03-Dec-10 00:35

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !

street a écrit :

taro misaki a écrit :

street a écrit :

Tu le trouves vraiment bon Robinho ? Tu trouves qu'il apporte quelque chose au Milan ? Tu trouves qu'il a apporté à City ? J'ai plus l'impression que sa grande periode est derriere lui.En tous les cas,je persiste et signe,en ce moment,Néné n'a pas grand chose à lui envier,à part le fait de ne pas joué dans un club bankable.

Pour commencer, pas le même âge, pas la même marge de progression et surtout pas le même poste.

Bah Robinho joue coté gauche,tout comme Néné.

bah ! néné et roubignole , ça peut faire un bon film de boule  lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Dec-10 00:51

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

sur ce , je souhaite une bonne nuit a tous les kéké et a toutes les nénétte d'OMplanete .

Dernière modification par hubby (03-Dec-10 00:51)

merci Basile ( 26 mai 1993 )

03-Dec-10 00:58

Donnie Brasco
Membre

street a écrit :

.D'ailleurs,je pose la question serieusement:Robinho est-il plus fort que Néné ?

Elle est déjà prise celle là, ou bien je peux me servir? lol

Be like water, my friend@Bruce Lee

03-Dec-10 01:01

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Donnie Brasco a écrit :

street a écrit :

.D'ailleurs,je pose la question serieusement:Robinho est-il plus fort que Néné ?

Elle est déjà prise celle là, ou bien je peux me servir? lol

vas y sert toi  lol

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

03-Dec-10 01:15

Donnie Brasco
Membre

omclub_13 a écrit :

vas y sert toi  lol

Merci mais la mienne est déjà pas mal donc du coup je veux pas non plus abuser des bonnes choses lol

03-Dec-10 01:17

Oumar78
Imad et Lahcen

Elle est énorme tu veux dire ta signature, hurley est un escroc !

03-Dec-10 01:17

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Donnie Brasco a écrit :

omclub_13 a écrit :

vas y sert toi  lol

Merci mais la mienne est déjà pas mal donc du coup je veux pas non plus abuser des bonnes choses lol

c'est vrai que la tienne est exceptionnelle  big_smile

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

03-Dec-10 01:25

Donnie Brasco
Membre

J'avoue il s'est surpassé là, même si je pense qu'il à un chouia exageré le truc lol

Bon sinon belle petite victoire du P, ça va encore se seguer dure dans les salles de redactions parisiennes de l'Equipe et autres mag sportifs ....

Tant mieux qu'ils en profitent, plus dure sera la chute et meilleur sera leur rage au printemps.

03-Dec-10 06:02

Sakkaa~Tsubasa
 Exclu

Les supporters du PSG voulaient «faire du Desproges»

Ils sont jugés à Bobigny jeudi et vendredi pour avoir déployé la banderole anti-Ch'tis.

«Pédophiles, chômeurs, consanguins: bienvenue chez les Ch'tis»: cinq supporters du PSG, jugés à Bobigny pour avoir déployé cette banderole en mars 2008 au Stade de France lors d'un match contre Lens, ont plaidé «l'humour» jeudi, dans la lignée de Coluche et Desproges.

«On voulait faire de l'humour, du Charlie Hebdo, du Coluche, du Desproges», a expliqué à la barre, Alexandre Demaille, 22 ans, qui reconnaît avoir peint, introduit et déployé la fameuse banderole au Stade de France avant la finale de Coupe de la Ligue.

Après plus de trois heures de débats juridiques jeudi matin, au terme desquelles le tribunal a rejeté les questions prioritaires de constitutionnalité soulevées par les avocats de la défense, la présidente du tribunal a rappelé les faits.

Le 29 mars 2008, lors d'une finale au Stade de France, une banderole injurieuse, composée de onze panneaux de 5 mètres, avait été déployée pendant trois minutes dans la tribune des supporters parisiens.

Elle avait été préparée la veille du match, au Parc des Princes, puis distribuée en morceaux quelques heures avant la finale, place Saint-Michel dans le centre de Paris. Les panneaux avaient été dissimulés sous des vêtements pour pouvoir être introduits dans le Stade de France.

Cinq hommes sont jugés pour «provocation à la haine ou à la violence lors d'une manifestation sportive». Ils encourent un an de prison, 15.000 euros d'amende et une interdiction de stade pour 5 ans.

Deux d'entre eux, Alexandre Demaille et son ami Vincent Bourdon, «supporters indépendants» du PSG depuis une quinzaine d'années, passent pour les organisateurs. Les autres prévenus auraient porté la banderole, en en connaissant le message, contrairement à cinq autres personnes qui ont bénéficié d'un non-lieu.

«L'idée avait germé une semaine avant, dans un bar», a expliqué Vincent Bourdon, 32 ans, et technicien SNCF au moment des faits. «Dans les stades, il y a des joutes de banderoles», affirme-t-il. Cette fois, il s'agissait de faire face au Red Tigers de Lens.
«On ne pensait pas que c'était illégal»

«Le but, c'était de faire de l'humour gras, mais avec du recul, c'est clair que l'effet est loupé», dit-il, expliquant qu'il avait tenu les panneaux pendant qu'Alexandre Demaille peignait.

«Ce n'était pas une banderole anti-ch'ti, mais une référence au film de Dany Boon», affirme Alexandre Demaille. La pédophilie? «Une parodie de la presse: c'est comme si les pédophiles avaient été localisés dans le nord», affirme Vincent Bourdon. «On a failli mettre alcoolique, mais c'était banal», lance Alexandre Demaille.

«On voulait faire rire et non choquer», affirme-t-il. «On ne pensait pas que c'était illégal», ajoute-t-il encore. «Le lendemain, j'ai été très étonné que ça fasse la Une des médias. Aujourd'hui, je le comprends et le regrette», explique Alexandre Demaille, tout en martelant que c'était de «l'humour».

Vincent Bourdon met lui en cause les responsables du PSG, qui s'est porté partie civile. La banderole aurait été faite en présence d'un responsable des supporters du PSG et était restée au Parc des Princes la nuit avant le match. «Il est impossible que les responsables du club ne s'en soient pas aperçus», affirme-t-il.

Des déclarations qui semblaient inattendues pour l'avocat du PSG, sur le banc des parties civiles où étaient également représentés Lens et Lille, la région Nord-Pas-de-Calais, la Fédération française de football (FFF), le Stade de France et la ligue de football professionnel et du Racing club de Lens.

(Source AFP)

03-Dec-10 08:50

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Les mecs encourent 1 ans de prison, et jusqu'à 15.000 € d'amende ... pour une banderole !!!  big_smile
Alors qu'on en a vu des tellement pires ces dernières années encore dans notre championnat. Finalement, c'est vous qui aviez raison, les pouvoirs publics nous kiffent, d'ailleurs, le recours à des tests ADN pour retrouver les terrori..., pardon, auteurs présumés desdits faits...

Oh Ville Lumière ...

03-Dec-10 10:28

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse

c'est triste, tout ça pour une banderole ...

03-Dec-10 10:39

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69

J'ai trouvé ca plutot marrant, en tout cas pas a en faire une affaire d'état....
Mais c'est dans la logique (de merde) du CSA, aujourd'huii en radio et en télé tu peux rien dire sans te prendre un procès par tel ou tel association, c'est d'un ridicule

je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

03-Dec-10 10:43

kurosaki-kun
 Exclu

On peut dire ce qu'on veut de Néné, son but sur un controle est vraiment superbe...
je lisais sinon hier soir un propos disant qu'une defense centrale qui se fait prendre de vitesse par hoarau ca veut tout dire...
ne pas oublier que le joueur a la base, il joue la profondeur avec le havre, il y est meme tres tres bon dans ce domaine, ce qui rend le mec surprenant, ce qui fait qu'il se detache tant des attaquants moyens a ce moment la, il est un pivot qui peut en plus jouer bien dans la profondeur...
a son arrivée a paname on l'a bridé la dessus clairement, mais ca veut pas dire qu'il a tout perdu non plus...et les defenseurs axiaux rapides yen a pas des dizaines non plus...
bref, du tout bon pour la confiance du reunionais ca, et dieu sait que le psg comme l'edf en ont besoin...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

03-Dec-10 10:48

jkaraminou

Le PSG est super Néné dépendant, vous pouvez sortir que Erding et Hoarau sont moins goret devant le but etc, mais le brésilien marche sur l'eau en ce moment, du coup les équipes se concentrent sur lui, ce qui permet aux autres de se mettre en valeur, un peu comme Gourcuff à l'époque Bordeaux!
D'ailleurs (je ne lui souhaite pas) mais comme pour Ben Arfa, je sens qu'une de ses jambe va être en souffrance, certains défenseurs sont moins patient que d'autre, surtout en Europa League

03-Dec-10 10:49

JeffXIII
Maître Kichon international

C'est aberrant l'histoire de la banderole.

03-Dec-10 10:55

kurosaki-kun
 Exclu

jkaraminou a écrit :

Le PSG est super Néné dépendant, vous pouvez sortir que Erding et Hoarau sont moins goret devant le but etc, mais le brésilien marche sur l'eau en ce moment, du coup les équipes se concentrent sur lui, ce qui permet aux autres de se mettre en valeur, un peu comme Gourcuff à l'époque Bordeaux!
D'ailleurs (je ne lui souhaite pas) mais comme pour Ben Arfa, je sens qu'une de ses jambe va être en souffrance, certains défenseurs sont moins patient que d'autre, surtout en Europa League

le psg est super dependant de nene parce que les autres n'ont pas encore repris le niveau qu'on espere, ce qui commence a changer...
Un hoarau en forme a pas forcement besoin de néné, les centres de jallet/ceara sont pas reputes comme tant mauvais, et ca a ete deja prouve (ceara dans les meilleurs passeurs de la ligue/hoarau dans les meilleurs buteurs)
Sessegnon contre seville a fait des mouvements qu'on attendait depuis longtemps, plus proche du sessegnon de la premiere année, percutant et lucide, individuel au profit du collectif...et on sait qu'un sessegnon en forme et en confiance, ca fait une arme redoutable dans notre l1 au niveau moyen...

Actuellement le psg est néné dependant...
mais la ou tu y vois un probleme pour le futur, j'y vois une possibilite pour les autres de revenir au top sans pression...

Dernière modification par kurosaki-kun (03-Dec-10 10:55)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

03-Dec-10 10:59

jkaraminou

kurosaki-kun a écrit :

jkaraminou a écrit :

le psg est super dependant de nene parce que les autres n'ont pas encore repris le niveau qu'on espere, ce qui commence a changer...
Un hoarau en forme a pas forcement besoin de néné, les centres de jallet/ceara sont pas reputes comme tant mauvais, et ca a ete deja prouve (ceara dans les meilleurs passeurs de la ligue/hoarau dans les meilleurs buteurs)
Sessegnon contre seville a fait des mouvements qu'on attendait depuis longtemps, plus proche du sessegnon de la premiere année, percutant et lucide, individuel au profit du collectif...et on sait qu'un sessegnon en forme et en confiance, ca fait une arme redoutable dans notre l1 au niveau moyen...

Actuellement le psg est néné dependant...
mais la ou tu y vois un probleme pour le futur, j'y vois une possibilite pour les autres de revenir au top sans pression...

je ne parle pas de la faiblesse des autres joueurs,je dis juste qu'en cas de lourde blessure, les équipes adverses seront plus difficile a jouer, car moins occupé par le brésilien.

Pour répondre aussi a la banderole, quand tu vois que Delarue pour trafic et conso de Cocaïne prend un tour de France de caravane, et que pour une banderole c'est un an ferme, ca pique mes yeux

03-Dec-10 11:03

kurosaki-kun
 Exclu

jkaraminou a écrit :

je ne parle pas de la faiblesse des autres joueurs,je dis juste qu'en cas de lourde blessure, les équipes adverses seront plus difficile a jouer, car moins occupé par le brésilien.

bah soyons honnetes, si valbuena (ou lucho je sais pas quel est celui qui a le plus d'impact depuis le debut de saison) demain se blesse gravement, est ce que l'om developpera le meme jeu? est ce que les equipes reagiront pas de la facon que tu decris?
finalement la reflexion ne s'appose t'elle pas a n'importe quel club? et quelque soit le niveau de celui ci, de lille a barcelone...

je pose vraiment la question hein, aucune tentative d'attaque dans ma reponse (dingue les pincettes qu'on doit prendre en ce moment)

Dernière modification par kurosaki-kun (03-Dec-10 11:03)

"Comme même"
"Fait d'hiver"

03-Dec-10 11:06

jkaraminou

kurosaki-kun a écrit :

jkaraminou a écrit :

bah soyons honnetes, si valbuena demain se blesse gravement, est ce que l'om developpera le meme jeu? est ce que les equipes reagiront pas de la facon que tu decris?
finalement la reflexion ne s'appose t'elle pas a n'importe quel club? et quelque soit le niveau de celui ci, de lille a barcelone...

je pose vraiment la question hein, aucune tentative d'attaque dans ma reponse (dingue les pincettes qu'on doit prendre en ce moment)

prend pas de pincette, je suis pas énervé je discute posé trnaquille.
Pour le cas valbuena on a montré qu'on pouvait tourner sans lui, le seul cas qui servirait de même exemple était l'année dernière quand on jouait avec ou sans Niang

03-Dec-10 11:06

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

kurosaki-kun a écrit :

jkaraminou a écrit :

bah soyons honnetes, si valbuena (ou lucho je sais pas quel est celui qui a le plus d'impact depuis le debut de saison) demain se blesse gravement, est ce que l'om developpera le meme jeu? est ce que les equipes reagiront pas de la facon que tu decris?

T'es parano  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum