24-Nov-10 14:34

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Bakar a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

légèrement influencé par un Ferreri plus objectif que jamais?big_smile

Depuis quand, quand un supporter "adverse" s'extasie à côté de toi, tu participes à la fête ? Perso ça me gave plus qu'autre chose.

Sauf que là, il est pas sur son canapé avec une bière mais entrain de commenter en live sur M6 le club le plus populaire de France qui renverse une situation de manière exceptionnelle. Le mec a plutôt intérêt à pas faire passer la soirée pour la marche du condamné.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 14:34

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

lekos a écrit :

Bakar a écrit :

Perfex a écrit :

Tu vois ou de la désinformation garçon ? ... prend mon post pour ce que c'est .... à savoir mon avis  big_smile

Bah tu lui prêtes des propos qu'il n'a jamais dit.
C'est pas un avis ça.

Josse n'a jamais gueulé comme un putois qu'il y avait faute avant de voir le 3ème ralenti. Les deux ont complimenté Azpi, faut arrêter.

Juste après le tacle, les deux ont complimenté azpi. Puis un quart de seconde après josse est parti dans les tours et a commencé à s'exciter... Puis au moment du 3e ralenti, il a limite accusé l'arbitre de crime contre l'humanité. Denoueix, lui, est resté mesuré.

exact il m'a bien gonflé josse à ce moment là, si il l'avait dit une fois qu'il y avait penalty je veux bien mais là c'est carrément de l'acharnement.


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

24-Nov-10 14:35

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Don Limpio a écrit :

jkaraminou a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Josse

Autre [modifier]

Il est un fervent supporter de l'AS Saint-Étienne. Il est aussi un très grand amateur de ski (il était aux portes des sélections nationales), ce qui lui a valu d'être le référent en matière de commentaires. Son plus grand fan est Sat l'artificier.


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

"Son plus grand fan est Sat l'artificier, persuadé que son idole soutient l'OM."


big_smile  big_smile  big_smile

24-Nov-10 14:35

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

macken a écrit :

Con comme tu es t'es bien capable d'avoir modifié la page wikipédia avant de poster lol

big_smile Sale fake lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 14:35

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

fonk a écrit :

Sphoenix13 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Sur le but de Brandao, l'apothéose, il est écoeuré le mec big_smile

+1  big_smile

big_smile  big_smile  je viens de réecouter, c'est chaud quand meme, cette rage. big_smile

Non mais j'invente il parait big_smile

24-Nov-10 14:36

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

fonk a écrit :

Don Limpio a écrit :

jkaraminou a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Josse

Autre [modifier]

Il est un fervent supporter de l'AS Saint-Étienne. Il est aussi un très grand amateur de ski (il était aux portes des sélections nationales), ce qui lui a valu d'être le référent en matière de commentaires. Son plus grand fan est Sat l'artificier.


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

"Son plus grand fan est Sat l'artificier, persuadé que son idole soutient l'OM."


big_smile  big_smile  big_smile

lol  lol

24-Nov-10 14:36

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Marcel Patoulacci a écrit :

elias_95 a écrit :

Je trouve que ça s'emballe un peu vite, on parle déjà de demi-finale, j'ai entendu plein de médias parler de victoire "brillante". Okay c'est bien vous vous êtes qualifiés pour la première fois depuis longtemps mais je trouve que jusqu'au deuxième but, et l'expulsion vous avez pas maitrisé grand chose, et vous avez eu le brin de réussite qui vous avait fait défaut à l'aller. Il suffit de lire vos commentaires pendant le match pour le voir d'ailleurs.
Mais félicitations, c'est bon pour l'indice UEFA en plus, même si je pense que vous ferez poutré en huitième :d

1 tir cadré pour les russes pendant tout le match, tout est dit je crois....

Non, tu peux rajouter 1 tir cadré des russes sur les 2 confrontations, avec une victoire 1-0 au Vel sans aucun tir cadré...

Là c'est classe neutral lol

C'est quoi ce bot d'elias, le mec s'inscrit aujourd'hui pour nous faire chier ou quoi ?


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 14:37

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

trop fort  smile


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

24-Nov-10 14:37

Epinéphrine
Le Goont suisse
Date d'inscription: 20-Mar-06
Messages: 7206
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

fonk a écrit :

Don Limpio a écrit :

jkaraminou a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Josse

Autre [modifier]

Il est un fervent supporter de l'AS Saint-Étienne. Il est aussi un très grand amateur de ski (il était aux portes des sélections nationales), ce qui lui a valu d'être le référent en matière de commentaires. Son plus grand fan est Sat l'artificier.


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

"Son plus grand fan est Sat l'artificier, persuadé que son idole soutient l'OM."


big_smile  big_smile  big_smile

Zetes cons quand meme big_smile big_smile


Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

24-Nov-10 14:38

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Epinéphrine a écrit :

fonk a écrit :

Don Limpio a écrit :


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

"Son plus grand fan est Sat l'artificier, persuadé que son idole soutient l'OM."


big_smile  big_smile  big_smile

Zetes cons quand meme big_smile big_smile

+1.  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 14:38

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

jkaraminou a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Josse

Autre [modifier]

Il est un fervent supporter de l'AS Saint-Étienne. Il est aussi un très grand amateur de ski (il était aux portes des sélections nationales), ce qui lui a valu d'être le référent en matière de commentaires. Son plus grand fan est Sat l'artificier.


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile j'avais même pas vu !!!!!!


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 14:39

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Qui a commencé avec "son plus grand fan est Sat l'Artificier"? big_smile La fin de la phrase, je sais qui en est l'auteur.

24-Nov-10 14:39

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

chris1004 a écrit :

elias_95 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :


1 tir cadré pour les russes pendant tout le match, tout est dit je crois....

D'accord mais avouez que vous avez grave eu chaud, de votre premier but à votre deuxième, ils ont poussé comme des malades, vous étiez grave en difficulté et ca tenait vraiment a rien pour qu'ils marquent. Après votre victoire est meritée mais faut pas non plus s'enflammer, ce match était a la hauteur de vos derniers, pas mieux, pas pire. Quand j'entends Valbuena dire " quand on joue comme ça personne peut nous battre", ça me fait doucement rire.

Bizarre, ils ont eu une seule grosse occasion, le centre dévié par Steve Mandanda le meilleur gardien français en club à l'heure actuelle. Ils ont eu pas mal le ballon mais on a bien défendu...

Ce que je veux dire c'est que vous étiez pas très sereins

PS: la petite pique sur Lloris  lol
Helas, ça suffit pas d'être meilleur pendant deux mois  tongue

24-Nov-10 14:40

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Qui a commencé avec "son plus grand fan est Sat l'Artificier"? big_smile La fin de la phrase, je sais qui en est l'auteur.

Toi?  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 14:41

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

S'il te plaît!

24-Nov-10 14:43

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

Non, je n'invente rien. Je vois pas trop ce que ça m'apporterait dans ma vie d'inventer des propos à Christophe Josse.  big_smile Je découvre simplement que ce qu'il a dit pour l'OM, il l'a aussi dit pour Saint-Etienne.

Après personne ne m'a répondu quand j'ai parlé du match contre La Corogne, ce soir là il avait l'air d'un rageux?

Ben dans ce cas, pourquoi une telle différence dans l'attitude ?
Peu importe qu'il nous supporte ou pas, mais quand t'es journaliste sportif à la TV, t'es censé faire vivre le match, procurer des émotions aux gens qui t'écoutent et pas faire comme si t'étais dégoûté qu'on marque.

Je te demande pas de gueuler comme un putois à chacun de nos buts mais quand dans le même temps tu pousses des cris d'orfraie sur chaque fait de jeu qui nous défavorise, comprends que ça peut agacer à l'opposé.
Y'a rien de scandaleux non plus, c'est juste un peu naze de sa part quoi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Josse

Il est un fervent supporter de l'AS Saint-Étienne. Il est aussi un très grand amateur de ski (il était aux portes des sélections nationales), ce qui lui a valu d'être le référent en matière de commentaires. Son plus grand fan est Sat l'artificier.
big_smile


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

24-Nov-10 14:44

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Ah mais c'est carrément Medvedev qui s'était foutu de notre gueule à l'aller? big_smile
Je croyais que c'était seulement le Président du Spartak...

24-Nov-10 14:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

chris1004 a écrit :

elias_95 a écrit :

D'accord mais avouez que vous avez grave eu chaud, de votre premier but à votre deuxième, ils ont poussé comme des malades, vous étiez grave en difficulté et ca tenait vraiment a rien pour qu'ils marquent. Après votre victoire est meritée mais faut pas non plus s'enflammer, ce match était a la hauteur de vos derniers, pas mieux, pas pire. Quand j'entends Valbuena dire " quand on joue comme ça personne peut nous battre", ça me fait doucement rire.

Bizarre, ils ont eu une seule grosse occasion, le centre dévié par Steve Mandanda le meilleur gardien français en club à l'heure actuelle. Ils ont eu pas mal le ballon mais on a bien défendu...

Ce que je veux dire c'est que vous étiez pas très sereins

PS: la petite pique sur Lloris  lol
Helas, ça suffit pas d'être meilleur pendant deux mois  tongue

Lloris, ça fait pas deux mois qu'il est pas bon du pied et dans les sorties aériennes, c'est le cas depuis toujours!!! wink

Le seul truc que Steve peut lui envier c'est son mental d'acier et c'est la qualité la plus importante pour un gardien. D'un simple point de vue technique, y'a pas photo entre les deux gardiens. D'ailleurs, le seul match(Paris) ou Steve se troue dernièrement le sélectionneur est dans les tribunes. Y'a t-il une relation de cause à effet???

Tant que Steve aura pas passé ce palier mental, je pense que Lloris mérite d'être gardien de l'edf.

Dernière modification par chris1004 (24-Nov-10 14:46)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 14:45

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Tiens, comment se fait-il que la fin de la phrase ai disparu sur wiki?

24-Nov-10 14:46

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Tiens, comment se fait-il que la fin de la phrase ai disparu sur wiki?

Apparement un mec de Wikipédia l'a enlevée. Mais il a laissé le reste le chacal.  big_smile J'espère qu'il croit pas que c'est une vraie info concernant le rapeur.  lol

Dernière modification par Sat l'artificier (24-Nov-10 14:47)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM


Pied de page du Forum