24-Nov-10 16:08

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

djedje okocha a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Non mais c'est toi qu'est sans cesse à côté de la plaque mec, le pire c'est que tu ne t'en rend même pas compte. Chaud...

Hé mais jamais tu t'arrêtes ?

Si tu avais regardé le match hier tu émettrais de sérieux doute sur l'impartialité de Josse, moi avant le match je ne savais pas pour qui il était, je le sais toujours pas, parce que j'en ai rien à foutre de sa vie, mais la prochaine fois qu'ils nous mettent un type qui vibre pour l'OM, qu'on sente que le mec est derrière l'équipe c'est un match de LDC là pas un match de Ligue 1 pamplemousse. Moi aussi il m'a passablement énervé aves ses " Y A  PENALTIE" comme si il venait de trouver du pétrole et son manque d'enthousiasme parfois lorsqu'il s'agissait d'actions marseillaises.

Si il est pour l'OM il l'a super bien caché, mais faut lui expliqué qu’il n’a pas besoin d'être neutre dans ses commentaires c'est un match de coupe d'Europe. Si c'est pour entendre des types pareils commenter nos matchs, que Canal se mette un doigt et laisse OMtv diffuser les rencontres. Moi je veux des mecs enthousiaste, à fond derrière les clubs français un brin chauvin même !

Sérieux c'est chaud autant de paranoïa hmm
Le duo Josse - Denoueix a été parfait hier.

Parfait si tu attends des commentaires "neutres"

Perso quand mon club joue en coupe d'Europe, j'ose espérer un poil d'enthousiasme.
Rien a dire sur Denouix, mais l'autre truffe, sa manière de gueuler "Hoooooooo y'avait pénallttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!" ou encore "Marseillais va vers une grosseeeeeeeeee désillusioonnnnnnnnnnn" ca m'a gonflé.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 16:08

macken
 Exclu

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

macken a écrit :

elias_95 a écrit :


C'est très subjectif de dire ça. Lucho a un meilleur sens de la passe, une meilleure vision du jeu mais  dans l'aisance technique pure, je suis pas sur qu'il soit au dessus. Toute façon pour moi ces deux joueurs a leurs meilleures niveau, mis dans les meilleurs conditions, ont a peu près le même niveau, ou un niveau proche.

Justement la technique pur guignol c'est les passes et les controles.
Donc Gourcuff est à des années lumières de Lucho.
Et jusqu'à preuve du contraire Gourcuff n'a jamais réussi dans un club à pression lol

Gourcuff est une escroquerie aussi grosse que Magic Waddle lol

Oui mais les passes il sait très bien les faire, mais il voit moins bien que Lucho à mon avis. Dons dans l'aisance technique pure, ils sont pareil. Gourcuff a offert a lui tout seul, voir avec Chamakh, le titre à Bordeaux, arrêtez de dire c'est une escroquerie. Il serait allé dans un autre club, vous auriez pas dit ça. Je suis desolé mais encore une fois LB est peut-être la personne qui le connait le mieux footballistiquement parlant, s'il le considère bon, c'est que y'a une raison/

Oui c'est une escroquerie.
Il est loin de Lucho à tout les niveaux (passes, vision du jeu, but...)
Gourcuff a part ses corners les passes décisives c'est rares.
LB fait une erreur ou dois etre ami avec son pere je ne vois que ca.

24-Nov-10 16:08

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Alucard_ a écrit :

elias c'est le mec qui forge son avis en pompant celui des autres.
Inscrivons-nous sur une dizaine de forums de clubs, suçons Edel et dans 2 semaines il nous sort Edel>Buffon.

big_smile

C'est sur que ca fait avancer le débat et ça peut prendres heures de dire " j'ai raison Mandanda est meilleur" , "non c'est moi qui ait raison Lloris est meilleur"  cool

24-Nov-10 16:08

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18501
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Lloris détient quand même un record du monde, c'est le gardien a avoir enchainé le plus de boulettes en 7 minutes de jeu, il a fait plus de conneries qu'il n'a joué de minutes.
Je veux parler du fabuleux Serbie-France  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Nov-10 16:09

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

macken a écrit :

Magic Waddle 78 a écrit :

macken a écrit :


Ca c'est faux.

Roooo fais pas chier toi, j'ai dit que c'était pour moi là ! lol

Non mais là c'est toi qui dis de la merde je te remets sur le bon chemin

En même temps Gomis c'est pas non plus un killer hein... juste un Brandao plus bronzé et plus buteur lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 16:09

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

macken a écrit :

elias_95 a écrit :


Qu'il fasse l'unanimité par exemple ?  hmm
Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

Les joeurs de L1 ils regardent pas forcément les matchs et se fient aux journalistes de merde.

N'importe quoi. Si c'était vraiment le cas, certaines récompenses de fin de saison aux trophées UNFP seraient grotesques.

lol

big_smile  big_smile  big_smile  https://www.footmarseille.com/images/smileys/echarpe.gif


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

24-Nov-10 16:10

Kojiro Hyuga
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-05
Messages: 77
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

concernant le débat mandanda lloris, personnellement je m'en fous.
Mandanda a toujours été ultra décevant en EDf.
A cet égard lloris est plus rassurant.

Je dirais juste que le jeu au pieds de Lloris est catastrophique et qu'au niveau des sorties aériennes il est loin d'etre bon (tout comme mandanda)

Dans l'ensemble, on pensait tenir 2 stars, au final, les 2 gardiens sont bons mais pas top.

24-Nov-10 16:10

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3429
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Super_Cochon a écrit :

elias_95 a écrit :

moi aussi ]ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba...

big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

24-Nov-10 16:10

macken
 Exclu

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

macken a écrit :

elias_95 a écrit :


Qu'il fasse l'unanimité par exemple ?  hmm
Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

Les joeurs de L1 ils regardent pas forcément les matchs et se fient aux journalistes de merde.

N'importe quoi. Si c'était vraiment le cas, certaines récompenses de fin de saison aux trophées UNFP seraient grotesques.

lol

Merci de confirmer ce que je dis lol

24-Nov-10 16:10

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

macken a écrit :

elias_95 a écrit :

macken a écrit :


Justement la technique pur guignol c'est les passes et les controles.
Donc Gourcuff est à des années lumières de Lucho.
Et jusqu'à preuve du contraire Gourcuff n'a jamais réussi dans un club à pression lol

Gourcuff est une escroquerie aussi grosse que Magic Waddle lol

Oui mais les passes il sait très bien les faire, mais il voit moins bien que Lucho à mon avis. Dons dans l'aisance technique pure, ils sont pareil. Gourcuff a offert a lui tout seul, voir avec Chamakh, le titre à Bordeaux, arrêtez de dire c'est une escroquerie. Il serait allé dans un autre club, vous auriez pas dit ça. Je suis desolé mais encore une fois LB est peut-être la personne qui le connait le mieux footballistiquement parlant, s'il le considère bon, c'est que y'a une raison/

Oui c'est une escroquerie.
Il est loin de Lucho à tout les niveaux (passes, vision du jeu, but...)
Gourcuff a part ses corners les passes décisives c'est rares.
LB fait une erreur ou dois etre ami avec son pere je ne vois que ca.

Ah ba tiens puisque vous voulez vous fier au début de saison : Lucho il est ou au classement des passeurs ?  big_smile

(Ne me dites pas que ça compte, vous etiez les premier a sortir ce classement en fin de saison dernière, on se demande pourquoi  big_smile )

24-Nov-10 16:11

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

macken a écrit :

Gourcuff est une escroquerie aussi grosse que Magic Waddle lol

big_smile Si c'est le cas je veux bien, je considère pas que Gourcuff est une escroquerie, juste un joueur sur-côté par les médias alors qu'il a une belle carrière devant lui si il s'éternise pas trop dans la banlieue de St Etienne lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 16:11

yomansland
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-04
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

om-anto a écrit :

Super_Cochon a écrit :

elias_95 a écrit :

moi aussi ]ça m'a pris du temps à me dire que Lisandro était inférieur a Drogba...

big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  j'en remet une couche c'est tellement fabuleux  smile


"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

24-Nov-10 16:11

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Super_Cochon a écrit :

djedje okocha a écrit :

Oumar78 a écrit :


Hé mais jamais tu t'arrêtes ?

Si tu avais regardé le match hier tu émettrais de sérieux doute sur l'impartialité de Josse, moi avant le match je ne savais pas pour qui il était, je le sais toujours pas, parce que j'en ai rien à foutre de sa vie, mais la prochaine fois qu'ils nous mettent un type qui vibre pour l'OM, qu'on sente que le mec est derrière l'équipe c'est un match de LDC là pas un match de Ligue 1 pamplemousse. Moi aussi il m'a passablement énervé aves ses " Y A  PENALTIE" comme si il venait de trouver du pétrole et son manque d'enthousiasme parfois lorsqu'il s'agissait d'actions marseillaises.

Si il est pour l'OM il l'a super bien caché, mais faut lui expliqué qu’il n’a pas besoin d'être neutre dans ses commentaires c'est un match de coupe d'Europe. Si c'est pour entendre des types pareils commenter nos matchs, que Canal se mette un doigt et laisse OMtv diffuser les rencontres. Moi je veux des mecs enthousiaste, à fond derrière les clubs français un brin chauvin même !

Sérieux c'est chaud autant de paranoïa hmm
Le duo Josse - Denoueix a été parfait hier.

Parfait si tu attends des commentaires "neutres"

Perso quand mon club joue en coupe d'Europe, j'ose espérer un poil d'enthousiasme.
Rien a dire sur Denouix, mais l'autre truffe, sa manière de gueuler "Hoooooooo y'avait pénallttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!" ou encore "Marseillais va vers une grosseeeeeeeeee désillusioonnnnnnnnnnn" ca m'a gonflé.

Et quand il dit que l'OM avait seulement 10% de chance de se qualifier et que c'était d'autant plus méritoire d'y être parvenu, c'est quoi? Franchement, vous (toi et d'autres) vous retenez seulement ce qui vous arrange, ça en devient très lassant.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Nov-10 16:11

Alucard_
Shanta Ocampos
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 999
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Alucard_ a écrit :

elias c'est le mec qui forge son avis en pompant celui des autres.
Inscrivons-nous sur une dizaine de forums de clubs, suçons Edel et dans 2 semaines il nous sort Edel>Buffon.

big_smile

C'est sur que ca fait avancer le débat et ça peut prendres heures de dire " j'ai raison Mandanda est meilleur" , "non c'est moi qui ait raison Lloris est meilleur"  cool

Ou alors tu peux avancer des arguments concrets au lieu de nous sortir que telle ou telle personne a dit que Lloris était meilleur, donc c'est vrai.

24-Nov-10 16:11

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

au-dessus... en-dessous... Lloris il s'en fout un peu tant que c'est avec Gourcuff lol


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 16:12

Darth Jaffah
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-08
Messages: 37
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

macken a écrit :

elias_95 a écrit :


Oui mais les passes il sait très bien les faire, mais il voit moins bien que Lucho à mon avis. Dons dans l'aisance technique pure, ils sont pareil. Gourcuff a offert a lui tout seul, voir avec Chamakh, le titre à Bordeaux, arrêtez de dire c'est une escroquerie. Il serait allé dans un autre club, vous auriez pas dit ça. Je suis desolé mais encore une fois LB est peut-être la personne qui le connait le mieux footballistiquement parlant, s'il le considère bon, c'est que y'a une raison/

Oui c'est une escroquerie.
Il est loin de Lucho à tout les niveaux (passes, vision du jeu, but...)
Gourcuff a part ses corners les passes décisives c'est rares.
LB fait une erreur ou dois etre ami avec son pere je ne vois que ca.

Ah ba tiens puisque vous voulez vous fier au début de saison : Lucho il est ou au classement des passeurs ?  big_smile

(Ne me dites pas que ça compte, vous etiez les premier a sortir ce classement en fin de saison dernière, on se demande pourquoi  big_smile )

t'inquietes pas,on le resortira en fin de saison...sois patient! roll


Dark side, quelque chose a survécu....

24-Nov-10 16:13

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Nenê par exemple. Et puis Lucho n'est pas aussi bon que Gourcuff techniquement. Il lui est tout simplement supérieur.

C'est très subjectif de dire ça. Lucho a un meilleur sens de la passe, une meilleure vision du jeu mais  dans l'aisance technique pure, je suis pas sur qu'il soit au dessus. Toute façon pour moi ces deux joueurs a leurs meilleures niveau, mis dans les meilleurs conditions, ont a peu près le même niveau, ou un niveau proche.

big_smile

Sava encore c'est pas non plus indéfendable ce qu'il dit surtout qu'il est supporter de Lyon . Je trouve meme qu'il est assez proche de la lucidité compte tenu du fait qu'il est supporter adverse . D'habitude c'est plutot des phrases du genre " quand on voit jouer Gourcuff on comprend mieux pourquoi Lucho est une imposture "  big_smile  . 

Gourcuff est à l'aise tehcniquement et il peut etre un trés bon joueur quand il est en forme seulement le jeu des médias d'en faire le sauveur du foot français pendant 1 an était tout bonnement ridicule et exagéré et aujourdh'ui le bonhomme retombe un peu sur terre tout simplement . Sa prouve qu'il est loin d'etre un joueur de niveau mondial comme on nous l'a rabaché pendant 1 an mais sa n'en fait pas un joueur de merde pour autant .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

24-Nov-10 16:13

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

au-dessus... en-dessous... Lloris il s'en fout un peu tant que c'est avec Gourcuff lol

Il fallait la faire.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 16:13

macken
 Exclu

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

macken a écrit :

Gourcuff est une escroquerie aussi grosse que Magic Waddle lol

big_smile Si c'est le cas je veux bien, je considère pas que Gourcuff est une escroquerie, juste un joueur sur-côté par les médias alors qu'il a une belle carrière devant lui si il s'éternise pas trop dans la banlieue de St Etienne lol

Il peux faire une rechute ce con lol

24-Nov-10 16:13

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Alucard_ a écrit :

elias_95 a écrit :

Alucard_ a écrit :

elias c'est le mec qui forge son avis en pompant celui des autres.
Inscrivons-nous sur une dizaine de forums de clubs, suçons Edel et dans 2 semaines il nous sort Edel>Buffon.

big_smile

C'est sur que ca fait avancer le débat et ça peut prendres heures de dire " j'ai raison Mandanda est meilleur" , "non c'est moi qui ait raison Lloris est meilleur"  cool

Ou alors tu peux avancer des arguments concrets au lieu de nous sortir que telle ou telle personne a dit que Lloris était meilleur, donc c'est vrai.

Je l'ai ai déjà sorti plusieurs fois les arguments. Dire "il a un bon jeu au pied" blablabla, ça sert a rien puisque l'autre va pas être d'accord. La seule façon de juger, c'est de prendre des avis de personnes qui s'y connaissent bien mieux que tout le forum.

Dernières News FM


Pied de page du Forum