10-Nov-10 11:02
- kurosaki-kun
- Exclu
Re: [EDITO] OM - ASM : pour une place dans le dernier carré
pedrosaez a écrit :
on risque de se mettre le feu tout seul si en plus on gagne pas. pour moi on fait que se pénaliser pour rien là.
mais ce boycott n'est il pas lancé pour preparer le terrain a long terme face a la "depersonalisation des tribunes ultra"?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 11:03
kurosaki-kun a écrit :
rackhir a écrit :
Oui je le suis rendu compte de ce que tu dis après l'avoir écrit et j'ai effacé mon mess
Mais le passage sur les gens du sud dénote quand même un certain état d'esprit, général en plus, je trouve.en meme temps avec vos "oh con" a chaque fin de phrase, fallait bien que yen aie un qui trouve ca malpoli un jour...
Ca, ca fait partie aussi des généralités assez débiles qu'on nous balance gentiment de façon condescendante assez régulièrement ! Et ça saoule ! Et même si tu le dis en blaguant, nous, ca ne nous fait pas rire (vu que tu dois le savoir t'es pas le premier)
Pareil dans les radios, souvent quand un auditeur est méridional, l'animateur s'oblige à prendre un accent à la con (qui n'a rien à voir avec le notre) et à dire qu'en gros on ment tout le temps, on se la coule douce, etc ... Ca saoule aussi !
10-Nov-10 11:05
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Kontrastline a écrit :
-Si j'étais pro et que je serai mal le dimanche parce qu'on m'a sifflé le dimanche mon père ferait tout sauf prendre ma défense, il aurait plutot tendance à se foutre de ma gueule!
-Pour un pro et à plus forte pour un mec qui à vocation a devenir un joueur d'envergure internationale c'est vraiment ridicule d'avoir le moral gaché par des sifflets!
Le mec si il était noir et qu'il jouerait en Italie ou en Espagne il se serait suicider je pense...
-tout le monde ne réagit pas pareil. pour moi ça n'a rien de con de prendre la défense de son fils mais bon...
-parler de mental déficient, c'est admettre qu'il pourrait régulièrement jouer au niveau qui était le sien en 2009. je suis pas d'accord. on en a pas la preuve. peut-être tout simplement qu'il est à son niveau et que ses 6 mois de haut niveau était du sur-régime complet.
encore une fois là-dedans le seul (mais immense) problème c'est son truc sur les sudistes.
Dernière modification par pedrosaez (10-Nov-10 11:06)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
enzobiwan a écrit :
Gagnons la cette coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour légitimer encore un peu plus cette coupe en bois qui alourdi le calendrier ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Marcel Patoulacci a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Y a pas qu'a Paris qu'on a la haine pour les gens du Sud...
"Copieusement sifflé par le public montpelliérain à la suite d'un contact avec Jourdren, Yoann Gourcuff a passé un dimanche soir difficile. Dans une interview accordée à L'Equipe, son père dénonce ces sifflets et ne manque pas de stigmatiser le public sudiste : "Le jour où les idiots seront interdits de stade, il y aura moins de monde dans le public et il y a aussi des régions où il y a un peu plus de ce type de personnes. Mais malheureusement, ça fait partie du bagage du joueur professionnel."oui les mecs n'hésitent plus ! C'est un peu limite la Ligue du Nord en Italie niveau des propos ! Une honte !
ils nous prennent tous pour des schpountz
"Tout condamné à mort aura la tête tranchée !"
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
10-Nov-10 11:06
- kurosaki-kun
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
rackhir a écrit :
Oui je le suis rendu compte de ce que tu dis après l'avoir écrit et j'ai effacé mon mess
Mais le passage sur les gens du sud dénote quand même un certain état d'esprit, général en plus, je trouve.en meme temps avec vos "oh con" a chaque fin de phrase, fallait bien que yen aie un qui trouve ca malpoli un jour...
Ca, ca fait partie aussi des généralités assez débiles qu'on nous balance gentiment de façon condescendante assez régulièrement ! Et ça saoule ! Et même si tu le dis en blaguant, nous, ca ne nous fait pas rire (vu que tu dois le savoir t'es pas le premier)
Pareil dans les radios, souvent quand un auditeur est méridional, l'animateur s'oblige à prendre un accent à la con (qui n'a rien à voir avec le notre) et à dire qu'en gros on ment tout le temps, on se la coule douce, etc ... Ca saoule aussi !
les generalites saoulent...
parisien de naissance, je suis cense etre malpoli inculte et desagreable...
et je le comprend tout a fait...(je suis malpoli inculte et desagreable de nature...)
la pour le coup c'etait vraiment dis avec humour, j'ai assez passe de temps ici pour que vous sachiez que j'ai pas d'idées pre fabriquées sur les marseillais, les lensois ou bordelais...
mais je comprends ton propos et ferai attention a l'avenir.
Dernière modification par kurosaki-kun (10-Nov-10 11:07)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 11:07
kurosaki-kun a écrit :
pedrosaez a écrit :
on risque de se mettre le feu tout seul si en plus on gagne pas. pour moi on fait que se pénaliser pour rien là.
mais ce boycott n'est il pas lancé pour preparer le terrain a long terme face a la "depersonalisation des tribunes ultra"?
Perso je m'en carre de ça mais en tant que Marseillais je me sens humilié constamment ! Donc la LFP et Bilalian en 10 jours ça fait beaucoup d'ou la reaction des tribunes que je soutiens totalement et que j'espère s'inscrire sur la durée au niveau des banderoles !
Pareillement je demande à tous ceux qui ont gerbé aux propos de Bilalian d'écrire à France 2 au médiateur pour leur dire notre dégout ! Faut qu'on se fasse entendre d'une façon ou d'une autre !
10-Nov-10 11:07
kurosaki-kun a écrit :
rackhir a écrit :
y a plein de pubs en ce moment qui surfent sur ce que tu dis : phytalgic avec le vieux qui a mal à ses articulations, Point S avec patrick Bosso et j'en passe.
10-Nov-10 11:09
y a plein de pubs en ce moment qui surfent sur ce que tu dis : phytalgic avec le vieux qui a mal à ses articulations, Point S avec patrick Bosso et j'en passe.
Qu'est ce que je la hais celle là!
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Nov-10 11:09
- kurosaki-kun
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
pedrosaez a écrit :
Perso je m'en carre de ça mais en tant que Marseillais je me sens humilié constamment ! Donc la LFP et Bilalian en 10 jours ça fait beaucoup d'ou la reaction des tribunes que je soutiens totalement et que j'espère s'inscrire sur la durée au niveau des banderoles !
Pareillement je demande à tous ceux qui ont gerbé aux propos de Bilalian d'écrire à France 2 au médiateur pour leur dire notre dégout ! Faut qu'on se fasse entendre d'une façon ou d'une autre !
c'est dommage tant les problemes sont liés au final, partant d'une seule et meme source : l'envie de voir des stades propres et animés, sans fumigenes et autres chants "insultant", que du respect et de l'amour envers l'adversaire, l'esprit coubertin et mon cul sur la commode...
que ca commence par ce que tu expliques soit, je le soutiens, je trouve le propos deplacé aussi...mais on peut aussi commencer a reflechir a long terme sur le probleme aussi...
(je te l'accorde, pas le bon topic pour ca en effet)
"Comme même"
"Fait d'hiver"
10-Nov-10 11:10
rackhir a écrit :
tu m'étonnes, on passe vraiment pour des beunets
10-Nov-10 11:11
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
pedrosaez a écrit :
-tout le monde ne réagit pas pareil. pour moi ça n'a rien de con de prendre la défense de son fils mais bon...
C'est un mauvais choix à mon avis, aussi bien en tant que père et à plus forte raison pour lui qui est manager! Grosso modo le défendre publiquement de cette manière ça conforte son fils dans son status de victime! Et c'est pas comme ça qu'il va avancer
-parler de mental déficient, c'est admettre qu'il pourrait régulièrement jouer au niveau qui était le sien en 2009. je suis pas d'accord. on en a pas la preuve. peut-être tout simplement qu'il est à son niveau et que ses 6 mois de haut niveau était du sur-régime complet.
Je parle pas de niveau de jeu, je dis juste que si le mec son dimanche est niqué parcequ'il a été sifflé le Samedi faut qu'il arrête le foot de haut niveau parcequ'il va vite tomber en dépression
-t'as pas non plus entendu le père d'eto'o parler des cris que reçois son fils...
Ben non car lui il a pas de tribune médiatique pour voler au secours de son fiston
encore une fois là-dedans le seul (mais immense) problème c'est son truc sur les sudistes.
Ca c'est subjectif ! Moi je trouve ça d'un pathétique au plus haut point, déjà pendant le mondial sa façon de venir voler au secours de son fils qui était victime du reste de l'EDF j'avais trouver ça incroyable purée. Une fois de plus moi mon père aurait eu tendance à se cacher tellement il aurait eu honte que son fils se fasse marcher dessus par quelqu'un d'autre... C'est subjectif et c'est une question d'éducation ! Dieu merci mon père m'a éduqué comme un homme et pas comme un enfant atteint de la maladie des os de cristal....
****Bouzelouf Crew 4 ever****
10-Nov-10 11:12
kurosaki-kun a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
en meme temps avec vos "oh con" a chaque fin de phrase, fallait bien que yen aie un qui trouve ca malpoli un jour...Ca, ca fait partie aussi des généralités assez débiles qu'on nous balance gentiment de façon condescendante assez régulièrement ! Et ça saoule ! Et même si tu le dis en blaguant, nous, ca ne nous fait pas rire (vu que tu dois le savoir t'es pas le premier)
Pareil dans les radios, souvent quand un auditeur est méridional, l'animateur s'oblige à prendre un accent à la con (qui n'a rien à voir avec le notre) et à dire qu'en gros on ment tout le temps, on se la coule douce, etc ... Ca saoule aussi !les generalites saoulent...
parisien de naissance, je suis cense etre malpoli inculte et desagreable...
et je le comprend tout a fait...(je suis malpoli inculte et desagreable de nature...)
la pour le coup c'etait vraiment dis avec humour, j'ai assez passe de temps ici pour que vous sachiez que j'ai pas d'idées pre fabriquées sur les marseillais, les lensois ou bordelais...
mais je comprends ton propos et ferai attention a l'avenir.
Oui mais le problème c'est qu'on ne lui répète jamais ça et on ne lui fait pas sentir constamment ! Donc comme je te le dis, nous on est une vraie cible dans les médias ! Les Parisiens non ! Le scandale est là !
PS : ce n'était pas pour ce que tu disais mais juste pour te faire comprendre que pour nous ce n'était pas agréable !
10-Nov-10 11:13
- enzobiwan
- Membre
- Lieu: Marseille
enzobiwan a écrit :
Gagnons la cette coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour légitimer encore un peu plus cette coupe en bois qui alourdi le calendrier ?
Qu'importe, on est engagés dans une compétition, on veut la gagner.
Se passer d'un titre, même en mousse ? Ah oui, c'est pas comme si on avait un palmarès de merde depuis 93.
10-Nov-10 11:14
rackhir a écrit :
tu m'étonnes, on passe vraiment pour des beunets
Non mais en plus en plus le slogan c'est "pas de stress" alors que quand j'entends Bosso j'ai envie de casser ma télé
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
10-Nov-10 11:15
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Kontrastline a écrit :
Ca c'est subjectif ! Moi je trouve ça d'un pathétique au plus haut point, déjà pendant le mondial sa façon de venir voler au secours de son fils qui était victime du reste de l'EDF j'avais trouver ça incroyable purée. Une fois de plus moi mon père aurait eu tendance à se cacher tellement il aurait eu honte que son fils se fasse marcher dessus par quelqu'un d'autre... C'est subjectif et c'est une question d'éducation ! Dieu merci mon père m'a éduqué comme un homme et pas comme un enfant atteint de la maladie des os de cristal....
c'est un sujet sensible et personne sera jamais complètement d'accord.
on est pas non plus dans des personnages publics livrés au jugement populaire et médiatique donc difficile de savoir exactement nos réactions.
et puis on connait rien de leur histoire avant que le joueur soit connu...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Nov-10 11:17
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
rackhir a écrit :
rackhir a écrit :
Qu'est ce que je la hais celle là!tu m'étonnes, on passe vraiment pour des beunets
Non mais en plus en plus le slogan c'est "pas de stress" alors que quand j'entends Bosso j'ai envie de casser ma télé
Surtout que son talent est limité...ses sketchs font parties des joyeuses soirées apéros des bars marseillais, il n'a donc rien inventé mais pompé allègrement ...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
10-Nov-10 11:17
kurosaki-kun a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
mais ce boycott n'est il pas lancé pour preparer le terrain a long terme face a la "depersonalisation des tribunes ultra"?Perso je m'en carre de ça mais en tant que Marseillais je me sens humilié constamment ! Donc la LFP et Bilalian en 10 jours ça fait beaucoup d'ou la reaction des tribunes que je soutiens totalement et que j'espère s'inscrire sur la durée au niveau des banderoles !
Pareillement je demande à tous ceux qui ont gerbé aux propos de Bilalian d'écrire à France 2 au médiateur pour leur dire notre dégout ! Faut qu'on se fasse entendre d'une façon ou d'une autre !c'est dommage tant les problemes sont liés au final, partant d'une seule et meme source : l'envie de voir des stades propres et animés, sans fumigenes et autres chants "insultant", que du respect et de l'amour envers l'adversaire, l'esprit coubertin et mon cul sur la commode...
que ca commence par ce que tu expliques soit, je le soutiens, je trouve le propos deplacé aussi...mais on peut aussi commencer a reflechir a long terme sur le probleme aussi...
(je te l'accorde, pas le bon topic pour ca en effet)
Perso je demande juste la justice et l'équité dans les décisions ! Bref le strict minimum !
10-Nov-10 11:18
Et sinon, admettons qu'on se qualifie et qu'on tombe contre Paris chez eux. On est toujours interdit de déplacement là bas?
Et si on les chope en finale? On fait comment?
10-Nov-10 11:18
- Kontrastline
- Membre
- Lieu: Grappling City
pedrosaez a écrit :
c'est un sujet sensible et personne sera jamais complètement d'accord.
on est pas non plus dans des personnages publics livrés au jugement populaire et médiatique donc difficile de savoir exactement nos réactions.
et puis on connait rien de leur histoire avant que le joueur soit connu...
C'est vrai, Yohan a peut être été abusé par son Papa en tant qu'enfant ! Ce qui expliquerait qu'il se fasse pipi dessus à chaque dois qu'il entends des sifflets, ça lui rappelle peut être trop le sifflet d'entraineur que son Papa utilisait pour les séances "personnalisé"
****Bouzelouf Crew 4 ever****