07-Nov-10 11:41
- stojkovic68
- Membre
-
- Lieu: kruševac
Re: [EDITO] PSG - OM : Robin a bien changé !
Roméo78 a écrit :
comas07 a écrit :
une idée sur la compo ?
La même que contre Zilina je pense, avec Heinze à la place de Mbia et Taiwo à la place de Heinze
c'est clair que sauf surprise de derniere minute, il ne peut rien changer( a part mbia)
CAMo CΛΟΓΑ CPБИНΑ CΠΑШАВА
07-Nov-10 11:41
Marchez leur sur la gueule ! Faut les voir pleurer ces petites pucelles qui ont peur d'avoir les méchants marseillais dans leur stade !
Direction démission !
07-Nov-10 11:42
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Roméo78 a écrit :
comas07 a écrit :
une idée sur la compo ?
La même que contre Zilina je pense, avec Heinze à la place de Mbia et Taiwo à la place de Heinze
Je pense que Ayew (Andre) rentrera dans le onze peut-etre à la place de Valbuena?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Nov-10 11:43
- stojkovic68
- Membre
-
- Lieu: kruševac
Pastaga a écrit :
Marchez leur sur la gueule ! Faut les voir pleurer ces petites pucelles qui ont peur d'avoir les méchants marseillais dans leur stade !
c'est clair, surtout apres les nous on est pas zilina, il ne nous impressionne pas, etc....
CAMo CΛΟΓΑ CPБИНΑ CΠΑШАВА
07-Nov-10 11:44
- comas07
- el doctor octopus
-
- Lieu: Toulouse ¤31
Ok merci
07-Nov-10 11:46
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
eto'o fils a écrit :
Je pense que Ayew (Andre) rentrera dans le onze peut-etre à la place de Valbuena?
L'équipe a bien tournée que se soit au début ou en fin de match... mais taiwo et ayew sont rentrés à la 60ème. Sa sent que Deschamps a fait sortir les potentiels titulaires au parc pour les faire souffler.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
07-Nov-10 11:56
- mika45
- Membre
-
- Lieu: Babi la belle
Je viens de voir la compo probable parisienne, si AK met un mileu chantome-makélé c'est suicidaire...ils vont prendre le bouillon au milieu..s'il ne met que deux récupérateurs-relayeurs ils vont à la catastrophe...
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
07-Nov-10 11:58
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mika45 a écrit :
Je viens de voir la compo probable parisienne, si AK met un mileu chantome-makélé c'est suicidaire...ils vont prendre le bouillon au milieu..s'il ne met que deux récupérateurs-relayeurs ils vont à la catastrophe...
ils jouent comme ça depuis le début que veux-tu qu'ils fassent ?
tu penses vraiment que rajouter un milieu de type clement va vraimetn les aider ?
je pense que l'om est de toute façon particulièrement au dessus dans ce secteur et que quitte à souffrir mieux vaut garder des cartouches dans un autre domaine.
et je pense que leur but est de tenir derrière et contrer.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
07-Nov-10 11:58
Le seul truc qui m'inquiète c'est la suspension de MBia et la titu probacle de Heinze dans l'axe. Vraiment dommage.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
07-Nov-10 12:01
Heinze va marquer c'est écrit, il va les fister profonds !!
victoire 3-0 net sans bavure, Gigi x2 et Heinze
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
07-Nov-10 12:02
- Achilles
Exclu
-
mika45 a écrit :
Tout le monde semble voir un match facile pour l'OM....Grosse erreur ! Je prédis un match dur, à tous les sens du terme : les Parigots vont entrer sur le terrain conditionnés pour casser du joueur de l'OM, histoire de faire plaisir à leurs supps, de montrer qu'ils en ont, d'essayer l'intimidation, de faire perdre leur sang-froid à certains joueurs marseillais etc etc.
Lucho et Rémy ont intérêt à doubler l'épaisseur de leurs protège-tibias. Et Souley, Taiwo et Brandao ont intérêt à être intelligents, et à ne pas tomber dans ce jeu-là, sinon gare aux cartons.
Durcir le jeu, c'est à peu près le seul véritable atout du PSG ce soir, leur seule vraie chance.
07-Nov-10 12:05
Milken a écrit :
comas07 a écrit :
une idée sur la compo ?
apparemment y aura Brandao à la place de Rémy pour être plus compacte
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Nov-10 12:07
- mika45
- Membre
-
- Lieu: Babi la belle
pedrosaez a écrit :
mika45 a écrit :
ils jouent comme ça depuis le début que veux-tu qu'ils fassent ?
tu penses vraiment que rajouter un milieu de type clement va vraimetn les aider ?
je pense que l'om est de toute façon particulièrement au dessus dans ce secteur et que quitte à souffrir mieux vaut garder des cartouches dans un autre domaine.
et je pense que leur but est de tenir derrière et contrer.
non mais s'il nous laisse le ballon, je vois pas comment ils vont pas être en difficulté, parce que la clé du jeu de l'om c'est Lucho or si y'a pas de marquage sur Lucho tu lui laisses tout le temps d'organiser le jeu, tu te mets en difficulté et pour moi un mileu chantome-makélélé c'est light face à nous, en plus avec le temps les lignes vont s'étirer..bref pour moi s'il persiste avec ce mileu et ce 4-4-2 à plat il risque de se mettre en diffculé tout seul..
Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08
07-Nov-10 12:07
AllPSG a écrit :
Je suis déja stressé!
J'ai peur d'un vieux hold-up comme la saison passée!
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Nov-10 12:09
stojkovic68 a écrit :
Roméo78 a écrit :
une idée sur la compo ?
Cissé tiendra peut-être son poste de 6, malgrés sa blessure, pour que le match soit équilibré...
- fab34
- Membre
-
Achilles a écrit :
mika45 a écrit :
Tout le monde semble voir un match facile pour l'OM....Grosse erreur ! Je prédis un match dur, à tous les sens du terme : les Parigots vont entrer sur le terrain conditionnés pour casser du joueur de l'OM, histoire de faire plaisir à leurs supps, de montrer qu'ils en ont, d'essayer l'intimidation, de faire perdre leur sang-froid à certains joueurs marseillais etc etc.
Lucho et Rémy ont intérêt à doubler l'épaisseur de leurs protège-tibias. Et Souley, Taiwo et Brandao ont intérêt à être intelligents, et à ne pas tomber dans ce jeu-là, sinon gare aux cartons.
Durcir le jeu, c'est à peu près le seul véritable atout du PSG ce soir, leur seule vraie chance.
+1
et hoarau est bon il ne lui manque que la reussite cette saison !
Attention aux moutons triple A du forum
Sat l'artificier a écrit :
AllPSG a écrit :
Je suis déja stressé!
Hold up ?
Le match ou on les encule sans vaseline ?
My Every Word, a Fucking Nightmare
07-Nov-10 12:10
- Achilles
Exclu
-
AllPSG a écrit :
Je suis déja stressé!
Il y en a , chez les supps du PSG, qui n'ont peur de rien....
07-Nov-10 12:11
- Achilles
Exclu
-
drogblack a écrit :
AllPSG a écrit :
Je suis déja stressé!
Hold up ?
![]()
Le match ou on les encule sans vaseline ?
Et pourtant le jeu de l'OM, ce soir-là, était particulièrement bien huilé....
07-Nov-10 12:12
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
eto'o fils a écrit :
Roméo78 a écrit :
comas07 a écrit :
une idée sur la compo ?
valbuena est sorti à la 60ème contre zilina, dd voulait le préserver pour ce soir je pense
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos