23-Dec-10 13:54
- Pierro954
- Membre
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Killer1985 a écrit :
Killer1985 a écrit :
$carl€tt a écrit :
Et pourquoi pas 20ème aussi?
ça ta pas suffit la leçon d'il y a 2 ou 3 ans quand le psg recevait l'om au parc pour la place de leader avec leguen et c'était beaucoup plus avancé dans la saison résultat 6 il me semble des équipes comme nous, lyon, lille, rennes, bordeaux seront miimum devant si tu penses que seul néné va tenir l'équipe ça tiendra pas il a fait ses 6 mois maintenant bye bye
Pourquoi tu parles des résultats il y a 2 ou 3 ans, pourquoi toujours se référer au passé?
Tu oublies 2 choses à cette époque, le PSG avait un effectif encore plus faible et le PSG était réduit à 10.
Enfin bon avant de dire que l'OM va finir champion, sur les matches retour, n'oublie pas que tu joues Sochaux (1er classement domicile), à Lyon, à Lorient (2ème ou 3ème à domicile), à Rennes, à Montpellier et la dernière journée à Caen (contre un relégable qui n'aura pas d'autre choix que de gagner pour se sauver), 4 des 6 premiers au classement des équipes à domicile.... Bonne chance, nous on les a déjà joué ces matches!
Il reste bien à prouver avant que l'OM ne soit champion.
Et vous vous allez jouer a bordeaux, a rennes, a marseille, a auxerre, a saint etienne cest pas beaucoup plus simple...
23-Dec-10 13:57
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
"en.culé" , "joueur de merde" @ kambouaré à sessegnon
Dernière modification par ronnie_10 (23-Dec-10 13:57)
Cliquez, cliquez bande de crevettes
23-Dec-10 13:59
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
kurosaki-kun a écrit :
rushkoff91 a écrit :
mais j'sais pas vous êtes beaucoup à vous obstiner à parler foot genre c'est un sujet important.
pour ma part j'adore ce qui est lié au foot, le foot en lui meme passe apres...
l'histoire du football et ses consequences qu'elles soient sociales/politiques ou economiques, ca c'est assez passionant (comme Socrates qui introduit la democratie corithiane en pleine dictature...), mais difficile de trouver les interlocuteurs...
le brésilien?
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
23-Dec-10 14:03
- L'Oppossum
- Exclu
ronnie_10 a écrit :
"en.culé" , "joueur de merde" @ kambouaré à sessegnon
je sais qu'anigo aime beaucoup ce joueur.Et je crois qu'il a raison.
le mec est quasiment dans la même situation que Valbuena l'an dernier. franchement, ce gars est plus fort que ce qu'on en dit actuellement.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
23-Dec-10 14:12
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Sessegnon
Ils ont qu'à se faire prêter Kakuta s'il y a point de non retour.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-Dec-10 14:14
- L'Oppossum
- Exclu
Daryl a écrit :
Sessegnon
Ils ont qu'à se faire prêter Kakuta s'il y a point de non retour.
laisse nous Kakuta....
on va se le faire prêter on en a besoin !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
23-Dec-10 14:16
L'Oppossum a écrit :
le mec est quasiment dans la même situation que Valbuena l'an dernier. franchement, ce gars est plus fort que ce qu'on en dit actuellement.
+1
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Dec-10 14:17
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Je sais pas. J'ai du mal à voir l'intérêt de prêter Jordan pour prendre un Kakuta non qualifié pour la LDC et pas si incroyable qu'on le dit.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-Dec-10 14:37
- Art Of Fighting
- Exclu
Bien sur que Sessegnon peut être un bon joueur, il l'a montré lors de sa première saison. La seconde il a été mauvais mais il avait une circonstance atténuante car il ne jouait pas à son poste... Mais cette saison, il est mauvais et n'est plus capable de faire la différence sur le coté droit alors que c'etait son point fort... Je sais pas ce qu'il s'est passé, du laissé allé surement, mais il est en train de nous faire une kalou la...
Culture PSG
23-Dec-10 14:42
- decay
- brandaophile
- Lieu: Trois-Rivières
Oruma aussi avait de bons débuts.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
23-Dec-10 14:55
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Daryl a écrit :
Je sais pas. J'ai du mal à voir l'intérêt de prêter Jordan pour prendre un Kakuta non qualifié pour la LDC et pas si incroyable qu'on le dit.
surtout faire progresser un joueur sur lequel on aura pas un centime et mettre sur le banc rémy ou gignac alors qu'on les a payé un bras
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
23-Dec-10 14:59
- fenix_dx
- Membre
Kakuta à la place de Sessegnon reste une bonne possibilitée, cela permettrait à Giuly d'alterner le poste d'attaquant et de MOD
Kakuta ne viendra pas a l'OM ou l'OL, à mon avis, c'est plus que bouché pour lui
(Ayew x2,Valbuena, Remy, Abriel et Briand, Bastos, Lisandro, Pied, Delgado)
Bordeaux ne joue pas une coupe d'europe, donc ca ne serait pas interessant pour lui
23-Dec-10 15:03
- L'Oppossum
- Exclu
fenix_dx a écrit :
Kakuta à la place de Sessegnon reste une bonne possibilitée, cela permettrait à Giuly d'alterner le poste d'attaquant et de MOD
Kakuta ne viendra pas a l'OM ou l'OL, à mon avis, c'est plus que bouché pour lui
Bordeaux ne joue pas une coupe d'europe, donc ca ne serait pas interessant pour lui
kakuta son poste c'est ailier gauche...Ayew n'est pas un vrai ailier, alors que vous à ce poste vous avez néné.kakuta pour faire souffler Giuly c'est juste ridicule comme idée.C'est un ailier gauche, à droite, il a jamais sorti de gros match.
23-Dec-10 15:15
- ronnie_10
- Exclu
fenix_dx a écrit :
mais vu qu'il ne peut être qualifié pour la ldc, ton dernier argument est caduque.
23-Dec-10 15:21
- Art Of Fighting
- Exclu
Et puis Kakuta ya une source qui parle d'un interêt pour lui ? Il est disponible pour un prêt ou c'est juste l'effet Football Manager ?
Culture PSG
23-Dec-10 15:25
- ronnie_10
- Exclu
Art Of Fighting a écrit :
Et puis Kakuta ya une source qui parle d'un interêt pour lui ? Il est disponible pour un prêt ou c'est juste l'effet Football Manager ?
effet coupe d'europe -19
23-Dec-10 21:06
- kurosaki-kun
- Exclu
ueihtam1942 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
rushkoff91 a écrit :
mais j'sais pas vous êtes beaucoup à vous obstiner à parler foot genre c'est un sujet important.
pour ma part j'adore ce qui est lié au foot, le foot en lui meme passe apres...
l'histoire du football et ses consequences qu'elles soient sociales/politiques ou economiques, ca c'est assez passionant (comme Socrates qui introduit la democratie corithiane en pleine dictature...), mais difficile de trouver les interlocuteurs...le brésilien?
oui tout a fait.
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Dec-10 21:08
- kurosaki-kun
- Exclu
Bien sur que Sessegnon peut être un bon joueur, il l'a montré lors de sa première saison. La seconde il a été mauvais mais il avait une circonstance atténuante car il ne jouait pas à son poste... Mais cette saison, il est mauvais et n'est plus capable de faire la différence sur le coté droit alors que c'etait son point fort... Je sais pas ce qu'il s'est passé, du laissé allé surement, mais il est en train de nous faire une kalou la...
qui a demande a ne plus jouer a droite, parce que monsieur voulait jouer a gauche ou etre axial?
ce mec s'est cru arrivé avec une saison dans les jambes...
qu'il se casse, encore un des nombreux joueurs qui d'une prennent la psg pour un tremplin, et de deux, encore un des nombreux joueurs qui n'ont rien dans le cerveau...
Dernière modification par kurosaki-kun (23-Dec-10 21:09)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Dec-10 21:10
- kurosaki-kun
- Exclu
oui, il vient de resigner et chelsea aimerait le preter en l1 pour qu'il prenne du temps de jeu...
avec sessegnon restant, on aurait pris kakuta, ca faisait une doublure par poste...
mais comme le ballon d'or beninois a des envies d'ailleurs, ca compromet le projet..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
23-Dec-10 21:13
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Sodomisateur de diptères !
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.