08-Nov-10 03:18
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
marseille.pour.la.vie a écrit :
decay a écrit :
Un vrai guet append ce match. Tout était organisé pour ne pas gâcher le sacre du psg nouveau version leproux. On ne peux que s'incliner.
J'ai aussi cette curieuse sensation.
Bon après ça explique pas nos cadeaux mais tu sentais qu'il fallait que le psg ait un peu la voie royale pour ce match... et on est trop bons, on a joué le jeu sur le terrain.
Les conditions étaient réunies en tout cas. Si j'étais un brin parano je penserai que le retard du bus faisait juste partie du plan globale de déstabilisation, apres l'interdiction carrément préfectorale a deux jours du matchs, et l'arrestation des suppo a l'extérieur du stade (faisant suite aux décla de leproux indiquant qu'il n'y aurait pas de marseillais de PACA dans le stade). Mais comme je en suis pas parano..
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
08-Nov-10 03:22
- Clive
Exclu-

decay a écrit :
decay a écrit :
Un vrai guet append ce match. Tout était organisé pour ne pas gâcher le sacre du psg nouveau version leproux. On ne peux que s'incliner.
J'ai aussi cette curieuse sensation.
Bon après ça explique pas nos cadeaux mais tu sentais qu'il fallait que le psg ait un peu la voie royale pour ce match... et on est trop bons, on a joué le jeu sur le terrain.Les conditions étaient réunies en tout cas. Si j'étais un brin parano je penserai que le retard du bus faisait juste partie du plan globale de déstabilisation, apres l'interdiction carrément préfectorale a deux jours du matchs, et l'arrestation des suppo a l'extérieur du stade (faisant suite aux décla de leproux indiquant qu'il n'y aurait pas de marseillais de PACA dans le stade). Mais comme je en suis pas parano..
Leproux a siphonné le réservoir du bus de l'OM même.
Nan mais serieux
Et le mec qui fait Pte de Bercy > Porte de St Cloud a 19h un dimanche soir, celui qui a choisi l'hotel est vraiment un âne 
08-Nov-10 03:24
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
t'es fou je vais pas alimenter cette merde
oui c'était pas des viragistes, parce que eux, ils étaient en ville, certains on loué un bus pour chanter dans Paris, et quelques uns se sont ramené au pied du stade vers 19h30 pour protester.
pour le nombre de marseillais je sais pas, mais on m'a dit que certains qui avaient leurs places avaient été privés d'entrée au stade![]()
ça veut dire que les crs et les stadiers on eu des consignes pour empêcher ceux qui avaient un maillot de l'om d'entrer... ça craint assez
Maintenant, le meilleur moyen d'encore exciter notre tension serait de vous permettre de venir au retour (c'est quand d'ailleurs ?). Tu connais ma position, je suis contre vous empecher de venir mais quand je vois comment deschamps a fait que parler des conditions alors que c'est l'habituel roi de la langue de bois, c'est qu'il doit en avoir gros sur la patate.
Le comportement policier est l'aboutissement d'une logique débile. La manière dont cela est retracée par la presse me laisse sans voix. A commencer par le plan le proux.
Sinon je comprends que ça devait être la fête à disneyland avec des personnes jamais présentes qui ont pu s'essayer à des chants footix. Bon, faut prendre ça avec sourire.
Tu aurais dû y aller si tu avais pu, tu suis l'équipe, pas une politique.
Mais c'est triste pour le parc parce que ça sera pas l'OM toutes les quizaines.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
08-Nov-10 03:27
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

decay a écrit :
Les conditions étaient réunies en tout cas. Si j'étais un brin parano je penserai que le retard du bus faisait juste partie du plan globale de déstabilisation, apres l'interdiction carrément préfectorale a deux jours du matchs, et l'arrestation des suppo a l'extérieur du stade (faisant suite aux décla de leproux indiquant qu'il n'y aurait pas de marseillais de PACA dans le stade). Mais comme je en suis pas parano..
Ca a jamais fait perdre sur un terrain mais ça te parasite bien ton avant-match, ça c'est sûr. Bizarrement, je suis habituellement très très confiant pour l'OM dans nos matchs contre le PSG et celui-là me faisait penser à celui de la finale. Je sentais le match perdu. Facile à dire apres coup bien sûr mais j'ai eu bon...
En revanche, toutes les victoires chez eux, j'étais sûr que ça déroulerait notamment quand ils jouaient la 1ere place en 2008.
08-Nov-10 03:27
- decay
- brandaophile
-

Clive a écrit :
Bon allez, dehors le footix, ca suffit la.
08-Nov-10 03:33
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

Sakkaa~Tsubasa a écrit :
t'es fou je vais pas alimenter cette merde
oui c'était pas des viragistes, parce que eux, ils étaient en ville, certains on loué un bus pour chanter dans Paris, et quelques uns se sont ramené au pied du stade vers 19h30 pour protester.
pour le nombre de marseillais je sais pas, mais on m'a dit que certains qui avaient leurs places avaient été privés d'entrée au stade![]()
ça veut dire que les crs et les stadiers on eu des consignes pour empêcher ceux qui avaient un maillot de l'om d'entrer... ça craint assezMaintenant, le meilleur moyen d'encore exciter notre tension serait de vous permettre de venir au retour (c'est quand d'ailleurs ?). Tu connais ma position, je suis contre vous empecher de venir mais quand je vois comment deschamps a fait que parler des conditions alors que c'est l'habituel roi de la langue de bois, c'est qu'il doit en avoir gros sur la patate.
Le comportement policier est l'aboutissement d'une logique débile. La manière dont cela est retracée par la presse me laisse sans voix. A commencer par le plan le proux.
Sinon je comprends que ça devait être la fête à disneyland avec des personnes jamais présentes qui ont pu s'essayer à des chants footix. Bon, faut prendre ça avec sourire.![]()
Tu aurais dû y aller si tu avais pu, tu suis l'équipe, pas une politique.![]()
Mais c'est triste pour le parc parce que ça sera pas l'OM toutes les quizaines.
Pour respecter l'équité faut fermer la tribune visiteurs au retour, je sais pas si ils vont le faire mais ce serait dans leur logique des choses.
selon les médias c'est bien ce plan leproux, il arrange les choses. Mais bon au moins quand on est des milliers à n'acheter aucune place, ça lui met les finances dans le rouge à cette catin, là ce soir jte garanti qu'il l'a senti passé financièrement, et c'est satisfaisant d'un coté de voir que sans les virage il manque un truc très important. C'est pour ça aussi que j'y vais plus, sinon tu contribue à éteindre le mouvement ultra.
après concernant les flics je suis surpris, je pensais pas qu'ils allaient refouler des gens comme ça.
08-Nov-10 03:34
- decay
- brandaophile
-

decay a écrit :
Ca a jamais fait perdre sur un terrain mais ça te parasite bien ton avant-match, ça c'est sûr. Bizarrement, je suis habituellement très très confiant pour l'OM dans nos matchs contre le PSG et celui-là me faisait penser à celui de la finale. Je sentais le match perdu. Facile à dire apres coup bien sûr mais j'ai eu bon...
![]()
En revanche, toutes les victoires chez eux, j'étais sûr que ça déroulerait notamment quand ils jouaient la 1ere place en 2008.
Ca fait quand meme suer que nos supp n'aient pu monter et perso je dis que ca fait une vraie différence. L'année dernière l'écart était énorme et on l'emporte malgré cela, mais cette fois ca nous coute en partie le match. Franchement c'est encore difficilement acceptable pour ma part cette décision. On ne se rend pas bien compte que l'on vient de se taper deux ans d'interdiction de parc des princes, et pendant ce temps la on est menacé de trois matchs a huis clos au prochain fumigène...
08-Nov-10 03:37
Non match de la part de l'OM ce soir, assez incompréhensif !!
Et pourtant, on a presque failli ramener le nul, c'est d'autant plus rageant !!!
Je ne comprend vraiment pas le manque d'engagement affiché par les joueurs ce soir ...
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
08-Nov-10 03:43
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

decay a écrit :
c'est encore difficilement acceptable pour ma part cette décision...
c'est ça surtout... c'est le côté peu acceptable et à cela s'ajoute le grippe A pour reporter, l'interdiction de mars dernier... c'est un bon le le proux.
avec son plan, il est intouchable dans les médias. c'est pour ça que c'était sûr que l'om ne se ferait pas entendre dans la presse et qu'on prendrait parti contre l'om en avançant bêtement "oui mais c'est pour la sécurité". on a juste accueilli des milliers d'allemands... c'est un super foutage de gueule.
j'imagine à peine l'état de nerfs de l'OM si on nous sortait que le déplacement des supps parisiens était possible dans quelques mois. 
08-Nov-10 03:44
- Clive
Exclu-

decay a écrit :
decay a écrit :
![]()
En revanche, toutes les victoires chez eux, j'étais sûr que ça déroulerait notamment quand ils jouaient la 1ere place en 2008.Ca fait quand meme suer que nos supp n'aient pu monter et perso je dis que ca fait une vraie différence. L'année dernière l'écart était énorme et on l'emporte malgré cela, mais cette fois ca nous coute en partie le match. Franchement c'est encore difficilement acceptable pour ma part cette décision. On ne se rend pas bien compte que l'on vient de se taper deux ans d'interdiction de parc des princes, et pendant ce temps la on est menacé de trois matchs a huis clos au prochain fumigène...
Arrête de pleurer 2 secondes.
Qui est le plus a plaindre? L'OM qui perd un match a l'exterieur? Ou le PSG qui perd 19 matchs a domicile? (car la plupart des supp' sont pas fautifs d'une minorité excécrable).
Faut réfléchir 2 secondes avant de dire que les parisiens sont avantagés.
08-Nov-10 03:47
- decay
- brandaophile
-

Clive a écrit :
Ouai putain ouai, j'avais pas vu les choses sous cet angle. En fait c'est le psg la victime. Merci et bonne soirée bien sur.
PS pour mplv : je pense contrairement a toi qu'il n'y a quasiment aucune chance que les suppo parisiens viennent cette année au vel. Ce serait un trop gros risque pour la lfp n cas de débordement. 0 chance selon moi.
Dernière modification par decay (08-Nov-10 03:49)
08-Nov-10 03:52
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

on dit ça maintenant mais je flaire l'entourloupe en prétextant des relations normalisées etc... l'OM sera forcément opposé à cet accès.
08-Nov-10 03:53
Clive a écrit :
Qui est le plus a plaindre? L'OM qui perd un match a l'exterieur? Ou le PSG qui perd 19 matchs a domicile? (car la plupart des supp' sont pas fautifs d'une minorité excécrable).
Faut réfléchir 2 secondes avant de dire que les parisiens sont avantagés.
Mais arrêtes de raconter de la merde !!
Le PSG ne joue pas à huis-clos que je saches.
Les 19 matchs à domicile, vous vendez des billets à vos supp', après libre à eux de les acheter ou non.
La fin des abonnements n'empêche pas les parisiens de venir, alors que l'arrêté préfectoral empêche les marseillais de monter au parc.
Tu voudrais pas aller plutôt raconter de la merde chez les fachos d'Allpsg par hasard ???
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
08-Nov-10 03:58
- Clive
Exclu-

Jpp2000 a écrit :
Clive a écrit :
Faut réfléchir 2 secondes avant de dire que les parisiens sont avantagés.Mais arrêtes de raconter de la merde !!
Le PSG ne joue pas à huis-clos que je saches.
Les 19 matchs à domicile, vous vendez des billets à vos supp', après libre à eux de les acheter ou non.
La fin des abonnements n'empêche pas les parisiens de venir, alors que l'arrêté préfectoral empêche les marseillais de monter au parc.
Tu voudrais pas aller plutôt raconter de la merde chez les fachos d'Allpsg par hasard ???
Jolie réponse à coté de la plaque, enfin je pense que tu fais semblant de pas comprendre, tu serais pas aussi bête.
Sinon pour en revenir a la voie royale pour Paris : Match il y a 7j en L1, grosse dépense face à Dortmund. De l'autre côté, un WE a la plage, et un match de sénateur contre Zilina. En effet, Paris était destiné à gagner ce match. Et un jour de récup en moins. Malgré ça, bouffés dans l'envie, il est beau le champion.
08-Nov-10 04:04
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Clive a écrit :
il est beau le champion.
au fait, puisque tu parles de champion, c'était bien le trophée des champions perdu contre la B de l'om ? 
08-Nov-10 04:09
- Clive
Exclu-

Clive a écrit :
il est beau le champion.
au fait, puisque tu parles de champion, c'était bien le trophée des champions perdu contre la B de l'om ?
Faut fouiller dans les archives pour trouver un peu de fierté chez les olympiens ce soir.
Nan mais l'effet Anigo est une épidémie, même Deschamps s'y met, pourtant je respecte enormement cet homme, mais ce soir il a fait pitié dans ses déclas, tu te met à son niveau là.
08-Nov-10 04:11
- rookie
Exclu-

Clive a écrit :
Clive a écrit :
il est beau le champion.
Faut fouiller dans les archives pour trouver un peu de fierté chez les olympiens ce soir.
Nan mais l'effet Anigo est une épidémie, même Deschamps s'y met, pourtant je respecte enormement cet homme, mais ce soir il a fait pitié dans ses déclas, tu te met à son niveau là.
j'adore les parisiens qui viennent chambrer ici alors qu'on voyait plus depuis les lustres avant de nous refaire une bordelaise en fin d'année 
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
08-Nov-10 05:02
rookie a écrit :
Clive a écrit :
au fait, puisque tu parles de champion, c'était bien le trophée des champions perdu contre la B de l'om ?Faut fouiller dans les archives pour trouver un peu de fierté chez les olympiens ce soir.
Nan mais l'effet Anigo est une épidémie, même Deschamps s'y met, pourtant je respecte enormement cet homme, mais ce soir il a fait pitié dans ses déclas, tu te met à son niveau là.j'adore les parisiens qui viennent chambrer ici alors qu'on voyait plus depuis les lustres avant de nous refaire une bordelaise en fin d'année
Bah tfaçon faut laisser passer l'orage, ils vont s'astiquer le manche pendant 3 mois pour avoir gagné à domicile au terme d'un match miteux, puis quand ils se rendront compte qu'ils vont une fois de plus jouer la qualif en UEFA cette saison pendant qu'on jouera le titre ils fermeront leur gueule.
Moi je suis un peu blasé du manque de jeu, mais bon ça fait depuis que Deschamps est arrivé que je m'ennuie à regarder l'OM, seulement je dis plus rien sinon je me fais allumer.
Mais je suis pas inquiet, l'année dernière à la même période on était encore pire, et on pouvait s'inquiéter parce que Bordeaux ne faisaient pas de cadeau. Cette année Bordeaux a retrouvé son rang de club moyen de L1, Lyon a .... bah a Puel, et c'est pas le PSG ou Rennes qui vont m'inquiéter.
Ca fait 5 ans au moins qu'on fait des premières parties de saison merdiques, et des deuxièmes partie de saison de folie. Au moins, cette année la première partie de saison est plus dans le "médiocre".. Seul hic, à chaque fois on se fait éliminer de LDC, alors que si on jouait à notre niveau de deuxième partie de saison on passerait facile..
Sinon Rookie t'étais au Massilia cet aprem ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
08-Nov-10 06:03
vous parlez tous comme si cette defaite n'etait qu'un accident
elle nous pendait au nez ça fais enormement de match ou il nous faut une mi-temps pour commencer à jouer
on est en senateur on croit que la victoire va arriver toute seule sans se battre
moi je dis que cette defaite va faire plus de mal qu'on ne le croit
ils ont vraiment interet à reagir à moscou
et gignac à vraiment interet à cet mettre au travail
Textor notre héros
08-Nov-10 06:14
Jusqu'à ta dernière phrase je partage ton avis.
Mais je vois pas ce que Gignac vient foutre là-dedans. C'est pas lui qui doit être en défense, à la construction. Il est à la finition et le but vient encore d'une action à lui.
Je sais pas pourquoi c'est lui qui est pointé du doigt à chaque fois, surtout quand il a moins à se reprocher que le reste de ses partenaires...
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]