19-Dec-10 11:21
- chevalier_ikki
- Membre
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
dommage ce relachement en fin de match et les nombreuses situations de contre mal négociées qui coutent 2pts. Sinon Néné encore au-dessus.
Je me souviens pas avoir vu un joueur parisien si tôt aussi décisif.
Et que des put1 de buts bordel, pas de but de raccro, ce joueur est énorme.
Que ce soit sous la neige, sous le soleil, au parc ou à l'extérieur, il est au-dessus.
Quelle chance
on supportera le psg meme relégué @ Rohff - Paris
19-Dec-10 11:24
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
tomaprice a écrit :
Killer1985 a écrit :
Le ballon de la discorde
| Réagir
A.H. | 19.12.2010, 07h00
PSG - Monaco ne s’est pas disputé avec le ballon officiel Puma du championnat. Ce dernier est rose lorsqu’il y a de la neige comme hier soir. L’arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, a refusé de l’utiliser et s’est présenté avec un cuir orange d’un autre équipementier. Un fait de match qui est loin d’être anodin.
En effet, le règlement des compétitions de la Ligue stipule qu’un match de L 1 doit se jouer obligatoirement avec le ballon officiel. Dans le cas contraire, une des deux équipes est en droit de déposer une réserve technique qui peut même amener, au bout de la procédure juridique, à faire rejouer ce PSG - Monaco.
Le ParisienIls ont pas gagné c'est normal qu'ils doivent rejouer.
Sérieux qu'est ce qu'on s'en fou de la marque du ballon.
C'est peut-être stupide, mais un arbitre se doit de connaitre cette règle.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
19-Dec-10 11:26
- kurosaki-kun
- Exclu
clairement pas une tare ce resultat...
ca nous coute pas grand chose, au pire on perd une place...
rien de bien mechant vu les conditions de jeu...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
19-Dec-10 11:35
- nad om93
- Exclu
- Lieu: au bistrot,comme d'hab!
Killer1985 a écrit :
Le ballon de la discorde
| Réagir
A.H. | 19.12.2010, 07h00
PSG - Monaco ne s’est pas disputé avec le ballon officiel Puma du championnat. Ce dernier est rose lorsqu’il y a de la neige comme hier soir. L’arbitre de la rencontre, M. Jaffredo, a refusé de l’utiliser et s’est présenté avec un cuir orange d’un autre équipementier. Un fait de match qui est loin d’être anodin.
En effet, le règlement des compétitions de la Ligue stipule qu’un match de L 1 doit se jouer obligatoirement avec le ballon officiel. Dans le cas contraire, une des deux équipes est en droit de déposer une réserve technique qui peut même amener, au bout de la procédure juridique, à faire rejouer ce PSG - Monaco.
Le Parisien
sauf qu'un reserve technique ça se depose lors de la rencontre,le capitaine plaignant dicte a l'arbitre les motifs de la reserve,ce dernier l'ecrit sur son carton d'arbitrage en attendant la fin du match pour la retranscrie sur la feuille de match et la faire parapher par les 2 capitaines
et pas 1 jours plus tard, faudra trouver autre chose les gars
Dernière modification par nad om93 (19-Dec-10 11:36)
faut pas bruler la bougie par les deux bouts@olivier rouyer
19-Dec-10 11:43
- chevalier_ikki
- Membre
Claireemnt c'est juste dommage
car au final ça fait beaucoup de points abandonnés
Bordeaux à l'aller
Nice au parc
là encore deux
sans oublier 2 aussi à Lyon
On sera au chaud quoi qu'il arrive cet hiver, mais on aurait pu etre encore mieux.
Mais bon est-ce qu'on peut faire la fine bouche réellement après nos dernières saisons??
En tout cas, ceux qui disent que PAris est en surrégime se trompe, car il y a encore une marge de progression.
hier erding et giuly c'était pas ça du tout.
Franchement un Bodmer nous a manqué hier. Ses déviations, sa vision, ses passes, son jeu en une touche.
Erding est rès intéressant dans ses déplacements, ses appels, mais une fois qu'il a la balle, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire.
Il joue à l'envers.
Hier j'étais au parc, c'est énorme comment l'équipe est coupée en deux.
Gros match encore une fois de Makélélé d'ailleurs, on souligne pas assez, mais il est impressionant encore à son age.
Je pense qu'avec Bodmer, il y aurait plus de liant, quitte à perdre une pointe (mais pour le rendement qu'elle là en ce moment, ce n'est pas une perte) en attendant qu'Erding retrouve confiance.
on supportera le psg meme relégué @ Rohff - Paris
19-Dec-10 11:54
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
TheFlowerKing a écrit :
tomaprice a écrit :
Killer1985 a écrit :
Le ballon de la discorde
| Réagir
A.H. | 19.12.2010, 07h00
Sérieux qu'est ce qu'on s'en fou de la marque du ballon.C'est peut-être stupide, mais un arbitre se doit de connaitre cette règle.
ils connaissent déjà pas les règles élémentaires comme le HJ, les mains et les pénaltys.
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
19-Dec-10 11:57
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
Fais gaffe à ce que tu dis sur les arbitres, toi tu vas avoir des problèmes .
Soutien à Jordan !
19-Dec-10 11:58
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
TheFlowerKing a écrit :
Fais gaffe à ce que tu dis sur les arbitres, toi tu vas avoir des problèmes .
j'ai des preuves de ce que j'avance tous les WE
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
19-Dec-10 12:01
- kurosaki-kun
- Exclu
chevalier_ikki a écrit :
Bordeaux à l'aller
Nice au parc
là encore deux
On sera au chaud quoi qu'il arrive cet hiver, mais on aurait pu etre encore mieux.
Mais bon est-ce qu'on peut faire la fine bouche réellement après nos dernières saisons??
c'est la base de mon point de vue...
on est en train de faire la meme chose que l'année maké/villeneuve...on est tellement biens comparé au niveau d'ou lo'n vient qu'on en oublie que cette equipe a des carences, des moments de doute, et que rien n'est entierement resolu...
on vient d'une qualif en europe par la coupe nationale (ca doit etre le last championnat a le faire), faut arreter de peter plus haut que notre cul...notre objectif c'est l'europe par le championnat, et pour le moment on est clairement dans le positif...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
19-Dec-10 12:14
- roro_972
- Membre
chevalier_ikki a écrit :
Bordeaux à l'aller
Nice au parc
là encore deux
En tout cas, ceux qui disent que PAris est en surrégime se trompe, car il y a encore une marge de progression.
hier erding et giuly c'était pas ça du tout.
Franchement un Bodmer nous a manqué hier. Ses déviations, sa vision, ses passes, son jeu en une touche.
Erding est rès intéressant dans ses déplacements, ses appels, mais une fois qu'il a la balle, on a l'impression qu'il ne sait pas quoi en faire.
Il joue à l'envers.
Hier j'étais au parc, c'est énorme comment l'équipe est coupée en deux.
Gros match encore une fois de Makélélé d'ailleurs, on souligne pas assez, mais il est impressionant encore à son age.
Je pense qu'avec Bodmer, il y aurait plus de liant, quitte à perdre une pointe (mais pour le rendement qu'elle là en ce moment, ce n'est pas une perte) en attendant qu'Erding retrouve confiance.
je suis désolé, mais je ne te suis pas du tout sur le faite que Paris n'est pas en surrégime selon toi...
Vous avez une grosse réussite en ce moment et ça crêve les yeux, la si vous ne repartez pas avec les 3 pts de la victoires c'est uniquement du à la naïveté de vos joueurs, mais en aucune cas un manque de réussite ou de chance...
Vous avez un joueur qui est surrégime et qui défonce tout sur son passage en ce moment et ce joueur, fait pousser des ailes à aux autres.... (je parle en générale pas seuleument sur le match d'hier)
Tu crois quoi ? que Erding est le nouveau Lopez en devenir, et Hoarau le nouveau trézéguet ou que Giuly retrouvera tout les week end le niveau qu'il était le sien à Monaco... ??
Je comprend ton enthousiasme et ton excitation à voir ton club dans les 1er de notre championnat, mais ne vous voilez pas la face et ne vous vous voyez pas trop beau, car lorsque néné aura une baisse de régime, je t'assure que ça sera violant la différence de niveau sur le terrain.
Au PSG en ce moment c'est simple, soit les joueurs sont au top de leur potentiel (Actuel, je précise, pas de toute leur carrière) soit en surrégime... C'est une bonne petite équipe qui jouera la qualif en Europa voir éventuellement en qualif de LDC (mais j'y crois pas trop, peut-être mon côté Marseillais... , mais qui est orienté sur le court voir très court thermes.
Dernière modification par roro_972 (19-Dec-10 12:16)
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
19-Dec-10 12:16
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Faut quand même reconnaître que vous avez souvent la main verte avec les Brésiliens...
À part Souza et Santos, vous vous êtes pas mal débrouillé.
Je ne suis pas sûr malheureusement qu'on puisse en dire autant.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
19-Dec-10 12:18
- kurosaki-kun
- Exclu
roro_972 a écrit :
Tu crois quoi ? que Erding est le nouveau Lopez en devenir, et Hoarau le nouveau trézéguet ou que Giuly retrouvera tout les week end le niveau qu'il était le sien à Monaco... ??
Je comprend ton enthousiasme et ton excitation à voir ton club dans les 1er de notre championnat, mais ne vous voilez pas la face et ne vous vous voyez pas trop beau, car lorsque néné aura une baisse de régime, je t'assure que ça sera violant la différence de niveau sur le terrain.
Au PSG en ce moment c'est simple, soit les joueurs sont au top de leur potentiel (Actuel, je précise, pas de toute leur carrière) soit en surrégime... C'est une bonne petite équipe, mais qui est orienté sur le court voir très court thermes.
pour la question reprend les stats...
faut pas venir relativiser et analyser en exagerant soi meme...
hoarau dans les meilleurs buteurs de l1...il y est la? non...donc marge de progression...
erding 20 buts la saison derniere...il y est? non...
bodmer reprend a peine son poste reel, et bizzarement ca coincide avec du mieux dans le jeu du psg...
bref...
je suis pas en train de dire que ya pas des risques qu'on soit dans une periode faste qui peut partir en vrille..
mais faut arrteter de vouloir argumenter sur le surregime avec comme SEUL argument valable la forme actuelle de néné...parce que le reste c'est soi des joueurs qui otn ete bons et le seront plus, soi une prevision basée sur rien qu'on va se manger...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
19-Dec-10 12:20
- roro_972
- Membre
TheFlowerKing a écrit :
tomaprice a écrit :
Killer1985 a écrit :
Le ballon de la discorde
| Réagir
A.H. | 19.12.2010, 07h00
Sérieux qu'est ce qu'on s'en fou de la marque du ballon.C'est peut-être stupide, mais un arbitre se doit de connaitre cette règle.
le plus stupide reste la règle...
40000 personne se déplace pour venir au parc assister un match sous 0°, des monégasque font quasi 900 Km pour supporter leurs équipe toujours dans le même froid, orange installe tout son matos qui leur coute des milliers d'Euro et finalement l'arbitre annule le match parce qu'on a pas de ballon Puma
19-Dec-10 12:23
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
Senese a écrit :
Faut quand même reconnaître que vous avez souvent la main verte avec les Brésiliens...
À part Souza et Santos, vous vous êtes pas mal débrouillé.
Je ne suis pas sûr malheureusement qu'on puisse en dire autant.
C'est clair qu'en matière de brésiliens à Paris, il s'y connaissent . Je me permettrai aussi de rappeller les cas Vampetta.
Soutien à Jordan !
19-Dec-10 12:24
- Killer1985
- Exclu
]
chevalier_ikki a écrit :
Au PSG en ce moment c'est simple, soit les joueurs sont au top de leur potentiel (Actuel, je précise, pas de toute leur carrière) soit en surrégime... C'est une bonne petite équipe qui jouera la qualif en Europa voir éventuellement en qualif de LDC (mais j'y crois pas trop, peut-être mon côté Marseillais... , mais qui est orienté sur le court voir très court thermes.
Il faut que le PSG soit sur combien de matches sans défaite pour que tu te dise que cette équipe n'est plus en sur-régime? Quel match, depuis le début de la saison n'a pas été maîtrisé par le PSG? Le PSG ne pratique-t-il pas en ce moment, un des meilleur football de cette Ligue 1? Et pour finir, le PSG n'a-t-il pas le groupe le plus soudé avec Lille dans ce championnat?
Finalement, les équipes en sur-régime, ce ne serait pas plutôt l'OL et l'OM qu'on voit trop beau dans ce championnat?
Sur-régime, je veux bien sur 10 matches mais pas sur plus de 20 matches de suite! Après la période avant la trêve est difficile pour toutes les équipes.
19-Dec-10 12:26
kurosaki-kun a écrit :
Le truc c'est que tout le monde est obligé de voir le PSG par Néné, même les médias (enfin bon est-ce vraiment un truc positif que d'être sur la même longueur d'ondes qu'eux parfois ? ) tout simplement parce qu'il est tellement au-dessus des autres joueurs de l'équipe qu'il phagocyte totalement l'attention et que résumer le PSG à Néné est un raccourci facile et selon les matchs pas totalement dénué de sens.
Après pour les marges de progression c'est un truc trop aléatoire pour se fier à ça comme à une vérité absolue. Que ce soit pour Paris comme pour l'OM j'entends (Remy etc). Je crois plus au vécu commun et aux automatismes d'une équipe pour progresser, et là Paris peut arriver effectivement à maturité entre cette année et la suivante.
19-Dec-10 12:28
- roro_972
- Membre
kurosaki-kun a écrit :
roro_972 a écrit :
Au PSG en ce moment c'est simple, soit les joueurs sont au top de leur potentiel (Actuel, je précise, pas de toute leur carrière) soit en surrégime... C'est une bonne petite équipe, mais qui est orienté sur le court voir très court thermes.pour la question reprend les stats...
faut pas venir relativiser et analyser en exagerant soi meme...
hoarau dans les meilleurs buteurs de l1...il y est la? non...donc marge de progression...
erding 20 buts la saison derniere...il y est? non...
bodmer reprend a peine son poste reel, et bizzarement ca coincide avec du mieux dans le jeu du psg...
bref...
je suis pas en train de dire que ya pas des risques qu'on soit dans une periode faste qui peut partir en vrille..
mais faut arrteter de vouloir argumenter sur le surregime avec comme SEUL argument valable la forme actuelle de néné...parce que le reste c'est soi des joueurs qui otn ete bons et le seront plus, soi une prevision basée sur rien qu'on va se manger...
Sauf qu'avec Nêne dans ton équipe, et qui occulte tout les autres, Erding n'atteindra jamais les 20 buts, et Hoarau ne fera pas parmi les meilleurs buteur, car ce sont des bons attaquant mais vraiment sans plus....
ce sont des joueurs qui sont mis en évidence dans des équipes moyenne genre Gignac à Toulouse, Gameiro à Lorient, Koné à Nice et j'en passe....
Mais dès l'instant où l'équipe passe un cap en l'occurrence là avec nêne alors ces joueurs s'éteignent bizarrement, et tu verras qu'au moment du coup de mou de nêne comme par enchantement Erding sera un peu plus en valeur et Hoarau aussi, sauf que vous retomberez à votre niveau de l'année dernière ou peut-être légèrement mieux...
Je ne dis pas que j'ai la science infuse, c'est uniquement ce que je pense, et je ne critique pas car c'est le PSG et que je déteste ce club, j'aurai eu la même analyse pour d'autre club...
19-Dec-10 12:41
- Aixforce1
- Exclu
Killer1985 a écrit :
]
chevalier_ikki a écrit :
Il faut que le PSG soit sur combien de matches sans défaite pour que tu te dise que cette équipe n'est plus en sur-régime? Quel match, depuis le début de la saison n'a pas été maîtrisé par le PSG? Le PSG ne pratique-t-il pas en ce moment, un des meilleur football de cette Ligue 1? Et pour finir, le PSG n'a-t-il pas le groupe le plus soudé avec Lille dans ce championnat?
Finalement, les équipes en sur-régime, ce ne serait pas plutôt l'OL et l'OM qu'on voit trop beau dans ce championnat?
Sur-régime, je veux bien sur 10 matches mais pas sur plus de 20 matches de suite! Après la période avant la trêve est difficile pour toutes les équipes.
Ouais, parles en à Montpellier, et bientôt à Brest...
Et pourtant....chaque saison, 2 à 3 équipes qu'on attend pas tiennent tête jusqu'au 3/4 du championnat, et s'effondrent comme des merdes dans la dernière ligne droite...
Je ne dis pas que Paris en sera, mais une blessure de Néné qui l'éloigne 2 ou 3 semaines, ou une baisse de régime inévitable, et tout risque de rentrer dans l'ordre...
Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité
19-Dec-10 12:50
- kurosaki-kun
- Exclu
Aixforce1 a écrit :
Je ne dis pas que Paris en sera, mais une blessure de Néné qui l'éloigne 2 ou 3 semaines, ou une baisse de régime inévitable, et tout risque de rentrer dans l'ordre...
Mais ce qui est dingue, c'est que l'ordre serait la normalité en fait...
un psg 5eme de ligue 1 en fin de saison, je signe de suite...c'est notre potentiel en debut de saison, et le reste ne doit etre que bonus...
hors on est en train de faire du psg un pretendant au titre, ce qui amenerait l'inevitable "tout autre perf serait un malus"...
c'est pas la meilleure facon de gerer une saison comme celle qu'on vit...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
19-Dec-10 13:05
- figueroa
- Membre
Y a quand même des mecs hier qui sont quand même très au-dessus du niveau qu'ils devraient avoir.A la moindre contre-performance significative,c'est une équipe qui peut très vite retomber dans ses travers.