14-Nov-10 10:05

Orclas
Membre
Date d'inscription: 11-Jun-06
Messages: 302
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Gignac à manger la feuille de match... on critique Brandao mais Gignac c une blague.. ! il cadre combien de fois par match ??? il a tiré alors qu'à chaque fois il y avait un partenaire en meilleur position.. ! si l'OM joue ensemble dans le dernier carré.. OM-Lens c 4 a 1 ! ..parcontre Ayew est une perle..il va valoir de l'Or bientot !

Annonce



14-Nov-10 10:05

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Pas de ma faute si on a fait erreur de casting en achetant deux joueurs du meme poste à 30 millions, acheter pour acheter ca sert à rien, mais acheter juste ce qu'on a besoin c'est plus intelligent, bref. Donc en attaque c'est ou remy ou gignac.

Dernière modification par fonk (14-Nov-10 10:06)

14-Nov-10 10:08

Hellboy
 Exclu
Date d'inscription: 02-Oct-09
Messages: 705
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

bibi94 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

bon, j'ai relu quelques commentaires et beaucoup revenaient sur le manque d'un bon 6.
admettons.
il va donc nous falloir un bon 6 qui marque des buts à la place des attaquants qui ne le font pas, et qui colmate les brèches des défenseurs qui offrent des occasions de but aux adversaires par pure maladresse.

et si devant on marquait et derrière on faisait un peu plus attention, on ne serait pas obligé de recruter superman pour faire le boulot des autres ?

T'as tout dit. Mais certains préfèrent se réfugier dans l'absence de 6 de haut niveau pour masquer les contres performances de leurs poulains.

Le gros problème à l'heure actuelle, c'set que l'OM ne joue pas en équipe, aucun bloc, aucun collectif. Quand ils se remettront à jouer ensemble, la machine se remettra en route. Mais vite !

Pour moi, le responsable c'est Valbuena qui ne peut pas s'empêcher de tripoter la balle dix fois avant de la donner et d'aller dribbler toute la défense plus les poteaux de corner. Difficile de jouer collectif avec un mec comme çà.


"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

14-Nov-10 10:16

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
Date d'inscription: 20-Apr-07
Messages: 4965
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Hellboy a écrit :

Pour moi, le responsable c'est Valbuena qui ne peut pas s'empêcher de tripoter la balle dix fois avant de la donner et d'aller dribbler toute la défense plus les poteaux de corner. Difficile de jouer collectif avec un mec comme çà.

Il est responsable des erreurs défensives et de la mauvaise récupération de balle au milieu aussi ? Et du manque d'efficacité de nos buteurs ?
Impressionnant le petit !


RIP
[Team de l'HATTRICK]

14-Nov-10 10:21

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Tom-Om-59 a écrit :

On fera la même saison que l'an passé, on sera champion maintenant j'espère juste que les joueurs arriveront a arracher la victoire à Moscou pour poursuivre notre LDC !

c'est bien d'essayer de se rassurer avec ce genre de raisonnnement, mais la vérité du terrain d'aujourd'hui n'est pas forcément celle d'hier, ce n'est pas parce que la saison dernière et même celle d'avant on a fait une super 2 eme partie de saison que cela va se reproduire chaque année, il serait temps d'avoir des certitudes sur le plan du jeu maintenant plus que sur un hypothétique réveil salvateur qui devrait arriver bientôt..la réalité c'est que nous avons 7 pts de moins à la 12ème journée par rapport à la saison dernière avec déjà 3 défaites au compteur, une défense qui a pris 14 buts en 12 rencontres ce qui n'en fait pas une défense de futur champion à mon sens alors qu'elle devrait bien fonctionner vu qu'a part aspi se sont les mêmes avec Cissé devant, clairement le niveau de cette équipe est  faible et je ne vois pas ce qui pourrait l'améliorer à part mettre la main à la poche au mercato d'hiver..j'ai même l'impression que Deschamps n'est pas dupe, il cherche tout le temps des excuses pour mieux masquer la faiblesse de son equipe, alors contre Paris c'etait le retard du bus, hier je l'ai entendu dire que quand les joueurs se faisaient siffler ca les perturbaient et les rendaient moins sereins les petits chéris..bon bref qu'ils se sortent les doigts du cul et que Deschamps les fassent bosser tactiquement et puis techniquement aussi parce que les passes pourries et les controles de balle moisis à ce niveau là c'est pathétique..après ce match j'ai enchiané avec Barça/Villaréal, alors ok le barca on en parle pas c'est même plus du foot mais du handball avec les pieds, mais Villaréal je pense pas qu'ils aient un budget plus élévé que le notre non, ben quand tu vois la justesses technique des joueurs, les enchainements, les phases de jeu offensives on est a 10000 km de ce niveau là


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Nov-10 10:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

on est quand même coupable de grosses erreurs individuelles, des erreurs de débutants.
contre paris, les 2 buts sont sur des relances approximatives, et sans véritable pressing en plus, taiwo et diawara balancent le ballon n'importe comment devant eux.
contre monaco, le but est consécutif à une faute aussi dangereuse qu'inutile de mbia.
hier soir, on prend un but sur une touche évitable, on laisse centrer à gauche sans pressing et 3 défenseurs sont sur le même homme.
des fautes de joueurs de cfa.
et devant, c'est chacun pour soi. 
on dirait que notre collectif s'est désagrégé et ce n'est pas le départ de niang ou ben arfa la cause de ses approximations.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Nov-10 10:25

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Pytheas83bm a écrit :

on est quand même coupable de grosses erreurs individuelles, des erreurs de débutants.
contre paris, les 2 buts sont sur des relances approximatives, et sans véritable pressing en plus, taiwo et diawara balancent le ballon n'importe comment devant eux.
contre monaco, le but est consécutif à une faute aussi dangereuse qu'inutile de mbia.
hier soir, on prend un but sur une touche évitable, on laisse centrer à gauche sans pressing et 3 défenseurs sont sur le même homme.
des fautes de joueurs de cfa.
et devant, c'est chacun pour soi. 
on dirait que notre collectif s'est désagrégé et ce n'est pas le départ de niang ou ben arfa la cause de ses approximations.

le plus dommageable c'est le manque d'envie et cette absence de révolte.


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

14-Nov-10 10:28

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

au fait passe décisive de lucho sur le corner ?


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

14-Nov-10 10:32

le_zug
Membre
Date d'inscription: 12-May-10
Messages: 1254
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

ça me surprend quand même de ne rien lire sur le match de l'arbitre hier soir.

attention, je ne dis pas qu'on méritait de gagner, qu'on a dominé tout le match et qu'on joue magnifiquement, mais un arbitrage correct nous aurait fait gagner hier:

tout le monde s'accorde à dire que le haut niveau se joue sur des détails et il faut reconnaitre qu'il y a pénalty indiscutable sur Mbia en deuxième mi-temps et que Yaya doit prendre deux jaunes pour son tacle par derrière sur Lucho+ceinturage sur Valbuena...

j'ai regardé Aston Villa - MU l'après-midi et si on a le même arbitre le soir, il siffle deux fois moins (sans exagérer), ce qui permet à l'équipe qui domine de maintenir un rythme élevé, et accessoirement de voir un match plus spectaculaire (l'arbitrage de mercredi en CDL était bien à ce niveau là, d'ailleurs)


Zeroual, casse-toi!

14-Nov-10 10:44

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

L'arbitre sifflait tout contre nous hier, impressionnant.. yikes


Mos' def!

14-Nov-10 10:50

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

bobich a écrit :

L'arbitre sifflait tout contre nous hier, impressionnant.. yikes

ouais il m'a rendu fou  sad


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

14-Nov-10 10:55

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5805
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Marcel Patoulacci a écrit :

au fait passe décisive de lucho sur le corner ?

Heinze la dévie !


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

14-Nov-10 10:56

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

sosoben a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

au fait passe décisive de lucho sur le corner ?

Heinze la dévie !

j'ai cru que le ballon était passé entre ses jambes  hmm


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

14-Nov-10 10:59

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5149
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Marcel Patoulacci a écrit :

bobich a écrit :

L'arbitre sifflait tout contre nous hier, impressionnant.. yikes

ouais il m'a rendu fou  sad

pareil

14-Nov-10 11:06

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5149
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

ce qui m'enerve c'est qu'il y a plus de niac dans le foot.
que se soit sur le terrain ou en tribune.

14-Nov-10 11:07

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98544
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

on mene 1-0 contre une equipe sans percussion offensive
on doit bouclé meme en etant nul
on doit mettre ce 2eme but valbubu à la plus grosse occase
les joueurs actuellement font ce qu'ils veulent et c'est enervant

14-Nov-10 11:20

hydroxyproline
Membre
Date d'inscription: 04-Feb-08
Messages: 1217
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

le_zug a écrit :

ça me surprend quand même de ne rien lire sur le match de l'arbitre hier soir.

attention, je ne dis pas qu'on méritait de gagner, qu'on a dominé tout le match et qu'on joue magnifiquement, mais un arbitrage correct nous aurait fait gagner hier:

tout le monde s'accorde à dire que le haut niveau se joue sur des détails et il faut reconnaitre qu'il y a pénalty indiscutable sur Mbia en deuxième mi-temps et que Yaya doit prendre deux jaunes pour son tacle par derrière sur Lucho+ceinturage sur Valbuena...

j'ai regardé Aston Villa - MU l'après-midi et si on a le même arbitre le soir, il siffle deux fois moins (sans exagérer), ce qui permet à l'équipe qui domine de maintenir un rythme élevé, et accessoirement de voir un match plus spectaculaire (l'arbitrage de mercredi en CDL était bien à ce niveau là, d'ailleurs)

on va pas se plaindre de l'arbitrage quand meme...certains ont la memoire tres courtes....la roue tourne de temps en temps c'est comme ça. Et j'ai envie de dire que meme avec un arbitrage contre nous, on doit etriller les équipes comme Lens à la maison....


Il n'y a qu'un seul Olympique!!!!

14-Nov-10 11:23

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus
Date d'inscription: 10-Nov-04
Messages: 1476
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Les joueurs n'ont toujours pas compris ce qu'on voulait voir sur le terrain, c'est à dire des guerriers...  Ca me rend dingue...


"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

14-Nov-10 11:24

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

hydroxyproline a écrit :

le_zug a écrit :

ça me surprend quand même de ne rien lire sur le match de l'arbitre hier soir.

attention, je ne dis pas qu'on méritait de gagner, qu'on a dominé tout le match et qu'on joue magnifiquement, mais un arbitrage correct nous aurait fait gagner hier:

tout le monde s'accorde à dire que le haut niveau se joue sur des détails et il faut reconnaitre qu'il y a pénalty indiscutable sur Mbia en deuxième mi-temps et que Yaya doit prendre deux jaunes pour son tacle par derrière sur Lucho+ceinturage sur Valbuena...

j'ai regardé Aston Villa - MU l'après-midi et si on a le même arbitre le soir, il siffle deux fois moins (sans exagérer), ce qui permet à l'équipe qui domine de maintenir un rythme élevé, et accessoirement de voir un match plus spectaculaire (l'arbitrage de mercredi en CDL était bien à ce niveau là, d'ailleurs)

on va pas se plaindre de l'arbitrage quand meme...certains ont la memoire tres courtes....la roue tourne de temps en temps c'est comme ça. Et j'ai envie de dire que meme avec un arbitrage contre nous, on doit etriller les équipes comme Lens à la maison....

Ya péno sur M'Bia certes mais aussi sur la main d'Ayew

14-Nov-10 11:27

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16638
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Et parler sans cesse des erreurs  de défense c'est aussi oublier que l'on ne prend pas 5 ou 6 buts dans les matchs....celui d'hier au soir en outre ou l'on prend certes un pion, mais après tout ce n'est  qu'un but !! pas la mer à boire non plus ! le jeu demande erreur et le but de la manœuvre quand on s'appelle l'OM c'est d'en mettre un supplémentaire .


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous