25-Nov-10 15:24
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
ca va ?
pour te dire j'ai zappé/oublié ce qu'a fait armand...?
edit: ah d'accord
Dernière modification par Sakkaa~Tsubasa (25-Nov-10 15:26)
25-Nov-10 15:27
rushkoff91 a écrit :
Nah il est juste trop nul, il critiquait des joueurs quand il faisait des erreurs, il avait demandé une prime de maintien quand on a failli descendre. Et il est vraiment vraiment trop nul. L'année peut-être 15 points perdus à cause de lui. C'est notre Zubar à nous sauf qu'il n'a pas de blog.
ça c'était la classe
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
25-Nov-10 15:44
rushkoff91 a écrit :
Nah il est juste trop nul, il critiquait des joueurs quand il faisait des erreurs, il avait demandé une prime de maintien quand on a failli descendre. Et il est vraiment vraiment trop nul. L'année peut-être 15 points perdus à cause de lui. C'est notre Zubar à nous sauf qu'il n'a pas de blog.
Le "futur Gallas" disaient certains 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
25-Nov-10 15:49
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
Si on va par là lol, y en a des nouveaux hein. Tu te rappelles du surnom de Meriem n'est-ce pas?
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
25-Nov-10 16:00
rushkoff91 a écrit :
Si on va par là lol, y en a des nouveaux hein. Tu te rappelles du surnom de Meriem n'est-ce pas?
Sans m'avancer, ce sera pas le nouveau Zidane ? 
25-Nov-10 16:02
- rushkoff91
Exclu-

pagis83 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Si et Gourcuff aussi d'ailleurs.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
25-Nov-10 16:05
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
piles a écrit :
rushkoff91 a écrit :
ça c'était la classe
Ouai maintenant on en rigole. A l'époque on chialait tous !
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
25-Nov-10 16:09
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ils jouent contre qui Paris ce soir ?
Et où ?
25-Nov-10 16:11
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Il n'y a pas de matchs ce soir oumar.
25-Nov-10 16:17
- rushkoff91
Exclu-

Oumar HS.
25-Nov-10 16:17
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Ah d'accord 
Ils vont être chaud contre les Lionceaux alors !
Un match nul serait le bienvenue.
25-Nov-10 16:26
rushkoff91 a écrit :
pagis83 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Si et Gourcuff aussi d'ailleurs.
Meghni et Ben Arfa aussi, y'a eu aussi Nasri mais lui contrairement aux autres est bon
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
25-Nov-10 16:30
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
rushkoff91 a écrit :
Regarder à droite y a un fils de puute.
T'es entrain d'insulter nono la 
rends toi des comptes.
25-Nov-10 16:31
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

rushkoff91 a écrit :
Oumar HS.
Lui ? Jamais 
waouh t'es trop fort! @Mahogany
25-Nov-10 16:32
- rushkoff91
Exclu-

Si Oumar fait beaucoup trop de HS à mon goût. Dès qu'il est là, les topics partent en couille sérieux.
25-Nov-10 16:32
Dimanche cela risque d'être le bis repetita de la coupe de la ligue.
A moins que le Buffon du pauvre veille au grain.
25-Nov-10 16:35
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

rushkoff91 a écrit :
Si Oumar fait beaucoup trop de HS à mon goût. Dès qu'il est là, les topics partent en couille sérieux.
J'ai pas ton pouvoir sur les foules ....
26-Nov-10 00:48
- MissUPedro
- Membre
-

Ca me fait bien marrer quand je vois les commentaires disant que le titre va se jouer entre l'OL et l'OM...Alors oui,ce sont surement les 2 meilleurs effectifs de Ligue 1 et que l'OM est champion en titre.Mais selon moi,l'OM ne doit son titre de champion qu'à la descente aux enfers incompréhensible de Bordeaux la saison dernière.Je rajouterais aussi que pendant que l'OL et Bordeaux jouaient la ligue des champions,Marseille était éliminé de toutes compétitions,ayant été éliminé par Benfica en Ligue Europa,et n"avait donc plus qu'à se concentrer sur le championnat,c'est à dire 1 match par semaine.Il est forcement plus aisé de prendre des points en championnat quand on ne joue plus que ce dernier.
Remy et Gignac sont de bons joueurs certes mais je crois que Marseille a énormément perdu avec le départ de Niang qui était selon moi le meilleur joueur de Ligue 1 avec Lisandro la saison dernière.Remy et Gignac ne font pas les différences que pouvaient faire Niang et Ben Arfa(malgré son statut de remplaçant).
La non-arrivée d'un milieu défensif de haut niveau(Diarra) va vous pénaliser car Cissé est un bon joueur mais je doute qu'il soit capable de tenir un milieu de terrain comme peut le faire un Diarra.C'est le seul joueur avec ce profil dans votre équipe et au même titre qu'une absence de Nênê chez nous,une absence de Cissé affaiblit grandement votre équipe comme lors du clasico où Kabore fut catastrophique.Maintenant ,il y a un mercato d'hiver,il vous faut absolument recruter un milieu défensif de haut niveau pour jouer la ligue des champions et le championnat sinon vous pourrez dire adieu à la LDC très rapidement.
Paris n'a pas d'effectif?Vos remplaçants sont Hilton,Taiwo ou heinze selon le match.Azpi absent?Kaboré à droite...Lucho absent?Abriel...
Et je finirais en disant que Gignac est pour moi plus un boulet qu'autre chose puisque j'ai remarqué que l'OM jouait bien mieux en son absence.Je ne trouve pas votre banc très fourni pour une équipe qui doit défendre son titre et faire un bon parcours en Ligue des Champions.
En ce qui concerne Lyon,le titre du forum concernant cette équipe veut tout dire...J'y crois pas une seconde,ils sont très très mauvais,mauvaise ambiance,collectif absent,jeu indigeste,Gourcuff pas intégré et Lloris en très mauvaise forme.Y'a une cassure dans ce groupe et je ne pense vraiment pas que Lyon représente une réelle menace pour l'OM cette saison.Vous êtes favori pour le titre mais des équipes comme Montpellier,Lille,Rennes,Paris sont aussi des candidates crédibles.
Dernière modification par MissUPedro (26-Nov-10 00:53)
La fraaaaaaaaapppppeeeee de DHorasooooooooo Barthez est Battuuuuuuuuuuuuuu
26-Nov-10 00:53
- rushkoff91
Exclu-

T'as été au stade cette année?
26-Nov-10 00:56
- Tout_Sauf_Paris
Exclu-

MissUPedro a écrit :
Ca me fait bien marrer quand je vois les commentaires disant que le titre va se jouer entre l'OL et l'OM...Alors oui,ce sont surement les 2 meilleurs effectifs de Ligue 1 et que l'OM est champion en titre.Mais selon moi,l'OM ne doit son titre de champion qu'à la descente aux enfers incompréhensible de Bordeaux la saison dernière.Je rajouterais aussi que pendant que l'OL et Bordeaux jouait la ligue des champions,Marseille était éliminé de toutes compétitions,ayant été éliminé par Benfica en Ligue Europa,et n"avait donc plus qu'à se concentrer sur le championnat,c'est à dire 1 match par semaine.Il est forcement plus aisé de prendre des points en championnat quand on ne joue plus que ce dernier.
.
L'OM a fini avec 16 points d'avance sur Bordeaux. Tu ne crois pas qu'on peut dire que l'OM était supérieur à Bordeaux?
L'OM a joué 4 matchs de Ligue Europa, Bordeaux 4 matchs de LDC après les poules (donc égalité) et Lyon 6 en se faisant sortir en 1/4 de la coupe de la ligue, soit 2 matchs en moins que l'OM. De +, l'OM jouait le jeudi en Europa League pour rejouer le dimanche ce qui est bien + pénalisant que de jouer le mardi ou mercredi en LDC. Bordeaux, Lyon et l'OM ont joué exactement le même nombre de matchs la saison passée.
Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr