Y a pas d'excuse à leur trouver. On a pas fait un match plein en L1 cette saison.
Les mecs ne branlent rien en match. Aucune agressivité, aucun pressing, aucun sérieux défensif.
Les joueurs sont fautifs, pas l'absence des supporters, l'histoire du périph. Ce sont tous juste des explications pour ne pas être à 100%, mais ça n'excuse en rien un non match absolu.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
08-Nov-10 01:04
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Nos problèmes ce soir s'appellent surtout Kaboré, Valbuena, Rémy, courage et rage de vaincre. Ce sont toutes ces choses là qu'il nous a manqué.
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
djedje okocha a écrit :
djedje okocha a écrit :
On n'a pas joué sur notre vraie valeur donc à partir de là, c'est que c'est nous qui avons perdu ce match plus que le PSG qui l'a gagné. Et même en étant aussi naze, on s'est procuré plus d'occasions que le PSG. On aurait dû décrocher le nul, c'est dommage.
Ecoute, ça fait 2 fois qu'on tombe sur des concurrents directs au haut du tableau et 2 fois qu'on fait une entame de match juste cataclysmique, donc faudrait arrêter chaque fois de trouver des excuses à ces fiottes, c'est pas la peine d'espérer ramener quelque chose de Moscou avec un tel état d'esprit.
Non mais j'ai jamais dit qu'on avait été bon. Je réponds simplement au fait que certains disent que le PSG méritait de gagner tout simplement.
C'est le cas. Le PSG nous a mangé dans l'envie et dans l'agréssivité. Ca a suffit.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Clive a écrit :
Mbia c'est un bon joueur, mais faudra le mettre dans la classe mondiale quand il aura prouvé en coupe d'Europe.
Car le niveau de la L1 est moisi, en témoigne le classement. Des prestations en L1 ne veulent plus rien dire.
Va dire ça aux recruteurs des grands clubs européens qui viennent se servir en L1...
- M4URIC3
- Membre

08-Nov-10 01:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

bongo a écrit :
raul1319 a écrit :
fabous a écrit :
pas besoin d'en arriver là raulNon, mais lire que l'action du PSG sur ce but est bof sérieux, regardez vos posts quand on marque à ST E grâce à l'arbitre qui dévie la balle !
La c'est une erreur défensive au départ d'accord, mais l'action est belle c'est tout !La louche est superbe, rien a dire ! C'est le seul éclair de Néné du match qui a été parfaitement contrôlé par Azpi.
Si Kaboré avait été a sa place, cette action n'aurait jamais eu lieu, c'est tout. Il nous nique le match a lui tout seul, très clairement.
Kabo c'est pas un milieu défensif, on aurait dû le laisser partir et acheter un 6 avec. 
Du moins, ça aurait peut être "forcé" Dassier à équilibrer l'achat et investir.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
bongo a écrit :
raul1319 a écrit :
fabous a écrit :
pas besoin d'en arriver là raulNon, mais lire que l'action du PSG sur ce but est bof sérieux, regardez vos posts quand on marque à ST E grâce à l'arbitre qui dévie la balle !
La c'est une erreur défensive au départ d'accord, mais l'action est belle c'est tout !La louche est superbe, rien a dire ! C'est le seul éclair de Néné du match qui a été parfaitement contrôlé par Azpi.
Si Kaboré avait été a sa place, cette action n'aurait jamais eu lieu, c'est tout. Il nous nique le match a lui tout seul, très clairement.
Arrêtez avec vos si, évidement c'est plus facile avec, mais le match a eu lieu, les Parisiens ont joués avec leurs tripes pas nous point !
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

djedje okocha a écrit :
djedje okocha a écrit :
Le PSG a été meilleur sur le plan du jeu mais on a eu malgré tout plus d'occasions donc il est évident que l'on ne mérite pas de perdre. Maintenant, c'était à nous de les mettre ces occasions donc tant mieux pour eux. Faut simplement arrêter de dire que le PSG méritait de gagner.
Moi je trouve que le PSG est allé chercher sa victoire avec ses tripes donc ils la méritent.
A nous de nous mettre au diapason dans les grands RDVAh ben dans ce cas, y a rien à dire effectivement. Tu peux avoir 15 occasions contre 2 mais comme ils ont cherché la victoire avec leurs tripes, il la mérite. CQFD
Sur la fin on a eu des occases, sur les 25 premières minutes, perdre que d'un but c'est juste miraculeux, arrêtes la mauvaise foi 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Super_Cochon
- Membre
-

- Lieu: Réformés
bongo a écrit :
M4URIC3 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
le mec il dit tou à l'heure qu'il vit en Asie et maintenant il nous dit qu'il vit à malte....
J'ai vécu en asie d'octobre 2009 à mai 2010. A malte depuis 1 mois seulement.
J'ai aussi vécu en Turquie 1 semestre en 2007. Pour le reste, toujours en France. Voila, t'as toutes les infos, je t'en pris Sherlock, lance les recherches.
Paraitrait qu'il y a pas de villes autre que Marseille, dans des pays avec des langues et cultures différentes. Tu devrais essayer, c'est enrichissant.Ca a l'air
![]()
Voyager pour laisser des posts sur un forum de foot, j'aurais adoré faire ça !
Dommage, internet existait pas, j'étais obligé de me tapper des meufs.
Mais l'info de ce soir, c'est juste que Paris terminera loin derrière marseilles (je met un "s" pour faire international) et qu'ils on gagné le match qui sauve la saison super tôt.
Ils sont tellement en rute d'avoir piné l'OM que demain tous les BB se tatouent "I love bazin" sur le chybre.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Sat l'artificier a écrit :
djedje okocha a écrit :
Ecoute, ça fait 2 fois qu'on tombe sur des concurrents directs au haut du tableau et 2 fois qu'on fait une entame de match juste cataclysmique, donc faudrait arrêter chaque fois de trouver des excuses à ces fiottes, c'est pas la peine d'espérer ramener quelque chose de Moscou avec un tel état d'esprit.Non mais j'ai jamais dit qu'on avait été bon. Je réponds simplement au fait que certains disent que le PSG méritait de gagner tout simplement.
C'est le cas. Le PSG nous a mangé dans l'envie et dans l'agréssivité. Ca a suffit.
Et au final, on a 5 occasions contre 3 pour eux mais oui ils méritent la victoire évidemment 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
M4URIC3 a écrit :
lekos tu peux nous virer ce cafard ? merci de ta compréhension 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- raul1319
- Membre
-

Stev' a écrit :
100% d'accord.
Y a pas d'excuse à leur trouver. On a pas fait un match plein en L1 cette saison.
Les mecs ne branlent rien en match. Aucune agressivité, aucun pressing, aucun sérieux défensif.
Les joueurs sont fautifs, pas l'absence des supporters, l'histoire du périph. Ce sont tous juste des explications pour ne pas être à 100%, mais ça n'excuse en rien un non match absolu.
Un gros +1 
- Claraden
- Membre
-

Mes notes
Lucho 6
Valbu Diawara APG Heinze Azpi 5
Remy 4
TT Cheyrou Mandanda 3
Kabore 1
"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.
- Mustang 64
Exclu-

Les relances dans l'axe qui nous coûtent les 2 buts c'est quand même hallucinant à ce niveau, tu apprends ça en débutant que ça ne se fait pas sérieux ! 
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
08-Nov-10 01:06
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
M4URIC3 a écrit :

PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
08-Nov-10 01:06
djedje okocha a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
djedje okocha a écrit :
Non mais j'ai jamais dit qu'on avait été bon. Je réponds simplement au fait que certains disent que le PSG méritait de gagner tout simplement.C'est le cas. Le PSG nous a mangé dans l'envie et dans l'agréssivité. Ca a suffit.
Et au final, on a 5 occasions contre 3 pour eux mais oui ils méritent la victoire évidemment
Jusqu'à preuve du contraire le résultat d'un match ne se décide pas au nombre d'occasions mais au nombre de buts marqués.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
08-Nov-10 01:07
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Marcel Patoulacci a écrit :
M4URIC3 a écrit :
lekos tu peux nous virer ce cafard ? merci de ta compréhension
Merci Lekos 
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
- raul1319
- Membre
-

djedje okocha a écrit :
Moi je trouve que le PSG est allé chercher sa victoire avec ses tripes donc ils la méritent.
A nous de nous mettre au diapason dans les grands RDVAh ben dans ce cas, y a rien à dire effectivement. Tu peux avoir 15 occasions contre 2 mais comme ils ont cherché la victoire avec leurs tripes, il la mérite. CQFD
Sur la fin on a eu des occases, sur les 25 premières minutes, perdre que d'un but c'est juste miraculeux, arrêtes la mauvaise foi
Evidement, ils comprennent pas qu'il est normal d'avoir plus d'occas qu'une équipe qui gagne dans la fin de partie !
- Clive
Exclu-

lekos a écrit :
Clive a écrit :
Mbia c'est un bon joueur, mais faudra le mettre dans la classe mondiale quand il aura prouvé en coupe d'Europe.
Car le niveau de la L1 est moisi, en témoigne le classement. Des prestations en L1 ne veulent plus rien dire.Va dire ça aux recruteurs des grands clubs européens qui viennent se servir en L1...
Justement c'est plus trop le cas maintenant.
Honnetement, a part Lucho, ya zéro joueur de la L1 qui mérite une place dans une grosse écurie. C'est la réalité.
La L1 est pourrave, c'est pas révélateur du niveau, seule l'Europe l'est.