10-Nov-10 10:45

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM - ASM : pour une place dans le dernier carré

TontonFlingueur a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Alucard_ a écrit :

Faudra quand même m'expliquer le rapport entre boycotter un match et être mal élevé, genre les marseillais doivent quelque chose à la coupe de la Ligue et à France TV.

Après ont dit que les  marseillais sont paranos vis-à-vis de la haine Parisienne, mais quand tu lis ça...

Y a pas qu'a Paris qu'on a la haine pour les gens du Sud... sad

"Copieusement sifflé par le public montpelliérain à la suite d'un contact avec Jourdren, Yoann Gourcuff a passé un dimanche soir difficile. Dans une interview accordée à L'Equipe, son père dénonce ces sifflets et ne manque pas de stigmatiser le public sudiste : "Le jour où les idiots seront interdits de stade, il y aura moins de monde dans le public et il y a aussi des régions où il y a un peu plus de ce type de personnes. Mais malheureusement, ça fait partie du bagage du joueur professionnel."

oui les mecs n'hésitent plus ! C'est un peu limite la Ligue du Nord en Italie niveau des propos ! Une honte ! sad

ils nous prennent tous pour des schpountz  sad

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

faut quelqu'un chose qui marque les esprits et qui fasse parler dans les gazettes demain !
Faut taper un grand coup ce soir  mad

+1

Même si je ne me fait pas d'illusions sur ce qui en ressortira dans les médias parisianistes.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

En tant que marseillais je me suis senti vraiment insulté par ce fdp de bilalian, c'est une ordure ce type y a pas d'autres mots  sad

il est clairement allé trop loin.
en tous cas ce soir je vais suivre le match et j'aimerais que les supporters encouragent leur équipe.
pour moi le match à boycotter c'était celui de dimanche. il sentait la merde à des kilomètres. on aurait du leur montrer qu'il y a d'autres faire valoir que l'OM en l1 et que le psg peut toujours se gratter pour avoir notre considération.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Nov-10 10:46

memen
Hollow man

"Je ne vous dit pas bonjour, je suis supporter marseillais et donc mal polis. De plus étant donné que je n'ai pas de mémoire, je ne pourrais pas regarder votre chaîne et son affiche ce soir.

Quel dommage"

lol

C'est un mec qui marche dans la rue...

10-Nov-10 10:46

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

Alucard_ a écrit :

Faudra quand même m'expliquer le rapport entre boycotter un match et être mal élevé, genre les marseillais doivent quelque chose à la coupe de la Ligue et à France TV.

Après ont dit que les  marseillais sont paranos vis-à-vis de la haine Parisienne, mais quand tu lis ça...

"Copieusement sifflé par le public montpelliérain à la suite d'un contact avec Jourdren, Yoann Gourcuff a passé un dimanche soir difficile. Dans une interview accordée à L'Equipe, son père dénonce ces sifflets et ne manque pas de stigmatiser le public sudiste : "Le jour où les idiots seront interdits de stade, il y aura moins de monde dans le public et il y a aussi des régions où il y a un peu plus de ce type de personnes. Mais malheureusement, ça fait partie du bagage du joueur professionnel."

oui les mecs n'hésitent plus ! C'est un peu limite la Ligue du Nord en Italie niveau des propos ! Une honte ! sad

C'est de la xénophobie ni plus ni moins ! Scandaleux...

Le mec au lieu de blamer son fils et son mental en carton il blame les supporters qui le siffle! Il veut pas être siffler qu'il arrête le foot alors putain...

****Bouzelouf Crew 4 ever****

10-Nov-10 10:48

Marcel Patoulacci
 Exclu

Kontrastline a écrit :

Le mec au lieu de blamer son fils et son mental en carton il blame les supporters qui le siffle! Il veut pas être siffler qu'il arrête le foot alors putain...

c'est une insulte à nos parents et grand parents moi je dis  sad

10-Nov-10 10:51

Achilles
 Exclu

à Marseille on vit très mal ce type de remarque !

Et on a raison de le vivre mal.
Je viens d'envoyer le message suivant :

Monsieur,
Le Directeur du Service des Sports de France 2 s'est permis d'insulter (en les traitant de "gens mal élévés") les supporters de l'Olympique de Marseille qui décident de boycotter le match de Coupe de la Ligue OM-Monaco retransmis par France Télévisions.
Pourriez-vous avoir l'obligeance de rappeler à ce monsieur quelques évidences qu'il semble avoir oubliées :
1. Dans un pays non-dictatorial, les gens qui ont envie de ne pas aller voir un match de football sont libres de ne pas se rendre au stade. M. Bilalian souhaite-t-il remettre en cause cette liberté? M. Bilalian souhaite-t-il établir à l'attention de chaque supporter de l'OM une convocation avec obligation de se rendre au stade Vélodrome?
2. La décision du boycott de ce match OM-Monaco a été prise à la suite de l'interdiction de déplacement à Paris notifiée aux supporters de l'OM lors du match PSG-OM du 7/11/2010. En l'occurrence, il s'agissait d'une atteinte caractérisée à la liberté de circulation qui fait pourtant partie des libertés ordinaires dans un pays démocratique. Je n'ai pas entendu M. Bilalian s'insurger contre cette interdiction de déplacement. M. Bilalian serait-il, décidément, opposé à l'exercice normal des libertés fondamentales?
3. "Gens mal élévés", dit M. Bilalian. Vouloir exercer une liberté qui déplaît à ce monsieur,c'est donc être mal élevé. Que M. Bilalian aille donc exercer ses talents et son métier à Pyongyang, Corée du Nord. Au vu de la conception de la liberté qui est la sienne, je crois pouvoir dire qu'il sera accueilli à bras ouverts.
Ne pensez-vous pas qu'à minima, M. Bilalian pourrait présenter des excuses pour les propos qu'il a tenus?
Sincères salutations.

Dernière modification par Achilles (10-Nov-10 10:52)

10-Nov-10 10:52

kurosaki-kun
 Exclu

Alucard_ a écrit :

pas la premiere fois que gourcuff pere pete un cable...
et ce genre de propos la n'ont pas a etre tenus, ils peuvent etre pensés s'il le veut, mais les tenir est une honte...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Nov-10 10:52

pedrosaez
Le concierge

rackhir a écrit :

Non mais quand il se fera siffler à Lyon Gourcuff (ce qui arrivera bientôt), il va dire quoi le padre? Que la France est un pays de mongols?

c'est son fils.
et lisez la dernière aussi " ça fait partie du bagage du joueur pro"....
franchement au sujet de gourcuff on peut attaquer tout le monde mais certainement pas son père parce qu'il ose le défendre.
après sa phrase sur les cons dans le sud n'a rien à faire là. c'est vraiment le truc grave et le seul truc grave.
il aurait pu traiter d'enfoiré les gens qui sifflent son fils que ça m'aurait pas dérangé. le problème c'est la discrimination ou les préjugés qu'il semble avoir.

Dernière modification par pedrosaez (10-Nov-10 10:54)

10-Nov-10 10:53

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew

pedrosaez a écrit :

En tant que marseillais je me suis senti vraiment insulté par ce fdp de bilalian, c'est une ordure ce type y a pas d'autres mots  sad

il est clairement allé trop loin.
en tous cas ce soir je vais suivre le match et j'aimerais que les supporters encouragent leur équipe.
pour moi le match à boycotter c'était celui de dimanche. il sentait la merde à des kilomètres. on aurait du leur montrer qu'il y a d'autres faire valoir que l'OM en l1 et que le psg peut toujours se gratter pour avoir notre considération.

Comme je l ai dit, faudrait pas s arrêter juste a ce match mais en faire aussi pour un match canal de boycott.

Vu que Dassier est un bon a rien tout comme Anigo évidemment

boycott des parasites, la solution pour sauver le club

10-Nov-10 10:55

rackhir
Membre

pedrosaez a écrit :

rackhir a écrit :

Non mais quand il se fera siffler à Lyon Gourcuff (ce qui arrivera bientôt), il va dire quoi le padre? Que la France est un pays de mongols?

c'est son fils.
franchement au sujet de gourcuff on peut attaquer tout le monde mais certainement pas son père parce qu'il ose le défendre.
après sa phrase sur les cons dans le sud n'a rien à faire là.

Oui je le suis rendu compte de ce que tu dis après l'avoir écrit et j'ai effacé mon mess  smile

Mais le passage sur les gens du sud dénote quand même un certain état d'esprit, général en plus, je trouve.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

10-Nov-10 10:56

kurosaki-kun
 Exclu

rackhir a écrit :

Oui je le suis rendu compte de ce que tu dis après l'avoir écrit et j'ai effacé mon mess  smile
Mais le passage sur les gens du sud dénote quand même un certain état d'esprit, général en plus, je trouve.

en meme temps avec vos "oh con" a chaque fin de phrase, fallait bien que yen aie un qui trouve ca malpoli un jour...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

10-Nov-10 10:57

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

Posté au médiateur de France TV ce matin, même si j'ai bien conscience que c'est naïf et à peu près inutile :

" Bonjour,
en tant que supporter marseillais, je me permets de vous écrire au sujet de la déclaration faite par votre chef du service des sports, M. Billalian.
Au sujet du futur OM-ASM ce mercredi, il a qualifié les supporters marseillais de "gens mal élevés", et c'est profondément insultant.
Outre que le conflit qui oppose les associations de supporters de l'OM à la LFP ne le concerne pas, il a montré par cette réaction le même mépris et la même méconnaissance du mouvement supporter que les gens qui dirigent le football professionnel.
Plutôt que de stigmatiser publiquement des personnes organisées et responsables qui se défendent avec les moyens qui sont les leurs face à ce qu'ils considèrent comme du mépris et de l'injustice, il ferait mieux d'envoyer des équipes de journalistes faire de vraies enquêtes sur le milieu des supporters, marseillais et parisiens notamment, pour mieux comprendre et mieux expliquer au public quels sont leurs motivations actuelles, la passion qui les anime, les efforts que font ces associations pour prévenir les débordements et la violence, pour animer les stades, etc.
Mais cela demande un peu de travail, et il est tellement plus simple de généraliser et de faire un peu de démagogie à bon compte.
Je souhaite donc que vous lui transmettiez ce message de mécontentement.
Bonne journée. "

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

10-Nov-10 10:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Kontrastline a écrit :

Il dit surtout qu'à Montpellier, les gens sont plus mal élevés qu'ailleurs et on est dans le lot dans sa bouche ! Niveau Ligue du Nord ! Et effectivement comme le dit Marcel, on nous prend pour des Schpountz ! Des abrutis !

10-Nov-10 10:59

pedrosaez
Le concierge

Cobra92 a écrit :

Comme je l ai dit, faudrait pas s arrêter juste a ce match mais en faire aussi pour un match canal de boycott.

Vu que Dassier est un bon a rien tout comme Anigo évidemment

ouais mais c'est pas près d'arriver, au prochain prime canal à marseille t'auras tifos, chant et compagnie.
là on vise une coupe qui n' arien à voir. même si c'est le symbole de thiriez je vois pas le truc.
on risque de se mettre le feu tout seul si en plus on gagne pas. pour moi on fait que se pénaliser pour rien là.

10-Nov-10 11:00

Marcel Patoulacci
 Exclu

je sais pas ce que j'ai tout à coup , j'ai envie de déposer une plainte contre ce sous-corticalisé de base et c'est sérieux en plus  yikes

Kontrastline
Membre
Lieu: Grappling City

pedrosaez a écrit :

c'est son fils.
après sa phrase sur les cons dans le sud n'a rien à faire là. c'est vraiment le truc grave et le seul truc grave.
il aurait pu traiter d'enfoiré les gens qui sifflent son fils que ça m'aurait pas dérangé. le problème c'est la discrimination ou les préjugés qu'il semble avoir.

Si j'étais pro et que je serai mal le dimanche parce qu'on m'a sifflé le Samedi mon père ferait tout sauf prendre ma défense, il aurait plutot tendance à se foutre de ma gueule!

Pour un pro et à plus forte pour un mec qui à vocation a devenir un joueur d'envergure internationale c'est vraiment ridicule d'avoir le moral gaché par des sifflets!

Le mec si il était noir et qu'il jouerait en Italie ou en Espagne il se serait suicider je pense...

Dernière modification par Kontrastline (10-Nov-10 11:02)

****Bouzelouf Crew 4 ever****

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

RadioOnAir a écrit :

Posté au médiateur de France TV ce matin, même si j'ai bien conscience que c'est naïf et à peu près inutile :

" Bonjour,
en tant que supporter marseillais, je me permets de vous écrire au sujet de la déclaration faite par votre chef du service des sports, M. Billalian.
Au sujet du futur OM-ASM ce mercredi, il a qualifié les supporters marseillais de "gens mal élevés", et c'est profondément insultant.
Outre que le conflit qui oppose les associations de supporters de l'OM à la LFP ne le concerne pas, il a montré par cette réaction le même mépris et la même méconnaissance du mouvement supporter que les gens qui dirigent le football professionnel.
Plutôt que de stigmatiser publiquement des personnes organisées et responsables qui se défendent avec les moyens qui sont les leurs face à ce qu'ils considèrent comme du mépris et de l'injustice, il ferait mieux d'envoyer des équipes de journalistes faire de vraies enquêtes sur le milieu des supporters, marseillais et parisiens notamment, pour mieux comprendre et mieux expliquer au public quels sont leurs motivations actuelles, la passion qui les anime, les efforts que font ces associations pour prévenir les débordements et la violence, pour animer les stades, etc.
Mais cela demande un peu de travail, et il est tellement plus simple de généraliser et de faire un peu de démagogie à bon compte.
Je souhaite donc que vous lui transmettiez ce message de mécontentement.
Bonne journée. "

Excellent message ! Merci wink J'espère que ca portera ses fruits !

10-Nov-10 11:01

rackhir
Membre

kurosaki-kun a écrit :

rackhir a écrit :

Oui je me suis rendu compte de ce que tu dis après l'avoir écrit et j'ai effacé mon mess  smile

en même temps avec vos "oh con" a chaque fin de phrase, fallait bien que yen aie un qui trouve ca malpoli un jour...

C'est juste de la ponctuation, c'est tout. Ça marque le début d'une phrase au même titre "qu'enculay"  en marque la fin  lol

Sinon je pense que  moustache et consorts  risquent de nous trouver vraiment malpoli ce soir et peut être à juste titre cette fois.

10-Nov-10 11:01

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

Gagnons la cette coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum