22-Nov-10 21:41
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Psshiiitounet a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Il a dit quoi Morin ?Que le Parc devait être, je cite "une corrida" et que c'était bien triste ce stade sans ambiance, sans spectateurs.
Pour un ex-ministre je trouve ça cocassePeut etre un moyen de chier dans la bouche de Hortefeux & co mais c'est tout à son honneur si il le pense vraiment
Il a dit qu'il voulait bosser au PSG.
C'est pas avec ce type de discours qu'il risque d'être embauché en tout cas, donc je lui laisse le bénéfice du doute sur un certain courage.
Objectivement, ce plan Leproux est un échec, et ceux qui le défendent sont de mauvaise foi.
En quoi est-ce si génial un stade vide?
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
22-Nov-10 21:43
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
Ils ont sucer Sainté, PSG, Brest...
Y'a que les médias qui ont pas compris que la première place se jouerait entre l'OM et l'OL.On essaye de se persuader qu'il y a un peu de suspense.
Et le fait est que ni Lyon ni l'OM n'ont de l'avance donc je trouve ça assez normal.Sauf qu'il il y a une grosse diff d'effectif entre l'OM et l'OL d'une part et le reste de la L1.
OL et OM sont à 60% et ils sont déjà en tête ou pas loin. Quand ça va tourner...
Le PSG est à 100% quand à lui comme ceux qui l'ont succédé aux premières places. Aucun d'entre eux n'a tenu ou ne tiendra sur la durée.
Si on prend le cas du PSG, ils ont pas encore subit de grosses absences préjudiciables parmi les joueurs clefs.
Je crois que vous oubliez qui vous avez en DS, en entraineur et en président.
Je ne dis pas que le PSG joue le titre.
Mais pour le moment, le PSG est devant.
Après, je suis le 1er à penser que l'OM (moins sûr pour Lyon) a encore pas mal de marge.
Mais l'heure actuelle c'est kif-kif et vos 60%, 100% etc. c'est ce qu'on appelle de la spéculation 
22-Nov-10 21:44
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
C'est pas de la spéculation, c'est de la science du foot mec.
Tu verras la vérité révélée sous peu 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Nov-10 21:45
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

k@iser a écrit :
Tu verras la vérité révélée sous peu
Non mais je le pense aussi.
Mais reste que le PSG est devant 
22-Nov-10 21:46
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
Tu verras la vérité révélée sous peuNon mais je le pense aussi.
Mais reste que le PSG est devant
T'as pris un screenshot du classement j'espère 
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Nov-10 21:48
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
slimshady_6931 a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Que le Parc devait être, je cite "une corrida" et que c'était bien triste ce stade sans ambiance, sans spectateurs.
Pour un ex-ministre je trouve ça cocassePeut etre un moyen de chier dans la bouche de Hortefeux & co mais c'est tout à son honneur si il le pense vraiment
C'est pas avec ce type de discours qu'il risque d'être embauché en tout cas, donc je lui laisse le bénéfice du doute sur un certain courage.
Objectivement, ce plan Leproux est un échec, et ceux qui le défendent sont de mauvaise foi.
En quoi est-ce si génial un stade vide?
Euh j'en sais rien moi je suis pas Leproux ou tout les tocards qui lui mange les boules
Je pense pas que tu me visais par la question mais si c'est le cas je fais partie des rares à avoir trouver ce plan dangereux dès le départ en pensant que c'etait qu'un essai pour un truc plus global sur tout les stades
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
22-Nov-10 21:51
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
Tu verras la vérité révélée sous peuNon mais je le pense aussi.
Mais reste que le PSG est devantT'as pris un screenshot du classement j'espère
On nous dit ça depuis la 1ere journée
Non mais sérieusement, le PSG n'a pas l'effectif pour jouer l'EL en plus du champ'.
Énormément de points perdus après les matchs européens.
AK a dit qu'il voulait recruter au mercato, avant de préciser qu'il n'y avait pas un rond, je sens encore un joueur de derrière les fagots tel qu'Alain Roche sait nous les dégoter.
22-Nov-10 21:54
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Psshiiitounet a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Peut etre un moyen de chier dans la bouche de Hortefeux & co mais c'est tout à son honneur si il le pense vraimentIl a dit qu'il voulait bosser au PSG.
En quoi est-ce si génial un stade vide?Euh j'en sais rien moi je suis pas Leproux ou tout les tocards qui lui mange les boules
Je pense pas que tu me visais par la question mais si c'est le cas je fais partie des rares à avoir trouver ce plan dangereux dès le départ en pensant que c'etait qu'un essai pour un truc plus global sur tout les stades
Non, non je sais bien que tu n'es pas de cette caste bien-pensante.
Mais le fait est que si on a pas trouvé d'autres solutions que vider un stade pour régler les problèmes, c'est quand même un peu triste.
Le même principe que vous empêchez de monter au Parc quoi.
De toute façon, je ne suis pas pressé de retourner dans un stade, rien que le truc des fumis, je comprends pas comment les groupes historiques ont pu se laisser marcher sur la gueule de cette manière.
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Paris, que ça a lutté un peu.
Quand on voit le résultat, j'avoue que ça n'incite pas à en faire autant...
22-Nov-10 22:06
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
slimshady_6931 a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
En quoi est-ce si génial un stade vide?Euh j'en sais rien moi je suis pas Leproux ou tout les tocards qui lui mange les boules
Je pense pas que tu me visais par la question mais si c'est le cas je fais partie des rares à avoir trouver ce plan dangereux dès le départ en pensant que c'etait qu'un essai pour un truc plus global sur tout les stadesNon, non je sais bien que tu n'es pas de cette caste bien-pensante.
Mais le fait est que si on a pas trouvé d'autres solutions que vider un stade pour régler les problèmes, c'est quand même un peu triste.
Le même principe que vous empêchez de monter au Parc quoi.
De toute façon, je ne suis pas pressé de retourner dans un stade, rien que le truc des fumis, je comprends pas comment les groupes historiques ont pu se laisser marcher sur la gueule de cette manière.
J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Paris, que ça a lutté un peu.
Quand on voit le résultat, j'avoue que ça n'incite pas à en faire autant...
C'est triste mais je crois bien que c'etait la seule solution ... quand tu vois les 247 IDS de Aout tu te rends vite compte que c'est un des seuls moyens disponibles sans risquer de pointer 2 fois par semaine
On est monter au Parc, on était 90 environ, dire qu'il y a une dizaine d'années on était 500 les temps changent
Après ca lutte ailleurs de manières différentes mais ca lutte toujours ... le problème c'est que la pression est sacrement forte un peu partout ... je pense que pas mal de groupes sont partagés sur la manière de faire
C'est surtout les IDS et la manière dont on les prend qui est en train de flinguer toute contestation ... mais la révolte couve, on attend juste l'allumette pour embreaser le tout ... ou pas
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
22-Nov-10 22:19
- chris1004
- Membre
-

- Lieu: France
slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Non mais je le pense aussi.
Mais reste que le PSG est devantT'as pris un screenshot du classement j'espère
On nous dit ça depuis la 1ere journée
![]()
![]()
Non mais sérieusement, le PSG n'a pas l'effectif pour jouer l'EL en plus du champ'.
Énormément de points perdus après les matchs européens.
AK a dit qu'il voulait recruter au mercato, avant de préciser qu'il n'y avait pas un rond, je sens encore un joueur de derrière les fagots tel qu'Alain Roche sait nous les dégoter.
+1
A part Lyon, l'OM et Lille, vous n'avez rien à envier à personne. Remarque Lille joue aussi l'EL.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Nov-10 22:38
Pour moi, Marseille, Lyon, Rennes et Lille sont très clairement au-dessus du PSG et il y a pas mal d'équipes d'un niveau au moin équivalent au sien.
23-Nov-10 01:16
- kurosaki-kun
Exclu-

k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
Ils ont sucer Sainté, PSG, Brest...
Y'a que les médias qui ont pas compris que la première place se jouerait entre l'OM et l'OL.On essaye de se persuader qu'il y a un peu de suspense.
Et le fait est que ni Lyon ni l'OM n'ont de l'avance donc je trouve ça assez normal.Sauf qu'il il y a une grosse diff d'effectif entre l'OM et l'OL d'une part et le reste de la L1.
OL et OM sont à 60% et ils sont déjà en tête ou pas loin. Quand ça va tourner...
Le PSG est à 100% quand à lui comme ceux qui l'ont succédé aux premières places. Aucun d'entre eux n'a tenu ou ne tiendra sur la durée.
Si on prend le cas du PSG, ils ont pas encore subit de grosses absences préjudiciables parmi les joueurs clefs.
Je crois que vous oubliez qui vous avez en DS, en entraineur et en président.
tu omets volontairement la meforme enorme d'hoarau et erding qui a causé tant de resultats mitigés depuis plus d'un an...tu ne peux pas omettre ce fait, qui est similaire a votre probleme d'attaque...
tu vas me dire "on vient de les recruter alors que vous ca fait un an qu'il jouent dans la meme equipe", ce a quoi je te repondrais "hoarau et erding n'ont jamais vraiment encore joué ensemble en pleine possession de leurs moyens, toujours sur des retours de blessures pour l'un ou l'autre...ce qui rend le cas sensiblement similaire au final si on tortille pas du cul pour chier droit...
tu peux aussi parler de sessegnon qui est loin d'etre a son meilleur niveau...
un psg a 100 pour cent quoi...
cette saison ils commencent enfin a marquer, quand néné est en pleine bourre...
pour une fois un peu d'optimisme est possible, meme s'il ne faut pas aller jusqu'au reve...l'equipe est solide, et ya encore de la marge pour un psg a 100 pour cent...
etre dans les 4 oui, on peut le faire vu la conjoncture actuelle (argumenter sur de des faits...). etre champion, ca reste un doux reve...
Dernière modification par kurosaki-kun (23-Nov-10 01:20)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Nov-10 01:19
- Zooka
- Membre
-

Je pense que c'est pas un motif de satisfaction de savoir que l'om a 50% en jouant mal, Lyon a 50% en jouant mal, bordeaux a 50% en jouant mal est sur les tallons d'un psg qui visiblement est a fond de cale notamment au niveau du jeu !!!
France - Iran - Algérie mes 3 patries.
23-Nov-10 17:34
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
nan mais c'est quoi le melon qu'il a pris kambouaré 
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
23-Nov-10 19:09
- el toniOM
- Membre
-

- Lieu: springfield
Lance Armstrong a écrit :
nan mais c'est quoi le melon qu'il a pris kambouaré
T'ain, en même temps il est en train de dire qu'on est supérieur, et il nous suce. Il nous aurait un tout petit peu critiqué qu'il se serait fait massacré et traité de rageux de parisien par l'ensemble du forum.
De chercher des problèmes là ou il n'y en a pas c'est vraiment ridicule. Edito vraiment merdique qui aurait ou se passer de son commentaire.
24-Nov-10 01:13
Hé hé on a réussi à esquiver Ferreri tandis que vous vous allez encore vous le farcir quelques matchs supplémentaires.
Vous ragez c'est net.
Ce WE ça va être un bon test, le Psg a Gerland dans ses deux meilleurs du moment (Sakho/Chantôme).
Pressé de voir ce que ça va donner.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
25-Nov-10 15:15
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

regardez la photo, on dirait michel houellebecq
25-Nov-10 15:18
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Regarder à droite y a un fils de puute.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
25-Nov-10 15:22
rushkoff91 a écrit :
Regarder à droite y a un fils de puute.
il t'as pas signé ton autographe? 
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
25-Nov-10 15:24
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Nah il est juste trop nul, il critiquait des joueurs quand il faisait des erreurs, il avait demandé une prime de maintien quand on a failli descendre. Et il est vraiment vraiment trop nul. L'année peut-être 15 points perdus à cause de lui. C'est notre Zubar à nous sauf qu'il n'a pas de blog.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo