24-Nov-10 16:00

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Non, il a une bonne qualité technique de joueur de L1. Pas une énorme.  roll

Mais arrête... Avec Lucho, c'est le joueur le plus a l'aise techniquement de L1... Cites-moi un milieu apart Lucho aussi bon techniquement que lui...

Nenê par exemple. Et puis Lucho n'est pas aussi bon que Gourcuff techniquement. Il lui est tout simplement supérieur.

C'est très subjectif de dire ça. Lucho a un meilleur sens de la passe, une meilleure vision du jeu mais  dans l'aisance technique pure, je suis pas sur qu'il soit au dessus. Toute façon pour moi ces deux joueurs a leurs meilleures niveau, mis dans les meilleurs conditions, ont a peu près le même niveau, ou un niveau proche.

Dernière modification par elias_95 (24-Nov-10 16:01)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 16:00

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

moi aussi ]ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba...

big_smile  big_smile  big_smile


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

24-Nov-10 16:01

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :


Mais arrête... Avec Lucho, c'est le joueur le plus a l'aise techniquement de L1... Cites-moi un milieu apart Lucho aussi bon techniquement que lui...

Nenê par exemple. Et puis Lucho n'est pas aussi bon que Gourcuff techniquement. Il lui est tout simplement supérieur.

C'est très subjectif de dire ça. Lucho a un meilleur sens de la passe, une meilleure vision du jeu mais  dans l'aisance technique pure, je suis pas sur qu'il soit au dessus. Toute façon pour moi ces deux joueurs a leurs meilleures niveau, mis dans les meilleurs conditions, ont a peu près le même niveau, ou un niveau proche.

big_smile


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 16:01

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Pastaga a écrit :

elias_95 a écrit :

Sur le début peut-être que Lloris est un peu en dessous effectivement mais ça suffit pas !

Oh putain en fait tu es le gros Menes ! Dans ces cas là je tenais à te dire d'aller te faire mettre ! wink

Mais ça suffit pas pour devenir titulaire en EDF, et pour être considéré comme meilleur que Lloris. Je veux dire, y'a tellement de trucs qui jouent en faveur de Lloris, seuls les marseillais pensent que Mandanda est supérieur a Lloris, que vous le vouliez ou non. Je comprends que ça soit dur a accepter, moi aussi ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba... big_smile  tongue

Comme quoi?


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Nov-10 16:02

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

zade a écrit :

avec dd, j'ai pas le souvenir que l'om est raté un seul match décisif, bordeaux en cdl, rennes pour le titre et hier pour les 8ème...

grosse progression de ce niveau la.

La LDC l'année dernière quand même. Mais c'était le début.

24-Nov-10 16:03

macken
 Exclu

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :


Mais arrête... Avec Lucho, c'est le joueur le plus a l'aise techniquement de L1... Cites-moi un milieu apart Lucho aussi bon techniquement que lui...

Nenê par exemple. Et puis Lucho n'est pas aussi bon que Gourcuff techniquement. Il lui est tout simplement supérieur.

C'est très subjectif de dire ça. Lucho a un meilleur sens de la passe, une meilleure vision du jeu mais  dans l'aisance technique pure, je suis pas sur qu'il soit au dessus. Toute façon pour moi ces deux joueurs a leurs meilleures niveau, mis dans les meilleurs conditions, ont a peu près le même niveau, ou un niveau proche.

Justement la technique pur guignol c'est les passes et les controles.
Donc Gourcuff est à des années lumières de Lucho.
Et jusqu'à preuve du contraire Gourcuff n'a jamais réussi dans un club à pression lol

Gourcuff est une escroquerie aussi grosse que Magic Waddle lol

24-Nov-10 16:03

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

djedje okocha a écrit :

elias_95 a écrit :

Pastaga a écrit :


Oh putain en fait tu es le gros Menes ! Dans ces cas là je tenais à te dire d'aller te faire mettre ! wink

Mais ça suffit pas pour devenir titulaire en EDF, et pour être considéré comme meilleur que Lloris. Je veux dire, y'a tellement de trucs qui jouent en faveur de Lloris, seuls les marseillais pensent que Mandanda est supérieur a Lloris, que vous le vouliez ou non. Je comprends que ça soit dur a accepter, moi aussi ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba... big_smile  tongue

Comme quoi?

Qu'il fasse l'unanimité par exemple ?  hmm
Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

24-Nov-10 16:03

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Alucard_ a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Alucard_ a écrit :

"celon" toi, Azpi est une merde. Donc bon.

Azpi m'a fait taire, et c'est très bien comme ca. Je me suis trop vite emballé sur son cas et le petit répond maintenant présent, perso je préfere que ca se passe dans ce sens parce que l'om a besoin d'un super arriere droit. neutral

C'est trop facile ce que tu fais.
Que ça te serve de leçon, arrête de cracher sur les joueurs de façon aussi débile avant qu'ils aient eu le temps de s'acclimater. C'est bon pour Menez et Di Meco ça.

Au moins moi je sais avouer quand j'ai eu tord, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

A ma décharge azpi était un total inconnu et sa défense surréaliste laissait une impression bizarre, mais ca n'excuse en rien l'emballement que j'ai eu sur lui je le reconnait.


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

24-Nov-10 16:04

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

lekos a écrit :


Il a été dégueulasse. Je me demande comment tu fais pour être aussi souvent à coté de la plaque yikes t'es un frère caché de street ?

Non mais c'est toi qu'est sans cesse à côté de la plaque mec, le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte. Chaud...

Hé mais jamais tu t'arrêtes ?

Si tu avais regardé le match hier tu émettrais de sérieux doute sur l'impartialité de Josse!

big_smile Je parle à lekos exactement de la même façon qu'il m'a parlé.  Bizarrement tu ne lui dis rien.  lol D'ailleurs pas de quoi jouer ta vierge éffarouchée hein. Et le match je l'ai regardé. Tu es qui pour prétendre savoir ce que j'ai fait ou pas?


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 16:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18818
En ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Gerard Bouchard a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Mandanda >>>>>> Lloris

Mandanda doit encore bosser sur son mental, c'est mieux là mais il doit continuer ainsi.
Lloris lui il a plus de lacunes d'ordre footballistique, son dégagement au pied contre l'Angleterre alors que personne vient le presser c'est juste pas normal au niveau international, et avec l'EDF il en a fait des dizaines, sans parler des sorties ratées aussi, dont 2 rien qu'en coupe du monde, même si l'arbitre le sauve contre l'Uruguay et voit une charge de l'attaquant sur lui qui n'existe pas, il s'est tellement troué lamentablement que ça a même surpris l'arbitre  big_smile

+1

J'avais oublié cette fameuse sortie contre l'Uruguay. Y'a aussi sa fabuleuse sortie contre Benfica là ou il se fait lober en s'arrêtant exactement à mi chemin entre le but et Contrao alors que ce dernier est encore à la lutte avec le dernier défenseur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Nov-10 16:05

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

lekos a écrit :


Il a été dégueulasse. Je me demande comment tu fais pour être aussi souvent à coté de la plaque yikes t'es un frère caché de street ?

Non mais c'est toi qu'est sans cesse à côté de la plaque mec, le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte. Chaud...

Hé mais jamais tu t'arrêtes ?

Si tu avais regardé le match hier tu émettrais de sérieux doute sur l'impartialité de Josse, moi avant le match je ne savais pas pour qui il était, je le sais toujours pas, parce que j'en ai rien à foutre de sa vie, mais la prochaine fois qu'ils nous mettent un type qui vibre pour l'OM, qu'on sente que le mec est derrière l'équipe c'est un match de LDC là pas un match de Ligue 1 pamplemousse. Moi aussi il m'a passablement énervé aves ses " Y A  PENALTIE" comme si il venait de trouver du pétrole et son manque d'enthousiasme parfois lorsqu'il s'agissait d'actions marseillaises.

Si il est pour l'OM il l'a super bien caché, mais faut lui expliqué qu’il n’a pas besoin d'être neutre dans ses commentaires c'est un match de coupe d'Europe. Si c'est pour entendre des types pareils commenter nos matchs, que Canal se mette un doigt et laisse OMtv diffuser les rencontres. Moi je veux des mecs enthousiaste, à fond derrière les clubs français un brin chauvin même !

Sérieux c'est chaud autant de paranoïa hmm
Le duo Josse - Denoueix a été parfait hier.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Nov-10 16:05

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

djedje okocha a écrit :

Comme quoi?

sa relation avec gourcuff


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

24-Nov-10 16:05

Alucard_
Shanta Ocampos
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 999
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias c'est le mec qui forge son avis en pompant celui des autres.
Inscrivons-nous sur une dizaine de forums de clubs, suçons Edel et dans 2 semaines il nous sort Edel>Buffon.

24-Nov-10 16:06

macken
 Exclu

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

djedje okocha a écrit :

elias_95 a écrit :


Mais ça suffit pas pour devenir titulaire en EDF, et pour être considéré comme meilleur que Lloris. Je veux dire, y'a tellement de trucs qui jouent en faveur de Lloris, seuls les marseillais pensent que Mandanda est supérieur a Lloris, que vous le vouliez ou non. Je comprends que ça soit dur a accepter, moi aussi ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba... big_smile  tongue

Comme quoi?

Qu'il fasse l'unanimité par exemple ?  hmm
Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

Les joeurs de L1 ils regardent pas forcément les matchs et se fient aux journalistes de merde.

24-Nov-10 16:06

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18501
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

djedje okocha a écrit :

elias_95 a écrit :


Mais ça suffit pas pour devenir titulaire en EDF, et pour être considéré comme meilleur que Lloris. Je veux dire, y'a tellement de trucs qui jouent en faveur de Lloris, seuls les marseillais pensent que Mandanda est supérieur a Lloris, que vous le vouliez ou non. Je comprends que ça soit dur a accepter, moi aussi ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba... big_smile  tongue

Comme quoi?

Qu'il fasse l'unanimité par exemple ?  hmm
Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

Tout le monde disait l'inverse quand Mandanda était numéro 1, bizarre non?  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Nov-10 16:06

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

macken a écrit :

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Nenê par exemple. Et puis Lucho n'est pas aussi bon que Gourcuff techniquement. Il lui est tout simplement supérieur.

C'est très subjectif de dire ça. Lucho a un meilleur sens de la passe, une meilleure vision du jeu mais  dans l'aisance technique pure, je suis pas sur qu'il soit au dessus. Toute façon pour moi ces deux joueurs a leurs meilleures niveau, mis dans les meilleurs conditions, ont a peu près le même niveau, ou un niveau proche.

Justement la technique pur guignol c'est les passes et les controles.
Donc Gourcuff est à des années lumières de Lucho.
Et jusqu'à preuve du contraire Gourcuff n'a jamais réussi dans un club à pression lol

Gourcuff est une escroquerie aussi grosse que Magic Waddle lol

Oui mais les passes il sait très bien les faire, mais il voit moins bien que Lucho à mon avis. Dons dans l'aisance technique pure, ils sont pareil. Gourcuff a offert a lui tout seul, voir avec Chamakh, le titre à Bordeaux, arrêtez de dire c'est une escroquerie. Il serait allé dans un autre club, vous auriez pas dit ça. Je suis desolé mais encore une fois LB est peut-être la personne qui le connait le mieux footballistiquement parlant, s'il le considère bon, c'est que y'a une raison/

24-Nov-10 16:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14366
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Super_Cochon a écrit :

elias_95 a écrit :

moi aussi ]ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba...

big_smile  big_smile  big_smile

signature en puissance quand même et dès le jour de son inscription, moi je dis c'est beau!


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Nov-10 16:07

Darth Jaffah
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-08
Messages: 37
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

chris1004 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Mandanda >>>>>> Lloris

Mandanda doit encore bosser sur son mental, c'est mieux là mais il doit continuer ainsi.
Lloris lui il a plus de lacunes d'ordre footballistique, son dégagement au pied contre l'Angleterre alors que personne vient le presser c'est juste pas normal au niveau international, et avec l'EDF il en a fait des dizaines, sans parler des sorties ratées aussi, dont 2 rien qu'en coupe du monde, même si l'arbitre le sauve contre l'Uruguay et voit une charge de l'attaquant sur lui qui n'existe pas, il s'est tellement troué lamentablement que ça a même surpris l'arbitre  big_smile

+1

J'avais oublié cette fameuse sortie contre l'Uruguay. Y'a aussi sa fabuleuse sortie contre Benfica là ou il se fait lober en s'arrêtant exactement à mi chemin entre le but et Contrao alors que ce dernier est encore à la lutte avec le dernier défenseur.

sans oublier ses sorties" boucherie" qui lui aurait valu un rouge ds tout les autres clubs de france yikes


Dark side, quelque chose a survécu....

24-Nov-10 16:07

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

djedje okocha a écrit :

elias_95 a écrit :


Mais ça suffit pas pour devenir titulaire en EDF, et pour être considéré comme meilleur que Lloris. Je veux dire, y'a tellement de trucs qui jouent en faveur de Lloris, seuls les marseillais pensent que Mandanda est supérieur a Lloris, que vous le vouliez ou non. Je comprends que ça soit dur a accepter, moi aussi ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba... big_smile  tongue

Comme quoi?

Qu'il fasse l'unanimité par exemple ?  hmm
Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

Trouve moi un sondage qui prouve cela.
Et Mandanda fait pas l'unanimité aussi?
Ce ne sont pas des arguments que tu me cites là. Tout ce que je note c'est que Lloris est très bon sur sa ligne mais qu'à côté, il rate régulièrement ses sorties et que son jeu au pied est perfectible. Ces 2 défauts, Mandanda ne les a pas. Mandanda est plus complet aujourd'hui et donc meilleur.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Nov-10 16:08

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

macken a écrit :

elias_95 a écrit :

djedje okocha a écrit :


Comme quoi?

Qu'il fasse l'unanimité par exemple ?  hmm
Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

Les joeurs de L1 ils regardent pas forcément les matchs et se fient aux journalistes de merde.

N'importe quoi. Si c'était vraiment le cas, certaines récompenses de fin de saison aux trophées UNFP seraient grotesques.

lol


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM


Pied de page du Forum