14-Nov-10 01:26

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 21118
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

On fera la même saison que l'an passé, on sera champion maintenant j'espère juste que les joueurs arriveront a arracher la victoire à Moscou pour poursuivre notre LDC !


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



14-Nov-10 01:26

Claraden
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-10
Messages: 915
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

REmy meme si nac ce soir est largement titualire!


"Paris regagne des match, c'est dire que le niveau du championnat baisse." R. Mailhot.

14-Nov-10 01:26

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Gerard Bouchard a écrit :

Il faut une bonne grosse gueulante de DD, qu'on respecte au moins les bases, l'état d'esprit, l'engagement et attaquer le ballon, ne pas attendre qu'il vienne, et à certain moment j'ai même cru que nos joueurs fuyaient quand il arrivait.
"Des couilles, c'est tout!" @ José Anigo

il aime ça le josé  lol


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Nov-10 03:04

scootboost
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-10
Messages: 337
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

on sera champion de france mais par contre en ligue des champions , je me demande si on va gagner a moscou ...


vive paris et marseille les 2 pus grands club de france :)

14-Nov-10 04:04

azz88
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-09
Messages: 253
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

scootboost a écrit :

on sera champion de france mais par contre en ligue des champions , je me demande si on va gagner a moscou ...

En ayant peu de maitrise des matchs comme souvent depuis le début de saison, c'est pas possible.  Ce qui fait peur c'est que notre équipe dégage peu de sérénité. Ce que je vois c'est qu'on a clairement régresser par rapport à l'année dernière , faut pas se mentir comme beaucoup le font içi.

14-Nov-10 04:10

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3026
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

je vous trouve tous bien optimistes d'un coup
on sera champion si on se renforce. il nous faut un numéro 6 et basta. sinon c'est même pas la peine


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

14-Nov-10 04:18

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Rudi a écrit :

je vous trouve tous bien optimistes d'un coup
on sera champion si on se renforce. il nous faut un numéro 6 et basta. sinon c'est même pas la peine

même sans nouveau 6, on sera champion. On va mieux jouer après janvier, comme d'hab. On est déjà pas trop mal placé. Autant dire que ça va être carnage en 2è partie de saison. Y a qu'un Lyon qui se réveille qui peut nous emmerder


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

14-Nov-10 04:20

gerets
Membre
Date d'inscription: 06-Nov-08
Messages: 74
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

olympien95200 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

eto'o fils a écrit :

Comment voulez vous avoir un minimum d'ambition avec un joeuur comme Cisse en 6? Ce joueur ne serait même pas titualire à Sochaux...

Honteux pour un club comme l'OM de se coltiner un si faible 6 en titulaire.

Ce match si tu le perds, ca n'a rien à voir avec Cissé ! Tu le perds parce que ca fait 3 mois que tu joues mal, que t'alignes pas trois passes, etc ... Faut arrêter avec les boucs émissaires !

pour moi pintus est responsable. on digere absolument pas sa préparation à l'italienne  sad

olympien 95200 enfin voila un qui parle du vrai problème je trouve que celui la depuis qu'il est arrivé on arrive plus a mettre un pied devant l'autre le vrai prob vient dela je pense moi aussi

14-Nov-10 04:47

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3750
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Sat l'artificier a écrit :

rasta70 a écrit :

EvaeversonLemosDasilva a écrit :


faudra bien que ça rentre on peut pas continuer comme ça , faut que les gars comprennent qu'ils jouent a l'om et plus a Toulouse ou Nice.....

ce qui aident pas c'est qu'avec tous ça on est virtuellement leader

Non. Le PSG est devant nous avec le même nombre de matchs.

Rennes est devant nous avec un match en moins


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

14-Nov-10 04:59

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

gerets a écrit :

olympien95200 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Ce match si tu le perds, ca n'a rien à voir avec Cissé ! Tu le perds parce que ca fait 3 mois que tu joues mal, que t'alignes pas trois passes, etc ... Faut arrêter avec les boucs émissaires !

pour moi pintus est responsable. on digere absolument pas sa préparation à l'italienne  sad

olympien 95200 enfin voila un qui parle du vrai problème je trouve que celui la depuis qu'il est arrivé on arrive plus a mettre un pied devant l'autre le vrai prob vient dela je pense moi aussi

Chaque saison on dit ça à l'automne et comme on démonte tout le monde de janvier à juin, plus personne ne dit plus rien.

Faut stresser, on va faire un carton, encore, après janvier


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

14-Nov-10 07:24

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Ce n'est pas scientifique.

Rien ne dit qu'on va tout arracher en 2011 et cette année 5 ou 6 clubs ont une chance : vont t ils tous craquer ?

On a un gros problème physique apparemment et un manque crucial de 6 au niveau et çà finir par se payer cash.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

14-Nov-10 07:24

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

damlt a écrit :

gerets a écrit :

olympien95200 a écrit :


pour moi pintus est responsable. on digere absolument pas sa préparation à l'italienne  sad

olympien 95200 enfin voila un qui parle du vrai problème je trouve que celui la depuis qu'il est arrivé on arrive plus a mettre un pied devant l'autre le vrai prob vient dela je pense moi aussi

Chaque saison on dit ça à l'automne et comme on démonte tout le monde de janvier à juin, plus personne ne dit plus rien.

Faut stresser, on va faire un carton, encore, après janvier

Je pense aussi, j espère en tout cas.
Mais bon, si on veut passer les poules un jour en Champions League, faudrait se réveiller un peu plus tôt. Puis se taper des purges pendant les 4-5 premiers mois chaque saison, ça devient lourd à force. Surtout que l'année dernière, si on brillait de par nos résultats à la reprise, on ne peut pas en dire autant de la manière, on critiquait le Bordeaux de 2008 car il ne gagnait que par son réalisme et ses CPA, bah on a fait la même, et personne ne s'en est plaint. Le problème c'est qu'un beau jour j'espère revoir un peu de folie.
Mais bon on devrait être champion, vu la concurrence, c'est déjà ça.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

14-Nov-10 08:21

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Rien à voir avec un 6, nos enchainements offensifs sont pas terribles, on n'est pas assez tranchants sur les côtés.

Valbuena qui peut pas s'empêcher de toucher 10 fois la balle avant de la lâcher, j'en peux plus. Même quand il a un caviar d'Ayew au point de penalty il faut qu'il contrôle la balle au lieu de frapper instantanément... mad

Notre axe défensif est pas serein non plus.. roll


Mos' def!

14-Nov-10 08:37

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

J'ai l'impression que les mecs se reposent sur leurs lauriers, qu'ils sont trop confiants, qu'ils s'imaginent remporter le championnat sur ce rythme mollasson ou qu'ils pensent qu'en mettant un bon coup de fouet dans le sprint final ça suffira.

Défensivement, ça progresse, même si les relâchements défensifs se paient cash, une nouvelle fois.

Le gros du problème est au milieu et devant, où ça a l'air de manquer d'automatisme, d'envie de "tuer" l'adversaire, j'ai le sentiment qu'ils cherchent à en faire trop et oublient l'essentiel, le réalisme, le but.


Pas de quoi s'affoler, surtout lorsque l'on sait qu'il nous reste un match à domicile en retard et qu'on voit les équipes qui nous devancent au classement, mais il va falloir se ressaisir, et ça arrivera certainement une fois la phase de poule de LdC passée.


FEHnomenal

14-Nov-10 09:41

ANILIL21
Membre
Date d'inscription: 13-Jul-10
Messages: 91
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

A 1-0 on doit faire le break mad  !!!
Ce but égalisateur on ne doit jamais le prendre mad  !!
2 points de perdus sad  roll  !!!

Dernière modification par ANILIL21 (14-Nov-10 09:42)


Valbuena ne fera rien au haut niveau @Roche à Hutteau agent de Valbuena

14-Nov-10 09:45

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

pas vu le match mais apperement encore ce train de sénateur insupportable , et ce manque d' agressivité inquiétant ...

c' est mou tout ça , heureusement que la concurrence est aux choux .


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Nov-10 09:51

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

C'est devant qu'on peche le plus, on a aucune animation offensive. Alors 6  de haut niveau ou pas, cela ne change rien surtout en L1.

Comme je l'ai déjà dit, je pense que devant, cela doit etre soit Gignac soit remy mais en aucun cas les deux en même temps. Sur les ailes, il faut mettre Valbuena qui a une relation technique avec lucho comme personne au sein de notre effectif et sur la gauche, cela doit être Ayew, qui encore une fois a déçu à son soit disant post de prédilection de relayeur gauche. Vu son profil, c'est clairement un ailier, pas un mec qui récupère les ballons...

Ca fait deux contre performances d'affilée, c'est beaucoup trop. Ca me gave de les voir ne rien branler sur le terrain. Il faudrait leur dire qu'ils ont le droit de se bouger le cul, sinon qu'ils dégagent...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

14-Nov-10 09:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

bon, j'ai relu quelques commentaires et beaucoup revenaient sur le manque d'un bon 6.
admettons.
il va donc nous falloir un bon 6 qui marque des buts à la place des attaquants qui ne le font pas, et qui colmate les brèches des défenseurs qui offrent des occasions de but aux adversaires par pure maladresse.

et si devant on marquait et derrière on faisait un peu plus attention, on ne serait pas obligé de recruter superman pour faire le boulot des autres ?

Dernière modification par Pytheas83bm (14-Nov-10 10:01)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Nov-10 10:03

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Valbuena devrait revenir à droite car remy a du mal et qu'il arrete de dezoner (car il fait que ca, parfois on dirait une toupie), voila la compo d'equipe pour moi:


...................................MANDANDA
AZPI................DIAWARA.........MBIA......................HENZE
...........................................CISSE
.........................LUCHO................CHEYROU(kaboré)
VALBUENA(jordan ayew)......................................................AYEW
....................................GIGNAC OU REMY

14-Nov-10 10:04

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Pytheas83bm a écrit :

bon, j'ai relu quelques commentaires et beaucoup revenaient sur le manque d'un bon 6.
admettons.
il va donc nous falloir un bon 6 qui marque des buts à la place des attaquants qui ne le font pas, et qui colmate les brèches des défenseurs qui offrent des occasions de but aux adversaires par pure maladresse.

et si devant on marquait et derrière on faisait un peu plus attention, on ne serait pas obligé de recruter superman pour faire le boulot des autres ?

T'as tout dit. Mais certains préfèrent se réfugier dans l'absence de 6 de haut niveau pour masquer les contres performances de leurs poulains.

Le gros problème à l'heure actuelle, c'set que l'OM ne joue pas en équipe, aucun bloc, aucun collectif. Quand ils se remettront à jouer ensemble, la machine se remettra en route. Mais vite !


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous