24-Nov-10 16:14

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

kadino a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :


C'est très subjectif de dire ça. Lucho a un meilleur sens de la passe, une meilleure vision du jeu mais  dans l'aisance technique pure, je suis pas sur qu'il soit au dessus. Toute façon pour moi ces deux joueurs a leurs meilleures niveau, mis dans les meilleurs conditions, ont a peu près le même niveau, ou un niveau proche.

big_smile

Sava encore c'est pas non plus indéfendable ce qu'il dit surtout qu'il est supporter de Lyon . Je trouve meme qu'il est assez proche de la lucidité compte tenu du fait qu'il est supporter adverse . D'habitude c'est plutot des phrases du genre " quand on voit jouer Gourcuff on comprend mieux pourquoi Lucho est une imposture "  big_smile  . 

Gourcuff est à l'aise tehcniquement et il peut etre un trés bon joueur quand il est en forme seulement le jeu des médias d'en faire le sauveur du foot français pendant 1 an était tout bonnement ridicule et exagéré et aujourdh'ui le bonhomme retombe un peu sur terre tout simplement . Sa prouve qu'il est loin d'etre un joueur de niveau mondial comme on nous l'a rabaché pendant 1 an mais sa n'en fait pas un joueur de merde pour autant .

J'ai pas dis joueur de merde, j'ai dis "bon joueur de L1 sans plus".


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 16:14

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Bon arrêtons un peu avec Lloris, c'est clair qu'il fait l'unanimité...
Même si la concurrence avec Vercoutre se fait de plus en plus ressentir yikes


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 16:14

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

kadino a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

elias_95 a écrit :

C'est très subjectif de dire ça. Lucho a un meilleur sens de la passe, une meilleure vision du jeu mais  dans l'aisance technique pure, je suis pas sur qu'il soit au dessus. Toute façon pour moi ces deux joueurs a leurs meilleures niveau, mis dans les meilleurs conditions, ont a peu près le même niveau, ou un niveau proche.

big_smile

Sava encore c'est pas non plus indéfendable ce qu'il dit surtout qu'il est supporter de Lyon . Je trouve meme qu'il est assez proche de la lucidité compte tenu du fait qu'il est supporter adverse . D'habitude c'est plutot des phrases du genre " quand on voit jouer Gourcuff on comprend mieux pourquoi Lucho est une imposture "  big_smile  . 

Gourcuff est à l'aise tehcniquement et il peut etre un trés bon joueur quand il est en forme seulement le jeu des médias d'en faire le sauveur du foot français pendant 1 an était tout bonnement ridicule et exagéré et aujourdh'ui le bonhomme retombe un peu sur terre tout simplement . Sa prouve qu'il est loin d'etre un joueur de niveau mondial comme on nous l'a rabaché pendant 1 an mais sa n'en fait pas un joueur de merde pour autant .

Voila quelqu'un qui a un minimum d'objectivité...

Jvais vous dire pour moi sur la saison dernière les trois meilleurs joueurs c'était Licha, Lucho et Hugo  neutral

(Quel régal a devait être pour les supp de Porto)

C'est difficilement contestable.

Moi j'essaye vraiment d'être objectif,suis le premier a critiquer les joueurs de l'OL quand ils sont mauvais. Lloris est un peu moins bien en ce moment mais ça reste un très très bon gardien qui mérite largement d'être titulaire en EDF. Mandanda est aussi un très bon gardien, mais il a moins prouvé que Lloris jusqu'à maintenant, surtout dans la regularité, très importante pour un gardien

Dernière modification par elias_95 (24-Nov-10 16:17)

24-Nov-10 16:15

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

elias_95 a écrit :

Quand tu demandes aux joueurs de L1 aussi, ils te disent que Lloris est au dessus...

au-dessus... en-dessous... Lloris il s'en fout un peu tant que c'est avec Gourcuff lol

C'est Lisandro qui va etre jaloux


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

24-Nov-10 16:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18501
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Ah ba tiens puisque vous voulez vous fier au début de saison : Lucho il est ou au classement des passeurs ?  big_smile

(Ne me dites pas que ça compte, vous etiez les premier a sortir ce classement en fin de saison dernière, on se demande pourquoi  big_smile )

On s'en branle du classement des passeurs, rien que la passe en 1 touche de Lucho à Toulouse sur le but elle est simple, elle ne sera comptabilisée nulle part mais c'est elle qui fait la différence, quand ton pote Gourcuff aurait dandiné du cul pendant 2h pour exciter son amant Francis dans les cages etd e passer la balle à Azpi qui aurait centré pour la défense Toulousaine qui aurait eu le temps de e replacer.
Heureusement qu'il y a des gens comme Baup pour signaler l'importance des gens qui jouent vite  roll


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Nov-10 16:17

Alucard_
Shanta Ocampos
Date d'inscription: 14-Jul-04
Messages: 999
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Je l'ai ai déjà sorti plusieurs fois les arguments. Dire "il a un bon jeu au pied" blablabla, ça sert a rien puisque l'autre va pas être d'accord. La seule façon de juger, c'est de prendre des avis de personnes qui s'y connaissent bien mieux que tout le forum.

Ah parce que tu penses vraiment qu'il a un bon jeu au pied ? Bordel.

Et pour la phrase en gras, c'est vraiment grave. Pour un mec qui traine sur tous les forums de foot, tu sais vraiment pas ce qu'est un débat. Tu devais te taper des 0 en philo au lycée à force de sortir des proverbes et des citations de Luis Fernandez.

24-Nov-10 16:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14335
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Magic Waddle 78 a écrit :

Bon arrêtons un peu avec Lloris, c'est clair qu'il fait l'unanimité...
Même si la concurrence avec Vercoutre se fait de plus en plus ressentir yikes

big_smile  big_smile  big_smile  je préfère 1000 fois Andrade que ce clown


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Nov-10 16:19

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Alucard_ a écrit :

elias_95 a écrit :

Je l'ai ai déjà sorti plusieurs fois les arguments. Dire "il a un bon jeu au pied" blablabla, ça sert a rien puisque l'autre va pas être d'accord. La seule façon de juger, c'est de prendre des avis de personnes qui s'y connaissent bien mieux que tout le forum.

Ah parce que tu penses vraiment qu'il a un bon jeu au pied ? Bordel.

Et pour la phrase en gras, c'est vraiment grave. Pour un mec qui traine sur tous les forums de foot, tu sais vraiment pas ce qu'est un débat. Tu devais te taper des 0 en philo au lycée à force de sortir des proverbes et des citations de Luis Fernandez.

Non il a pas un bon jeu au pied, je l'ai d'ailleurs reconnu.

Non on peut débattre, mais appuyer ses arguments par des avis de gens connus, ca permet de ne pas tourner en rond.

24-Nov-10 16:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14335
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Gerard Bouchard a écrit :

elias_95 a écrit :

Ah ba tiens puisque vous voulez vous fier au début de saison : Lucho il est ou au classement des passeurs ?  big_smile

(Ne me dites pas que ça compte, vous etiez les premier a sortir ce classement en fin de saison dernière, on se demande pourquoi  big_smile )

On s'en branle du classement des passeurs, rien que la passe en 1 touche de Lucho à Toulouse sur le but elle est simple, elle ne sera comptabilisée nulle part mais c'est elle qui fait la différence, quand ton pote Gourcuff aurait dandiné du cul pendant 2h pour exciter son amant Francis dans les cages etd e passer la balle à Azpi qui aurait centré pour la défense Toulousaine qui aurait eu le temps de e replacer.
Heureusement qu'il y a des gens comme Baup pour signaler l'importance des gens qui jouent vite  roll

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  énorme


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

24-Nov-10 16:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18501
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Non mais dans le domaine de l'unanimité, l'ex sélectionneur des espoirs ainsi que le coach des gardiens ont toujours dit que Mandanda avait un potentiel bien plus important que Lloris
Francis ne doit sa place de numéro 1 qu'à la mauvaise passe de Steve, merci le club de pas avoir viré Spinosi avant  roll
Maintenant que Mandanda revient, Lloris est sous pression et ça se ressent dans ses perfs  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Nov-10 16:20

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Oumar78 a écrit :

Hé mais jamais tu t'arrêtes ?

Si tu avais regardé le match hier tu émettrais de sérieux doute sur l'impartialité de Josse!

big_smile Je parle à lekos exactement de la même façon qu'il m'a parlé.  Bizarrement tu ne lui dis rien.  lol D'ailleurs pas de quoi jouer ta vierge éffarouchée hein. Et le match je l'ai regardé. Tu es qui pour prétendre savoir ce que j'ai fait ou pas?

Tu parles de quoi ? Tu quotes un truc tu te rends même pas compte que ça a été effacé direct t'as même pas réussi à le pécho.

Tu te la racontes et aime bien faire ton cinéma genre tu prends les gens de haut, c'est juste un fait, après je n’avais pas vu quand j'ai quoté ce qu'avait dit lekos la preuve une fois édité je l'ai enlevé droit.

Et c'est quoi c'est vieille phrase "tu es qui pour savoir ce que j'ai fait ou pas ?"

Je m'en fous de ce que tu fais, tu viens ici tu fais genre les gens sont paranos, pire tu nous sors des Josse est un fervent supporter de l'OM alors que c'est faux, donc ouais on peut se demander si tu as regardé le match. Après rien à foutre l'important c'est que l'OM ce soit qualifié, mais le mec tu vas pas nous faire croire qu'il était super emballé derrière l'OM.
On verra comment il commentera des autres équipe françaises en  CE....

Chaud comme tu t'éxcite.  big_smile Pour ce qui est en gras, t'as du l'effacer juste après que j'ai lu ton post et juste avant que je quote, alors me fais pas chier pour ce genre de détail insignifiant tu veux.

Quand à la vieille phrase, elle répondait à ta phrase de merde insinuant que je n'ai pas regardé le match. Rien ne te permet de prétendre savoir ce que je fais ou pas, alors là aussi, me fais pas chier. Et surtout, arrête de t'éxciter tout seul pour rien, t'es ridicule. Et tu noteras que le mot parano, ce n'est pas moi qui l'a utilisé. Alors si tu veux te fighter avec quelqu'un remonte quelques pages et trouve quelqu'un d'autre. Mais je sais bien que tu n'oseras pas t'en prendre à certains forumeurs.  big_smile

Dernière modification par Sat l'artificier (24-Nov-10 16:22)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 16:20

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Alucard_ a écrit :

elias_95 a écrit :

Je l'ai ai déjà sorti plusieurs fois les arguments. Dire "il a un bon jeu au pied" blablabla, ça sert a rien puisque l'autre va pas être d'accord. La seule façon de juger, c'est de prendre des avis de personnes qui s'y connaissent bien mieux que tout le forum.

Ah parce que tu penses vraiment qu'il a un bon jeu au pied ? Bordel.

Et pour la phrase en gras, c'est vraiment grave. Pour un mec qui traine sur tous les forums de foot, tu sais vraiment pas ce qu'est un débat. Tu devais te taper des 0 en philo au lycée à force de sortir des proverbes et des citations de Luis Fernandez.

Non il a pas un bon jeu au pied, je l'ai d'ailleurs reconnu.

Non on peut débattre, mais appuyer ses arguments par des avis de gens qui connaissen très bien le foot, ca permet de ne pas tourner en rond.

24-Nov-10 16:22

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Au fait pour votre petit débat sur Josse, j'ai aussi trouvé qu'il avait l'air rageux que l'OM gagne, ça se ressentait dans son attitude.

24-Nov-10 16:22

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

kadino a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


big_smile

Sava encore c'est pas non plus indéfendable ce qu'il dit surtout qu'il est supporter de Lyon . Je trouve meme qu'il est assez proche de la lucidité compte tenu du fait qu'il est supporter adverse . D'habitude c'est plutot des phrases du genre " quand on voit jouer Gourcuff on comprend mieux pourquoi Lucho est une imposture "  big_smile  . 

Gourcuff est à l'aise tehcniquement et il peut etre un trés bon joueur quand il est en forme seulement le jeu des médias d'en faire le sauveur du foot français pendant 1 an était tout bonnement ridicule et exagéré et aujourdh'ui le bonhomme retombe un peu sur terre tout simplement . Sa prouve qu'il est loin d'etre un joueur de niveau mondial comme on nous l'a rabaché pendant 1 an mais sa n'en fait pas un joueur de merde pour autant .

J'ai pas dis joueur de merde, j'ai dis "bon joueur de L1 sans plus".

Je sais je donnais simplement mon analyse . Pour moi Gourcuff est quand meme un peu plus qu'un bon joueur de L1 quand il est en forme mais c'est pas un cador international non plus . C'est la meme pour Lloris d'ailleurs . 

Puis j'ais vus tellement de supporter adverses notament lyonnais dire que Gourcuff est 3 fois au dessus de Lucho ou des conneries du genre que quand il y en a un qui se contente dire qu'ils ont grosso modo une qualité technique proche sans en rajouter c'est du pain bénie  smile  .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

24-Nov-10 16:23

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

macken a écrit :

elias_95 a écrit :


Oui mais les passes il sait très bien les faire, mais il voit moins bien que Lucho à mon avis. Dons dans l'aisance technique pure, ils sont pareil. Gourcuff a offert a lui tout seul, voir avec Chamakh, le titre à Bordeaux, arrêtez de dire c'est une escroquerie. Il serait allé dans un autre club, vous auriez pas dit ça. Je suis desolé mais encore une fois LB est peut-être la personne qui le connait le mieux footballistiquement parlant, s'il le considère bon, c'est que y'a une raison/

Oui c'est une escroquerie.
Il est loin de Lucho à tout les niveaux (passes, vision du jeu, but...)
Gourcuff a part ses corners les passes décisives c'est rares.
LB fait une erreur ou dois etre ami avec son pere je ne vois que ca.

Ah ba tiens puisque vous voulez vous fier au début de saison : Lucho il est ou au classement des passeurs ?  big_smile

(Ne me dites pas que ça compte, vous etiez les premier a sortir ce classement en fin de saison dernière, on se demande pourquoi  big_smile )

Le fait qu'il ait marqué autant que le gars sur qui repose votre saison, ca t'interpelle pas ?


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

24-Nov-10 16:23

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

djedje okocha a écrit :

Et quand il dit que l'OM avait seulement 10% de chance de se qualifier et que c'était d'autant plus méritoire d'y être parvenu, c'est quoi? Franchement, vous (toi et d'autres) vous retenez seulement ce qui vous arrange, ça en devient très lassant.

On a encore le droit de dire ce qu'on pense.

Ha bon?  big_smile  big_smile


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 16:24

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99970
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

comment peut on se prendre la tete apres une si belle victoire

24-Nov-10 16:25

elias_95
Membre
Date d'inscription: 24-Nov-10
Messages: 57
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Super_Cochon a écrit :

elias_95 a écrit :

macken a écrit :

Oui c'est une escroquerie.
Il est loin de Lucho à tout les niveaux (passes, vision du jeu, but...)
Gourcuff a part ses corners les passes décisives c'est rares.
LB fait une erreur ou dois etre ami avec son pere je ne vois que ca.

Ah ba tiens puisque vous voulez vous fier au début de saison : Lucho il est ou au classement des passeurs ?  big_smile

(Ne me dites pas que ça compte, vous etiez les premier a sortir ce classement en fin de saison dernière, on se demande pourquoi  big_smile )

Le fait qu'il ait marqué autant que le gars sur qui repose votre saison, ca t'interpelle pas ?

Bah il est pas sur le terrain, il peut pas marquer Puel  big_smile

Tu parles de Lisandro " le gars sur qui repose notre saison" ?

Il était blessé, c'est un peu normal et il a quand même marqué 5 buts en peu de matchs...

Et puis il a presque pas joué, et pourtant on est pas decroché, c'est bon signe  neutral

Dernière modification par elias_95 (24-Nov-10 16:26)

24-Nov-10 16:26

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Alucard_ a écrit :

elias_95 a écrit :


big_smile

C'est sur que ca fait avancer le débat et ça peut prendres heures de dire " j'ai raison Mandanda est meilleur" , "non c'est moi qui ait raison Lloris est meilleur"  cool

Ou alors tu peux avancer des arguments concrets au lieu de nous sortir que telle ou telle personne a dit que Lloris était meilleur, donc c'est vrai.

Je l'ai ai déjà sorti plusieurs fois les arguments. Dire "il a un bon jeu au pied" blablabla, ça sert a rien puisque l'autre va pas être d'accord. La seule façon de juger, c'est de prendre des avis de personnes qui s'y connaissent bien mieux que tout le forum.

C'est clair que si tu dis que le fils de Sim à un bon jeu au pied, on va pas être d'accord big_smile


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

24-Nov-10 16:27

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Chaud comme tu t'éxcite.  big_smile Pour ce qui est en gras, t'as du l'effacer juste après que j'ai lu ton post et juste avant que je quote, alors me fais pas chier pour ce genre de détail insignifiant tu veux.

Quand à la vieille phrase, elle répondait à ta phrase de merde insinuant que je n'ai pas regardé le match. Rien ne te permet de prétendre savoir ce que je fais ou pas, alors là aussi, me fais pas chier. Et surtout, arrête de t'éxciter tout seul pour rien, t'es ridicule.

Ecoute mon enfant, si tu trouves que ça ressemble à quelqu'un d'excité t'as jamais vu quelqu'un d'excité, je suis très tranquille. Mais c'est bien ton style de répondre à côté pour essayer d'avoir le dernier mot. C'est jamais très intéressant de discuter avec toi, mais lance tellement de brique en jouant au mec qui a tout compris qu'on est malheureusement obligé de passer par là. Je t'accorde que c'est une perte de temps inutile mais tu fais tellement mal aux yeux par moment.

Et c'est moi qui "répond à côté"... ne change rien.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM


Pied de page du Forum