04-Dec-10 15:26
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
moi j'étais au SDF ce soir là, la banderole a été déployé pas loin de la place où j'étais.. et j'ai trouvé ça plutot marrant lol
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
04-Dec-10 15:29
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
phoceen du 93 a écrit :
Oumar78 a écrit :
Cacedédi à taro, kuro, Rush http://www.youtube.com/watch?v=foOszbQT … re=related https://www.footmarseille.com/images/smi … tworry.gif
Putain Cana au milieu de terrain quand je pense qu'on se tape Cissé
![]()
Si on avait chopper du lourd en MD, comme c'était prévu, ça me gênait pas, mais c'est un des rares poste ou on a régresser depuis 3 ans.
cana était tres loin d'etre un crack au milieu de terrain...surtout lors de ses deux dernieres saisons à l'OM. et si cissé est un joueur moyen, il fait son taf au milieu de terrain et a contribué aux 3titres de l'an passé. what else? après je suis d'accord pour dire qu'on peut avoir mieux, mais qu'on nous parle pas de cana
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
04-Dec-10 15:30
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

k@iser a écrit :
Osef, tant que ça tape sur le PSG c'est une bonne chose. S'ils s'en prenaient que aux gens qui crachent leur chewing gum par terre aux abords du parc que ça me plairait aussi.
Oui enfin c'est un peu hardcore ta vision de voir les choses, on parle d'énormes amendes ou de prison avec sursis, il ne faudrait quand même pas oublié que parisiens ou non, ce sont surtout des mecs dont la vie a quand même été pas mal bouleversé pour pas grand chose.
Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.
04-Dec-10 15:30
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
slimshady_6931 a écrit :
Faut quand même se souvenir que Martel avait été reçu à l'Elysee pour cette affaire.
Je me souviens que je m'étais fait tombé dessus ici-même car j'avais osé dire que même si c'était graveleux, ce n'était que de l'humour.
En tout point ridicule cette affaire, la une de l'équipe, du parisien, etc...
C'est d'une gravité extrême. Les Ch'tis sont un symbole national, et pourquoi pas brûler des drapeaux français tant qu'on y est ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
04-Dec-10 15:32
- k@iser
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
Osef, tant que ça tape sur le PSG c'est une bonne chose. S'ils s'en prenaient que aux gens qui crachent leur chewing gum par terre aux abords du parc que ça me plairait aussi.
Oui enfin c'est un peu hardcore ta vision de voir les choses, on parle d'énormes amendes ou de prison avec sursis, il ne faudrait quand même pas oublié que parisiens ou non, ce sont surtout des mecs dont la vie a quand même été pas mal bouleversé pour pas grand chose.
Laisse moi, j'essaye à moi tout seul de relancer l'animosité avec les supp du PSG. J'essaye de faire disjoncter le russe et kuro sans succès jusqu'à présent 
In DD, I trust.
04-Dec-10 15:32
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
Faut quand même se souvenir que Martel avait été reçu à l'Elysee pour cette affaire.
Je me souviens que je m'étais fait tombé dessus ici-même car j'avais osé dire que même si c'était graveleux, ce n'était que de l'humour.
En tout point ridicule cette affaire, la une de l'équipe, du parisien, etc...C'est d'une gravité extrême. Les Ch'tis sont un symbole national, et pourquoi pas brûler des drapeaux français tant qu'on y est ?
Ils ont été symbole national 3 mois durant avant de revenir à leur statut de ploucs pochetronés 
04-Dec-10 15:33
Il y a pas moyen de céder le pays des chtis à la Belgique? Non car ils servent jamais à rien sauf bien sur remonter le pourcentage de beauf en France 
Direction démission !
04-Dec-10 15:34
- k@iser
Exclu-

slimshady_6931 a écrit :
k@iser a écrit :
slimshady_6931 a écrit :
En tout point ridicule cette affaire, la une de l'équipe, du parisien, etc...C'est d'une gravité extrême. Les Ch'tis sont un symbole national, et pourquoi pas brûler des drapeaux français tant qu'on y est ?
Ils ont été symbole national 3 mois durant avant de revenir à leur statut de ploucs pochetronés
Sacrilège ! Sacrilège ! Du maroual et une baraque à frites vite !
In DD, I trust.
04-Dec-10 15:36
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Pastaga a écrit :
Il y a pas moyen de céder le pays des chtis à la Belgique? Non car ils servent jamais à rien sauf bien sur remonter le pourcentage de beauf en France
BCLC était l'illustration la plus crasse de ce truc-là en plus.
Un vrai documentaire animalier le truc.
04-Dec-10 20:51
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-

- Lieu: Londres
Oumar78 a écrit :
Cacedédi à taro, kuro, Rush http://www.youtube.com/watch?v=foOszbQT … re=related https://www.footmarseille.com/images/smi … tworry.gif
Tu devais quand même te faire royalement ch.ier et/ou fortement alcoolisé pour poster un truc pareil à 03:13 du matin 
Oh Ville Lumière ...
06-Dec-10 22:48
Une seule défaite sur les 19 derniers matchs (toutes compétitions confondues) pour ces cons.
Ca commence à devenir très désagréable tout ça.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
07-Dec-10 00:33
- kurosaki-kun
Exclu-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Une seule défaite sur les 19 derniers matchs (toutes compétitions confondues) pour ces cons.
+1
ca la fout mal...
finalement, est ce qu'on a pas detruit ce club, nous supporters? je veux dire par la, je me sens de plus en plus responsables vis a vis de tous les maux qui ont frappé le psg depuis des années...
Je m'excuse, o dirigeants du PSG, nous ne savions rien, vous etiez tout...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Dec-10 00:36
kurosaki-kun a écrit :
Ca commence à devenir très désagréable tout ça.+1
ca la fout mal...
finalement, est ce qu'on a pas detruit ce club, nous supporters? je veux dire par la, je me sens de plus en plus responsables vis a vis de tous les maux qui ont frappé le psg depuis des années...
Je m'excuse, o dirigeants du PSG, nous ne savions rien, vous etiez tout...
Tu en fais trop
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Dec-10 11:40
- Art Of Fighting
Exclu-

Surtout de quelqu'un qui squat plus les forums que les stades ^^
Culture PSG
07-Dec-10 11:43
- kurosaki-kun
Exclu-

j'ai pas la prétention de faire une distinction entre supporter de stade ou pas...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
07-Dec-10 22:10
- slimshady_6931
- Le Rocheteau de PM
-

Art Of Fighting a écrit :
Surtout de quelqu'un qui squat plus les forums que les stades ^^
En même temps, faut être un sacré gland pour faire l'inverse actuellement.
07-Dec-10 22:13
- k@iser
Exclu-

+ dure sera la chute. Néné, tes tibias vont treeeeeemmmmmmmbbbbbllllllllerrrrrrr.
In DD, I trust.
08-Dec-10 21:04
- Killer1985
Exclu-

ça montre le niveau de cette équipe, si elle était en sur régime, ça se serai su depuis pas mal de temps!
11-Dec-10 20:04
- goldorak5
- Membre
-

en attendant, le principal forum et site des supporters du PSG est complètement panne depuis 4 jours : allpsg.com
c'est à cause des 10 malheureux cm de neige qui ont enseveli la capitale??

Dernière modification par goldorak5 (11-Dec-10 20:06)
11-Dec-10 20:35
Le jour ou ce fils de put€ de nene se pètera les jambes, je fêterai ça comme un titre...