28-Nov-10 17:56
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Paris est peut-être une ville sympa à visiter mais pour y vivre, c'est autre chose entre le mauvais temps toute l'année, le prix des loyers astronomiques, la distance considérable avec la mer (enfin il y'a paris plage) et la montagne
Je préfère largement Marseille où la vie est beaucoup plus agréable
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
28-Nov-10 18:15
- Sakkaa~Tsubasa
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Ben nous sommes les Rois, on récolte juste notre dû, rien de plus. Déjà on vous a construit des routes et des hôpitaux...Pour les bibliothèques, c'est pour bientôt ne t'inquiète pas!T'es un descendant de Napoléon ou de Louis XIV ?
![]()
Nah moi c'est le Tsar dont je suis descendant, mais je l'ai exécuté, le mec était de droite faut pas déconner.
et puis c'est s'inscrire dans sa tradition que d'admirer Paris et sa langue, tout s'explique.
enfin, je sais pas si les russes d'aujourd'hui kiffent toujours autant mais bon
28-Nov-10 18:30
- rushkoff91
Exclu-

- Lieu: Paris, Capitale du Monde
rushkoff91 a écrit :
Vivre à Paris...
![]()
![]()
![]()
Vivre dans un 10m² pour près d'une barre ? Le rêve parisien s'envole bien vite quand on s' y installe !Nah t'inquiètes, vu sur la place de la nation, le Père Lachaise et les toîts de Paris c'est frais. En plus, avec nos boulangeries, marchés, cinémas, bars, restaurants, etc. le tout à pied (oui on ne va pas se déplacer en voiture, on est en 2010 hein), ça va la vie à Paris, on se débrouille. C'est cher mais on a les plus hauts salaires donc après tout c'est normal. Et issu des "quartiers sensibles" de la région Ile-de-France, ça va aussi, on s'amuse bien avant de partir ruiner la province pendant les vacances à 10/15 mecs!
C'est bizarre, moi, je fais l'inverse en venant ruiner la capitale des bobos qui votent à gauche pour se donner bonne conscience !
Tu habites à Lyon c'est ça?
Et tu vas ruiner Châtelet, Grigny et Crimée aussi c'est ça?
Dernière modification par rushkoff91 (28-Nov-10 18:31)
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
28-Nov-10 18:34
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
rushkoff91 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Nah t'inquiètes, vu sur la place de la nation, le Père Lachaise et les toîts de Paris c'est frais. En plus, avec nos boulangeries, marchés, cinémas, bars, restaurants, etc. le tout à pied (oui on ne va pas se déplacer en voiture, on est en 2010 hein), ça va la vie à Paris, on se débrouille. C'est cher mais on a les plus hauts salaires donc après tout c'est normal. Et issu des "quartiers sensibles" de la région Ile-de-France, ça va aussi, on s'amuse bien avant de partir ruiner la province pendant les vacances à 10/15 mecs!C'est bizarre, moi, je fais l'inverse en venant ruiner la capitale des bobos qui votent à gauche pour se donner bonne conscience !
Banlieue lyonnaise (Vénissieux et Villeurbanne) !
Je suis sûr que tu sais que je ne parlais pas de Châtelet ou Grigny... 
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
28-Nov-10 18:48
- rushkoff91
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
C'est bizarre, moi, je fais l'inverse en venant ruiner la capitale des bobos qui votent à gauche pour se donner bonne conscience !Tu habites à Lyon c'est ça?
![]()
![]()
Banlieue lyonnaise (Vénissieux et Villeurbanne) !![]()
Je suis sûr que tu sais que je ne parlais pas de Châtelet ou Grigny...
Bon donc tu sais que le maire de Lyon c'est la droite hein lol?
Ben oui mais Paris, c'est pas les Champs hein!
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
28-Nov-10 18:51
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
rushkoff91 a écrit :
Vivre à Paris...
![]()
![]()
![]()
Vivre dans un 10m² pour près d'une barre ? Le rêve parisien s'envole bien vite quand on s' y installe !Nah t'inquiètes, vu sur la place de la nation, le Père Lachaise et les toîts de Paris c'est frais. En plus, avec nos boulangeries, marchés, cinémas, bars, restaurants, etc. le tout à pied (oui on ne va pas se déplacer en voiture, on est en 2010 hein), ça va la vie à Paris, on se débrouille. C'est cher mais on a les plus hauts salaires donc après tout c'est normal. Et issu des "quartiers sensibles" de la région Ile-de-France, ça va aussi, on s'amuse bien avant de partir ruiner la province pendant les vacances à 10/15 mecs!
Non ça c'est encore les rebeus qui ont le monopole avec leurs patisseries géantes 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
28-Nov-10 18:55
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
rushkoff91 a écrit :
k@iser a écrit :
Comme si sa déclaration sous-endentait qu'il comptait appliquer les mesures leproux à Marseille. Vive la malhonnêteté intellectuelle.
Qu'est-ce qu'il t'arrive en vrai? Comme si Dassier ne rêvait pas de faire la même chose et risquerait de le faire quand le stade sera refait. Supporter sur le net des fois ça fat ne pas prendre conscience du terrain.
Tu crois que Dassier peut prendre de front les supporters ? A Paris ça a été justifié et c'est passé uniquement parce qu'il fallait virer les hools.
A Marseille ça passera pas, ça n'aura ni le soutien des politiques, ni des électeurs et encore moins des supporters. Marseille c'est pas Paris.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
28-Nov-10 19:01
- rushkoff91
Exclu-

k@iser a écrit :
rushkoff91 a écrit :
k@iser a écrit :
Comme si sa déclaration sous-endentait qu'il comptait appliquer les mesures leproux à Marseille. Vive la malhonnêteté intellectuelle.
Qu'est-ce qu'il t'arrive en vrai? Comme si Dassier ne rêvait pas de faire la même chose et risquerait de le faire quand le stade sera refait. Supporter sur le net des fois ça fat ne pas prendre conscience du terrain.
Tu crois que Dassier peut prendre de front les supporters ? A Paris ça a été justifié et c'est passé uniquement parce qu'il fallait virer les hools.
A Marseille ça passera pas, ça n'aura ni le soutien des politiques, ni des électeurs et encore moins des supporters. Marseille c'est pas Paris.
Haha genre tu t'y connais en mouvement Ultra à Marseille.
28-Nov-10 19:02
- Fan_de_OM_à_Lyon
-

rushkoff91 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
![]()
![]()
Banlieue lyonnaise (Vénissieux et Villeurbanne) !![]()
Je suis sûr que tu sais que je ne parlais pas de Châtelet ou Grigny...Bon donc tu sais que le maire de Lyon c'est la droite hein lol?
Ben oui mais Paris, c'est pas les Champs hein!
A Vénissieux, on est communiste, on peut pas s'entendre avec les descendants des Tsars...
Quant à Paris, c'est pas que les champs mais cette ville n'appartient certainement pas aux mecs de Châtelet où je passe de toute manière inaperçu !!
Les gens qui déclarent aimer Paris ne vont pas manger du poulet au KFC de Châtelet !
28-Nov-10 19:03
- kurosaki-kun
Exclu-

k@iser a écrit :
Tu crois qu'il a eu besoin de soutient des supporters leproux?
tu crois que les politiques aiment plus l'om que leur patrons?
marseille, paris, nantes, strasbourg ou aurillac, kif kif...toutes les tribunes de france y passeront, que tu le veuilles ou non...
pas besoin de bagage, pas besoin de background...ca c'etait l'excuse pour entamer le processus...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Nov-10 19:05
- Psshiiitounet
- Membre
-

- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
k@iser a écrit :
rushkoff91 a écrit :
k@iser a écrit :
Ca passera sans problème puisque c'est le ministère de l'interieur qui tire les ficelles ... Dassier aura juste à ferme sa gueule et à appliquer (et pas sur que ca lui déplaise d'ailleurs vu comment il nous prend pour des cons)
L'Euro 2016 va être un grand coup de ménage dans les tribunes françaises
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
28-Nov-10 19:05
- Fan_de_OM_à_Lyon
-

rushkoff91 a écrit :
k@iser a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Qu'est-ce qu'il t'arrive en vrai? Comme si Dassier ne rêvait pas de faire la même chose et risquerait de le faire quand le stade sera refait. Supporter sur le net des fois ça fat ne pas prendre conscience du terrain.Tu crois que Dassier peut prendre de front les supporters ? A Paris ça a été justifié et c'est passé uniquement parce qu'il fallait virer les hools.
A Marseille ça passera pas, ça n'aura ni le soutien des politiques, ni des électeurs et encore moins des supporters. Marseille c'est pas Paris.Haha genre tu t'y connais en mouvement Ultra à Marseille.
Il est évident que Dassier (et surtout l'actionnaire) souhaitera remettre la main sur la billeterie et réorganiser tout ça. Mais à Paris, rien n'aurait été possible sans tous les hools qui caractérisent cette ville ! 
28-Nov-10 19:06
- k@iser
Exclu-

rushkoff91 a écrit :
k@iser a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Qu'est-ce qu'il t'arrive en vrai? Comme si Dassier ne rêvait pas de faire la même chose et risquerait de le faire quand le stade sera refait. Supporter sur le net des fois ça fat ne pas prendre conscience du terrain.Tu crois que Dassier peut prendre de front les supporters ? A Paris ça a été justifié et c'est passé uniquement parce qu'il fallait virer les hools.
A Marseille ça passera pas, ça n'aura ni le soutien des politiques, ni des électeurs et encore moins des supporters. Marseille c'est pas Paris.Haha genre tu t'y connais en mouvement Ultra à Marseille.
Parce que les Marseille c'est 100% d'ultra ? Tu as habité Marseille ? Tu es allé dans ce stade + d'une fois ? C'est bien parisien de penser que la connaissance de leur club est transposable à l'OM !
In DD, I trust.
28-Nov-10 19:09
- kurosaki-kun
Exclu-

k@iser a écrit :
C'est bien parisien de penser que la connaissance de leur club est transposable à l'OM !
franchement faiblard le propos...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Nov-10 19:11
- k@iser
Exclu-

Psshiiitounet a écrit :
Ca passera sans problème puisque c'est le ministère de l'interieur qui tire les ficelles ... Dassier aura juste à ferme sa gueule et à appliquer (et pas sur que ca lui déplaise d'ailleurs vu comment il nous prend pour des cons)
L'Euro 2016 va être un grand coup de ménage dans les tribunes françaises
Comment tu veux que ça passe, il n'y a absolument aucun prétexte pour ça.
In DD, I trust.
28-Nov-10 19:15
- Fan_de_OM_à_Lyon
-

k@iser a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
L'Euro 2016 va être un grand coup de ménage dans les tribunes françaisesComment tu veux que ça passe, il n'y a absolument aucun prétexte pour ça.
Entièrement d'accord avec ça mais c'est assez facile à construire...
28-Nov-10 19:16
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Le matin du décrassage post-Marseille, il (Kombouaré) a renvoyé sur le champ à son domicile un joueur qui avait un peu trop arrosé la victoire. Avant de le remettre froidement en place, le lendemain, devant l'ensemble du vestiaire.
@Equipe papier du jour
Le mec il est arrivé encore cuît a l'entrainement le lendemain, ça me rappel des souvenirs perso 
Alors a votre avis, c'est qui le Gouvou de panam ? Sessegnon, Chantôme, Néné
?
28-Nov-10 19:24
- k@iser
Exclu-

kurosaki-kun a écrit :
k@iser a écrit :
C'est bien parisien de penser que la connaissance de leur club est transposable à l'OM !
franchement faiblard le propos...
A ton avis, pourquoi les parisiens sont détestés en France ? Parce qu'ils se croient chez eux partout où ils passent. C'est un fait unanimement partagé en province ça par contre.
In DD, I trust.
28-Nov-10 19:26
- Psshiiitounet
- Membre
-

k@iser a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
L'Euro 2016 va être un grand coup de ménage dans les tribunes françaisesComment tu veux que ça passe, il n'y a absolument aucun prétexte pour ça.
Regarde le nombre de dissolutions par décret depuis 2 ans :
Boulogne Boys, Supras Auteuil, Grinta, ATKS, Brigade Sud, Cosa Nostra sans oublier celles qui ont frolé la mort (Armata Ultras, Butte Paillade, Red Kaos)
Toutes ces dissolutions n'ont aucun motif légalement valable tu ne peux pas engager la responsabilité d'une association pour les actes isolés de 2 mecs qui en sont membres
Pourtant, ca passe sans problème, contre l'avis du médiateur ou je ne sais quel mec qui donne ou non son avis
Sans compter l'assimilation Hooligans = ultras dans les médias, les communiqués de la LFP pour dénoncer les prises d'otages dans les clubs etc, t'a une opinion publique qui facile et l'Euro 2016 sera le coup de grâce pour que leurs beaux stades plein de pognon soient "pacifiés"
Remember la banderole du CU pour les Boys ...
28-Nov-10 19:29
- Psshiiitounet
- Membre
-

Je rajouterais que sous couvert d'ordre public on peut faire tout et n'importe quoi