22-Dec-10 22:46
- fenix_dx
- Membre
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
zade a écrit :
Killer1985 a écrit :
Juger d'une équipe en disant que dans 2 journées elle redescend à la 7ème place, mouai!
Le PSG ne jouera pas tout le temps sans Sakho et Armand derrière, ils ont fait du bricolage ce soir, et à la rentrée ils vont taper Sochaux à domicile et après Arles, tandis que l'OM joue Bordeaux!
L'OM c'est 3 points sur 12 en championnat et à ce rythme c'est plutôt cette équipe qui va se faire larguer!regarde les dernières saisons, nous on est dans nos cordes, on sera logiquement devant à la fin, vous on peut pas dire ça, si on regarde, vous êtes toujours redescendu, la c'est encore plus évident,
et les deux clubs, effectifs, expériences sont incomparables !
ce genre de raisonnement c'est comme penser qu'un match en retard rapporte automatiquement trois points...
c'est pas parce que l'OM l'a fais par le passé, qu'il le refera automatiquement cette année
22-Dec-10 22:55
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Killer1985 a écrit :
Vous êtes dans vos cordes depuis ces dernières saison parce que vous étiez éliminé de la LDC, cette année c'est pas le cas, et vu le nombre de blessure et le fait que vous n'avez que Cissé en ce moment, je sais pas comment vous allez faire pour remonter.
Ensuite 2/1 à l'aller, le PSG peut faire la même au retour, et cette fois-ci ce sera peut-être pas pour avoir 2 points de plus, mais peut-être plus!
Réfléchi avant de dire que le PSG va redescendre, le PSG joue sans Tiéné, Armand et Sakho ce soir, alors difficile d'apporter une conclusion comme celle que tu as fait.
Enfin vous verrez!
t'es en plein rêve la, ça va faire 10 ans que vous foutez rien en l1, et jouer un 8ème ne changera rien pour nous (et nos supposé concurrent jouent aussi l'europa league), ensuite c'est bien ce que je dis, dès qu'un de vos titu se blesse c'est la cata.
fanni, hilton, brandao, azpi, diawara, mbia, cissé sont justes absent chez nous et je te parle pas depuis le début de saison ou on les enchaines.
sauf cataclysme on sera dans les deux premiers avec lyon qui est notre seule concurrent crédible.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
22-Dec-10 23:09
- Killer1985
- Exclu
C'est beau de rêver.
A ce rythme, vous ne serez pas dans les 3, surtout sans concurrence au poste de Cissé, faut arrêter de rêver!
C'est vrai ce soir, Tiéné, Armand, Sessegnon, Bodmer, Sakho c'est pas beaucoup en moins. Allez enlève la merd* devant tes yeux, ça ne te réussi pas, ou peut-être c'est la petite fessé au Parc qui te fait rager? Ceci dit, peut-être qu'on refera un petit 4/2!
Ce qui est bizarre, c'est que vous deviez tout écraser dans ce championnat, même avec des blessés et là, ça retourne sa veste.
Lille, Lyon, Paris seront dans les trois en fin de saison!
22-Dec-10 23:13
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Killer1985 a écrit :
C'est beau de rêver.
A ce rythme, vous ne serez pas dans les 3, surtout sans concurrence au poste de Cissé, faut arrêter de rêver!
C'est vrai ce soir, Tiéné, Armand, Sessegnon, Bodmer, Sakho c'est pas beaucoup en moins. Allez enlève la merd* devant tes yeux, ça ne te réussi pas, ou peut-être c'est la petite fessé au Parc qui te fait rager? Ceci dit, peut-être qu'on refera un petit 4/2!
Ce qui est bizarre, c'est que vous deviez tout écraser dans ce championnat, même avec des blessés et là, ça retourne sa veste.
Lille, Lyon, Paris seront dans les trois en fin de saison!
Paris devant l'OM
Aucune chance, vous etes à 100%, ou plutot néné l'est.
Là il va rentrer dans le rang, d'ailleurs, cela a commencé ce soir.
une place dans les 5 pour vous, ca sera déjà bien. laissez aux grands la lutte pour le titre. Ca se jouera entre l'OL et l'OM car Lille ne tiendra pas la route..
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
22-Dec-10 23:14
- zade
- Parisien déguisé
lol
fessé au parc ? on offre les deux buts et c'est la 1er victoire en 6 ans
qu'est ce ta avec cissé ? l'année dernière on torche la l1 avec ce même milieu,
tiéné, armand, sessegnon, bodmer, sakho
c'est beau l'auto persuasion
le pire c'est que tu crois qu'on est rivaux le psg et l'om, alors que y'a 4 ou 5 mondes d'écart.
22-Dec-10 23:14
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
c'était bien ces 6 dernières années où seuls quelques mecs intelligents avaient encore les couilles de venir ici...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
22-Dec-10 23:16
- kurosaki-kun
- Exclu
bibi94 a écrit :
Aucune chance, vous etes à 100%, ou plutot néné l'est.
Là il va rentrer dans le rang, d'ailleurs, cela a commencé ce soir.
pour le coup je crois qu'il touche le montant du but nancéen...
pas sur mais bon, il a pas finit d'etonner je pense, si l'equipe reste constante, il devrait pouvoir enchainer les prochains mois...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
22-Dec-10 23:17
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
La fessée au Parc sans mbia et cissé chez nous, avec un arbitre sifflant toutes les simu de la catin néné et oubliant un jaune à Chantome pour son coup de coude volontaire, soit un rouge car après il a reçu un jaune...
Avec un bon arbitre, meme en jouant aussi mal, on devait prendre les 3 points voir le nul...
Vous avez eu une bonne chatte de cocu..
Dernière modification par bibi94 (22-Dec-10 23:17)
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
22-Dec-10 23:18
- Pat O'Beur
- Exclu
-
merde vous avez fait fuir gogol85.... c'est con avec hurley et bibi dans le coin ca sentait le truc marrant. J'suis sur que même kuro aurait pu se liguer contre lui tellement il sentait la bêtise!
Dernière modification par Pat O'Beur (22-Dec-10 23:18)
22-Dec-10 23:20
- kurosaki-kun
- Exclu
bibi94 a écrit :
une place dans les 5 pour vous, ca sera déjà bien.
objectif de base...
donc +1 en effet...c'est ce qu'on devait viser ya deux ans, on l'a quasiment eu (egalite de points avec le premier qualifie), mais a se voir trop beau on a ete décus...
ne pas reiterer...
Dernière modification par kurosaki-kun (22-Dec-10 23:21)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
22-Dec-10 23:30
Avvec un OM&OL à la rue, paris arrive a peine a suivre le rythme et se retrouve tjrs en course pour la CL, mais quand les deux premiers seront au top, paris se battra avec les autres équipes pour au mieux la 4 eme place...
22-Dec-10 23:32
- zade
- Parisien déguisé
l'autre coup fabous avait sortit une stat, seulement 4 qualifs en ldc dans toute l'histoire du psg
hallucinant de médiocrité.
22-Dec-10 23:36
- Pat O'Beur
- Exclu
-
cette stat de dingue
22-Dec-10 23:38
zade a écrit :
l'autre coup fabous avait sortit une stat, seulement 4 qualifs en ldc dans toute l'histoire du psg
Ca sera pas pour cette ann&e non plus, la troisième place ira a lille...
Dernière modification par Ronaldinho_10 (22-Dec-10 23:40)
22-Dec-10 23:49
- kurosaki-kun
- Exclu
zade a écrit :
5, en 40 ans...
auquel tu rajoutes 8 fois la ligue europa et 6 fois la coupe d'europe des vainquers de coupe...(oui meme celle la que tu vas denigrer quand le barca, liverpool, la juve ou le real la jouait...)
19 participations en competitions européennes en 40 ans...presque une année sur deux...(a verifier)
dans TOUTE L'HISTOIRE du psg...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
22-Dec-10 23:51
- Mandanda13
- Membre
Ptin 2-0 a nancy la loose
Dernière modification par Mandanda13 (22-Dec-10 23:51)
22-Dec-10 23:54
- zade
- Parisien déguisé
kurosaki-kun a écrit :
zade a écrit :
hallucinant de médiocrité.5, en 40 ans...
auquel tu rajoutes 8 fois la ligue europa et 6 fois la coupe d'europe des vainquers de coupe...(oui meme celle la que tu vas denigrer quand le barca, liverpool, la juve ou le real la jouait...)
19 participations en competitions européennes en 40 ans...presque une année sur deux...(a verifier)
dans TOUTE L'HISTOIRE du psg...
bah ouais, cette coupette de merde, rien de comparable avec les clubs que tu cites.
4 ou 5 en 40 ans c'est ridicule, puis 40 ans ? pas vraiment, car le "psg" existait avant.
23-Dec-10 00:05
- kurosaki-kun
- Exclu
zade a écrit :
25 en + de cent ans?
je suis pas non plus degeux dans le style argument PMU..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Dec-10 00:52
- Killer1985
- Exclu
zade a écrit :
le pire c'est que tu crois qu'on est rivaux le psg et l'om, alors que y'a 4 ou 5 mondes d'écart.
Ya 4 à 5 mondes d'écart mais vous perdez contre le PSG 2/1
VA-OM 3/2 ya toujours 4 mondes d'écart entre ces 2 équipes!
4 mondes d'écart entre Brest et l'OM aussi mais pourtant 0/0!
Bon allez on va dire que entre Nice et l'OM il y a 4 mondes d'écart aussi, vous avez perdu 1/0 là bas c'est ça! ça se passe de commentaires!
Le pire dans tout ça, c'est que tu me parles du PSG en disant qu'il ne finiront pas dans les 3, sous prétexte que les autres équipes sont pas terrible. Mais si le PSG ne lâche plus ses points en 2ème partie de saison, c'est pas 2 points de retard qu'aura l'OM, mais beaucoup plus! Allez je te laisse rêver, remarquez l'OM c'est fait pour ça, rêver, mais bon rêver pas trop parce qu'ils vous attend quelques bonnes fessés, notamment en LDC et championnat!
Sur ceux, demain je vais manger une salade niçoise, vous venez?
23-Dec-10 00:56
- Killer1985
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
zade a écrit :
25 en + de cent ans?
je suis pas non plus degeux dans le style argument PMU..
C'est vrai que ça ressemble au bistrot avec le PMU ici!
Bon sinon le tiercé gagnant c'est: Lille - PSG - Rennes.
Dernière modification par Killer1985 (23-Dec-10 00:57)