08-Nov-10 01:51
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Gerard Bouchard a écrit :
Enfin Diawara c'est en fin de match, Chantôme c'est au bout de 30 min, c'est pas pareil!
Moi je sais pas si Chantôme c'est vraiment intentionnel.
Diawara ça l'est, il y va pour le calmer et parce que Nene le gonfle, parce qu'on est mené etc...
Il y avait rouge, l'arbitre l'a pas vu, tant mieux.
Globalement il y a rien à redire sur l'arbitrage, si on perd c'est exclusivement de notre faute.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
08-Nov-10 01:52
- kurosaki-kun
Exclu-

Clive a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
decay a écrit :
Ludo Guily inexistant au passage.
au contraire je l'ai trouve plutot intelligent dans ses courses en premiere periode...
il a bcp permis a jallet de monter et a erding de decrocher sur son coté...
pas tres en vue, mais pas mal de taff de l'ombre proprement fait...
apres je parle bien sur du temps fort parisien...
le reste du temps, comme je l'ai dis, on ne joue plus...Explique moi, tu t'attend à voir jouer le Barca quand tu regardes Paris?
![]()
Et c'est pas comme si l'équipe était fraiche, les joueurs ont morflé ces 8 derniers jours alors que ceux de l'OM se la coulaient douce en slalomant entre les plots de Zilina.
De toute facon, sur ce match, Paris a plus montré en 30 min que l'OM en 90min, c'est tout ce que je retiendrai.
non je m'attends a voir jouer paris...
quand ils jouent plus, je dis qu'ils jouent plus...
et franchement, pour le coup, je me brule le cerveau a trouver plus logique...
on a bien joue pendant 30mins, et ensuite on a laisse le controle et defendu, ce qui ne s'apelle pas "jouer"...
et aller dans l'extreme pour argumenter ne sert a rien non plus, entre ne pas jouer et le barca, ya jouer un peu...
Dernière modification par kurosaki-kun (08-Nov-10 01:53)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Clive
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101107_235224_altercation-nene-diawara.html
Quelqu'un a déjà du le mettre?
Ca montre les limites mentales de Diawara qui a pas supporté que Nene lui sorte sa panoplie de grisgris
- Bartaza
- Membre
-

y a aussi eu beaucoup de fautes sifflées contre Gignac sur des duels aeriens
franchement avec Brandao en general je savais pourquoi, mais là...
je dirais pas a sens unique, mais quand meme arbitrage orienté pour moi
on aurait du repondre plus tot pour savoir vraiment mais je comprends l'enervement des joueurs contre l'arbitre et contre Néné
08-Nov-10 01:53
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
kurosaki-kun a écrit :
decay a écrit :
au contraire je l'ai trouve plutot intelligent dans ses courses en premiere periode...
le reste du temps, comme je l'ai dis, on ne joue plus...
C'était une private jock pour raul, mais +1 avec ce que tu dis sinon. Dans l'ensemble le quatuor offensif du psg a fait un bon match avec beaucoup de mouvements et mis au supplice notre défense. Hoarau et nene sortent du lot quand meme.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
08-Nov-10 01:55
- MaNaRa
- pupute de haute voltige
-

- Lieu: Au bord d'un lac
Arbitrage correct, on se saborde tout seul ce soir, pour une fois qu'un arbitre tient à peu près la route sur un match.
Shlagos
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Purée des potes supporters parisiens sont entrain de pourrir mon mur facebook... Ca va être le chambrage durant toutes la semaine.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- kurosaki-kun
Exclu-

decay a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
decay a écrit :
le reste du temps, comme je l'ai dis, on ne joue plus...C'était une private jock pour raul, mais +1 avec ce que tu dis sinon. Dans l'ensemble le quatuor offensif du psg a fait un bon match avec beaucoup de mouvements et mis au supplice notre défense. Hoarau et nene sortent du lot quand meme.
c'est la grosse satisfaction de ce match, un quatuor offensif qui commence a montrer un semblant de renouveau...
on sait que sans ca on est perdus...
mais comme dit plus tot, contre l'om on recule quand on mene, contre auxerre aussi, ce soir c'est le fait que vous soyez infoutus de scorer qui fait qu'on gagne, une auxerre bis etait pas si inevisageable...
en terme de constance, ya encore un paquet de boulot a faire, mais ce match peut ramener la serenite qui pouvait s'attenuer depuis auxerre...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- Clive
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
Clive a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
le reste du temps, comme je l'ai dis, on ne joue plus...Explique moi, tu t'attend à voir jouer le Barca quand tu regardes Paris?
![]()
Et c'est pas comme si l'équipe était fraiche, les joueurs ont morflé ces 8 derniers jours alors que ceux de l'OM se la coulaient douce en slalomant entre les plots de Zilina.
De toute facon, sur ce match, Paris a plus montré en 30 min que l'OM en 90min, c'est tout ce que je retiendrai.non je m'attends a voir jouer paris...
quand ils jouent plus, je dis qu'ils jouent plus...
et franchement, pour le coup, je me brule le cerveau a trouver plus logique...
on a bien joue pendant 30mins, et ensuite on a laisse le controle et defendu, ce qui ne s'apelle pas "jouer"...
et aller dans l'extreme pour argumenter ne sert a rien non plus, entre ne pas jouer et le barca, ya jouer un peu...
Sauf que le refus de jouer était completement intentionel, ils savaient que physiquement ils pourraient pas tenir le match comme ca. Pour moi, le sale truc de la soirée, c'est le but encaissé apres en avoir mis 2. Trop relachés, comme contre Auxerre, donc mauvaise gestion de l'avantage. A part ca, ils ont joué comme il fallait, avec une grosse combativité pour tenir le score.
08-Nov-10 01:56
- kchekib10
- Membre
-

Pour moi, ce qui ressort de ce match, c'est qu'il nous manque vraiment un vrai 6.
DD n'avait pas tord de réclamer Alou Diarra.
Je prends exemple sur le second but. Quand diawara remet dans l'axe (!?), il aurait fallu que notre 6 récupère, alors que kaboré était a une bonne dizaine de mètres. Ca change tout le match derrière.
C'est dommage. J'éspère que lors du mercato hivernale on va recruter un bon 6 (Mamadou Diarra par exemple ca serait bien).
Voila, j'ai l'impression qu'on a du mal à la récupération, on récupère le ballon trop bas, donc on a du mal à se projeter vite vers l'avant.
08-Nov-10 01:57
- Oèèèèèèèèèèm
- Membre
-

kurosaki-kun a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
j'ai chié mour (je t'aime dieudo) a partir de la 35eme...
franchement la fin de première mi-temps m'avais fait pensé qu'on irait arracher un 2-2 finalement satisfaisant.
Mais on a rien branlé de la deuxième, le nul aurait été équitable mais votre victoire est pas volée si on tient pas compte de tous les complots en amont/
Mais j'ai quand même envie de te dire ferme-là![]()
physiquement, ferme ta bouche!bah franchement c'est ce que je disais plus tot...
a 2/1 on subit total, l'om s'installe, j'ai le meme sentiment que la victoire de paname au vel ya deux ans...l'impression qu'on va couler, qu'on va en prendre un de plus dans le fion, et auxerre bis repetita, finir le match sur les genoux...
heureusement que vous avez etes infoutus de faire le necessaire et que l'arbitrage etait mauvais (on s'en fout de qui a eu plus d'erreur ou pas, il etait a chier)...
pas si rassurant que ca dans le jeu tant on est capable de subir aussi longtemps, ca petera a un moment...
mais ca peut servir de declic pour aller chercher un match reference...
Je confirme ! Quand Paris nous a battus 4-2 au vel, je me rappelle qu'on aurait pu gagner par 7-4 avec un peu plus de réussite. Ce soir Paris a gagné mais pour moi l'OM est supérieur dans le jeu.
C'est dommage qu'on n'ait pas essayé pendant le match la configuration Gignac à gauche, Rémy dans l'axe et Mathieu à droite.
DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE
08-Nov-10 01:57
2 joueurs mérite un rouge dans ce match, Néné pour son coup de pied sur la face de Rémy et Diawara pour son coup sur Néné, mais vu que ce dernier aurait du être expulsé avant Diawara mérite pas de rouge
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Nov-10 01:59
- Bartaza
- Membre
-

MaNaRa a écrit :
Arbitrage correct, on se saborde tout seul ce soir, pour une fois qu'un arbitre tient à peu près la route sur un match.
ben on se saborde en etant tres loin du niveau d'engagement des parisiens en debut de match, c'est là ou ils font leur score (grace en partie a nos erreurs)
mais leur engagement est assez limite non? valbuena, remy, gignac, TT qui se prend un bon coup par Guily au bout de 3min
et tout ca sans carton! j'aurais aimé qu'on reponde, plus tot
08-Nov-10 01:59
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
kurosaki-kun a écrit :
decay a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
le reste du temps, comme je l'ai dis, on ne joue plus...C'était une private jock pour raul, mais +1 avec ce que tu dis sinon. Dans l'ensemble le quatuor offensif du psg a fait un bon match avec beaucoup de mouvements et mis au supplice notre défense. Hoarau et nene sortent du lot quand meme.
c'est la grosse satisfaction de ce match, un quatuor offensif qui commence a montrer un semblant de renouveau...
on sait que sans ca on est perdus...
mais comme dit plus tot, contre l'om on recule quand on mene, contre auxerre aussi, ce soir c'est le fait que vous soyez infoutus de scorer qui fait qu'on gagne, une auxerre bis etait pas si inevisageable...
en terme de constance, ya encore un paquet de boulot a faire, mais ce match peut ramener la serenite qui pouvait s'attenuer depuis auxerre...
Surtout qu'hoarau et erding peuvent tres bien devenir efficace sur le long terme avec cette sérénité. Je ne suis pas inquiet pour vous malheureusement, et ca c'est nouveau.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
08-Nov-10 02:00
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Clive a écrit :
Explique moi, tu t'attend à voir jouer le Barca quand tu regardes Paris?
![]()
De toute facon, sur ce match, Paris a plus montré en 30 min que l'OM en 90min, c'est tout ce que je retiendrai.
Vous avez montré quoi au juste? Finalement combien d'occasions vous vous êtes crée par vous même?
Tu as vu la gueule de nos 30 minutes? Les relances qu'on fait où on se met en difficulté tous seuls? Toutes vos situations viennent de là. D'ailleurs on a fait un débutd e match à la Zillnia
Malgré tout on a plus d'occasions franches que vous, alors que comme d'hab nos maillons faibles le sont resté et que des gars pourtant fiables sont passé à travers du match comme Diawara, Mandanda et d'autres.
Donc nous on peut se dire qu'on enchaîne les mauvaises entame de match, c'est pas rassurant, et par contre vous avez du mal à dominer une équipe fantomatique, alors oui vous pouvez être fiers parce que les joueurs se sont défoncés contrairement à nos touristes ce soir mais malgré le résultat a surtout démontré qu'on est 2 ou 3 crans au dessus de vous, mais encore faut t'il que nos joueurs se sortent les doigts du cul.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- kurosaki-kun
Exclu-

Clive a écrit :
Sauf que le refus de jouer était completement intentionel, ils savaient que physiquement ils pourraient pas tenir le match comme ca. Pour moi, le sale truc de la soirée, c'est le but encaissé apres en avoir mis 2. Trop relachés, comme contre Auxerre, donc mauvaise gestion de l'avantage. A part ca, ils ont joué comme il fallait, avec une grosse combativité pour tenir le score.
je suis daccord avec le fait que c'est intentionnel, comme je le dis on a arrete de jouer...
le probleme c'est justement ca, ca nous coute un but et derriere, on ne fait que reagir defensivement, et ca c'est un phenomene trop recurent depuis quelques saisons...
j'ai peur qu'a force de chercher a conserver des scores on se prennent des branlées au final, alors qu'en continuant a jouer et imposer NOTRE jeu, on purrait gagner une serenité plus grande en jouant plus haut, quitte a jouer sans pousser, mais jouer plus haut...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
- chris1004
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
2 joueurs mérite un rouge dans ce match, Néné pour son coup de pied sur la face de Rémy et Diawara pour son coup sur Néné, mais vu que ce dernier aurait du être expulsé avant Diawara mérite pas de rouge
La dernière fois que j'ai vu un truc du niveau de l'essuyage de crampon sur le visage de remy c'est en finale de coupe du monde...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Nov-10 02:01
- Le Flair
- Membre
-

ménès nous casse bien sur son blog... mais quelle mauvaise foi ce mec...
08-Nov-10 02:01
- Bartaza
- Membre
-

chris1004 a écrit :
omclub_13 a écrit :
La dernière fois que j'ai vu un truc du niveau de l'essuyage de crampon sur le visage de remy c'est en finale de coupe du monde...
valbuena s'en etait pris un bon aussi cet été, du meme genre pleine poitrine
08-Nov-10 02:02
chris1004 a écrit :
omclub_13 a écrit :
en CDM c'est sur le torse et pas de rouge non plus, comment tu peux laisser un joueur sur le terrain après ça
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton