19-Dec-10 00:49
- Mustang 64
- Exclu
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
eduardocosta a écrit :
Si les qatari reprenne le PSG on peut dire adieu a un titre de champion pendant des années!!! .........
Avec la DNCG, ça reste à voir quand même.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
19-Dec-10 00:51
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
PSG = néné
Casser néné = casser le PSG
C'est très très bon. C'est qu'une question de temps avant qu'ils rentrent dans le rang...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
19-Dec-10 00:51
- $carl€tt
- Exclu
- Lieu: Avec Yoann et Marouane.
eduardocosta a écrit :
Si les qatari reprenne le PSG on peut dire adieu a un titre de champion pendant des années!!! .........
vous êtes naifs ou vous le faites exprès
le match à Moscou été nettement + important ke le OM Milan de 93 il détermine le futur de l'OM@TSP
19-Dec-10 00:52
- yomansland
- Membre
il a dit quoi kambouaré à la presse?
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
19-Dec-10 00:52
eduardocosta a écrit :
Pas forcément
De toute façon, ça bloque au niveau de la vente (35 M € de mémoire) Quand on pense que RLD a refusé 120 M €
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
19-Dec-10 00:55
k@iser a écrit :
PSG = néné
Casser néné = casser le PSG
C'est très très bon. C'est qu'une question de temps avant qu'ils rentrent dans le rang...
Tu es bien plus fort en math que Sat
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
19-Dec-10 01:26
- thomasdu93
- Membre
eduardocosta a écrit :
19-Dec-10 01:33
- Souv'
- Membre
- Lieu: Orlinz
fabous a écrit :
ronnie_10 a écrit :
allez vous faire foutre
vous m'avez bien compris, je voulais parler de club, d'histoire.
et puis à londres il y a quand même des clubs d'une toute autre envergure que fulhamle psg en europe ca représente rien
c'est que 2 titres en ligue 1,c'est 0 apparition en 10 ans en ldc
fulham ca n'a rien à envier au psg
Dans les années 90, ils ont quand même enchaîné 5 demis il me semble.
Bon le reste...
Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"
19-Dec-10 01:37
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
$carl€tt a écrit :
eduardocosta a écrit :
vous êtes naifs ou vous le faites exprès
Pk?
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
19-Dec-10 01:44
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Kader Johnson a écrit :
fabous a écrit :
Kader Johnson a écrit :
d'ailleurs niveau palmarès le psg n'est que le 3e club de paris
rc paris, red star c'est au dessusle psg n'a participé que 4 fois à la ldc dans toutre sa vie
en 40 ans d'existence, une qualif tous les 10 ans, waw
bon tu me diras ils ont fait une demi
sur wikipedia, ils disent que le psg a été créé en 1904, moi aussi je croyais qu'il était pas vieux
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
19-Dec-10 08:58
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
ueihtam1942 a écrit :
Kader Johnson a écrit :
fabous a écrit :
le psg n'a participé que 4 fois à la ldc dans toutre sa vieen 40 ans d'existence, une qualif tous les 10 ans, waw
bon tu me diras ils ont fait une demisur wikipedia, ils disent que le psg a été créé en 1904, moi aussi je croyais qu'il était pas vieux
Non, je ne crois pas qu'ils soient si vieux. Le Paris saint germain doit dater des années 70, mais il a du etre bati à partir d'un club préexistant
19-Dec-10 09:09
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Souv' a écrit :
fabous a écrit :
ronnie_10 a écrit :
allez vous faire foutre
vous m'avez bien compris, je voulais parler de club, d'histoire.
et puis à londres il y a quand même des clubs d'une toute autre envergure que fulhamle psg en europe ca représente rien
fulham ca n'a rien à envier au psgDans les années 90, ils ont quand même enchaîné 5 demis il me semble.
Bon le reste...
Oui mais on te parle de la ligue des champions, le reste c'etait en coupe d'uefa et coupe des coupes, avec deux finales de C2 jouées en 1996 et 1997 dont une gagnée en 1996.
Dernière modification par fonk (19-Dec-10 09:12)
19-Dec-10 09:57
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Fabous: ils ont joue la ldc 2005 avec dd qui marque au parc et semak qui les humilie.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
19-Dec-10 10:02
- cesare maldini
- Membre
eduardocosta a écrit :
C'est surtout les supporteurs qu'ils devraient prendre et les amener loin ..Trés loin..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
19-Dec-10 10:12
- memen
- Hollow man
Sert à rien de parler des Qataris, puisque en France, le club doit rembourser les actionnaires (les 8M€ de cet été par exemple). JE vois mal les arabes refiler 100M€ pour le mercato et dire à Leproux " Dans 1 an, je veux ma money biatch"
Eux, il viendront plus pour le côté immobilier, marketing, etc...mais ca n'empêche pas, qu'on verra un PSG qui claquera 20-30M€ sur un mercato (mais v'la la pression qu'il y aura)
C'est un mec qui marche dans la rue...
19-Dec-10 10:42
- taro misaki
- Vamos Argentina !
- Lieu: Londres
Bien fait pour la gueule de ces sénateurs, vu le nombre de nos occases, ne pas avoir planté un 3e but voire un 4e est risible.
Après, d'un strict point de vue arithmétique, ce nul n'est pas très grave, on sera au pire 3e ce soir. Cependant, le nombre de points bêtement perdus, et à domicile pour l'essentiel, commence à gonfler.
Sinon, merci à KJ et Fabous pour ce fou rire matinal :
Kader Johnson a écrit :
d'ailleurs niveau palmarès le psg n'est que le 3e club de paris
rc paris, red star c'est au dessus
Ca déjà, c'est assez amusant
Mais le must :
fabous a écrit :
le psg en europe ca représente rien
fulham ca n'a rien à envier au psg
Je passe rapidement sur le 0 apparition en LDC depuis 10 ans, ce n'est pas en répétant sempiternellement une ânerie que tu en fais une vérité pour autant.
Mais alors la partie en gras
T'aurais mieux fait de vérifier avant mon petit Fabous, tu aurais peut-être gardé une once de crédibilité, ne serait-ce qu'en matière de foot britannique. Petite leçon d'histoire, le Fulham FC n'a tout au long de son histoire (soit le triple du PSG), JAMAIS remporté le moindre trophée majeur. Pas de titre en Premiership, pas de Cup, ni même de League Cup, nada. Et accessoirement, ce club n'a jamais disputé le moindre match de LDC. D'ailleurs, avant la saison 2009-10 historique, ils n'avaient joué aucun match de CE (la Coupe à Toto ne compte pas).
Oh Ville Lumière ...
19-Dec-10 10:46
- Killer1985
- Exclu
Le ballon de la discorde
| Réagir
A.H. | 19.12.2010, 07h00
PSG - Monaco ne s’est pas disputé avec le ballon officiel Puma du championnat. Ce dernier est rose lorsqu’il y a de la neige comme hier soir. L’arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, a refusé de l’utiliser et s’est présenté avec un cuir orange d’un autre équipementier. Un fait de match qui est loin d’être anodin.
En effet, le règlement des compétitions de la Ligue stipule qu’un match de L 1 doit se jouer obligatoirement avec le ballon officiel. Dans le cas contraire, une des deux équipes est en droit de déposer une réserve technique qui peut même amener, au bout de la procédure juridique, à faire rejouer ce PSG - Monaco.
Le Parisien
19-Dec-10 10:46
- taro misaki
- Vamos Argentina !
- Lieu: Londres
el toniOM a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Kader Johnson a écrit :
en 40 ans d'existence, une qualif tous les 10 ans, waw
bon tu me diras ils ont fait une demisur wikipedia, ils disent que le psg a été créé en 1904, moi aussi je croyais qu'il était pas vieux
Non, je ne crois pas qu'ils soient si vieux. Le Paris saint germain doit dater des années 70, mais il a du etre bati à partir d'un club préexistant
Voilà. Le PSG FC est officiellement né en 1970. Pour schématiser, il résulte de la fusion du Paris FC et du Stade Saint Germain FC.
Dernière modification par taro misaki (19-Dec-10 10:50)
Oh Ville Lumière ...
19-Dec-10 10:49
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
Killer1985 a écrit :
Le ballon de la discorde
| Réagir
A.H. | 19.12.2010, 07h00
PSG - Monaco ne s’est pas disputé avec le ballon officiel Puma du championnat. Ce dernier est rose lorsqu’il y a de la neige comme hier soir. L’arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, a refusé de l’utiliser et s’est présenté avec un cuir orange d’un autre équipementier. Un fait de match qui est loin d’être anodin.
En effet, le règlement des compétitions de la Ligue stipule qu’un match de L 1 doit se jouer obligatoirement avec le ballon officiel. Dans le cas contraire, une des deux équipes est en droit de déposer une réserve technique qui peut même amener, au bout de la procédure juridique, à faire rejouer ce PSG - Monaco.
Le Parisien
Ils ont pas gagné c'est normal qu'ils doivent rejouer.
Sérieux qu'est ce qu'on s'en fou de la marque du ballon.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
19-Dec-10 10:50
Killer1985 a écrit :
Le ballon de la discorde
| Réagir
A.H. | 19.12.2010, 07h00
Le Parisien
Ça explique donc ces trajectoires flottantes sur les buts de Nene...
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin