08-Nov-10 17:33
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
nonofeuille a écrit :
Ils ont tout fait pour que le PSG gagne, mais on a rien fait pour pas perdre.
Ou pour ne pas gagner, au choix. Les 20 premières minutes des Olympiens ont été scandaleux. Je n'ai jamais vu une premiére partie aussi faible de leur part, incroyable.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
08-Nov-10 17:33
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

Oumar78 a écrit :
+1
on a mal joué, on a perdu.point.bravo à eux mais on finira quand même 1er.
ils ont besoin de la venur de marseille pour remplir leur stade comme c'est le cas à sochaux ou nancy...
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
08-Nov-10 17:34
- elkurdo
- PESHMERGE
-

- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Je crois que le psg est prêt pour le stade de france.
08-Nov-10 17:34
tressormalher a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ou pour ne pas gagner, au choix. Les 20 premières minutes des Olympiens ont été scandaleux. Je n'ai jamais vu une premiére partie aussi faible de leur part, incroyable.
je croyais avoir vu le pire à lille et ben non à paris c'etait le summum
Textor notre héros
08-Nov-10 17:36
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
tressormalher a écrit :
nonofeuille a écrit :
C'est là qu'on perd le match pas dans le trajet en bus.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
taro misaki a écrit :
Gros point noir, l'ambiance, à gerber. Et cette bande de mollusques de Canal qui sucent goûlument Leproux et Bazin sur ce point, incroyable.
Ah... dit de la part d'un sup parisien, ça me réconforte dans mon idée de guingampisation du public parisien... parce que les "olé" et les "mais ils sont où...?" hier soir étaient d'un ridicule put1 !!! 
Genre en 2ème MT le PSG fait 4 passe d'affilée dans son camp et ça balance des "olé"
Vraiment une ambiance pourrie pour un match qui a passionné la plupart d'entre nous pendant de longues saisons, quand les fumis étaient de rigueur, que les supporters des 2 camps étaient présents au stade, que les 22 acteurs se marchaient sur la gueule pour vraiment défendre leur camp... etc... 
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
nonofeuille a écrit :
tressormalher a écrit :
Tu es une personne intelligente. Tu dois bien le savoir, mais je ne vais pas épiloguer là dessus, pour d'évidentes raisons.
Perso, ça me dépasse que l'on puisse remettre en cause la victoire du PSG hier soir juste pour le fait que ce soit le PSG.
L'orgueil, des fois, c'est vraiment stupide.Ils ont tout fait pour que le PSG gagne, mais on a rien fait pour pas perdre.
Très bien résumé. On aurait du avoir le couteau entre les dents. Au lieu de ça, on avait les guiboles qui tremblaient. Vraiment très désagréablement surpris par l'attitude.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
Il faut arrêter de jouer les victimes, le seul truc de scandaleux hier c'est pour les supporters. Et le fait que dans les journaux on approuve le plan Leproux. On sait bien que dans les kops parisiens il une petite centaine d'individus à interdire de stade mais que et les passionnés du PSG et ceux de l'OM soient lésés, je ne peux l'accepter et entendre un journaliste de France 2 encenser la politique du PSG me fait gerber!!!
On a perdu parce qu'on a oublié les couilles dans le pantalon. En attendant concentrons nous sur la suite du championnat et Moscou. Et au retour que les joueurs commencent le match le couteau entre les dents.
Dernière modification par chris1004 (08-Nov-10 17:41)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Nov-10 17:37
nonofeuille a écrit :
j'arrive pas à comprendre ce genre de phrases.
Tu ne lies pas les deux propositions alors qu'elles le sont forcément.
Etsurtout t'asl'air de trouver ça pas + choquant que ça.
Le match d'hier n'a aucune valeur les gars sérieux arrêtez de délirer!
On le joue dans des conditions normales on le perd pas c'est évident.
Mais vous vous rendez compte de l'importance de la préparation dans le sport de haut niveau?
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
elkurdo a écrit :
Je crois que le psg est prêt pour le stade de france.
le public connait les chants par coeur en tout cas.
à 2-0 tu sentais que ca les démangeait de lancer un "et un, et deux, et trois zéro", heureusement que lucho nous a épargné ca.
j'attends plus que le jour où ils vont lancé un "aux armes" version psg, et la ce sera un vrai beau public de footix.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
- nonofeuille
Exclu-

Daryl a écrit :
Très bien résumé. On aurait du avoir le couteau entre les dents. Au lieu de ça, on avait les guiboles qui tremblaient. Vraiment très désagréablement surpris par l'attitude.
Mais 2 fois plus à cause de ça.
Et pour l'arrivée 1h avant le coup d'envoi, en Angleterre ca se passe toujours comme ça et pour tous les matchs.
08-Nov-10 17:38
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

nonofeuille a écrit :
C'est là qu'on perd le match pas dans le trajet en bus.
Évidemment de ton avis. Incroyable que cette excuse, ou prétexte, ait pignon sur rue... Incroyable.
"om est nulle taiwo je le déteste rater un peno franchement il a pas de nous faire ca"@kchechbib69
08-Nov-10 17:38
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
rasta70 a écrit :
tressormalher a écrit :
nonofeuille a écrit :
je croyais avoir vu le pire à lille et ben non à paris c'etait le summum
Non mais c'était pire à Lille, et DD l'a reconnu lui-même que ses consignes contre le LOSC étaient mauvaises d'entrée ("attendre les lillois")...
Hier on prend 2 buts en 20 min sur 1 occasion 1/2 (parce que me dîtes pas que Erding fait exprès de marquer
), le match est évidemment plié ensuite...
C'est pas comme la démonstration lilloise qu'on prend dans le nord en 1ère MT où on peut rentrer au vestiaire avec un 3 ou 4-0 dans la gueule sans un grand Mandanda
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
08-Nov-10 17:39
- nonofeuille
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Mais vous vous rendez compte de l'importance de la préparation dans le sport de haut niveau?
Tu te rends compte qu'en Angleterre les joueurs n'ont jamais de mise au vert, ils arrivent une heure avant le coup d'envoie et que sur le pré c'est des guerriers???
Nos joueurs ont fait les pipes hier, point barre.
08-Nov-10 17:39
- banane métallique
Exclu-

L'opération PSG bisounours a passé une nouvelle étape avec succès, les gentils parisiens ont chassé les méchants et les marseillais, et Germain ne porte plus de couche, ce monde est formidable.
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
08-Nov-10 17:40
- tressormalher
- Ballon d'Or
-

Mon pote, la préparation, c'est du lundi jusqu'au match. Pas dans le bus. Repérer le match en marchant sur le terrain, casque sur les oreilles, en blaguant avec les adversaires et en racontant sa vie, je n'appelle pas ça de la préparation.
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-

nonofeuille a écrit :
j'arrive pas à comprendre ce genre de phrases.
Tu ne lies pas les deux propositions alors qu'elles le sont forcément.
Etsurtout t'asl'air de trouver ça pas + choquant que ça.
Le match d'hier n'a aucune valeur les gars sérieux arrêtez de délirer!
On le joue dans des conditions normales on le perd pas c'est évident.
+1
on a bien vu que les 20 premieres minutes ont été fatale sans doute à cause de la préparation étriquée
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
- kurosaki-kun
Exclu-

la préparation ne change pas l'envie...
l'envie du l'as ou tu l'as pas, arrivant 5 minutes avant le debut du math ou 5 heures avant....
sur ce point la les marseillais n'ont pas montré plus que paris, c'est la seule clé du match, les considerations tactiques n'existent que dans des matchs propres et bons techniquement...
la préparation est importante mais compensable le temps d'une rencontre...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
Magic Waddle 78 a écrit :
rasta70 a écrit :
tressormalher a écrit :
Ou pour ne pas gagner, au choix. Les 20 premières minutes des Olympiens ont été scandaleux. Je n'ai jamais vu une premiére partie aussi faible de leur part, incroyable.je croyais avoir vu le pire à lille et ben non à paris c'etait le summum
Non mais c'était pire à Lille, et DD l'a reconnu lui-même que ses consignes contre le LOSC étaient mauvaises d'entrée ("attendre les lillois")...
Hier on prend 2 buts en 20 min sur 1 occasion 1/2 (parce que me dîtes pas que Erding fait exprès de marquer![]()
), le match est évidemment plié ensuite...
C'est pas comme la démonstration lilloise qu'on prend dans le nord en 1ère MT où on peut rentrer au vestiaire avec un 3 ou 4-0 dans la gueule sans un grand Mandanda
pour moi c'etait pire ier soir
Textor notre héros