24-Nov-10 15:08

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Euh il a pas vraiment fait de vrais boulettes. Mais il manque de confiance dans le jeu aérien parce qu'en ce moment il se prend pleins de buts ( bien que la majorité soient inarrêtables). Mais sur sa ligne, il reste toujours aussi énorme.

lol Sûr que quand les tirs ne lui arrivent pas dessus et qu'il fait pas un plongeon magnifique pour la photo, ça devietn de suite plus dur à arrêter roll


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 15:08

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

Son seul vrai fait d'arme à Lloris, c'est sa double confrontation contre l'Irlande, la terrible Irlande, où il nous fait un bon match qui aide à la qualif...

Sinon, et objectivement, je préfère Mandanda à Lloris, bien plus serein je trouve, et à Stev je pourrais lui confier la garde de ma fille sans avoir peur de la retrouver enterrée au fond d'un jardin yikes lol

lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 15:09

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

chris1004 a écrit :

elias_95 a écrit :

chris1004 a écrit :


L'année dernière, il sortait déjà mal mais avait eu la chance de ne pas prendre de but, notamment face à Chamack qui réussit à mettre le ballon à côté. Par contre cela n'a pas été le cas à la coupe du monde en edf...

Il y a aussi ces sorties mal maitrisé comme quand il blesse Koné, contre la Serbie ou un rennais, sans oublier sa sortie avec sa remise de la tête de jussié, celle sans conséquence mais bizarre contre Lens et je dois en oublier...

Après, Lloris et Mandanda ne sont pas pour l'instant des grands gardiens, l'un parce qu'il a trop de lacunes et l'autre parce qu'il n'a pas un mental d'acier et n'arrive pas à passer ce cap en équipe nationale.

Lloris a réussi au moins une fois à être décisif en edf dans un match important et pas Mandanda.

Je suis pas d'accord avec toi. Lloris sauve son équipe et l'EDF quasiment a chaque match de manière miraculeuse depuis 2 ans. Manchester et Arsenal le veulent, et je te parie qu'il finira dans un de ces clubs. Tout le monde le trouve énorme, sauf comme par hasard les marseillais qui croient à un complot des medias. Tu trouves pas ça bizarre ?
Je sais que c'est dur de l'accepter mais il va falloir un jour faire le deuil de la place de Mandanda en EDF, ne vous en déplaise. C'est comme quand j'entends qu'on a pas eu de gardiens aussi faibles en EDF depuis 30 ans... Vous êtes sérieux ? Lloris, Mandanda, Carasso ? Ces trois gardiens seraient au moins dans la liste de toutes les séléctions au monde. Regardez un peu en Angleterre les gardiens. En France et en L1 on a la chance d'avoir de très bon gardiens, un des seuls secteur ou on est bien fourni par rapport aux autres pays, ne boudons pas notre plaisir.

T'as pas remarqué que je défends la place de LLoris en edf après Lloris sauvé l'edf on a vu à la coupe du monde. big_smile  LLoris a été décisif pour France-Irlande et nous permet de nous qualifier pour la coupe du monde.

Pour l'instant, à moins que Lloris ne se troue gravement, je pense qu'il est le gardien numéro 1 de l'équipe de France.

Après et c'est paradoxal techniquement c'est un moins bon gardien que Mandanda mais meilleur mentalement ce qui est la qualité principal d'un gardien.

En fait un gardien avec le mental de Lloris et le niveau technique de Mandanda serait un grand gardien.

L'Angleterre ce n'est pas une référence en terme de gardien...

Il s'est troué une fois, dans un contexte à chier, avec Gallas qui lui disait "ne me parles pas quand je joue".

Depuis qu'il est titulaire, il est très souvent décisif.

24-Nov-10 15:10

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Relisez le live du match sur le forum, vous etiez tous en train de dire que vous alliez chier dans votre froc  lol

yikes Put1 tu dois avoir une vie des plus passionnantes toi... big_smile


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 15:10

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31912
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

Son seul vrai fait d'arme à Lloris, c'est sa double confrontation contre l'Irlande, la terrible Irlande, où il nous fait un bon match qui aide à la qualif...

Sinon, et objectivement, je préfère Mandanda à Lloris, bien plus serein je trouve, et à Stev je pourrais lui confier la garde de ma fille sans avoir peur de la retrouver enterrée au fond d'un jardin yikes lol

Faut quand même avouer que Lloris .... a une meilleure évolution dans Fifa2010  lol


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

24-Nov-10 15:10

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Je sais pas si vous avez regardé l'émission mais il a pas dit "il regresse". Des sites bidons l'ont repris comme ça, mais il a juste dit qu'il était moins bon sur sorties aériennes "alors qu'il était énorme avant dans ce secteur".

Entre "régresser" et "être moins bon qu'avant", tu peux m'expliquer la nuance ?

Je redemande t'as du manquer mon post.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Nov-10 15:11

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Relisez le live du match sur le forum, vous etiez tous en train de dire que vous alliez chier dans votre froc  lol

yikes Put1 tu dois avoir une vie des plus passionnantes toi... big_smile

Bah comme tout le forum alors  hmm

24-Nov-10 15:11

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Relisez le live du match sur le forum, vous etiez tous en train de dire que vous alliez chier dans votre froc  lol

yikes Put1 tu dois avoir une vie des plus passionnantes toi... big_smile

big_smile  big_smile

En même temps y'a pas beaucoup de pages.  lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 15:12

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Bakar a écrit :

elias_95 a écrit :

Je sais pas si vous avez regardé l'émission mais il a pas dit "il regresse". Des sites bidons l'ont repris comme ça, mais il a juste dit qu'il était moins bon sur sorties aériennes "alors qu'il était énorme avant dans ce secteur".

Entre "régresser" et "être moins bon qu'avant", tu peux m'expliquer la nuance ?

Je redemande t'as du manquer mon post.

Lis mon dernier post de la page précédente.

24-Nov-10 15:12

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Don Limpio a écrit :

siamfrench a écrit :

Ca nous rapporte combien le 8ème? Assez pour un milieu def?

C'est 3 millions plus des droits télés supplémentaires, je crois que ca doit faire dans les 6 millions au total

Pour l'instant on a gagné 9,5 millions d'euros avec les poules (7,1 million de participation plus 3 victoires a 800000 chacune, il reste le match de Chelsea)

C'est les chiffres de l'année derniere mais ca doit pas beaucoup varier


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Nov-10 15:12

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

C'était pour rigoler perso, j'étais raide big_smile

24-Nov-10 15:12

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Non. C'est pas parce que pendant deux mois t'es moins bon dans un secteur que tu as régressé dans celui-ci. Tu peux juste avoir un passage à vide. Moi ce que je comprends pas, c'est qu'aujourd'hui seuls les mars ne veulent pas se rendre a l'évidence pour se dire que Lloris est incontestable en EDF.  LB le dit. Vous trouvez pas ça bizarre ? Après on peut rien y faire, c'est aussi la nature du supporter.

big_smile  big_smile  big_smile

C'est bizarre, je sens qu'en discutant un peu, tu vas réussir à être ban de ol oueb ET de omp lol
Ta vie va vraiment devenir mortelle après ça, mais bon, restera encore un pti forum parisien à tenter lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 15:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18887
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Je sais pas si vous avez regardé l'émission mais il a pas dit "il regresse". Des sites bidons l'ont repris comme ça, mais il a juste dit qu'il était moins bon sur sorties aériennes "alors qu'il était énorme avant dans ce secteur".

Donc qu'il "régresse" boulet ! lol

Dire qu'il était bon avant et moins maintenant, tu regarderas, c'est un peu le sens de la régression

Non. C'est pas parce que pendant deux mois t'es moins bon dans un secteur que tu as régressé dans celui-ci. Tu peux juste avoir un passage à vide. Moi ce que je comprends pas, c'est qu'aujourd'hui seuls les mars ne veulent pas se rendre a l'évidence pour se dire que Lloris est incontestable en EDF.  LB le dit. Vous trouvez pas ça bizarre ? Après on peut rien y faire, c'est aussi la nature du supporter.

Bien sûr que LLoris est incontestable en edf pour l'instant mais après dire qu'il n'est pas moyen sur les sorties aériennes c'est se voiler la face. Il sort régulièrement mal dans les airs et cela ne date pas d'hier, il n'a jamais été énorme sur les sorties aériennes. Il fait aussi de temps à autre des sorties mal maitrisés et il est nul au pied.

Mais il est très bon sur sa ligne, aggressif dans le bon sens et mentalement inoxydable. Mandanda aussi bon qu'il soit en club, on n'a vraiment pas l'assurance qu'il soit irréprochable en edf.

Dernière modification par chris1004 (24-Nov-10 15:14)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 15:14

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Relisez le live du match sur le forum, vous etiez tous en train de dire que vous alliez chier dans votre froc  lol

yikes Put1 tu dois avoir une vie des plus passionnantes toi... big_smile

Bah comme tout le forum alors  hmm

Mouaih... mais non en fait, parce que j'en connais pas beaucoup ici qui irait lire le live d'un match de lyon sur ol-oueb big_smile

Déjà qu'un live d'un match de l'OM pour un sup de l'OM c'est de la merde à lire yikes


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 15:15

siamfrench
 Exclu
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 202
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Don Limpio a écrit :

siamfrench a écrit :

Ca nous rapporte combien le 8ème? Assez pour un milieu def?

C'est 3 millions plus des droits télés supplémentaires, je crois que ca doit faire dans les 6 millions au total

On va peut être pouvoir investir dans un Lassana Diarra!

24-Nov-10 15:16

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

J'adore la défense de Lloris disant "non mais il est moins bon dans ses sorties et se troue régulièrement, mais c'est à cause de ses défenseurs, ou de Gallas qui lui parle... etc" lol

Sa relance au pied est même pas digne d'un goal de L2, c'est quand même dramatique, et ça fait plusieurs années que c'est comme ça... Mais bizarrement, dans la presse ça ressort pas trop, sauf depuis qq matchs où certains s'y osent, mais y'aura sans doute un démenti dans un communiqué OL-oueb tout bientôt roll lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 15:16

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Non. C'est pas parce que pendant deux mois t'es moins bon dans un secteur que tu as régressé dans celui-ci. Tu peux juste avoir un passage à vide. Moi ce que je comprends pas, c'est qu'aujourd'hui seuls les mars ne veulent pas se rendre a l'évidence pour se dire que Lloris est incontestable en EDF.  LB le dit. Vous trouvez pas ça bizarre ? Après on peut rien y faire, c'est aussi la nature du supporter.

big_smile  big_smile  big_smile

C'est bizarre, je sens qu'en discutant un peu, tu vas réussir à être ban de ol oueb ET de omp lol
Ta vie va vraiment devenir mortelle après ça, mais bon, restera encore un pti forum parisien à tenter lol

Mais POURQUOI seuls les marseillais ne veulent pas le reconnaitre alors ?

Remarque, les marseillais sur Olweb m'avaient dit qu'ils n'allaient  pas sur OM planète parce que le "niveau" était pas bien élevé..

24-Nov-10 15:17

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Lloris mentalement inoxydable big_smile

24-Nov-10 15:18

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :


yikes Put1 tu dois avoir une vie des plus passionnantes toi... big_smile

Bah comme tout le forum alors  hmm

Mouaih... mais non en fait, parce que j'en connais pas beaucoup ici qui irait lire le live d'un match de lyon sur ol-oueb big_smile

Déjà qu'un live d'un match de l'OM pour un sup de l'OM c'est de la merde à lire yikes

Est qu'est qu'ils font alors pendant les matchs de l'OM, ils sont pas sur le live du match ?  hmm

Concrètement, ça change pas beaucoup de choses a l'intêret de ta vie de regarder un live de l'équipe que tu supportes ou d'une autre équipe...

24-Nov-10 15:18

Hellboy
 Exclu
Date d'inscription: 02-Oct-09
Messages: 705
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

siamfrench a écrit :

Don Limpio a écrit :

siamfrench a écrit :

Ca nous rapporte combien le 8ème? Assez pour un milieu def?

C'est 3 millions plus des droits télés supplémentaires, je crois que ca doit faire dans les 6 millions au total

On va peut être pouvoir investir dans un Lassana Diarra!

Si il y avait de la thune, la russe l'a déjà ponctionné, comdab


"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

Dernières News FM


Pied de page du Forum