03-Dec-10 11:09
- kurosaki-kun
Exclu-

Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
phoceen du 93 a écrit :
T'es parano
bah parisien sur un forum de l'om...
je me demande meme si je suis pas sur ecoute...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Dec-10 11:10
- jkaraminou
- Le Marylin Manson brésilien
-

- Lieu: 51,86,77,85,69
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
T'es parano
Non!!!
mais t'as mal raccroché ton téléphone 
je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro
03-Dec-10 11:13
- kurosaki-kun
Exclu-

jkaraminou a écrit :
prend pas de pincette, je suis pas énervé je discute posé trnaquille.
Pour le cas valbuena on a montré qu'on pouvait tourner sans lui, le seul cas qui servirait de même exemple était l'année dernière quand on jouait avec ou sans Niang
ok, donc tu comprends ou je veux en venir...
Néné est un potentiel detonnateur, qui en effet cristallise completement l'attention et des joueurs et des medias...cela peut en effet etre une source de problemes, on peut se demander si sans ce detonnateur ca marchera de la meme facon...
mais on oublie aussi souvent de mentionner que derriere ya quand meme de la qualité (meme si c'est pas en overdose) qui ne s'est pas exprime encore cette saison...
Le cumul des competitions restera un probleme qui nous permettra de jouer le top 3 "si tout se passe bien"...mais comme tout se passe jamais comme ca...
Dernière modification par kurosaki-kun (03-Dec-10 11:14)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Dec-10 11:16
- Magic Waddle 78
Exclu-

- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
street a écrit :
D'ailleurs,je pose la question serieusement:Robinho est-il plus fort que Néné ?

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
03-Dec-10 11:18
- Killer1985
Exclu-

Le PSG est Néné dépendant, mais quand on regarde le niveau d'autres joueurs: Jallet, Armand, Chantome, Giuly, on s'aperçoit qu'il y a autour de lui un vrai collectif capable de faire la différence à tout moment. Alors oui le PSG ne gagne pas tant de points que ça comparé à d'autres équipes moins séduisante dans le jeu, mais ils sont toujours en haut du tableau. Quand Giuly sort, Sessegnon rentre... Quand Chantome sort, Bodmer rentre... Quand Makélélé sort ... Clement rentre
Ouvrer les yeux, regarder leur match. Il joue très haut, sont toujours très bien placé, et même avec des absents ou quand l'effectif tourne, ils ramènent des points.
Ramener des points c'est une chose, mais ramener des points et avoir un vrai collectif c'est autre chose.
Et puis contrairement à ce que l'on croit, le PSG n'a pas superbement bien joué contre Caen, mais il gagne... Le vrai avantage de cette équipe, c'est qu'il y a un vrai collectif, et pas simplement que sur le papier!
03-Dec-10 11:19
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
T'es parano
Non mais j'ai constaté des trucs assez chaud sur le forum ces derniers temps moi aussi, rassures toi 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
03-Dec-10 11:20
- jkaraminou
-

kurosaki-kun a écrit :
jkaraminou a écrit :
prend pas de pincette, je suis pas énervé je discute posé trnaquille.
Pour le cas valbuena on a montré qu'on pouvait tourner sans lui, le seul cas qui servirait de même exemple était l'année dernière quand on jouait avec ou sans Niangok, donc tu comprends ou je veux en venir...
Néné est un potentiel detonnateur, qui en effet cristallise completement l'attention et des joueurs et des medias...cela peut en effet etre une source de problemes, on peut se demander si sans ce detonnateur ca marchera de la meme facon...
mais on oublie aussi souvent de mentionner que derriere ya quand meme de la qualité (meme si c'est pas en overdose) qui ne s'est pas exprime encore cette saison...
Le cumul des competitions restera un probleme qui nous permettra de jouer le top 3 "si tout se passe bien"...mais comme tout se passe jamais comme ca...
c'est votre seul atout coté gauche, même coté qui vous a couté des points l'année dernière ( en plus du manque de banc).
Après j'espère pour vous qu'il ne sera pas out pour plusieurs mois, car je donne pas chère de votre peau avec l'accumulation des matchs.
Enfin, je préfère un OM champion avec classe et que toutes les équipes derrières jouent avec leurs effectifs au complet
03-Dec-10 11:21
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Killer1985 a écrit :
Le PSG est Néné dépendant, mais quand on regarde le niveau d'autres joueurs: Jallet, Armand, Chantome, Giuly, on s'aperçoit qu'il y a autour de lui un vrai collectif capable de faire la différence à tout moment. Alors oui le PSG ne gagne pas tant de points que ça comparé à d'autres équipes moins séduisante dans le jeu, mais ils sont toujours en haut du tableau. Quand Giuly sort, Sessegnon rentre... Quand Chantome sort, Bodmer rentre... Quand Makélélé sort ... Clement rentre
Ouvrer les yeux, regarder leur match. Il joue très haut, sont toujours très bien placé, et même avec des absents ou quand l'effectif tourne, ils ramènent des points.
Ramener des points c'est une chose, mais ramener des points et avoir un vrai collectif c'est autre chose.
Et puis contrairement à ce que l'on croit, le PSG n'a pas superbement bien joué contre Caen, mais il gagne... Le vrai avantage de cette équipe, c'est qu'il y a un vrai collectif, et pas simplement que sur le papier!
Sans un grand gardien ils ne pourront jamais prétendre aux 3 premiéres place.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Dec-10 11:23
- Magic Waddle 78
Exclu-

Put1 j'ai vu Hoarau déposer les 2 DC de Séville hier sur le 4ème but, et j'ai flippé avec une question que j' me suis posé :
- Hoarau est-il un Usain Bolt en puissance ?
ou
- Quelle est la marque des caravanes que tirent les DC de Séville (Escudé était dedans je crois) ? 
03-Dec-10 11:24
- jkaraminou
-

eto'o fils a écrit :
Killer1985 a écrit :
Et puis contrairement à ce que l'on croit, le PSG n'a pas superbement bien joué contre Caen, mais il gagne... Le vrai avantage de cette équipe, c'est qu'il y a un vrai collectif, et pas simplement que sur le papier!Sans un grand gardien ils ne pourront jamais prétendre aux 3 premiéres place.
Alors qu'ils ont la solution Grégory "l'ange s'est envolé" Coupet sur le banc, une honte 
03-Dec-10 11:25
- kurosaki-kun
Exclu-

jkaraminou a écrit :
c'est votre seul atout coté gauche, même coté qui vous a couté des points l'année dernière ( en plus du manque de banc).
Après j'espère pour vous qu'il ne sera pas out pour plusieurs mois, car je donne pas chère de votre peau avec l'accumulation des matchs.
Enfin, je préfère un OM champion avec classe et que toutes les équipes derrières jouent avec leurs effectifs au complet
ca en effet ca sera un probleme tres important, si il se blesse on a plus de gaucher a part Tiéné et Armand...je vais meme pas chercher a argumenter, rien qu'avoir cité le rouquin va me faire passer une mauvaise journée...
Apres je sais pas, je trouve qu'on joue pas si bas que ca...c'est clairement pas du vahid quoi, on tente plutot de faire du jeu ces derniers temps, meme si on recule vraiment encore trop apres avoir scoré en général...apres c'est pas du barca non plus, mais on a un jeu vraiment dans la moyenne je trouve compare aux années precedentes...
il manque encore l'impact d'un gros relayeur, chantome progresse et bodmer revient doucement, mais une vraie pointure serait clairement un + indeniable...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Dec-10 11:25
- macken
Exclu
Magic Waddle 78 a écrit :
Put1 j'ai vu Hoarau déposer les 2 DC de Séville hier sur le 4ème but, et j'ai flippé avec une question que j' me suis posé :
ou
- Quelle est la marque des caravanes que tirent les DC de Séville (Escudé était dedans je crois) ?
Hoarau c'est un faux lent pour l'avoir vu jouer une saison entière au Havre.
03-Dec-10 11:26
- kurosaki-kun
Exclu-

eto'o fils a écrit :
on aurait du le voir venir...
un camerouno/arménien...
Dernière modification par kurosaki-kun (03-Dec-10 11:26)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Dec-10 11:27
- kurosaki-kun
Exclu-

Magic Waddle 78 a écrit :
ou
j'y reponds aussi dans un post precedent, le premier de la matinee en ce qui me concerne je crois...
en plus de la confirmation de mack..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Dec-10 11:30
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
kurosaki-kun a écrit :
eto'o fils a écrit :
un camerouno/arménien...
Qu'on soit bien clair,Ambroise est arménien hein,et il n'est pas question de remettre celà en cause
C'est regrettable pour psg car vous avez trouvé une bonne assise defensive avec le repositionnement d'Armand , sans parler du retour en forme de Hoarau et Erding.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Dec-10 11:33
- jkaraminou
-

kurosaki-kun a écrit :
jkaraminou a écrit :
Enfin, je préfère un OM champion avec classe et que toutes les équipes derrières jouent avec leurs effectifs au completca en effet ca sera un probleme tres important, si il se blesse on a plus de gaucher a part Tiéné et Armand...je vais meme pas chercher a argumenter, rien qu'avoir cité le rouquin va me faire passer une mauvaise journée...
Apres je sais pas, je trouve qu'on joue pas si bas que ca...c'est clairement pas du vahid quoi, on tente plutot de faire du jeu ces derniers temps, meme si on recule vraiment encore trop apres avoir scoré en général...apres c'est pas du barca non plus, mais on a un jeu vraiment dans la moyenne je trouve compare aux années precedentes...
il manque encore l'impact d'un gros relayeur, chantome progresse et bodmer revient doucement, mais une vraie pointure serait clairement un + indeniable...
Je parlais de classement, "si l'om est devant...donc forcement paris serait derrière en terme de points" 
Dernière modification par jkaraminou (03-Dec-10 11:33)
03-Dec-10 11:33
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
eto'o fils a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
eto'o fils a écrit :
un camerouno/arménien...Qu'on soit bien clair,Ambroise est arménien hein,et il n'est pas question de remettre celà en cause
![]()
C'est regrettable pour psg car vous avez trouvé une bonne assise defensive avec le repositionnement d'Armand , sans parler du retour en forme de Hoarau et Erding.
Tente pas de nous refiler la faute.
Il est Camerounais et à réussi à embrouiller la FAF ! (La tres connu Fédération Arménienne de Football).
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
03-Dec-10 11:35
- kurosaki-kun
Exclu-

eto'o fils a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
eto'o fils a écrit :
un camerouno/arménien...Qu'on soit bien clair,Ambroise est arménien hein,et il n'est pas question de remettre celà en cause
![]()
Ce qui est regrettable, c'est que je le disais avant meme qu'on signe Coupet...
je suis le fabous du psg...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
03-Dec-10 11:49
- Magic Waddle 78
Exclu-

macken a écrit :
Hoarau c'est un faux lent pour l'avoir vu jouer une saison entière au Havre.
Ouaih j'suis d'accord, c'est un grand gabarit qui va vite...
J'voulais juste souligner la grande qualité de vitesse d'un international français... non pas Hoarau, mais Escudé
Parce que Hoarau a quand même bien 2-3m de retard sur la passe en profondeur, et il bouffe direct les 2 sévillans 
03-Dec-10 11:51
- Akeenoya
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Auxerre fini 3ème l'an passé avec Olivier Sorin et Remy Riou