24-Nov-10 15:55

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

C'est quoi son talent? Rater 3 CPA sur 5? Avoir une qualité de frappe du même niveau que Rémy Maréval (en gros, bidon, mais comme j'ai mis un but de loin par chance une fois, on me prend pour Roberto Carlos...), avoir posé dans Têtu?

Gourcuff est un joueur surcoté, dont la réputation flatteuse a été fabriquée par les médias après ses 3 mois de sur-régime à Bordeaux et grâce à son image de gendre idéal. Gourcuff c'est un bon joueur de L1, sans plus.

J'suis quand même pas d'accord là, Gourcuff c'est un excellent joueur qui a encore tout à prouver, mais le rabaisser à un bon joueur de L1 c'est quand même dur...

Attends, Xavi le dit qu'il aurait sa place au Barça, c'est indiscutable alors @ elias lol

"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Nov-10 15:55

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

elias_95 a écrit :

Sur le début peut-être que Lloris est un peu en dessous effectivement mais ça suffit pas !

Oh putain en fait tu es le gros Menes ! Dans ces cas là je tenais à te dire d'aller te faire mettre ! wink

Direction démission !

24-Nov-10 15:56

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pastaga a écrit :

elias_95 a écrit :

Sur le début peut-être que Lloris est un peu en dessous effectivement mais ça suffit pas !

Oh putain en fait tu es le gros Menes ! Dans ces cas là je tenais à te dire d'aller te faire mettre ! wink

big_smile

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

Magic Waddle 78
 Exclu

elias_95 a écrit :

Mais c'est pas comme si c'était le seul. Va sur le forum d'autres équipes tu verras.

Y'a QUE les marseillais.

Non mais tu sais que les gens normaux ont une vie et sans doute autre chose à foutre que de faire tous les forums de foot du monde ? big_smile

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

zade a écrit :

avec dd, j'ai pas le souvenir que l'om est raté un seul match décisif, bordeaux en cdl, rennes pour le titre et hier pour les 8ème...

grosse progression de ce niveau la.

Mental de winner il a tout gagné dd il transmet cela aux joueurs, et il ne faut pas oublier que DD a amené avec lui des joueurs qui ont ce mental de winner egalement comme diawara heinze ou lucho voir cissé qui restait sur des titres egaleme...nt

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

24-Nov-10 15:57

Mandanda13
Membre

Mais non le seul rival potentiel de Mandanda en ce moment c'est edel voyons  roll

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

elias_95 a écrit :

elias_95 a écrit :

Mais arrête, le mec a une énorme qualité technique...

Non, il a une bonne qualité technique de joueur de L1. Pas une énorme.  roll

Mais arrête... Avec Lucho, c'est le joueur le plus a l'aise techniquement de L1... Cites-moi un milieu apart Lucho aussi bon techniquement que lui...

Nenê par exemple. Et puis Lucho n'est pas aussi bon que Gourcuff techniquement. Il lui est tout simplement supérieur.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

elias_95 a écrit :

elias_95 a écrit :

Mais arrête, le mec a une énorme qualité technique...

Non, il a une bonne qualité technique de joueur de L1. Pas une énorme.  roll

Mais arrête... Avec Lucho, c'est le joueur le plus a l'aise techniquement de L1... Cites-moi un milieu apart Lucho aussi bon techniquement que lui...

Cheyroux a deux petites tantouses dans chaque ongle de pied.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Et la même frappe qui tue 3 mouettes 9 fois sur 10

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

elias_95
Membre

Pastaga a écrit :

elias_95 a écrit :

Mais ça suffit pas pour devenir titulaire en EDF, et pour être considéré comme meilleur que Lloris. Je veux dire, y'a tellement de trucs qui jouent en faveur de Lloris, seuls les marseillais pensent que Mandanda est supérieur a Lloris, que vous le vouliez ou non. Je comprends que ça soit dur a accepter, moi aussi ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba... big_smile  tongue

24-Nov-10 15:58

Alucard_
Shanta Ocampos

elias_95 a écrit :

Mais c'est pas comme si c'était le seul. Va sur le forum d'autres équipes tu verras.

Y'a QUE les marseillais.

Ton nom c'est INSEE ?
Supposons que tu dises vrai, si les marseillais remarquent les défauts de Lloris c'est parce qu'ils ont des raisons de le faire (Mandanda).
La majorité des gens se contentent d'écouter les cris de jouissance de CJP à chaque frappe de l'adversaire tirée directement sur lui. Si le commentateur dit qu'il est bon, il doit être bon.
A une soirée je me suis amusé à hurler "attention à la relance de Lloris" avant chacune ses relances, les gens ont halluciné de pas avoir remarqué avant qu'il avait un jeu au pied de merde.
C'est pas parce que la majorité des supporters sont des footix que ça te donne raison.

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Pastaga a écrit :

elias_95 a écrit :

Et moi que je m'allie a Loulou pour te pisser à la raie  big_smile

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Maintenant qu'on est qualifiés objectif DIARRA au Mercato !

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Darth Jaffah
Membre

elias_95 a écrit :

Pastaga a écrit :

elias_95 a écrit :

Mais ça suffit pas pour devenir titulaire en EDF, et pour être considéré comme meilleur que Lloris. Je veux dire, y'a tellement de trucs qui jouent en faveur de Lloris, seuls les marseillais pensent que Mandanda est supérieur a Lloris, que vous le vouliez ou non. Je comprends que ça soit dur a accepter, moi aussi ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba... :tongue

tu te drogue? hmm

Dark side, quelque chose a survécu....

Magic Waddle 78
 Exclu

macken a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Honnêtement, moi je voulais qu'il mette Bafé à côté de Licha, puisqu'il a aussi cette capacité là  tongue

Non mais la seule capacité hors-norme de Gomis, qu'on soit clair, c'est son gros boule lol

Ca c'est faux.

Roooo fais pas chier toi, j'ai dit que c'était pour moi là ! lol

24-Nov-10 15:59

Alucard_
Shanta Ocampos

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Alucard_ a écrit :

"celon" toi, Azpi est une merde. Donc bon.

Azpi m'a fait taire, et c'est très bien comme ca. Je me suis trop vite emballé sur son cas et le petit répond maintenant présent, perso je préfere que ca se passe dans ce sens parce que l'om a besoin d'un super arriere droit. neutral

C'est trop facile ce que tu fais.
Que ça te serve de leçon, arrête de cracher sur les joueurs de façon aussi débile avant qu'ils aient eu le temps de s'acclimater. C'est bon pour Menez et Di Meco ça.

Magic Waddle 78
 Exclu

Pastaga a écrit :

elias_95 a écrit :

Et bein, bravo la modération sur omp yikes

lol

macken
 Exclu

macken a écrit :

Non mais la seule capacité hors-norme de Gomis, qu'on soit clair, c'est son gros boule lol

Ca c'est faux.

Roooo fais pas chier toi, j'ai dit que c'était pour moi là ! lol

Non mais là c'est toi qui dis de la merde je te remets sur le bon chemin

24-Nov-10 16:00

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Fabous-du-9z a écrit :

Mandanda >>>>>> Lloris

Mandanda doit encore bosser sur son mental, c'est mieux là mais il doit continuer ainsi.
Lloris lui il a plus de lacunes d'ordre footballistique, son dégagement au pied contre l'Angleterre alors que personne vient le presser c'est juste pas normal au niveau international, et avec l'EDF il en a fait des dizaines, sans parler des sorties ratées aussi, dont 2 rien qu'en coupe du monde, même si l'arbitre le sauve contre l'Uruguay et voit une charge de l'attaquant sur lui qui n'existe pas, il s'est tellement troué lamentablement que ça a même surpris l'arbitre  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

Franchement entre LLoris et mandanda ca se joue dans un mouchoir de poche.

Le seul probleme c'est que le foot ca se joue qu'avec un seul gardien.

En tant que marseillais j'aimerais forcement voir steve titu en edf, mais bon voir lloris ne me choque pas non plus. Malgré son jeu au pied cataclismique. yikes

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

elias_95 a écrit :

Mais ça suffit pas pour devenir titulaire en EDF, et pour être considéré comme meilleur que Lloris. Je veux dire, y'a tellement de trucs qui jouent en faveur de Lloris, seuls les marseillais pensent que Mandanda est supérieur a Lloris, que vous le vouliez ou non. Je comprends que ça soit dur a accepter, moi aussi ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba... big_smile  tongue

C'est dire ton niveau.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Dernières News FM

Pied de page du Forum