08-Nov-10 12:49

tressormalher
Ballon d'Or

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

piles a écrit :

T'extrapoles, il a jamais dit que c'était la cause de la défaite, il ajuste dit que c'était pas normal d'arriver à peine une heure avant le coup d'envoi et il a raison.
D'ailleurs stephan pendant le match, à 0-0(il me semble), le disait aussi à paganelli.

Je suis désolé, mais je considère cette excuse en bois. Que l'on vienne pas me dire que le retard a conditionné les 20 premières minutes.

L'OM a perdu, car hier l'OM était faible, dans tous les compartiments de jeu. Point.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 12:49

Zamorano_13
l'Hélicoptère

http://www.tuxboard.com/video-clasico-psg-om-2-1/

On le voit arriver trop en retard Kaboré sur le 2eme but

08-Nov-10 12:51

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Non mais c'est une blague? C'est ça le premier but parisien?

Enorme erreur de Steve, Taiwo ou pas, c'est criminel de pas bloquer la frappe soyez sérieux les gars putain.

08-Nov-10 12:52

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

tressormalher a écrit :

piles a écrit :

T'extrapoles, il a jamais dit que c'était la cause de la défaite, il ajuste dit que c'était pas normal d'arriver à peine une heure avant le coup d'envoi et il a raison.
D'ailleurs stephan pendant le match, à 0-0(il me semble), le disait aussi à paganelli.

Je suis désolé, mais je considère cette excuse en bois. Que l'on vienne pas me dire que le retard a conditionné les 20 premières minutes.

L'OM a perdu, car hier l'OM était faible, dans tous les compartiments de jeu. Point.

Ah mais je suis d'accord, je te dis juste que deschamps n'a jamais dis que c'était la cause de la défaite.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Nov-10 12:52

dia93
 Exclu

yomansland a écrit :

dia93 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ah ok. Je sais pas depuis hier je le vois se faire démonter la face en place publique, les mecs ne veulent plus le voir porter notre maillot et tout big_smile...A vomir, on parle de Taiwo, pas d'un mercenaire de passage au club.

Franchement il était minable mais remy gignac  azpi kaboré mandanda l'étaient aussi  sad
Hier on avait des joueurs zombies à part lucho  yikes

bof en 2 eme il s'est éteint

Je pensais qu'on avait enfin assimiler le rôle de lucho dans le forum si l'équipe ne suit pas,il peut rien faire sans lui on revient jamais au score (sa passe à gignac plus son but)
Lucho n'est pas ben arfa il va pas dribbler 4 joueurs il faut du mouvement autour de lui

08-Nov-10 12:53

tressormalher
Ballon d'Or

piles a écrit :

Ah mais je suis d'accord, je te dis juste que deschamps n'a jamais dis que c'était la cause de la défaite.

je l'ai écouté ce matin à la télé, je l'ai compris comme ça. Après, je peux me tromper.

Quoi qu'il en soit, cette défaite est logique et ne souffre d'aucune contestation possible.

"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69

08-Nov-10 12:54

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Zamorano_13 a écrit :

mandanda a vraiment du mal sur les ballons frappés au ras du sol c'est vraiment récurrent chez lui.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

RudyVoller a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

piles a écrit :

Ah oui pendant une semaine certains ont affirmé que kaboré était meilleur que cissé en 6, j'espère qu'ils auront ouvert les yeux sur ces capacités à ce poste, kabo c'est pas un 6.

c'est quoi alors ??  yikes

un arriere droit  hmm

Une arnaque aniguesque?

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Enorme erreur de Steve, Taiwo ou pas, c'est criminel de pas bloquer la frappe soyez sérieux les gars putain.

non mais reponsable ou pas directement sur le premier but taiwo fait un match de merde. quasiment de a à z. c'est pas en voyant un résumé de la première mi-temps que tu verras l'étendue des dégâts.
ne pas le reconnaitre c'est insulter taiwo qui vaut 15 fois mieux que ça.

Dernière modification par pedrosaez (08-Nov-10 12:55)

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

08-Nov-10 12:55

yomansland
Membre

dia93 a écrit :

yomansland a écrit :

dia93 a écrit :

Franchement il était minable mais remy gignac  azpi kaboré mandanda l'étaient aussi  sad
Hier on avait des joueurs zombies à part lucho  yikes

bof en 2 eme il s'est éteint

Je pensais qu'on avait enfin assimiler le rôle de lucho dans le forum si l'équipe ne suit pas,il peut rien faire sans lui on revient jamais au score (sa passe à gignac plus son but)
Lucho n'est pas ben arfa il va pas dribbler 4 joueurs il faut du mouvement autour de lui

qui te parle de ben arfa ?il a pas été terrible point .on est en droit de demander plus de la part d'un tel joueur.
au fait il branlait quoi nos joueurs avec leurs crampons ,on était toujours par terre

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

08-Nov-10 12:56

lagriffe
Membre
Lieu: Montpellier

sosoben a écrit :

Le jour où on rentrera dans un match au coup de sifflé , on aura fait un grand pas .

neutral Mais grave.

08-Nov-10 12:56

¤Faf&Akh¤
 Exclu

pedrosaez a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

non mais reponsable ou pas directement sur le premier but taiwo fait un match de merde. quasiment de a à z.
ne pas le reconnaitre c'est insulter taiwo qui vaut 15 fois mieux que ça.

Je ne sais pas pedro, je n'ai pas vu cette putain de première MT.
Mais depuis hier soir, je lis que Taye doit être exécuté, ne plus porter notre maillot, parce qu'"il nous coûte deux buts", qu'il "nous flingue le match en 15mn".
Et au final je m'aperçois qu'il n'a rien à voir avec le second but et que le premier se conclue sur une énorme boulette de Steve...

08-Nov-10 12:57

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Marcel Patoulacci a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

mandanda a vraiment du mal sur les ballons frappés au ras du sol c'est vraiment récurrent chez lui.

perso je le trouve plus minable là que sur le premier, là il doit se coucher, jamais il doit sortir debout pour se prendre un petit pont, enfin c'est fait c'est fait.......

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

08-Nov-10 12:57

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

enzobiwan a écrit :

J'étais au stade et si je suis déçu du résultat je suis aussi "déçu" d'une chose, l'ambiance ou plutôt l'atmosphère. J'ai vu et entendu des excités éjaculer de bonheur à chaque fois qu'un marseillais était à terre comme si leur équipe avait marqué un but, hurler au scandale arbitral dès qu'un marseillais récupérait un ballon, prendre en grippe Heinze, normal, mais aussi Gignac qui n'a aucune histoire particulière avec le PSG (effet Guignols de l'Info ?)

Tout ça m'a donné l'image un stade de gros frustrés qui ne connaissent rien au foot (les "vrais" supporters ne venant plus au stade). A l'époque des groupes de supporters, on se faisait chambre, insulter, c'est le jeu, mais ça pensait à encourager son équipe en premier lieu, et surtout ça connaissait le ballon. Là j'ai eu l'impression d'être entouré de débiles en mode tise, fumette, frustration et complexes en tout genre.

Le stade de Cotorep que Leproux a créé, si c'est ça le futur des stades de foot, autant ne plus y aller.

Exactement,80 pourcent des "chants" parigots n'encouragaient pas leur equipe mais insultaient la notre,c'etait un public ou se melangeait des gamins et des gros cons...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

08-Nov-10 12:58

macken
 Exclu

yomansland a écrit :

qui te parle de ben arfa ?il a pas été terrible point .on est en droit de demander plus de la part d'un tel joueur.
au fait il branlait quoi nos joueurs avec leurs crampons ,on était toujours par terre

+1
Encore une fois ça passe.
Mais là t'en avais toujours un sur le cul.
Limite faute professionnelle

08-Nov-10 12:58

tressormalher
Ballon d'Or

Marcel Patoulacci a écrit :

Ho ma gueule, toujours en vie toi?

08-Nov-10 13:00

pedrosaez
Le concierge

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Mais depuis hier soir, je lis que Taye doit être exécuté, ne plus porter notre maillot, parce qu'"il nous coûte deux buts", qu'il "nous flingue le match en 15mn".
Et au final je m'aperçois qu'il n'a rien à voir avec le second but et que le premier se conclue sur une énorme boulette de Steve...

je sais bien que t'as pas vu la première mi-temps.
et  taiwo doit rejouer et se refaire la cerise. mais hier putain il a été catastrophique.
pour moi non plus c'est pas forcement le premier responsable sur les phases de but en question.  mais bon...
si tu veux te taper une purge revois le match en entier.  lol

08-Nov-10 13:00

yems
Membre

Cobra92 a écrit :

Je vais me couper du foot français jusqu'au match a Moscou perso.

Quand je vois comme on se fait niquer de partout et que Dassier fout rien cette grosse merde, ca me fout la gerbe.

Pareil! Dassier c'est vraiment une imposture! Non mais comment un type comme lui peut diriger un club comme l'OM? C'est juste un scandale. Et quand je vois comment il se pavane! Sérieux qu'il fasse profil bas. Avec toutes les pitreries qu'il nous a fait depuis le début!

08-Nov-10 13:01

pedrosaez
Le concierge

putain quel est le con qui a dit à tressor où on était...

08-Nov-10 13:02

¤Faf&Akh¤
 Exclu

pedrosaez a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

je sais bien que t'as pas vu la première mi-temps.
et  taiwo doit rejouer et se refaire la cerise. mais hier putain il a été catastrophique.
pour moi non plus c'est pas forcement le premier responsable sur les phases de but en question.  mais bon...
si tu veux te taper une purge revois le match en entier.  lol

La deuxième période était déjà horrible donc je t'avoue qu'un simple résumé OMtv m'irait très bien lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum