18-Nov-10 22:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] L'OM en mal de jeu

franck51151 a écrit :

ben , non elles ne se ressemblent pas vu que ça faisait 17 ans que l'on n'avait pas remporté de titres et l'an passé , on en a gagné 3 d'un coup . ouvre les yeux . 

ben désolé moi je suis pas convaincu par les titres de la saison derniere car si on y regarde de plus pret , tout c'est bien goupillé la saison derniere

entre la finale de coupe de la ligue 3 jours avec un match de ligue des champions pour bordeaux

de plus les 2 concurrents pour le championnat qui font un bon parcour en ldc et délaisse le championnat , l'histoire de blanc en edf qui a foutu le bordel a bordeaux etccc....

les résultats ont été là , mais j 'ai rarement été convaincu par la manière comme notamment le match retour face à lyon (surement décisif) ou lyon tire sur les poteaux 2 fois avant que kaboré marque sur une frappe anodine détourné et taiwo qui met un but .... a la taiwo

maintenant concernant deschamps , faut pas se leurer , lui il pense uniquement court terme , et résultat , dans 2 ans si l'om a des soucis financiers c'est pas lui qui pleurera

Je vais mettre les choses au point

- La victoire en CDL, Bordeaux a mis autant d'envie que nous, voire plus, en atteste les attentats sur Lucho par exemple, ils étaient à 100%, même si Blanc a sorti 2 cadres après mais il y avait déjà 2-0

- Dire qu'ils ont délaissé la L1 c'ets faux, Lyon par exemple a été bien meilleur en seconde partie de saison, de plus l'OM a joué 4 matchs compliqués en EL et y a laissé pas mal d'énergie aussi

- Le match retour face à Lyon on a connu 20 premières minutes catastrophiques, ensuite on a dominé, à part les derniers instants ou Lyon poussait pour égaliser, mais vous préférez sans doute vous prendre 3-1 contre ces mêmes adversaires sous Gerets  cool  et avec Gerets qui avait donné son cul à Puel comme il l'avait fait avec Benitez

-Bordeaux a eu à gérer l'affaire Blanc, mais DD était lui aussi sur la liste, il y a eu les affaires avec Hatem etc, si les Bordelaises sont des couilles molles qu'on déstabilise au moindre truc c'est pas notre soucis, une équipe doit être forte aussi dans la tête et Bordeaux a montré que c'était une équipe surcotée

Vous faîtes pitié les mecs  big_smile

Dernière modification par Gerard Bouchard (18-Nov-10 22:35)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Nov-10 22:32

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Tout_Sauf_Paris a écrit :

franck51151 a écrit :

ben , non elles ne se ressemblent pas vu que ça faisait 17 ans que l'on n'avait pas remporté de titres et l'an passé , on en a gagné 3 d'un coup . ouvre les yeux . 

ben désolé moi je suis pas convaincu par les titres de la saison derniere car si on y regarde de plus pret , tout c'est bien goupillé la saison derniere

entre la finale de coupe de la ligue 3 jours avec un match de ligue des champions pour bordeaux

de plus les 2 concurrents pour le championnat qui font un bon parcour en ldc et délaisse le championnat , l'histoire de blanc en edf qui a foutu le bordel a bordeaux etccc....

les résultats ont été là , mais j 'ai rarement été convaincu par la manière comme notamment le match retour face à lyon (surement décisif) ou lyon tire sur les poteaux 2 fois avant que kaboré marque sur une frappe anodine détourné et taiwo qui met un but .... a la taiwo

maintenant concernant deschamps , faut pas se leurer , lui il pense uniquement court terme , et résultat , dans 2 ans si l'om a des soucis financiers c'est pas lui qui pleurera

+1000
Enfin quelqu'un de lucide.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/dontworry.gif allez y  , encouragez vous dans votre pessimisme   lol

merci Basile ( 26 mai 1993 )

18-Nov-10 22:35

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Allez supporter Le Mans ou Gueugnon si vous vous satisfaisez de la situation actuelle, moi je supporte l'OM .

Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

18-Nov-10 22:36

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Allez supporter Le Mans ou Gueugnon si vous vous satisfaisez de la situation actuelle, moi je supporte l'OM .

Ce sont des équipes qui ne gagnent aucun titre, ce serait plutôt ta tasse de thé en gros.
Supporte Lorient ou Lille si y a rien que le jeu qui compte pour toi

Dernière modification par Gerard Bouchard (18-Nov-10 22:36)

.Pardon. @ nonofeuille

18-Nov-10 22:37

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Ce sont des équipes qui ne gagnent aucun titre, ce serait plutôt ta tasse de thé en gros

Moi je veux non seulement gagner mais en + voir mon équipe me faire vibrer.

Lucho est un joueur moyen de L1 sans plus, Chantôme lui est clairement supérieur @psg.fr

18-Nov-10 22:39

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ce sont des équipes qui ne gagnent aucun titre, ce serait plutôt ta tasse de thé en gros

Moi je veux non seulement gagner mais en + voir mon équipe me faire vibrer.

Prends un vibromasseur, colle un autocollant OM dessus et c'est parti!  cool

.Pardon. @ nonofeuille

hubby
 Exclu

Ce sont des équipes qui ne gagnent aucun titre, ce serait plutôt ta tasse de thé en gros.
Supporte Lorient ou Lille si y a rien que le jeu qui compte pour toi

+3.14..  neutral

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

l'hopital qui se fout de la charité big_smile
tu devrais aimer lorient pourtant,un beau jeu et pas de titre.C'est pour toi ça

PS:désolé gérard j'avais pas vu que tu pensais comme moi  lol

Dernière modification par OMFlo84 (18-Nov-10 22:40)

18-Nov-10 22:44

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

Ok ok je m'incline vous avez tous raison.

On vient de gagner 5 matchs sur 12 dans la Ligue 1 orange en produisant un seul bon match contre Monaco et 2 autres corrects à Sainté et Bordeaux
On a été catastrophique en coupe de la ligue chez une nationale et contre le 18ème de L1
On a battu 2 fois une équipe de niveau PHB en LDC.

Le jeu se dégrade semaine après semaine.
On joue toute notre saison mardi en Russie avec un niveau actuel en dessous du néant

Tout va bien  neutral

18-Nov-10 22:50

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

On vient de gagner 5 matchs sur 12 dans la Ligue 1 orange en produisant un seul bon match contre Monaco et 2 autres corrects à Sainté et Bordeaux
On a été catastrophique en coupe de la ligue chez une nationale et contre le 18ème de L1

On joue toute notre saison mardi en Russie avec un niveau actuel en dessous du néant

Tout va bien  neutral

tu déformes .Bien sur que ça nous inquiète un peu.Mais on sait que DD est un très bon coach et qu'il fait tout son possible pour corriger le problème du jeu.Et il y arrivera et on sera encore champion.

Maintenant je te retourne le problème,on est a 3pts du leader de la L1 avec un match en moins,a un match des 1/8ème de final et t'es en train d'organiser une chasse contre DD et un suicide collectif.
t'as raison tu trouves? hmm

Dernière modification par OMFlo84 (18-Nov-10 22:51)

18-Nov-10 22:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Toi tu vibres surtout quand l'OM est offensif
Nous on vibre surtout quand l'OM gagne des trophées

A chacun son truc  big_smile

.Pardon. @ nonofeuille

18-Nov-10 22:55

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Tout va bien  neutral

Tout le monde sait que c'est pas tout rose en ce moment, qu'on est un peu poussif ...
Mais ce que les gens te reproche, c'est de dire il faut du jeu il faut du jeu ... moi je veux voir des victoires avant tout ! Après si le beau jeu est avec, ben c'est tout bénef !!!
L'an dernier je trouve pas qu'on se faisait chier ... les derniers matchs de la saison on les gagnait un peu à l'arrache ( Sochaux, Lens, etc ... ) mais il fallait juste les gagner point barre, et c'est ce qu'on a fait !!

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

18-Nov-10 22:58

Tout_Sauf_Paris
 Exclu

OMFlo84 a écrit :

Tout va bien  neutral

tu déformes .Bien sur que ça nous inquiète un peu.Mais on sait que DD est un très bon coach et qu'il fait tout son possible pour corriger le problème du jeu.Et il y arrivera et on sera encore champion.

Maintenant je te retourne le problème,on est a 3pts du leader de la L1 avec un match en moins,a un match des 1/8ème de final et t'es en train d'organiser une chasse contre DD et un suicide collectif.

On est à 3 points de Brest. Tu trouves ça glorieux ?
On a 19 points en 12 matchs, soit une moyenne de 1.58 points par match ce qui donne 60 points en fin de saison (moins que sous Emon), ce qui donne une 7ème place si on se fie au classement de la saison dernière.
On est à un match de la qualif en LDC certes mais si on gagne pas c'est foutu alors qu'avec un peu de professionnalisme à l'aller contre le Spartak on serait déjà en 1/8ème.
Mais le + inquiétant reste le jeu produit.
C'est normal de ne pas avoir d'automatismes fin novembre, 18 mois après l'arrivée de DD?

Et surtout, la défaite à Paris, celle là je vais mettre plusieurs mois à l'encaisser, je me sens humilié et souillé en repensant à ce match. J'ai honte de l'OM depuis ce 7 novembre, ça fait 11 jours que j'arrive plus à dormir tellement ça me fait mal !
Pour leur pardonner, ils se doivent de nous amener en mai à Wembley et de ramener la LDC à Marseille, et surtout d'humilier le PSG au match retour et sur une éventuelle finale de coupe de la ligue !! Et encore, je sais pas si ça suffirait pour cicatriser cette blessure .

18-Nov-10 23:00

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

blablabla

http://www.noelshack.com/up/aaa/ours030208027385.JPG

.Pardon. @ nonofeuille

18-Nov-10 23:01

hubby
 Exclu

Tout va bien  neutral

t'es sous prozac , j'espere cool

sinon contacte ton medecin de famille de toute urgence ou alors, il te reste Edouard Toulouse  lol

Dernière modification par hubby (18-Nov-10 23:03)

18-Nov-10 23:02

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Vibrer, voir du beau jeu.

Mais rien que de voir la façon dont ils se sont défoncés sur le terrain pour aller chercher ces titres, c'est déjà beau.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

18-Nov-10 23:03

tuvak
Membre

blablabla

http://www.noelshack.com/up/aaa/ours030208027385.JPG

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

18-Nov-10 23:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

marsattaks a écrit :

Vibrer, voir du beau jeu.

Mais rien que de voir la façon dont ils se sont défoncés sur le terrain pour aller chercher ces titres, c'est déjà beau.

Non mais lui pendant que tout le monde était dans la rue pour fêter le titre de champion il était cloitré chez lui à déprimer parce qu'on avait pas été flamboyants  big_smile

.Pardon. @ nonofeuille

18-Nov-10 23:05

tuvak
Membre

OMFlo84 a écrit :

Tout va bien  neutral

On est à 3 points de Brest. Tu trouves ça glorieux ?
On a 19 points en 12 matchs, soit une moyenne de 1.58 points par match ce qui donne 60 points en fin de saison (moins que sous Emon), ce qui donne une 7ème place si on se fie au classement de la saison dernière.
On est à un match de la qualif en LDC certes mais si on gagne pas c'est foutu alors qu'avec un peu de professionnalisme à l'aller contre le Spartak on serait déjà en 1/8ème.
Mais le + inquiétant reste le jeu produit.
C'est normal de ne pas avoir d'automatismes fin novembre, 18 mois après l'arrivée de DD?

Et surtout, la défaite à Paris, celle là je vais mettre plusieurs mois à l'encaisser, je me sens humilié et souillé en repensant à ce match. J'ai honte de l'OM depuis ce 7 novembre, ça fait 11 jours que j'arrive plus à dormir tellement ça me fait mal !
Pour leur pardonner, ils se doivent de nous amener en mai à Wembley et de ramener la LDC à Marseille, et surtout d'humilier le PSG au match retour et sur une éventuelle finale de coupe de la ligue !! Et encore, je sais pas si ça suffirait pour cicatriser cette blessure .

big_smile  big_smile  Je suis prêt à prendre 4-0 tous les ans contre le PSG si dans le même temps on ramène la LDC  ...

18-Nov-10 23:06

kaki
Michael Carrick
Lieu: Vitry sur Seine

J'aimerais qu'on joue mieux mais je préfère gagner en jouant mal que perdre en jouant bien.

L'important c'est actuellement de gagner et de grappiller les points quelque soit la manière. Comme on l'a vu l'année dernière elle viendra dans la deuxième partie de saison.

Dernières News FM

Pied de page du Forum