24-Nov-10 16:52

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

djedje okocha a écrit :

J'ai le droit de dire ce que je pense aussi lol

Tout a fait djé  lol

Pour ça qu'il poste peu  hmm  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Nov-10 16:53

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Oumar78 a écrit :

Ah ouais et pour ce qui est en gras, t'as fais exactement comme moi, donc voilà quoi. Et c'était juste pour expliquer que j'avais pas vu les propos de lekosvu que je l'ai enlever direct sans attendre ta réponse en bois.

Réponse en bois si tu veux, mais réponse, au moins. Toi tu fuis. Alors je repose ma quéstion: pourquoi tu ne vas pas plutôt te fighter avec la personne qui elle, a utilisé le mot parano (ce que tu me reprochais?)? T'as peur de te brouiller avec certains de tes amis virtuels?

J'ai aucun ami virtuel, j'ai pas du tout la même façon de voir les choses que toi je pense.

Moi je ne suis pas dans des clans ici, c'est pas mon délire et je lèche le cul de personne, je n’ai pas d'ami ici, ça va j'en ai assez des amis, on vient là pour parler football ça s'arrête là, après y a des affinités mais des amis t'y vas fort.

On t’a traité de parano c'est ça ? Moi j'ai surtout vu des posts où on traite les gens qui ont pas trop aimé les commentaires de Josse de parano, c'est surtout ça que j'ai vu. Après y a peut-être des gens qui exagère sur Josse mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Et j'ai pas lu tous les posts, c'est vrai qu'aujourd'hui je galère mais je n’ai pas été jusque-là.
Après si j'ai décidé de te répondre c'est que je suis tombé sur tes posts quand tu débarques et je suis pas du tout d'accord avec ton interprétation ça va plus loin.

Après tu m'expliques ou je fuis…. et je n’ai pas peur de me brouiller avec qui que ce soit, garde ce mot "peur" pour des trucs qui valent vraiment le coup, parce que c'est ridicule de parler de peur sur des trucs pareils. Si demain je ne suis pas d'accord avec lekos ou tonton je le dis de la même façon que si c'était n'importe qui. Après y a des gens pour qui tu as plus de respect, cela ne se commande pas. Si tu trouves que certains te parle mal, demande toi peut être pourquoi, c'est très récurrent te concernant. Mais je sais que tu aimes ça, faire le mec qui va contre l'avis général parfois avec excès c'est ton truc...
Bon sinon personnellement je m’arrête là parce que le hs est déjà beaucoup trop long.  Je n’ai pas été un grand fan des commentateurs d’hier mais l’essentiel n’est pas là. C’est anecdotique.

J'aime rien du tout. Je ne fais que dire ce que je pense. Je m'en bat les couilles du nombre de personnes qui sont de mon avis ou qui ne le sont pas. Je ne suis pas comme certains qui font toujours en sorte d'aller dans le sens du vent pour avoir l'impression de faire parti d'un clan d'amis pixelisés. Et là c'est pas spécialement toi que je vise...

Gerard Bouchard a écrit :

"Oumar m'a tué" @ Sat

hmm

Dernière modification par Sat l'artificier (24-Nov-10 16:54)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 16:56

marseille4973
Membre
Date d'inscription: 10-Jun-06
Messages: 1181
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

Oumar78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Réponse en bois si tu veux, mais réponse, au moins. Toi tu fuis. Alors je repose ma quéstion: pourquoi tu ne vas pas plutôt te fighter avec la personne qui elle, a utilisé le mot parano (ce que tu me reprochais?)? T'as peur de te brouiller avec certains de tes amis virtuels?

J'ai aucun ami virtuel, j'ai pas du tout la même façon de voir les choses que toi je pense.

Moi je ne suis pas dans des clans ici, c'est pas mon délire et je lèche le cul de personne, je n’ai pas d'ami ici, ça va j'en ai assez des amis, on vient là pour parler football ça s'arrête là, après y a des affinités mais des amis t'y vas fort.

On t’a traité de parano c'est ça ? Moi j'ai surtout vu des posts où on traite les gens qui ont pas trop aimé les commentaires de Josse de parano, c'est surtout ça que j'ai vu. Après y a peut-être des gens qui exagère sur Josse mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Et j'ai pas lu tous les posts, c'est vrai qu'aujourd'hui je galère mais je n’ai pas été jusque-là.
Après si j'ai décidé de te répondre c'est que je suis tombé sur tes posts quand tu débarques et je suis pas du tout d'accord avec ton interprétation ça va plus loin.

Après tu m'expliques ou je fuis…. et je n’ai pas peur de me brouiller avec qui que ce soit, garde ce mot "peur" pour des trucs qui valent vraiment le coup, parce que c'est ridicule de parler de peur sur des trucs pareils. Si demain je ne suis pas d'accord avec lekos ou tonton je le dis de la même façon que si c'était n'importe qui. Après y a des gens pour qui tu as plus de respect, cela ne se commande pas. Si tu trouves que certains te parle mal, demande toi peut être pourquoi, c'est très récurrent te concernant. Mais je sais que tu aimes ça, faire le mec qui va contre l'avis général parfois avec excès c'est ton truc...
Bon sinon personnellement je m’arrête là parce que le hs est déjà beaucoup trop long.  Je n’ai pas été un grand fan des commentateurs d’hier mais l’essentiel n’est pas là. C’est anecdotique.

J'aime rien du tout. Je ne fais que dire ce que je pense. Je m'en bat les couilles du nombre de personnes qui sont de mon avis ou qui ne le sont pas. Je ne suis pas comme certains qui font toujours en sorte d'aller dans le sens du vent pour avoir l'impression de faire parti d'un clan d'amis pixelisés. Et là c'est pas spécialement toi que je vise...

Gerard Bouchard a écrit :

"Oumar m'a tué" @ Sat

hmm

je pense qu'il parle du jardinier


"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos

24-Nov-10 17:01

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Oumar78 a écrit :


Quoi ?
Tu vas nous faire croire que t'es persécuté, tu ne dis pas ce que tu penses toi ?

Ha ben si, mais ne viens pas te la jouer défenseur de la liberté de parole alors que tu t'éxcite comme une pucelle en chaleur depuis 15 minutes sous pretexte que j'ai un avis différent.

Pourquoi tu restes pas poli et t'arrêtes pas de raconter n'importe quoi. Personne n'est énervé, si à chaque fois qu’on n’est pas d'accord avec toi c'est qu'on est énervé pas putain y a beaucoup de gens sur les nerfs ici. Et je t'a pas manqué de respect de cette façon alors reste tranquille quand même sat. En plus me faire le coup de la pucelle venant de toi franchement c'est tout sauf crédible.

Non, il n'y a qu'à toi que j'ai dis ça. Tu m'avais déja fait le coup pendant le mondial. Je crois que tu ne te rend pas compte à quel point tes derniers posts débordent de rage.

Sinon, pour le reste, je suis poli avec les gens qui ne passent pas leur temps à me prendre la tête. Et d'ailleurs pas de quoi être choqué par ce genre de propos hein, surtout que je 'ai déja vu les tenir à l'encontre d'autres personnes donc bon...


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 17:02

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

Bon je vais effacer tous mes posts parce que c'est naze la façon dont c'est parti, ça intéresse personne ce genre de débat, ça nuit à la lisibilité du topic. Je préviens juste pour pas que certains s’étonnent.

Ca aurait pas été plus simple de ne pas les écrire, au lieu de partir en vrille pour rien comme tu le fais depuis 1 heure?  roll


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 17:03

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Non mais cherche pas je suis pas énervé et t'as aucune leçon a donné a qui que ce soit. Et je t'ai pas manqué de respect comme tu l'as fais mais tranquille c'est pas grave.

Dernière modification par Oumar78 (24-Nov-10 17:04)

24-Nov-10 17:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99348
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

Oumar78 a écrit :

Bon je vais effacer tous mes posts parce que c'est naze la façon dont c'est parti, ça intéresse personne ce genre de débat, ça nuit à la lisibilité du topic. Je préviens juste pour pas que certains s’étonnent.

Ca aurait pas été plus simple de ne pas les écrire, au lieu de partir en vrille pour rien comme tu le fais depuis 1 heure?  roll

t'aime provoquer c'est impressionnant

24-Nov-10 17:04

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

Non mais cherche pas je suis pas énervé

Bien évidemment.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 17:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Pour le coup, je trouve ça un peu déplacé de prendre la défense de Josse mais bon, fermez les yeux c'est bien.
Vous verrez la prochaine fois qu'il nous commente, sachant qu'hier, c'était loin d'être la première fois. Il avait déjà été exécrable la saison dernière.
Moi, ça me gène de voir les commentateurs français jouer les mecs objectifs avec nos adversaires en CE et à l'inverse s'extasier sur les moindres bonnes actions lyonnaises ou autre. La vérité, c'est que si effort il y a de leur part, ils le font pour éviter de trop nous tailler et soutenir l'adversaire que le contraire.
Comparez les commentaires de Josse à Anfield avec Lyon la saison dernière, et ceux d'hier aprèm, vous verrez si c'est simplement "un gars juste et objectif"...

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (24-Nov-10 17:08)

24-Nov-10 17:04

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rasta70 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Oumar78 a écrit :

Bon je vais effacer tous mes posts parce que c'est naze la façon dont c'est parti, ça intéresse personne ce genre de débat, ça nuit à la lisibilité du topic. Je préviens juste pour pas que certains s’étonnent.

Ca aurait pas été plus simple de ne pas les écrire, au lieu de partir en vrille pour rien comme tu le fais depuis 1 heure?  roll

t'aime provoquer c'est impressionnant

Tu me les brise pour rien depuis 1 heure et je provoque, OK.  big_smile


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 17:06

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99348
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

rasta70 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Ca aurait pas été plus simple de ne pas les écrire, au lieu de partir en vrille pour rien comme tu le fais depuis 1 heure?  roll

t'aime provoquer c'est impressionnant

Tu me les brise pour rien depuis 1 heure et je provoque, OK.  big_smile

moi je te les brise????
en fait oui tu provoque c'est evident

24-Nov-10 17:09

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

j'aime bien quand t'es chiant sat lol

24-Nov-10 17:09

Magic Waddle 78
 Exclu
Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Date d'inscription: 20-Sep-04
Messages: 1818
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

elias_95 a écrit :

Non je te jure que la saison dernière il s'est rarement raté sur sortie aérienne, y'en a eu une ou deux face a Bordeaux que tout le monde a retenu, mais sinon il a toujours été bon.

Ah bein si tu jures, alors on n'a plus qu'à la fermer roll


"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur

24-Nov-10 17:10

Heyhey
Membre
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-Jul-10
Messages: 740
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Josse c'est un tocard..


pardon mais qui es lekos ? le joueur de monaco? @scootboost

24-Nov-10 17:10

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5821
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Franchement y a pas quelqu'un d'intelligent qui va laisser jacter l'autre ?

Les cyber embrouilles on en finit plus ...

Sinon on soigne notre indice UEFA , l'année prochaine on est encore dans le chapeau 2 assuré non ?


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Nov-10 17:10

laudru
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 12-Jan-05
Messages: 1975
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Azpilicueta, Taiwo

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Gerard Bouchard a écrit :

Oumar78 a écrit :

djedje okocha a écrit :

J'ai le droit de dire ce que je pense aussi lol

Tout a fait djé  lol

Pour ça qu'il poste peu  hmm  lol

lol


Faut pas respirer la compote, ça fait tousser

24-Nov-10 17:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 99348
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Pat O'Beur a écrit :

j'aime bien quand t'es chiant sat lol

tu l'aime souvent alors pour pas dire tout le temps  big_smile  big_smile  big_smile

24-Nov-10 17:11

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rasta70 a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

rasta70 a écrit :


t'aime provoquer c'est impressionnant

Tu me les brise pour rien depuis 1 heure et je provoque, OK.  big_smile

moi je te les brise????
en fait oui tu provoque c'est evident

Non mais j'éxagère un peu hein  lol , mais ne viens pas me dire que je provoque alors que tu la ramène dans une discussion qui ne te concerne même pas, car là c'est toi le provocateur du coup.  roll


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Nov-10 17:11

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Le mec je le harcèlerais de question si j'étais à la place de Josse

lui la question qu'il lui pose c'est

"sacré defi hein Reynald, de remonter 3buts a 10 contre 11" cool

le type arrive meme pas a sortir de son desir de depart pour engager une discussion profitable avec un entraineur de haut niveau qu'il suffirait de lancer sur un secteur de jeu en particulier pour avoir quelques informations, des analyses du changement tactique opéré par DD par ex, enfin des choses qui ont eu un impact sur la rencontre, pourrait en avoir sur l'avenir de l'OM, dans le jeu

comme d'hab je regardais en stream, a un moment a 3 0 le gars diffuseur zappe et je pense qu'il va voir autre chose le score etant acquis... en fait non il met en anglais, je me demande s'il n'en avait pas marre de Josse comme la plupart d'entre nous

les comm anglais, ils ont passé la fin de match a faire le detail de notre equipe, ce qui avait reussi et ce qui avait eté moins bien, parlais deja du match face a Chelsea etc...

bref, Josse, laisse parler Denoueix

24-Nov-10 17:11

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

rasta70 a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

j'aime bien quand t'es chiant sat lol

tu l'aime souvent alors pour pas dire tout le temps  big_smile  big_smile  big_smile

+100000


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Dernières News FM


Pied de page du Forum