14-Nov-10 11:27

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

serbOM a écrit :

Les joueurs n'ont toujours pas compris ce qu'on voulait voir sur le terrain, c'est à dire des guerriers...  Ca me rend dingue...

Moi ce qui me rend dingue, c'est que personne ne fait d'appel, on a Lucho qui est un accélérateur de jeu grâce à sa qualité de passe et personne qui lui propose des solutions, comme en plus Valbuena dézone en permanence sur lui, il l'oblige à s'excentrer.

Annonce



14-Nov-10 11:34

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

une chose à dire sur ce nouveau match de daube produit: c'est pas avec ça qu'on va aller gagner à Moscou.

Ok on ne donne pas dans les départs tonitruants, mais là ça fait beaucoup ce coup-ci. 5 victoires sur 12. yikes Faut pas déconner là ! L'an passé on était déjà à 7 victoires pour deux défaites seulement. Et il y a deux ans seulement une défaite sur douze matchs. Bref, plus faible début de saison depuis trois ans et le fameux Emon.

Belle saison de merde en perspective (si on est champion, ce sera surement avec moins de points que l'an passé, mais ça restera une saison daubée).


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

14-Nov-10 11:41

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5148
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

je trouve qu'on joue trop complique.

14-Nov-10 11:53

cedric749
Membre
Date d'inscription: 28-Jun-10
Messages: 429
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

J'aimerais bien voir ce que sa pourrait donner un trident Valbu Rémy Ayew.
Mais pour moi, cet hiver il faudrait vendre Brandao et nous acheter un 6 + un DC.

14-Nov-10 12:05

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Putin, même pas capable de battre ces handicapés mentaux de Lensois sad DESCHAMPS DEMISSION !


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

14-Nov-10 12:07

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
Date d'inscription: 20-Jul-08
Messages: 2852
Hors ligne
  
Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Raul29 a écrit :

Putin, même pas capable de battre ces handicapés mentaux de Lensois sad DESCHAMPS DEMISSION !

Va te finir a la goutte sérieux  big_smile

14-Nov-10 12:09

Raul29
 Exclu
Lieu: Symbole du forum des ivrognes
Date d'inscription: 05-Feb-06
Messages: 1367
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !


Le site ferme à quelle heure le soir?@Isaac

14-Nov-10 12:10

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Raul29 a écrit :

Putin, même pas capable de battre ces handicapés mentaux de Lensois sad DESCHAMPS DEMISSION !

Toi mon gros cochon, tu n'as pas bu que de l'eau de Perros-Guirec. Effectivement, c'est une honte de ne pas battre ces tocards mais l'immense mérité de cette contre perf en revient aux joueurs qui n'en branlent pas une. A te dégouter du foot...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

14-Nov-10 12:12

Aixforce1
 Exclu
Date d'inscription: 13-May-06
Messages: 241
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

cedric749 a écrit :

J'aimerais bien voir ce que sa pourrait donner un trident Valbu Rémy Ayew.
Mais pour moi, cet hiver il faudrait vendre Brandao et nous acheter un 6 + un DC.

la gueule du 6 et du DC si tu comptes te le payer avec le produit de la vente de Brandao.......et pour finir, tu boucles la saison avec 1 avant centre et demi......

Et puis je vois pas l'intérêt du 6 ET du DC si ça n'est empiler les mecs sur le banc...où tu prends un 6, ou tu prends un DC pour faire remonter MBIA, mais les 2, je comprends pas.

Dernière modification par Aixforce1 (14-Nov-10 12:15)


Nous sommes de petits footballeurs de province@Aulas 01/09/08 - Un éclair de lucidité

14-Nov-10 12:15

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Benoit 19 a écrit :

serbOM a écrit :

Les joueurs n'ont toujours pas compris ce qu'on voulait voir sur le terrain, c'est à dire des guerriers...  Ca me rend dingue...

Moi ce qui me rend dingue, c'est que personne ne fait d'appel, on a Lucho qui est un accélérateur de jeu grâce à sa qualité de passe et personne qui lui propose des solutions, comme en plus Valbuena dézone en permanence sur lui, il l'oblige à s'excentrer.

Vous avez raison tous les deux ! Les deux principaux problèmes sont selon moi l'absence de mouvements et le manque d'impact physique et d'envie dans les débuts de rencontre !

14-Nov-10 12:21

El bats
El fouinasse
Lieu: Yamoussoukro
Date d'inscription: 03-Apr-04
Messages: 1213
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Ca en étonne certains? On se faisait traiter de pleureuses y'a encore 3 semaines quand on disait qu'on allait payer cash notre jeu minable. Je suis nullement étonné de cette performance, on le sentait venir de toute façon. Faites pas les mecs énervés. Ça fait depuis le début de saison qu'on fait des matchs de merde voire allez des demi match de merde; mais bon pour certains c'était kiffant d'avoir 3 pts en faisant des matchs pourris.


Si si
CHAMPION 2009/2010

14-Nov-10 12:31

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

El bats a écrit :

Ca en étonne certains? On se faisait traiter de pleureuses y'a encore 3 semaines quand on disait qu'on allait payer cash notre jeu minable. Je suis nullement étonné de cette performance, on le sentait venir de toute façon. Faites pas les mecs énervés. Ça fait depuis le début de saison qu'on fait des matchs de merde voire allez des demi match de merde; mais bon pour certains c'était kiffant d'avoir 3 pts en faisant des matchs pourris.

+1000

tu peux gagner sans convaincre mais ça ne peut pas durer.

c'est valable dans l'autre sens, tu peux perdre en jouant bien.mais ça ne dure pas lol

vu notre jeu, nos contre performances n'ont rien de surprenant ! sad


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

14-Nov-10 13:02

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

cissé se fout du jeu minable de l'om! bonne nouvelle de mieux en mieux c vraiment un tocard. peut etre que si on avait pas des joueurs comme lui ca jouerait mieux. Mettons Gignac sur le banc ca le remettra en place avec c performance pour un joueur a 16 millions merci. Sans compter que remy est pas top sur le coté c un avant centre a la base et il sera sans doute moins perso que gignac.

Attaque:  a.Ayew    REMY   Valbuena

milieu: cheyrou                  Lucho
                             
                              recrue!!!

14-Nov-10 13:04

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Enfin à force d'entendre qu'on sera champion de France, à force d'entendre qu'on a le meilleur effectif y en a qui pense qu'il suffit de mettre le short et le maillot pour gagner des matchs.....

Perso Gignac qu'il aille faire un stage sur le banc ça lui fera pas de mal. J'en arrive même à me dire qu'au moins Brandao il mettait des coups et ferait un beau point de fixation pour Ayew ou Remy. Quite à ce qu'il marque pas au moins il emmanche les adversaires Brandao.


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

14-Nov-10 13:07

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29818
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

El bats a écrit :

Ca en étonne certains? On se faisait traiter de pleureuses y'a encore 3 semaines quand on disait qu'on allait payer cash notre jeu minable. Je suis nullement étonné de cette performance, on le sentait venir de toute façon. Faites pas les mecs énervés. Ça fait depuis le début de saison qu'on fait des matchs de merde voire allez des demi match de merde; mais bon pour certains c'était kiffant d'avoir 3 pts en faisant des matchs pourris.

Complètement d'accord.
Il a quand même quelques joueurs à larguer (Rodrigues, Hilton, Brandao), ce qui nous permettrait de recruter au moins un n°6 de valeur et pourquoi pas, un attaquant  pour les remplacements.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Nov-10 13:15

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Leffe du Nord a écrit :

El bats a écrit :

Ca en étonne certains? On se faisait traiter de pleureuses y'a encore 3 semaines quand on disait qu'on allait payer cash notre jeu minable. Je suis nullement étonné de cette performance, on le sentait venir de toute façon. Faites pas les mecs énervés. Ça fait depuis le début de saison qu'on fait des matchs de merde voire allez des demi match de merde; mais bon pour certains c'était kiffant d'avoir 3 pts en faisant des matchs pourris.

Complètement d'accord.
Il a quand même quelques joueurs à larguer (Rodrigues, Hilton, Brandao), ce qui nous permettrait de recruter au moins un n°6 de valeur et pourquoi pas, un attaquant  pour les remplacements.

YES on est plus des pleureuses mais des Experts  wink  big_smile


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

14-Nov-10 13:18

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

gignac sur le banc; remy dans l'axe!!!!!!!!!!!!!!

14-Nov-10 13:19

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

headake a écrit :

gignac sur le banc; remy dans l'axe!!!!!!!!!!!!!!

Entre Gignac qui joue trop perso et Rémy qui se cache sur le terrain, difficile pour DD de savoir à qui laisser sa chance...

14-Nov-10 13:24

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Je viens de voir l'article de Ménès faut vraiment qu'il s'arrête lui avec son com' sur l'arbitrage des matchs de l'OM à chaque match on y a droit !

La il parle de la main de Ayew mais la main n'est pas volontaire et ne se dirige pas vers le but donc pas péno. Putain des mains il y en a à tous les matchs, il commence vraiment à faire chier !! Surtout que l'Om aurait pu bénéficier d'au moins un péno en seconde mi-temps. C'est avec ce genre de propagande qu'on va l'avoir dans le fion !

14-Nov-10 13:28

headake
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-10
Messages: 148
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !

Le Flair a écrit :

headake a écrit :

gignac sur le banc; remy dans l'axe!!!!!!!!!!!!!!

Entre Gignac qui joue trop perso et Rémy qui se cache sur le terrain, difficile pour DD de savoir à qui laisser sa chance...

pas faut mais remy est avant centre pas ailier donc normal qu'il soit transparent et peu a l'aise!donc pour moi le choix serait vite fait. Gignac n'a plu le niveau depuis lontemps, depuis 2saisons donc on est des pigeons du transfert comme d'hab. il a mis 3 but contre zilina super la defense central était encore plus lourde que lui.lol. un stage sur le banc lui ferait du bien car il s'enfonce dans ses deboires et va bientot etre pris en grippe par les supporter car non selment il est pas bon mais en plus il oubli les autres et ca ca doit se payer sinon comment tu peux etre cohérents avec les remplacants qui veulent gagner leur place.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous