08-Nov-10 16:42

Bartaza
Membre

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

abdelovic a écrit :

Bartaza a écrit :

ce que j'aurais aimé savoir sur ce match, c'est si nous aussi on avait le droit de monter le pied a hauteur de visage, donner des coups de pied au genou, des manchettes dans la nuque, des coudes en avant sur le pif, si on avait le droit de plonger 10fois etc

j'en suis pas du tout certain, surtout vu les fautes sifflées contre Gignac sur les duels aeriens, le carton pour Gaby sur un coup d'epaule etc

je suis plus traumatisé par la facon dont on s'est fait marcher sur la gueule sans reagir, que par le score en lui meme, mais aurait on eu le droit de reagir?...

nos trois attaquants ont pris des coups severes a la tete, et comme par hasard ils ont été transparents... je sais bien que Waddle ne s'arretait pas a ca mais bon

on s'est pas fait avantagé par l'arbitre,c'est sur mais les joueurs ont fait leur bisounours.
quand tu vois les joueurs faire des calins et des bisous aux parisiens roll

je suis d'accord pour l'attitude dans le couloir, c'est pas ce qu'on attend d'eux
mais pour relativiser cet aspect, les parisiens eux aussi font des bisous mais une fois sur le terrain il ont immediatement joué dur, donc l'un n'empeche pas l'autre

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 16:44

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

kurosaki-kun a écrit :

enzobiwan a écrit :

Et Luis Fernandez qui veut le titre pour le PSG...

Quand on vise le titre, 19 points en 12 journées c'est minable. L'OM, Bordeaux et Lyon font un mauvais début de saison, tout le monde est d'accord, mais eux avec leurs 19 points seraient des champions en puissance ?

Certes ils ont gagné ce match mais parler de titre après 12 journées et 19 points c'est oublier leurs 2 dernières saisons où ils avaient 17 points au même stade de la compétition.

Et puis s'enflammer après avoir passé 70 minutes sur 90 regroupés derrière comme un vulgaire Sochaux...

Et après c'est nous les grandes bouches.

Luis Fernandez n'est pas le psg...
juste en passant hein...ce qu'il dit n'est pas partage par 100 pour cent des supporters, on en a limite rien a foutre de ce qu'il dit, surtout vu son passé a paname...

Je ne dis rien sur les "vrais" supporters, mais le vent de sympathie pour Paris depuis hier, le même qui a soutenu St-Etienne il y a un mois est complètement disproportionné.

Ceci dit, Bazin lui-même a parlé de titre après le match d'hier.

08-Nov-10 16:45

gerrard14
 Exclu

banane métallique a écrit :

Voilà nos joueurs incapables d'être présent lors du match le plus important de l'année, dans cette histoire on a tout perdu :
- le match
- le titre
- nos supporters
- les illusions de vraie équipe entrevues lors du match contre lille
- le nez de valbuena

Perdre contre paris une fois tous les 6 ans, pourquoi pas... mais perdre contre ces faux bourgeois tout en ayant subit une injustice aussi énorme que celle infligée aux supporters, et ne pas montrer d'envie sur ce match, franchement.... notre saison est foutue, ca confirme bien qu'on a pas les couilles de battre moscou.
Quelle rage... j'ai envie de les bouffer ces conos....
Et cette tête de néné .... putain pourquoi on lui a pas cassé les 2 jambes??? non mais franchement elle est passée ou la rage des belles années???

T'es en depression ?

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

08-Nov-10 16:46

rookie
 Exclu

Je pense qu'on ne peut rien retirer de ce match, surtout de notre côté :

2 semaines sans jouer (ZIlina c'était l'entrainement), des conditions indignes pour la préparation + un PSG en pleine bourre

laissons passer l'orage, traçons notre route, on fera les comptes à la fin

surtout que nous sommes tjrs premier virtuellement avec le match en retard

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

08-Nov-10 16:47

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Le PSG reste une équipe de "coups". Là ils ont bien réussi leur coup avec l'aide du ministère de l'intérieur.
On sait qu'à la fin, il finiront 5è au mieux du mieux, à 15 ou 20 points de nous

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

08-Nov-10 16:47

kurosaki-kun
 Exclu

enzobiwan a écrit :

Je ne dis rien sur les "vrais" supporters, mais le vent de sympathie pour Paris depuis hier, le même qui a soutenu St-Etienne il y a un mois est complètement disproportionné.

toutes les equipes yont le droit...
demai vous tapez 4 victoires en battant moscou et chelsea, meme si ces derniers envoyaient la reserve, les medias vous verraient champions directement...
c'est les medias, des que ya de quoi faire un titre on l'amplifie...
apres concernant luis, lui c'est plus une question de stupidité...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Nov-10 16:48

gerrard14
 Exclu

Bartaza a écrit :

abdelovic a écrit :

Bartaza a écrit :

ce que j'aurais aimé savoir sur ce match, c'est si nous aussi on avait le droit de monter le pied a hauteur de visage, donner des coups de pied au genou, des manchettes dans la nuque, des coudes en avant sur le pif, si on avait le droit de plonger 10fois etc

j'en suis pas du tout certain, surtout vu les fautes sifflées contre Gignac sur les duels aeriens, le carton pour Gaby sur un coup d'epaule etc

je suis plus traumatisé par la facon dont on s'est fait marcher sur la gueule sans reagir, que par le score en lui meme, mais aurait on eu le droit de reagir?...

nos trois attaquants ont pris des coups severes a la tete, et comme par hasard ils ont été transparents... je sais bien que Waddle ne s'arretait pas a ca mais bon

on s'est pas fait avantagé par l'arbitre,c'est sur mais les joueurs ont fait leur bisounours.
quand tu vois les joueurs faire des calins et des bisous aux parisiens roll

je suis d'accord pour l'attitude dans le couloir, c'est pas ce qu'on attend d'eux
mais pour relativiser cet aspect, les parisiens eux aussi font des bisous mais une fois sur le terrain il ont immediatement joué dur, donc l'un n'empeche pas l'autre

+100 On s'est fait maltraiter alors qu'avant dans ce genre de match
c'etait nous les plus agressif.

Dernière modification par gerrard14 (08-Nov-10 16:48)

"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira

08-Nov-10 16:49

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

kurosaki-kun a écrit :

demai vous tapez 4 victoires en battant moscou et chelsea, meme si ces derniers envoyaient la reserve, les medias vous verraient champions directement...

Tout le monde le sait qu'il est stupide et ca vous touche encore ce qu'il dit??

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

abdelovic
Clik Clik Crew

rookie a écrit :

2 semaines sans jouer (ZIlina c'était l'entrainement), des conditions indignes pour la préparation + un PSG en pleine bourre

laissons passer l'orage, traçons notre route, on fera les comptes à la fin

surtout que nous sommes tjrs premier virtuellement avec le match en retard

+1
personne nous prendra le titre et surtout pas paris.le chambrage est de bonne guerre mais les mecs qui sortent du bois,ça je supporte pas!

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

Le Flair
Membre

rookie a écrit :

3) Remy a été inexistant, mais ce n'est pas surprenant, il n'a jamais vécu ce genre de match de "grands clubs", il apprend, c'est bien.

Il manque de gniac quand même, il doit apprendre à dépasser son rôle, les qualités il les a, pas de soucis, mais un match entier à faire des passes en retrait il va pas tenir longtemps.

rookie a écrit :

5) Valbuena en dessous de son niveau

Il a le nez cassé et il a quand même été le plus remuant.

08-Nov-10 16:51

kurosaki-kun
 Exclu

rookie a écrit :

si, rien n'est acquis, tout se travaille...
l'om a le potentiel, surement le plus grand en france pour etre un club européen en plus d'etre un club francais, seulement ca passe par le travail et la cohesion...
c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens, et le bal est loin d'etre fini...

ne pas prendre ce match en reference en pour expliquer quoique ce soit, c'est un raté, ca arrive...les dernieres semaines vous ont apportes un semblant de reponse quand a l'espoir que vous pouviez avoir cette saison...restez focus la dessus et tout ira bien...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

abdelovic
Clik Clik Crew

Le Flair a écrit :

rookie a écrit :

3) Remy a été inexistant, mais ce n'est pas surprenant, il n'a jamais vécu ce genre de match de "grands clubs", il apprend, c'est bien.

Il manque de gniac quand même, il doit apprendre à dépasser son rôle, les qualités il les a, pas de soucis, mais un match entier à faire des passes en retrait il va pas tenir longtemps.

rookie a écrit :

5) Valbuena en dessous de son niveau

Il a le nez cassé et il a quand même été le plus remuant.

se prendre les crampons de nene sur la gueule l'a sonné

"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."

gerrard14
 Exclu

abdelovic a écrit :

enzobiwan a écrit :

Et Luis Fernandez qui veut le titre pour le PSG...

Quand on vise le titre, 19 points en 12 journées c'est minable. L'OM, Bordeaux et Lyon font un mauvais début de saison, tout le monde est d'accord, mais eux avec leurs 19 points seraient des champions en puissance ?

Certes ils ont gagné ce match mais parler de titre après 12 journées et 19 points c'est oublier leurs 2 dernières saisons où ils avaient 17 points au même stade de la compétition.

Et puis s'enflammer après avoir passé 70 minutes sur 90 regroupés derrière comme un vulgaire Sochaux...

Et après c'est nous les grandes bouches.

+1
depuis hier,ça suce paris.on est tous conscient des qualité de l'OM et qu'on est toujours moyens en 1ère partie de saison.laissons les pavoiser et plus dur sera la chute.
en étant nul,on réussis à se procurer des occaz',à tenir le ballon.
jme fais pas de soucis,on finira 1er et eux 7eme comme d'habitude.

Je pense qu'on finira 1er mais eux ils peuvent faire mieux que 7eme
y'a pas assez de concurrence dans cette L1 pour que 6 equipes soit devant eux.
Faire 3eme ou 4eme c'est dans leur corde.

08-Nov-10 16:52

banane métallique
 Exclu

Il me tarde de voir un vrai OM maintenant....
2 objectifs majeurs : défoncer moscou et défoncer la L1.

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

kurosaki-kun a écrit :

enzobiwan a écrit :

A croire qu'on cherche à cacher la médiocrité du championnat comme ça. Le match d'hier n'était pas d'un très haut niveau, d'ailleurs aucun PSG/OM ou OM/PSG ne l'a vraiment été dernièrement, malgré le nombre de buts marqués. Pourtant, en lisant ou écoutant certains on a un candidat au titre qui bat le champion sortant en élevant sa qualité de jeu au niveau C1.
J'ai ptet de la merde dans les yeux mais je n'ai pas vu ça. Personne n'a l'étoffe d'un champion sur un match comme ça, surtout pas nous c'est clair, mais le PSG non plus.

kurosaki-kun
 Exclu

nonofeuille a écrit :

kurosaki-kun a écrit :

Tout le monde le sait qu'il est stupide et ca vous touche encore ce qu'il dit??

moi non....
justement je disais de pas prendre en compte ses paroles...
ce mec peut dire les trucs les plus intelligents du monde, meme demain il peut revolutionner la theorie de l'evolution s'il veut, je lui repondrai qu'une chose : "ronnie/banc"...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

08-Nov-10 16:53

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

On sent quand même que sans Nêné, PSG est beaucoup moins tranchant et efficace. On verra comment il passe l'hiver. S'il faiblit comme à Monaco, Sess a intérêt à se réveiller. Sinon, ça va être dur de garder ce niveau.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

kurosaki-kun
 Exclu

enzobiwan a écrit :

A croire qu'on cherche à cacher la médiocrité du championnat comme ça. Le match d'hier n'était pas d'un très haut niveau, d'ailleurs aucun PSG/OM ou OM/PSG ne l'a vraiment été dernièrement, malgré le nombre de buts marqués. Pourtant, en lisant ou écoutant certains on a un candidat au titre qui bat le champion sortant en élevant sa qualité de jeu au niveau C1.
J'ai ptet de la merde dans les yeux mais je n'ai pas vu ça. Personne n'a l'étoffe d'un champion sur un match comme ça, surtout pas nous c'est clair, mais le PSG non plus.

rien a redire pour le coup.

"Comme même"
"Fait d'hiver"

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

banane métallique a écrit :

Il me tarde de voir un vrai OM maintenant....
2 objectifs majeurs : défoncer moscou et défoncer la L1.

et je rajoute defoncer monaco et son moustachu des mercredi pour se venger  lol

08-Nov-10 16:54

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

kurosaki-kun a écrit :

moi non....
justement je disais de pas prendre en compte ses paroles...
ce mec peut dire les trucs les plus intelligents du monde, meme demain il peut revolutionner la theorie de l'evolution s'il veut, je lui repondrai qu'une chose : "ronnie/banc"...

Il te répondrait "moi j'ai été international au foot, je connais mieux le foot que toi"

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Dernières News FM

Pied de page du Forum