20-Nov-10 12:59
- waddleOM
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
sylvain dez eto'o le trio anti ben arfa + rasta 
20-Nov-10 13:00
Sylvain94 a écrit :
Le pauvre cheri
les formulations de rageux qui font comprendre que j'ai vraiment raison de le défendre face à la bande d'animaux dont tu fais partie.
Il est de + en + évident que pour une partie de ses détracteurs (j'ai bien dit une partie) le problème de ben arfa est ethnique +qu'étique.
Je pense qu'une telle obstination dans la haine et de telles formulations ne seraient jamais proférées à l'encore d'un non-arabe.
Je pense que tu votes FN sylvain et que tu fais partie de cette France profonde qui se sert d'internet comme défouloir et qui femre bien sa gueule dans la vie.
Sache que je te méprise pauvre type 
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 13:01
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

Comment peut on cracher sur Ben Arfa quand on se retrouve à devoir faire toute la saison avec du Ayew, Rémy ou Brandao ?
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr
20-Nov-10 13:03
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Le pauvre cheri
les formulations de rageux qui font comprendre que j'ai vraiment raison de le défendre face à la bande d'animaux dont tu fais partie.
![]()
Il est de + en + évident que pour une partie de ses détracteurs (j'ai bien dit une partie) le problème de ben arfa est ethnique +qu'étique.
Je pense qu'une telle obstination dans la haine et de telles formulations ne seraient jamais proférées à l'encore d'un non-arabe.
Je pense que tu votes FN sylvain et que tu fais partie de cette France profonde qui se sert d'internet comme défouloir et qui femre bien sa gueule dans la vie.
et ben mafoi vous allez loin quand meme...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
20-Nov-10 13:04
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

et peut-être aussi qu'il estime que ses perfs de 2010 ont pâs été reconnues à sa juste valeur nan?
Mais il a été bon 2 mois en 2010, 3 mois en 2009, vous voulez que je vous mette tous les bons de Francis Llacer en video aussi ?
Serieux, comment vous pouvez sucer un joueur qui n'est bon qu'un match sur 10.
On est des millions à le penser en France mais nan c'est forcément nous qui avons tort....
Demagogue ?
J'aurais dis des milliard... au moins
Et si le constat que tu décris, celui d'un BA gâté capricieux daibolique etc est si pertinent pourquoi fait-il encore à ce point débat?
Parce que nous sommes de vilains ingrats qui détestons l'OM et DD?
Non mais ca ca a été trop souvent mis en avant. On s'en branle de la maniere dont il parle a sa copine, ou si il roule vite sur l'autoroute. On veut des perf avec son club. C'est sportivement que c'est un branque, qu'il mette un pied devant l'autre, apres on parlera des ces histoires extra sportives qui n'interessent personne
La situation est nettement + complexe que ce que beaucoup décrivent, vous êters trop manichéens sur le cas BA.
Ouahhh trop dur de jouer au foot
Allez vient Hatem, on va te payer un ballon
waouh t'es trop fort! @Mahogany
20-Nov-10 13:06
homicide a écrit :
ça fait un eptit moment que je le pense mais cette fois c'est net.
Le mec 15 ans après il se fera encore baver dessus.
Le FN a beaucoup de sympathisants en France, il en a aussi sur ce forum, des gens pour qui ben arfa est le symbole de tout ce qu'ils abhorrent, et qui se cache derrière le football pour exprimer leurs idées.
Désolé tant de haine ça m'interpelle moi j'ai jamais vu ça.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
20-Nov-10 13:06
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
BAN svp !
20-Nov-10 13:07
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
+1 avec Sylvain, c'est d'autant plus regretteable que le mec a un talent de dingue. Dieu a été sympa, beaucoup aimerait avoir cette chance.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
20-Nov-10 13:09
- waddleOM
Exclu-

eto'o fils a écrit :
+1 avec Sylvain, c'est d'autant plus regretteable que le mec a un talent de dingue. Dieu a été sympa, beaucoup aimerait avoir cette chance.
espèce de jalouse

20-Nov-10 13:10
résumé d'un dégueuli de sylvain 94"ouah le pauvre chou qui se plaint bouh le pauvre ouah le pauvre ouah le capricieux" (sous-entendu: j'ai une vie de merde je suis un frustré donc je chierais ad vitam eternam sur le talent, denrée précieuse dont je suis dépourvu, et ce dans n'importe quel domaine).
20-Nov-10 13:11
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

C'est toi le pauvre type.
Un joueur archi naze pendant 2 ans, vendu a perte a un club de seconde zone et parcequ'on parle de cet echec on est traité de raciste.
Désolé mais je ne me branlerai jamais sur BA tellement il m'a souvent fait peter un cable. Qu'il apprenne les base du foot et on en reparlera, mais je defendrai jamais je jmen foutisme pour un mec payé aussi cher. Le minimum c'est d'etre pro et de tout donner tous les week end.
Et va voir un psy, c'est chiant tout ces gens ou des qu'on leur critique c'est systematiquement a cause de leur couleur de peau. BA il est francais que je sache, et si c'est pas ca que tu vois en 1er lieu alors va faire du Sarkozysme primaire.
20-Nov-10 13:12
- waddleOM
Exclu-

homicide a écrit :
ça fait un eptit moment que je le pense mais cette fois c'est net.
Le mec 15 ans après il se fera encore baver dessus.
Le FN a beaucoup de sympathisants en France, il en a aussi sur ce forum, des gens pour qui ben arfa est le symbole de tout ce qu'ils abhorrent, et qui se cache derrière le football pour exprimer leurs idées.
Désolé tant de haine ça m'interpelle moi j'ai jamais vu ça.
rgb
hatem est un choix idéologique , lui même l'a dit
ben arfa même les gars qui connaissent rien au foot , vont te faire une dissertation sur son attitude
Ben arfa est devenu un exutoire pour les bofs
Dernière modification par waddleOM (20-Nov-10 13:20)
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sylvain94 a écrit :
Un joueur archi naze pendant 2 ans, vendu a perte a un club de seconde zone et parcequ'on parle de cet echec on est traité de raciste.
Désolé mais je ne me branlerai jamais sur BA tellement il m'a souvent fait peter un cable. Qu'il apprenne les base du foot et on en reparlera, mais je defendrai jamais je jmen foutisme pour un mec payé aussi cher. Le minimum c'est d'etre pro et de tout donner tous les week end.
Et va voir un psy, c'est chiant tout ces gens ou des qu'on leur critique c'est systematiquement a cause de leur couleur de peau. BA il est francais que je sache, et si c'est pas ca que tu vois en 1er lieu alors va faire du Sarkozysme primaire.
Faut pas tout mettre sur le dos du joueur non plus, y a des dirigeants, qui sont la pour gérer son cas, ils ont une grande responsabilité dans son echec !
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

waddleOM a écrit :
eto'o fils a écrit :
espèce de jalouse
![]()
![]()
+1 Moi j'aurais kiffé avoir son talent, mais vla ce qu'il en fait.
Mais je pense que c'est une question d'etat d'esprit. Y a des joueurs qui se defoncent et ceux qui se reposent sur leur laurier. Et aujourd'hui en pro, le talent seul ca ne suffit pas a faire une grande carriere.
20-Nov-10 13:13
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Ouais Raul rends ta carte PG et va te carter à l'UMP!
Sylvain, viens, on a une famille du 16ème à séquestrer pendant qu'une famille sans pap' prendra leur place dans leur 12387489 m carré. A toute à l'heure, rendez-vous métro Exelmans.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
20-Nov-10 13:16
- pAuletA99
- Est ce que tu vois...
-

- Lieu: on est tous des chtis
ligne 9 pour être précis
20-Nov-10 13:16
Sylvain94 a écrit :
crache sur qui tu veux sur un arabe, un noir, un juif, une blonde je m'en tape.
Mais viens pas me dire qu'il n'y a pas certaines arrières-pensées derrière la virulence de certains propos et derrière leur caractère obsessionnel.
Le jour où je vous verrais critiquer d'autress gens avec autant de haine et de virulence peut-être que je me diorais que je me suis imaginé des trucs.
Là en l'occurence il est clair que pour une partie non négligeable des anti-ben arfa, leproblème n'est pas que footballistique.
Sinon ce ne serait pas aussi violent.
20-Nov-10 13:17
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

résumé d'un dégueuli de sylvain 94"ouah le pauvre chou qui se plaint bouh le pauvre ouah le pauvre ouah le capricieux" (sous-entendu: j'ai une vie de merde je suis un frustré donc je chierais ad vitam eternam sur le talent, denrée précieuse dont je suis dépourvu, et ce dans n'importe quel domaine).
T'as rien compris a la vie. Tu fais vraiment pitié a t'enfermer dans ton mimetisme.
Ai je parlé une seul fois de ses caprices, jamais.
T'es payé 400k par mois, tu te bouge le cul, point. Je suis ingenieur, si je bosse 35h je me fait insulter. C'est la base d'un systeme, le diplome ca ne fait pas tout, c'est la meme chose pour le talent.
20-Nov-10 13:18
- waddleOM
Exclu-

dimi3 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Ouais Raul rends ta carte PG et va te carter à l'UMP!
Sylvain, viens, on a une famille du 16ème à séquestrer pendant qu'une famille sans pap' prendra leur place dans leur 12387489 m carré. A toute à l'heure, rendez-vous métro Exelmans.Plus scred de prendre le RER C sortie Garagliano. Pour tromper l'ennemi je porterai ostensiblement le Figaro Magazine.
Code de la mission : Restons proudhon.
fdesouche va faire passer le message 
20-Nov-10 13:18
waddleOM a écrit :
Ben arfa est devenu un exécutoire pour les bofs
un exutoire je crois plutôt?
Mais en effet c'est exactement ça.
Ce qui ne veut pas dire évidemment que c'est le cas de tous les anti-ben arfa.