08-Nov-10 06:22

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

Trop de relances hasardeuses, trop de passes à l'adversaire...une première mi-temps calamiteuse ! Ce n'est pas le PSG qui a gagné ! On s'est battu nous-même !
2-1 ce n'est pas cher payé pour un non match de notre part !

Dernière modification par douxreveur13100 (08-Nov-10 06:26)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 06:32

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

douxreveur13100 a écrit :

Trop de relances hasardeuses, trop de passes à l'adversaire...une première mi-temps calamiteuse ! Ce n'est pas le PSG qui a gagné ! On s'est battu nous-même !

+1 le PSG a profité de nos largesses et après défendre et contrer, ils savent faire !
on est dans la nasse, on doit faire le forcing sans trop se découvrir, exercice difficile car on peut recoller comme en prendre 1 ou 2 de plus.

hormis, le contexte particulier de ce match, c'est une défaite méritée vu nos dernières prestations en L1 chanceuses.

le match à ne pas louper c'est Rennes maintenant.

M'Bia a manqué et même Cissé quand on voit la prestation de Kaboré !
[

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

08-Nov-10 06:34

chris1004
Membre
Lieu: France

Bon on a perdu logiquement  mais les supporters parisiens qui viennent faire les beaux pour la première fois de puis 6 ans, ca va 5 minutes. Y'en a comme Kuro ou sakaa-tsubasa ou taro qui viennent dans la victoire comme dans la défaite.

Un peu de modestie car pour l'instant la fin du championnat est loin et cela fait toujours 16 ans sans être champion de France pour Paris... Franchement si on perd ce match et que l'on est champion de France au bout, c'est pas très grave...

A la limite que des mecs viennent s’inscrire ou se réveillent le jour ou ils seront à nouveau champion de france, je comprendrais mais là ce n'est qu'un match.

Dernière modification par chris1004 (08-Nov-10 06:35)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Nov-10 06:40

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Dans un match comme celui-là et dans certains autres, on voit qu'il nous manque un milieu défensif de métier qui ne part pas connement à l'abordage et ne laisse pas ses partenaires dans la merde sur ses montées hasardeuses ! Ce qui me gène, ce n'est pas tant le fait que l'on ait perdu...On perdra d'autres matchs ! C'est la manière ! On s'est fait marcher dessus pendant les 20 premières minutes sans répondre sous quelque forme que ce soit + faute de Mandanda sur le 1er but et relance plein centre  de Diawara sur le deuxième ! On ne pouvait pas gagner avec autant d'erreurs flagrantes et répétitives durant ces 90 minutes !

Dernière modification par douxreveur13100 (08-Nov-10 07:01)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

08-Nov-10 07:16

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

rasta70 a écrit :

vous parlez tous comme si cette defaite n'etait qu'un accident
elle nous pendait au nez ça fais enormement de match ou il nous faut une mi-temps pour commencer à jouer
on est en senateur on croit que la victoire va arriver toute seule sans se battre
moi je dis que cette defaite va faire plus de mal qu'on ne le croit
ils ont vraiment interet à reagir à moscou
et gignac à vraiment interet à cet mettre au travail

Comme d'ab, DD va au contraire profiter de cette défaite pour résponsabiliser de nouveau ses troupes.
Elle arrive au meilleur moment, juste avant Moscou, histoire de donner une bonne giffle a l'équipe et leur rappeller qu'elle doit jouer tout le temps a son vrai niveau.
On battait régulièrement Lyon (ou quand on perdait, c'était une branlée) et pourtant, ils nous étaient supérieurs.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Nov-10 07:29

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

douxreveur13100 a écrit :

Dans un match comme celui-là et dans certains autres, on voit qu'il nous manque un milieu défensif de métier qui ne part pas connement à l'abordage et ne laisse pas ses partenaires dans la merde sur ses montées hasardeuses ! Ce qui me gène, ce n'est pas tant le fait que l'on ait perdu...On perdra d'autres matchs ! C'est la manière ! On s'est fait marcher dessus pendant les 20 premières minutes sans répondre sous quelque forme que ce soit + faute de Mandanda sur le 1er but et relance plein centre  de Diawara sur le deuxième ! On ne pouvait pas gagner avec autant d'erreurs flagrantes et répétitives durant ces 90 minutes !

Bah avec Cissé, on ne perd pas ce match, tout simplement. Kaboré nous flingue le match a lui tout seul.
Après, on a la qualité pour leur en mettre 5 mais les joueurs ne se sont du coup plus jamais senti en sécurité défensivement du match, qualité obligatoire pour se projeter vers l'avant .
Ensuite, plusieurs joueurs très loin de leur niveau (est ce que ça s'explique uniquement par le fait d'être arrivé a 20h00 au Parc comme des bagnards ?).

Au final, a la hauteur de l'événement, il y a eu Azpi qui a muselé Néné, un peu Lucho (pourtant pas au top non plus) qui sait être là au bon moment.... et c'est a peu prés tout.

Au final, on fait un match indigent et on a fait jeu égal avec les Parisiens chez eux...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

08-Nov-10 07:32

Challawbig
Membre

bongo a écrit :

rasta70 a écrit :

vous parlez tous comme si cette defaite n'etait qu'un accident
elle nous pendait au nez ça fais enormement de match ou il nous faut une mi-temps pour commencer à jouer
on est en senateur on croit que la victoire va arriver toute seule sans se battre
moi je dis que cette defaite va faire plus de mal qu'on ne le croit
ils ont vraiment interet à reagir à moscou
et gignac à vraiment interet à cet mettre au travail

Comme d'ab, DD va au contraire profiter de cette défaite pour résponsabiliser de nouveau ses troupes.
Elle arrive au meilleur moment, juste avant Moscou, histoire de donner une bonne giffle a l'équipe et leur rappeller qu'elle doit jouer tout le temps a son vrai niveau.
On battait régulièrement Lyon (ou quand on perdait, c'était une branlée) et pourtant, ils nous étaient supérieurs.

+100. Entièrement d'accord avec toi. C'est peut être un mal pour un bien cette défaite

08-Nov-10 07:33

Docom
Membre

bongo a écrit :

Y a Monaco(CdL), Lens et Toulouse avant Moscou.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

08-Nov-10 07:43

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

on se doit le 20 mars de le recevoir de la même manière , Anigo , n'oublie pas l'ammoniaque !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

08-Nov-10 07:45

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Diawara, Taiwo et Kaboré pas au niveau hier soir.
Les autres pas tellement mieux, pris à l'envie.
On mérite pas mieux hier soir.
Bravo à Paris.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

08-Nov-10 07:50

WRX84
Membre

On devait pas les poutrer?  lol

08-Nov-10 08:01

cesare maldini
Membre

Jour sans...Ca arrive...Passons à autre chose..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-Nov-10 08:06

ratus100
l'OM dans mon coeur

on me dira ce qu'on veut la ligue canal on tout fait pour que le psg gagne.
Pour moi c'était un petit psg

08-Nov-10 08:10

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Bonjour à tous

Toute petit nuit pour moi, cette défaite m'agace vraiment  yikes

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

08-Nov-10 08:16

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

Si le PSG est avantagé c'est qu'ils ont bien navigué leur barque pour le match. Les entourloupes, l'intox, les déclas font partie des matchs comme celui-çi.  Nous on est tombé dans le panneau et on repart avec 0 points. On est passé a travers. Ils ont joué leur (minable) carte et ils nous ont enfumé.

Le résultat est là. Point. On n'est pas des pleureuses (perso j'ai pas aimé la décla de DD sur l'histoire du bus).

Pour gagner ce match là (contexte), il fallait être très au dessus de notre valeur footballistique. Il fallait une vraie approche psychologique limite commando. Ca puait le guet-apens de longue. C'est vraiment rageant car c'est le PSG en face mais on doit "muscler" nos cerveaux. De toute façon je suis prêt à parier qu'on sera devant à la fin....

08-Nov-10 08:17

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

ratus100 a écrit :

arretez de trouver des excuses à nos joueurs  mad  la relance de taiwo dans l'axe, c'est digne de ses erreurs de marquage en ldc, notre entame de match digne de poussin, c'est la faute à canal aussi ? déja que l'on commence a jouer 90 minutes et pas une mi temps de temps en temps, que l'on joue de façon réfléchie, ça évitera les erreurs à la con, et ensuite on envisagera de se plaindre contre canal +.... on perd le match uniquement pour moi à cause de nos joueurs

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

08-Nov-10 08:17

ezelyn
Membre

Comment je rage ce matin c'est impressionnant.

- arbitrage maison avec les fautes incroyables des parisiens (chantome, giuly néné...) qui prennent pas de rouge, et ce matin sur les articles parlant du match ça ne souligne que le mauvais esprit marseillais (diawara..)
- le traitement réservé aux supporters entre ceux qui ont pas pu venir et ceux qui se sont fait refouler à l'entré du Parc.
- les commentaires de canal+
- le niveau indigent montré par nos joueurs dans l'envie et la hargne
- le niveau technique individuel dans la droite lignée de tous les matchs pourris de ces derniers temps (hormis Zilina et la seconde mitemps à Lille, c'est un peu le niveau habituel en ce moment malheureusement...)
- le fait que je vive et bosse à Paris et devoir me tapper des sourires de cons toute la semaine...

Putain de WE de merde. /full rage

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

08-Nov-10 08:20

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

ratus100 a écrit :

Petit Psg, non, je ne suis pas d'accord : sans avoir fait une grosse impression, ils ont été plus percutants que nous et leur équipe était plus équilibrée.
Maintenant, ils n'étaient pas non plus impériaux (combien d'arrets de Mandanda ?) et ont leur a filé deux buts par des erreurs techniques énormes dans la relance.
Au final, Paris a été plus réaliste que nous car on a quand-même les occas pour revenir à 2-2.
Kaboré, Taiwo, Valbuena et Remy ont été très décevants. Azpi a eu du mal, mais il défendait presque toujours à 2 contre 1...

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

08-Nov-10 08:22

Aixforce1
 Exclu

Clive a écrit :

marseille.pour.la.vie a écrit :

Clive a écrit :

il est beau le champion.

au fait, puisque tu parles de champion, c'était bien le trophée des champions perdu contre la B de l'om ?  big_smile

Faut fouiller dans les archives pour trouver un peu de fierté chez les olympiens ce soir.
Nan mais l'effet Anigo est une épidémie, même Deschamps s'y met, pourtant je respecte enormement cet homme, mais ce soir il a fait pitié dans ses déclas, tu te met à son niveau là.

Je ne vais pas rentrer dans un espèce d'affrontement à 2 balles, parce que j'ai une vie moi (visiblement tu as passé ta soirée et ta nuit sur omplanete, ce qui me paraît relativement pathétique pour un mec qu'on entend quasiment pour la première fois en 6 ans, et qu'on risque de ne pas revoir avant 6 ans, mais profite, ce type d'instant pas si courant pour ton club et ses fans), mais je me délecte de tes sorties, et d'une façon générale de ce que je lis et de ce que j'entends depuis hier soir....
On a le sentiment que vous écrasez la L1, que vous êtes en route pour le titre (la une de l'Equipe je l'avais quasiment prédit), ça donne des leçons de parties, c'est juste fabuleux.
Alors moi, je me contente de dire ouvrez les yeux, ouvrez la bouche, respirez à plein poumon ce parfum de gloire...parce que le réveil va pas tarder à sonner, et on va encore se marrer depuis notre petite ville du sud, champion par défaut, qui gagne sans gloire et sans jeu...on va bien se marrer.

Les vieux clichés à 2 balles relaient le fait que les marseillais parlent trop....mais là, on peut dire que ça y va du côté de la capitale et de ses suppositoires de fan...c'est excellent...le sentiment que l'humilité ne vous étouffe pas...

Allez, encore une fois, respire à plein poumon jeune bouffon, parce que tu repartiras en apnée quand tu nous verra défiler, pour la 2ème fois consécutive, avec le titre...

Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité

08-Nov-10 08:22

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

legrandstef a écrit :

on se doit le 20 mars de le recevoir de la même manière , Anigo , n'oublie pas l'ammoniaque !

Clara  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

Dernières News FM

Pied de page du Forum