24-Nov-10 07:44

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

z'êtes nuls c'est tout


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 07:45

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

hydroxyproline a écrit :

encore des mecs qui regrette tjrs Ben Arfa en restant persuadé que ce mec est plus fort que valbuena.....

surtout qu'ayew a bien rempli ce rôle.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Nov-10 07:46

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Marcel Patoulacci a écrit :

z'êtes nuls c'est tout

en fait t'as déjà banqué ta place pour le match ?
lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Nov-10 07:48

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

pedrosaez a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

z'êtes nuls c'est tout

en fait t'as déjà banqué ta place pour le match ?
lol

nan heureusement sinon j'aurais été dégue comme guglu qui va descendre dans le vent pour voir des coiffeurs  lol
Mais lui va te dire que ça va être une grande fête tout ça et qu'il va en avoir pour son argent  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

24-Nov-10 07:54

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Marcel Patoulacci a écrit :

pedrosaez a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

z'êtes nuls c'est tout

en fait t'as déjà banqué ta place pour le match ?
lol

nan heureusement sinon j'aurais été dégue comme guglu qui va descendre dans le vent pour voir des coiffeurs  lol
Mais lui va te dire que ça va être une grande fête tout ça et qu'il va en avoir pour son argent  lol

j'ai juste dit le contraire juste au dessus triple buse tongue
heureusement c'est le jour d'anniv du frangin donc ça me fait plaisir de faire l'aller-retour.
Le match sera probablement sans intérêt mais peu importe. En revanche, c'est clair que ça fait chérot


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

24-Nov-10 08:03

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace
Date d'inscription: 16-Jul-05
Messages: 1535
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Bonjour à tous !

Suis très content , oggi.
Beaucoup de choses intéressantes hier :
Valbuena dans l'axe, bien vu
Brandao plus à l'aise en AC, et il marque
Deschamps prend des risques... et ça paie !
 
LA saison démarre.

24-Nov-10 08:19

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Bon match...Quelques frayeurs en défense...Le duo Diawara-M'Bia s'est parfois fait bouger ! Azpi en gros progrès...Valbubu tj le but qu'il faut ! Rémy quel but cocasse ! Brandao, content pour lui car tellement décrié par beaucoup ! Un match sérieux qui lancera vraiment le rouleau compresseur OM ! Pour le match contre Chelsea ? Deux
" équipes réserves " ? Au risque de me faire voler dans les plumes, je pense que les londoniens voudront aligner une 6eme victoire d'affilée, et ce, bien  que le résultat contre Zilina (2-1) semblerait vouloir dire qu'ils n'ont pas été très brillants sur ce match à moins que des remplaçants aient été mis en grand nombre pour faire souffler des titulaires carbos ou bléssés !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

24-Nov-10 08:21

guglu
vite, un Marteau !
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 3571
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

douxreveur13100 a écrit :

Au risque de me faire voler dans les plumes, je pense que les londoniens voudront aligner une 6eme victoire d'affilée, et ce, bien  que le résultat contre Zilina (2-1) semblerait vouloir dire qu'ils n'ont pas été très brillants sur ce match à moins que des remplaçants aient été mis en grand nombre pour faire souffler des titulaires carbos ou bléssés !

Ancelotti a un peu fait tourner mais il y avait des titulaires sur le terrain. Chelsea était mené à la mi-temps


Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

24-Nov-10 08:28

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

douxreveur13100 a écrit :

Bon match...Quelques frayeurs en défense...Le duo Diawara-M'Bia s'est parfois fait bouger ! Azpi en gros progrès...Valbubu tj le but qu'il faut ! Rémy quel but cocasse ! Brandao, content pour lui car tellement décrié par beaucoup ! Un match sérieux qui lancera vraiment le rouleau compresseur OM ! Pour le match contre Chelsea ? Deux
" équipes réserves " ? Au risque de me faire voler dans les plumes, je pense que les londoniens voudront aligner une 6eme victoire d'affilée, et ce, bien  que le résultat contre Zilina (2-1) semblerait vouloir dire qu'ils n'ont pas été très brillants sur ce match à moins que des remplaçants aient été mis en grand nombre pour faire souffler des titulaires carbos ou bléssés !

oui et marseille voudra pas en prendre 4 sur sa pelouse, surtout face à une B de chelsea (c'est pas parce qu'ils voudront gagner qu'ils feront pas tourner).
ça plus le fait que ça soit sans enjeu risque de faire un bon petit matchà voir, à jouer pour se faire plaisir ou pour avoir du temps de jeu.
après niveau enseignement sur les "cadres" c'est comme on a dit ça sera à peu près zéro. autant pour chelsea que pour nous.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Nov-10 08:31

afreeca
Membre
Lieu: dans ton cul au fond a gauche!
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 224
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Cana

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Au risque de choquer certain je trouve brandao plus interessant dans l'axe que Gignac


Le mystère Pastore  résolu, c'est qu'on lui a greffé Eric Rabesandratana à chaque pied.

24-Nov-10 08:37

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 2015
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Karpin voit l’OM en finale

Valery Karpin, l’entraîneur du Spartak Moscou, pense que Marseille peut jouer la finale de la Ligue des Champions.

«Je n’ai pas été surpris car l’OM est une équipe très puissante. Mais je souligne surtout l’efficacité de notre adversaire qui a marqué trois buts avec trois tirs cadrés (…) Quand Welliton a été exclu, c’était fini. Mais Marseille était plus fort je pense, d’autant qu’Alex et deux autres joueurs importants étaient absents. D’un point de vue physique, notre adversaire nous a été supérieur. Je crois que l’OM peut aller en demi-finale voire en finale de cette épreuve car son niveau correspond aux équipes de Champions League. Mais il leur faudra aussi de la chance pour y arriver», a déclaré Valery Karpin, rapporte le site de l'OM, après la victoire de Marseille au Spartak Moscou (0-3) et sa qualification pour les 8es de finale de la compétition.

sport24.com

L'enflammade est contagieuse

24-Nov-10 08:38

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Nov-10 08:39

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

el toniOM a écrit :

Karpin voit l’OM en finale

Valery Karpin, l’entraîneur du Spartak Moscou, pense que Marseille peut jouer la finale de la Ligue des Champions.

«Je n’ai pas été surpris car l’OM est une équipe très puissante. Mais je souligne surtout l’efficacité de notre adversaire qui a marqué trois buts avec trois tirs cadrés (…) Quand Welliton a été exclu, c’était fini. Mais Marseille était plus fort je pense, d’autant qu’Alex et deux autres joueurs importants étaient absents. D’un point de vue physique, notre adversaire nous a été supérieur. Je crois que l’OM peut aller en demi-finale voire en finale de cette épreuve car son niveau correspond aux équipes de Champions League. Mais il leur faudra aussi de la chance pour y arriver», a déclaré Valery Karpin, rapporte le site de l'OM, après la victoire de Marseille au Spartak Moscou (0-3) et sa qualification pour les 8es de finale de la compétition.

sport24.com

L'enflammade est contagieuse

Maintenant il nous suce popov!!!
Y fait moins le fier celui-là!!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Nov-10 08:44

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

afreeca a écrit :

Au risque de choquer certain je trouve brandao plus interessant dans l'axe que Gignac

+100 JE LE TROUVE PLUS COLLECTIF devant le but si gignac est  sur l action ou valbuena marque. quand remy fait la passe a brandao. brandao refait uen nouvelle passe. SA AURAIT ete gignac il aurait tire comme un bourin.


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

24-Nov-10 08:46

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4570
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rcg a écrit :

afreeca a écrit :

Au risque de choquer certain je trouve brandao plus interessant dans l'axe que Gignac

+100 JE LE TROUVE PLUS COLLECTIF devant le but si gignac est  sur l action ou valbuena marque. quand remy fait la passe a brandao. brandao refait uen nouvelle passe. SA AURAIT ete gignac il aurait tire comme un bourin.

+1


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

24-Nov-10 09:04

landwell-06
 Exclu
Date d'inscription: 23-May-09
Messages: 524
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rcg a écrit :

afreeca a écrit :

Au risque de choquer certain je trouve brandao plus interessant dans l'axe que Gignac

+100 JE LE TROUVE PLUS COLLECTIF devant le but si gignac est  sur l action ou valbuena marque. quand remy fait la passe a brandao. brandao refait uen nouvelle passe. SA AURAIT ete gignac il aurait tire comme un bourin.

Entièrement d'accord et au moins il presse la défense adverse!!!


Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

24-Nov-10 09:05

2roo et l'om 4ever
Kidd Funkadelic
Lieu: Bois d'Arcy
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 146
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Fabous-du-9z a écrit :

rcg a écrit :

afreeca a écrit :

Au risque de choquer certain je trouve brandao plus interessant dans l'axe que Gignac

+100 JE LE TROUVE PLUS COLLECTIF devant le but si gignac est  sur l action ou valbuena marque. quand remy fait la passe a brandao. brandao refait uen nouvelle passe. SA AURAIT ete gignac il aurait tire comme un bourin.

+1

idem, moi je suis pro brandao, au risque d'en deplaire a certains, encore un belle esprit hier soir.

ceux qui critiquent brandao peuvent faire de meme avec Rémi qui foire son controle balle au pied hier en se melangant les pinceaux....mea culpa


en ligue 1 le réal c'est nous@toulalan

24-Nov-10 09:07

sebom51
Membre
Lieu: au fond du couloir à gauche
Date d'inscription: 18-May-06
Messages: 145
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Que c'est bon d'aller sur les autres sites et de voir tous les rageux écrirent: "ouai mais c'était une poule facile" "Diawara tricheur !".... Bref que du bohneur !
Petite question on peut tomber sur le FC quenelle en 1/8 ou c'est pas possible ?


Aux aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmes !

24-Nov-10 09:12

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15220
En ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

pedrosaez a écrit :

hydroxyproline a écrit :

encore des mecs qui regrette tjrs Ben Arfa en restant persuadé que ce mec est plus fort que valbuena.....

surtout qu'ayew a bien rempli ce rôle.

Ayew a déjà un Ben Arfa dans chaque jambe... Et il a encore une bonne marge de progression le gamin et toute sa tête ! Qu'est ce qu'il bouge comme son papa quand même  lol

Quand a Valbuena ... Quel but !!

Moi je dit, Pelé is back, Deschamps aussi ... Que Gignac et son Papin style passe en mode JPP et non J'en Peux Plus et je crois que je vais me mettre a chialer .


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

24-Nov-10 09:14

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

sebom51 a écrit :

Que c'est bon d'aller sur les autres sites et de voir tous les rageux écrirent: "ouai mais c'était une poule facile" "Diawara tricheur !".... Bref que du bohneur !
Petite question on peut tomber sur le FC quenelle en 1/8 ou c'est pas possible ?

faudrait déjà qu'il se qualifie lol
Ca me fais penser à aulas qui disait qu'il préférai etre dans sa situation avec 3 victoires en ldc et un peu a la traine en L1, que dans la notre. Mine de rien on se qualifie avant eux et on est en position pour être leader du championnat. J'aurai bien aimé voir sa tête hier soir  big_smile

Dernière modification par jaune8313 (24-Nov-10 09:19)

Dernières News FM


Pied de page du Forum