22-Nov-10 19:33
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Ils ne se sentent plus pisser à Paris. Le retour sur terre va être rude.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
22-Nov-10 19:37
Pytheas83bm a écrit :
Le Flair a écrit :
Le péno est pas si évident sur l'action du psg...
ok, il y a tirage de maillot mais pas danger de but et surtout le caennais a déjà perdu le ballon. Si l'arbitre siffle péno c'est plus pour sanctioner la connerie de jallet que pour un vrai fait de jeu.tu as l'air de bien connaitre le règlement pour évoquer la notion de danger de but.
relis la loi 12, ça t'instruira.
sans parler de loi du jeu, c'est quand même chaud de dire que le penalty n'est pas évident sur ce coup là.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
22-Nov-10 20:54
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

marseille.pour.la.vie a écrit :
Ils ne se sentent plus pisser à Paris. Le retour sur terre va être rude.
Qui en particulier?
Les médias s'enflamment un peu, mais d'un autre côté, un PSG leader fait autant parler qu'un PSG en bas de tableau, c'est normal.
C'est l'avantage d'être un club médiatique.
Mais j'ai entendu AK hier soir avoir un discours assez petite bite, je vois Hoarau parler d'accrocher une place européenne aujourd'hui, ça semble si absurde quand tu es dans les 3 premiers après plus d'un tiers de championnat?
Les mecs vont pas venir dire qu'ils jouent la 7eme place, non?
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
22-Nov-10 20:58
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
Qui en particulier?
La presse et vos boulets.
AK, c'est un phénomène. Il s'emballe pas quand il aurait à la limite l'occasion comme maintenant mais il le fait quand il est 10e après un nul pourrave contre Nancy. Il a bien parlé sur lloris, ça m'a fait plaisir. Pour dimanche, j'ai du mal à me prononcer sur mon chouchou. Attention à l'arbitrage lyonnais hein. Ca sera pas Caen cette fois. 
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
22-Nov-10 21:06
- kurosaki-kun
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
Mais j'ai entendu AK hier soir avoir un discours assez petite bite, je vois Hoarau parler d'accrocher une place européenne aujourd'hui, ça semble si absurde quand tu es dans les 3 premiers après plus d'un tiers de championnat?
![]()
Les mecs vont pas venir dire qu'ils jouent la 7eme place, non?
le discours tenu hier est une partie de la prepa pour ce week end...
enchainer deux bons matchs sans peter plus haut que son cul sur le terrain c'est le meilleur moyen d'y arriver, de conserver la confiance...
je pense que AK ne niera pas en privé qu'il veut jouer le titre...
mais le management au niveau d'une equipe de foot demande parfois un discours pas forcement en adequation avec la pensée reelle du moment...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
22-Nov-10 21:08
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Perso, tant que Paris gagne, je ne retrouverai pas le stade. So fuck Kambuaré, Leproux and Tit. Et arrêtez de dire AK. Il n'y en a qu'une AK, elle s'appelle 47 et elle rempli ien son job contrairement à cet enkulé de traitre.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
22-Nov-10 21:09
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

kurosaki-kun a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
![]()
Les mecs vont pas venir dire qu'ils jouent la 7eme place, non?le discours tenu hier est une partie de la prepa pour ce week end...
enchainer deux bons matchs sans peter plus haut que son cul sur le terrain c'est le meilleur moyen d'y arriver, de conserver la confiance...
je pense que AK ne niera pas en privé qu'il veut jouer le titre...
mais le management au niveau d'une equipe de foot demande parfois un discours pas forcement en adequation avec la pensée reelle du moment...
Je pense que pour AK comme pour tout le monde, une place dans les 3 seraient parfaitement satisfaisantes.
Mais je vois pas comment ce petit groupe pourra jouer 4 compétitions.
ça ressemble un peu à ce qu'on a vécu il y a deux ans.
22-Nov-10 21:12
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

rushkoff91 a écrit :
Perso, tant que Paris gagne, je ne retrouverai pas le stade. So fuck Kambuaré, Leproux and Tit. Et arrêtez de dire AK. Il n'y en a qu'une AK, elle s'appelle 47 et elle rempli ien son job contrairement à cet enkulé de traitre.
Hervé Morin en défenseur des ultras parisiens hier
Après on le retrouvera ce stade, ne t'en fais pas.
20000 spectateurs ce weekend c'est ça? (...)
Après j'avoue que filer de la thune à Leproux me filerait de toute façon la gerbe, en l'état.
22-Nov-10 21:13
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Nah mais moi pas un seul match tant qu'on ne retrouve pas des abos non-aléatoires. Et mon premier chant ira, comme beaucoup, à Leproux, pour le remercier de nous avoir redonner les abos.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
22-Nov-10 21:16
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

rushkoff91 a écrit :
Nah mais moi pas un seul match tant qu'on ne retrouve pas des abos non-aléatoires. Et mon premier chant ira, comme beaucoup, à Leproux, pour le remercier de nous avoir redonner les abos.
J'en ai pas fait un seul non plus.
Et je gerbe sur ceux qui ne boycottent pas.
Mais ça n'efface pas totalement le fait que je kiffe ce club, malgré les abrutis qui le dirigent.
Ce plan Leproux est un échec commercial, les pertes doivent être vraiment importantes, et connaissant l'investisseur, je doute que cette stratégie amuse très longtemps.
22-Nov-10 21:18
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

zade a écrit :
fabous a écrit :
@BCMM, je retiens suttout une fois de + l'edito de damien degorre qui explique en ros que le psg a tout pour etre champion
![]()
![]()
![]()
c'est chaud de rien capter au foot à ce point
si je suis pret à parier ma vie que le psg ne sera pas champion,je ne prends aucun risqueils finiront même pas dans les 5, j'en suis convaincu,
0 blessé, tout va dans leur sens, 0 gros club jouer à l'extérieur (nous à a déjà joué à bordeaux, à saint étienne, à paris, à lille...)
ça va prendre plus de temps que pour les verts mais ça finira pareil, si on se rappel en 2009, ils étaient 1er en mars avant de finir 8ème
Ton argumentaire est contradictoire et mensonger.
22-Nov-10 21:22
- Mid027*.
- Erreur de la nature
-

ce soir j'entendais dans le taxi des mecs d'une radio parler de paris jouant le titre... c'est d'un ridicule
faut vraiment être le dernier des cons pour penser sérieusement que paris a une chance de finir devant Marseille cette saison
22-Nov-10 21:26
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Même Lille a plus de chances d'être champion que PSG. Mais je pense qu'ils seront quand même dans les 4.
Je suis quand même curieux de voir comment Nêné va passer l'hiver.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
22-Nov-10 21:27
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
slimshady_6931 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
![]()
Après j'avoue que filer de la thune à Leproux me filerait de toute façon la gerbe, en l'état.
Il a dit quoi Morin ?
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
22-Nov-10 21:29
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ils ont sucer Sainté, PSG, Brest...
Y'a que les médias qui ont pas compris que la première place se jouerait entre l'OM et l'OL.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Nov-10 21:32
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

k@iser a écrit :
Y'a que les médias qui ont pas compris que la première place se jouerait entre l'OM et l'OL.
On essaye de se persuader qu'il y a un peu de suspense.
Et le fait est que ni Lyon ni l'OM n'ont de l'avance donc je trouve ça assez normal.
22-Nov-10 21:33
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Psshiiitounet a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
![]()
Après j'avoue que filer de la thune à Leproux me filerait de toute façon la gerbe, en l'état.Il a dit quoi Morin ?
Que le Parc devait être, je cite "une corrida" et que c'était bien triste ce stade sans ambiance, sans spectateurs.
Pour un ex-ministre je trouve ça cocasse 
22-Nov-10 21:35
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
slimshady_6931 a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Hervé Morin en défenseur des ultras parisiens hier![]()
Après j'avoue que filer de la thune à Leproux me filerait de toute façon la gerbe, en l'état.Il a dit quoi Morin ?
Que le Parc devait être, je cite "une corrida" et que c'était bien triste ce stade sans ambiance, sans spectateurs.
Pour un ex-ministre je trouve ça cocasse
Peut etre un moyen de chier dans la bouche de Hortefeux & co mais c'est tout à son honneur si il le pense vraiment
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
22-Nov-10 21:38
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
Y'a que les médias qui ont pas compris que la première place se jouerait entre l'OM et l'OL.On essaye de se persuader qu'il y a un peu de suspense.
Et le fait est que ni Lyon ni l'OM n'ont de l'avance donc je trouve ça assez normal.
Sauf qu'il il y a une grosse diff d'effectif entre l'OM et l'OL d'une part et le reste de la L1.
OL et OM sont à 60% et ils sont déjà en tête ou pas loin. Quand ça va tourner...
Le PSG est à 100% quand à lui comme ceux qui l'ont succédé aux premières places. Aucun d'entre eux n'a tenu ou ne tiendra sur la durée.
Si on prend le cas du PSG, ils ont pas encore subit de grosses absences préjudiciables parmi les joueurs clefs.
Je crois que vous oubliez qui vous avez en DS, en entraineur et en président. 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Nov-10 21:40
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Mid027*. a écrit :
ce soir j'entendais dans le taxi des mecs d'une radio parler de paris jouant le titre... c'est d'un ridicule
faut vraiment être le dernier des cons pour penser sérieusement que paris a une chance de finir devant Marseille cette saison
C'est en effet le plus probable.
Mais je ne vois pas en quoi c'est choquant qu'on parle de titre pour le PSG dans les médias.
Oui c'est de la branlette, mais bon, tu es au contact alors qu'on approche de la motié du championnat, l'effectif est quand même pas dégueu, et on sait bien que le PSG demeure un club ultra-médiatique, sur qui on peut taper ou se branler plus vite que sur un autre.
Si vraiment le titre ne se joue qu'entre deux clubs et que tous les autres doivent fermer leur gueule, c'est pas super vendeur.
Surtout quand les deux gros ratent leur entame.
De plus, le PSG est devant pour le moment et a battu Lyon comme l'OM.
Bref, c'est normal pour moi, bien que je pense qu'il est totalement improbable que le PSG soit champion.