08-Nov-10 22:48

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

eto'o fils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Simulation = jaune

Nene finit le match, normal big_smile

Nene est la nouvelle pûte du championnat depuis le depart de Chamack, le genre de mec que je voudrais voir out plusieurs mois aprés une bonne rupture ligament croisé.
Je sais c'est débile mais je ne supporte pas les tricheurs, c'est comme ça.

+1 c'est moche de souhaiter la blessure d'un joueur mais lui il tombe trop pour rien , qu'il se fasse bien mal une fois , juste pour voir .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-10 22:48

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

zade a écrit :

taro misaki a écrit :

zade a écrit :

c'est vrai que j'ai trop la haine, je sais pas d'ou tu le sort ça mais c'est fort, encore une fois, tentative de valorisation de ta part.

Encore une fois, la lecture de chacun de tes posts concernant le PSG.

amène les preuves, va s'y ?

Parce que tu crois peut-être que je m'amuse à mettre de côté chacun de tes posts ?  lol  J'ai rien à prouver mon canard, ma mémoire me suffit amplement, ça suffit à mon jugement.
Rien à foutre que l'on me croit ou pas, j'explique simplement la raison pour laquelle moi personnellement, je n'accorde aucune once de crédibilité à ton avis.

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 22:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Et les deux grossières fautes de Chantome et de nene sont faites en 1 ère mi temps, autrement dit la deuxième mi temps aurait été une boucherie.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Nov-10 22:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

ToninhoOO1 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Simulation = jaune

Nene finit le match, normal big_smile

Nene est la nouvelle pûte du championnat depuis le depart de Chamack, le genre de mec que je voudrais voir out plusieurs mois aprés une bonne rupture ligament croisé.
Je sais c'est débile mais je ne supporte pas les tricheurs, c'est comme ça.

+1 c'est moche de souhaiter la blessure d'un joueur mais lui il tombe trop pour rien , qu'il se fasse bien mal une fois , juste pour voir .

Fracture tibia péroné en voulant simuler ce serait pas mal.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Nov-10 22:51

Fabfab91
Membre
Lieu: Palaiseau

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Barthez, Niang

Je ne sais pas si au milieu de tout ce bordel ce fut de voir la blondasse qui nous possede se gondoler comme une co... en voyant les résultats de son fabuleux investissement estival.

"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"

08-Nov-10 22:52

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

taro misaki a écrit :

zade a écrit :

taro misaki a écrit :

Encore une fois, la lecture de chacun de tes posts concernant le PSG.

Parce que tu crois peut-être que je m'amuse à mettre de côté chacun de tes posts ?  lol  J'ai rien à prouver mon canard, ma mémoire me suffit amplement, ça suffit à mon jugement.
Rien à foutre que l'on me croit ou pas, j'explique simplement la raison pour laquelle moi personnellement, je n'accorde aucune once de crédibilité à ton avis.

c'est bien ce que je pensais, tu a tort et tu viens de le prouver.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

08-Nov-10 22:53

rem0913
Membre

Je ne sais pas si au milieu de tout ce bordel ce fut de voir la blondasse qui nous possede se gondoler comme une co... en voyant les résultats de son fabuleux investissement estival.

c clair uelle aille se faire mettre par ce gros porc de dassier et quil degage tous les deux

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

08-Nov-10 22:59

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

MLD tous sourires a 2 - 1... sad

08-Nov-10 22:59

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

zade a écrit :

Pas vraiment en réalité.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

08-Nov-10 23:04

taro misaki
Vamos Argentina !

Kader Johnson a écrit :

taro misaki a écrit :

Toujours le même débat sur l'arbitrage, chaque camp ne retient que les éléments qui l'arrangent.
On peut aussi parler du tacle en début de match de Kaboré sur Makélélé aussi dangereux qu'en retard. Tacle qui se transforme en faute ... pour l'OM.
Ou encore à la 41e, Lannoy laisse l'avantage à Paris pour une faute, on perd le ballon dans la seconde qui suit, et Lannoy ne siffle pas retour à la faute. Résultat, occasion de but pour l'OM.
Ou encore, Heinze qui démonte intentionnellement Chantôme à la fin du match.

Bref, Lannoy a été dépassé sur ce match, il n'a pas sifflé des deux côtés. Honnêtement, je pense pas qu'il ait penché d'un côté ou de l'autre.

l'action du début de match, kaboré prend le ballon, lannoy siffle faute car maké touche le ballon de la main en tombant
41e aucun souvenir mais paris n'avait qu'à profiter de son avantage lol
et l'action d'heinze aucun souvenir mais de toute évidence chantome ne devait pas finir le match...et comme je suis très objectif je concède l'action de diawara sur néné (qui ne devais pas finir le match aussi)

Ce que je veux dire, c'est qu'en tant que supp, on ne regarde jamais un match d'un oeil objectif, et chacun ne conserve en mémoire que les faits d'arbitrages ou faits de jeu un tant soit peu litigieux en défaveur de son équipe.
La preuve, sur les 4 éléments que je souligne, tu ne t'en rappelles pas de deux. Et moi, j'ai aucun souvenir d'une quelconque faute préalable de Kaboré. Je revois juste le tacle bourrin et incontrôlé de celui-ci  lol

Bref, la théorie d'un arbitre agissant délibérement en faveur d'une équipe en cours de match, j'y crois pas. Pas plus que la sacro-sainte théorie du complot du corps arbitral en faveur de Lyon/Marseille/Paris ...

Je dois être un peu trop bisounours  lol

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 23:06

taro misaki
Vamos Argentina !

zade a écrit :

taro misaki a écrit :

zade a écrit :

Parce que j'ai la flemme de me retaper les 200 pages de ce topic ou les centaines de topics de ce forum, je pouve que j'ai tort, OK, ça c'est de l'argument  lol

Dernière modification par taro misaki (08-Nov-10 23:07)

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 23:20

zade
Parisien déguisé

taro misaki a écrit :

Parce que j'ai la flemme de me retaper les 200 pages de ce topic ou les centaines de topics de ce forum, je pouve que j'ai tort, OK, ça c'est de l'argument  lol

car tu sais que c'est faux, t'en trouveras jamais, je te laisse pourtant l'opportunité de le faire.

ou alors explique quels étaient le style de mes posts qui prouveraient une certaine haine envers le psg ?

08-Nov-10 23:28

taro misaki
Vamos Argentina !

zade a écrit :

taro misaki a écrit :

car tu sais que c'est faux, t'en trouveras jamais, je te laisse pourtant l'opportunité de le faire.

ou alors explique quels étaient le style de mes posts qui prouveraient une certaine haine envers le psg ?

T'as pas à avoir honte, c'est pas un crime de détester le PSG. Il parait même qu'on est encore dans un pays libre. Un peu chelou pour quelqu'un qui habite Paris de chier sur le club qui représente sa ville, mais bon chacun son trip.

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 23:31

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

taro misaki a écrit :

zade a écrit :

taro misaki a écrit :

T'as pas à avoir honte, c'est pas un crime de détester le PSG. Il parait même qu'on est encore dans un pays libre. Un peu chelou pour quelqu'un qui habite Paris de chier sur le club qui représente sa ville, mais bon chacun son trip.

t'es pas obligé d'habiter Paris par plaisir

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

08-Nov-10 23:33

zade
Parisien déguisé

taro misaki a écrit :

post classique pour tenter de crédibiliser le truc.

j'attends toujours que tu expliques, au pire si tu veux pas chercher, dis ce que disaient mes posts en gros ?

ou

avoue t'être tromper en disant que j'ai une haine pour le psg.

08-Nov-10 23:34

taro misaki
Vamos Argentina !

damlt a écrit :

taro misaki a écrit :

zade a écrit :

t'es pas obligé d'habiter Paris par plaisir

Je pensais aux gens qui habitent à Paris depuis l'enfance (comme c'est le cas d'Hurley si je ne me trompe). Pas aux personnes y résidant pour motifs professionnels.

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 23:36

taro misaki
Vamos Argentina !

zade a écrit :

taro misaki a écrit :

post classique pour tenter de crédibiliser le truc.

j'attends toujours que tu expliques, au pire si tu veux pas chercher, dis ce que disaient mes posts en gros ?

ou

avoue t'être tromper en disant que j'ai une haine pour le psg.

Et je répète que j'ai pas à me justifier. Je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit, je t'explique simplement pourquoi en ce qui me concerne, tes avis sur Paris ne sont pas dignes d'intérêt.

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 23:37

zade
Parisien déguisé

euh j'ai jamais habité paname étant petit, t'as abusé sur le zbar ce soir lol

08-Nov-10 23:43

taro misaki
Vamos Argentina !

Oups. Ce sont tes parents qui habitent la ville alors ? J'en avais hâtivement décuit que ...  lol

Oh Ville Lumière ...

08-Nov-10 23:49

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

On gagnera à Marseille...

...ou pas  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Dernières News FM

Pied de page du Forum