13-Nov-10 21:12
- toté71
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 1-1 Lens : sans l'art et sans la manière !
Montreal_OM_LOVE a écrit :
olympien95200 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Ce match si tu le perds, ca n'a rien à voir avec Cissé ! Tu le perds parce que ca fait 3 mois que tu joues mal, que t'alignes pas trois passes, etc ... Faut arrêter avec les boucs émissaires !pour moi pintus est responsable. on digere absolument pas sa préparation à l'italienne
A la treve au lieu d'essayer d'ameliorer notre jeu avec le bloc equipe et l'entente des joueurs sur le terrain on a eu droit a un rappel de physique. Et on voyait mon on'c Pitus partout...
Esperons qu'a long terme cela va payer. Mais ce n'est pas que la prepa qui fait que les joueurs ne soient pas concentres et n'arrivent pas a faire 3 passes consecutives.
evidemment c est pas pintus qui est responsable de notre jeu....par contre je pense que comme l année derniere physiquement on sera au dessus...
13-Nov-10 21:13
- dia93
Exclu-

toté71 a écrit :
dia93 a écrit :
Quel est l'intérêt de reconstruire une équipe avec des gars de niveau équivalent (ou inférieur)à niang ben arfa bonnart ;Il suffisait d'une recrue comme diarra pour progresser avec un effective solide et qui était rodé.
Bravo dassier anigopour moi ce qui nous fait mal c est le depart de niang qui n etais pas du tout prévu...
Tu trouvais pas qu'on avait un équilibre
bonnart valbuena lucho c'était top à droite
puis niang en 9 ou ailier et ben arfa ailier gauche -brandao 9 remplaçant
un dribbleur un finisseur un meneur
- chaz01
- Membre
-

laocon a écrit :
Dark Simpson a écrit :
on se fait chier, ils se font chier, il est temps qu'on joue un peu au ballon, punaise... et surtout que le staff fasse son taf, il doit les faire évoluer, merde, pas normal qu'on aie un niveau de jeu aussi pauvre, et un collectif si mauvais.
Depuis 1 an c'est poussif cet OM ne régale guère on gagne mais que c'est ennuyant depuis des mois niveau fluidité c'est le néant total
+1 même l'année dernière ou on a été champion, on avait aucun fond de jeu, on misait tout sur les exploits individuels (notamment de niang sui est parti) et les coups de pied arrêté
Cette année, il y encore eu la chatte, les coups de pieds arrêtés et l'arbitrage assez favorable
Les joueurs voient qu'ils gagnent, donc ne forcent pas leur talent et se contente du minimum, en attendant un des évènement cité plus haut
Il font se rendre compte quand même qu'on a dominer cette année en plsud e 20 match aucune équipe mis a part Zilina de niveau CFA!!!
C'est inadmissible de la part des joueurs
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Ayew est définitivement meilleur pour l'instant à gauche !

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
humbert13 a écrit :
Il y a deux mois on soutenait tous le contraire...
Moi je le sortirais de l'equipe mais bon.
non non j'ai toujours dis la même chose à son sujet.
je dis pas qu'il est mauvais en 8 mais dans cet om là ses caractéristiques de jeu font qu'il n'a pas à jouer là à l'om.
c'est un un suce ballon, contre-attaquant quand il est 8.
sa place c'est à gauche ou alors faut changer tous les mecs autours. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Milken
- Argumentator
-

Dark Simpson a écrit :
laocon a écrit :
Dark Simpson a écrit :
on se fait chier, ils se font chier, il est temps qu'on joue un peu au ballon, punaise... et surtout que le staff fasse son taf, il doit les faire évoluer, merde, pas normal qu'on aie un niveau de jeu aussi pauvre, et un collectif si mauvais.
Depuis 1 an c'est poussif cet OM ne régale guère on gagne mais que c'est ennuyant depuis des mois niveau fluidité c'est le néant total
carrément, je mate le match en regardant en même temps un divx pour pas dormir, c'est l'hallu...
Sérieux c'est vrai. On peut jamais s'emballer.
Moi aussi je fais toujours des trucs à coté.
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
13-Nov-10 21:14
- jer02
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Il faut arrêter de parler du recrutement, individuellement on est juste 100 fois plus fort que Lens.
c'est la faute de didier alors.
- zabuza
- Ninja du 13
-

- Lieu: Massilia no kuni
On est trop "lisse", cette équipe n'a pas de caractère
Ils sont bien braves mais bon c'est insipide et frêle.
Ne pas défoncer ces Lensois c'est juste pas professionnel !
- iniesta_57
- Membre
-

Sat l'artificier a écrit :
fry a écrit :
on sera champion à l'aise.
Grande Lucho.
Grande DD
Fan de Metz, mais de l'OM avant tout !
- toté71
- Membre
-

marseille4973 a écrit :
toté71 a écrit :
tant que l on aura pas retrouvé notre défense m bia diawara ca risque d etre compliqué...
ils etaient la ce soir
oui bien sur mais combien de matchs ensemble depuis le début??
- Freestyle Olympics
- Membre
-

- Lieu: Dans un Cypher
olympien95200 a écrit :
la relation à droite valbuena lucho, fonctionnait super bien, mais vu que l'on fait jouer rémy et gignac en meme temps, on s'est "débarrassé" d'un point fort. on a perdu aussi la relation à gauche taiwo- niang qui se connaissait et se trouvaient facilement.et ce genre d'automatisme, ça met des semaines à construire
+1
L'équipe est en construction. Si tu tiens compte de ce paramètre, tu peux te dire que l'on s'en sort pas trop mal pour le moment. Ca n'empeche pas de se remettre fortement en question parce que y'a quand même un problème mental dans cette équipe.
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
eto'o fils a écrit :
Ce match si tu le perds, ca n'a rien à voir avec Cissé ! !Si on en récupére pas assez de ballons, si on laisse trop d'espace au milieu c'est clairement la faute du milieu. Nos attaque se comptent sur le doight d'une main, mlets un vrai 6 qui te récupére 15-20 ballons et tu verras si tu domines pas ton sujet. La qualité nous l'avons sur les autres postes(defensif et offensif)...
Quand t'es seul en 6, la récupération est un travail collectif ! !
Un vrai 6 doit être capable de combler les trous. On dit souvent que Lyon a passé un palier en europe grace à Anderson mais c'est complétement faux, c'est bien grace à un Diarra qu'ils sont monté en puissance.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Match LAMENTABLE de notre part plus que de Lens !
RIEN de terrible depuis un bon moment.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Nov-10 21:15
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Dark Simpson a écrit :
laocon a écrit :
Dark Simpson a écrit :
carrément, je mate le match en regardant en même temps un divx pour pas dormir, c'est l'hallu...
La dech quoi...
Le physique au détriment de la technique exit les hatem,koné et pendant un temps Valbuena
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
- chaz01
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Il faut arrêter de parler du recrutement, individuellement on est juste 100 fois plus fort que Lens.
Mais clairement, les joueurs ne font pas les efforts c'est tout
Ils gagnaient sans rien faire depuis le début de la saison, donc ils ne voyaient aucunes raison de changer alors qu'on a dominer aucune équipe en L1 
- jer02
- Membre
-

Cobra92 a écrit :
Pour Moscou j'ai peur
pourquoi tu y crois vraiment?
jer02 a écrit :
c'est la faute de didier alors.
Il a forcément sa part de responsabilité comme tous les autres.
- Milken
- Argumentator
-

eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Si on en récupére pas assez de ballons, si on laisse trop d'espace au milieu c'est clairement la faute du milieu. Nos attaque se comptent sur le doight d'une main, mlets un vrai 6 qui te récupére 15-20 ballons et tu verras si tu domines pas ton sujet. La qualité nous l'avons sur les autres postes(defensif et offensif)...Quand t'es seul en 6, la récupération est un travail collectif ! !
Un vrai 6 doit être capable de combler les trous. On dit souvent que Lyon a passé un palier en europe grace à Anderson mais c'est complétement faux, c'est bien grace à un Diarra qu'ils sont monté en puissance.
Le vrai 6, c'est Deschamps qui l'a choisi l'année dernière à 12 millions d'euros!!!
Il s'appelle mbia

Diouf a laissé un club en bon état @ eat
13-Nov-10 21:16
- dia93
Exclu-

Lorsqu'on était avec le trio ben arfa niang ou brandao valbuena, l'om jouait bien mais c'était 3 mois en 2010
Dernière modification par dia93 (13-Nov-10 21:17)
13-Nov-10 21:16
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Ok n est pas top mais y'a deux penos pas sifflés !!!!
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné