24-Nov-10 20:19

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Ben on la doit au fait que pleins de clubs qui sont devant nous au classement ne sont pas présents cette année, tout simplement.

Oui. Merci Sat lol

Réponse à la hauteur de la "question", désolé.  lol

Mais je ne t'avais rien demandé lol

Annonce



24-Nov-10 20:35

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Tout_Sauf_Paris a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je nous ai vraiment trouvé bidon sur les coups de pied arrêtés. il n'y en a pas eu un seul qui ait apporté un semblant de danger.
lucho avait mis ses moufles aux pieds, ce n'est pas possible autrement.

On est beaucoup moins fort sur CPA que lors du sprint final de la saison dernière où on a été champion justement grâce aux CPA en marquant 50% de nos buts de cette façon.

t'as pas trouvé que le match contre moscou etait dans la lignée de celui contre zellina ?

basé sur du beau jeu .  hmm     big_smile  big_smile  big_smile


merci Basile ( 26 mai 1993 )

24-Nov-10 20:44

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Sat l'artificier a écrit :

hubby a écrit :

Massilia 63 a écrit :


Oui et il est d'une mauvaise foi incroyable lol (topic Real).

je crois qu'il regrette tellement son post que sa memoire selective l'a suprimé  lol

Mais allez vous faire foutre.  lol Pas de ma faute si vous ne savez pas lire.  lol  D'ailleurs Massilia tu as reconnu ton erreur sur le topic Réal.  tongue

je sais trés bien lire , mais toi et moi , nous n'avons pas le meme interpretation des mots

enfin , peu importe , je ne m'attache pas aux details .  lol

PS : Mais allez vous faire foutre.  @ sat .  ça par contre , je n'arrive pas a l'interpreter   lol


merci Basile ( 26 mai 1993 )

25-Nov-10 02:54

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Je remets le lien que Chris a mis sur le topic de Lyon.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-ol.html

Je suis d'accord avec Petit, Valbuena a plus le profil d'un 9 et demie que d'un véritable 10.

25-Nov-10 03:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16336
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

On est vraiment très loin d'avoir donné notre pleine mesure, on est  en rodage et on sera bien meilleur en seconde partie de championnat.

En défense, le retour de Diawara à son meilleur niveau et aussi celui de Cissé en 6 devrait nous permettre d'être aussi performant que l'an dernier en seconde partie de championnat. Lucho ne peut être bon que si les autres le sont et si on règle le chantier devant, on ne parlera de ses performances qu'en bien.

Cela me rappele l'an dernier sauf que l'on est pas éliminé en LDC...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Nov-10 03:03

kaki
Michael Carrick
Lieu: Vitry sur Seine
Date d'inscription: 08-Nov-03
Messages: 508
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Petit a tout à fait raison. Je trouve Valbuena beaucoup plus intéressant lorsqu'il a de la liberté sur le terrain au lieu de rester sur un côté. Il gène constamment ses adversaires. De plus, par sa mobilité, sa vitesse, il peut clairement amener le danger et profiter du travail de nos attaquants comme à Moscou avec celui de Brandao qui a beaucoup peser sur la défense centrale russe.

Dans ce match, j'ai aussi remarqué qu'on a récupéré le ballon beaucoup plus haut que d'habitude grâce au pressing haut de Brandao et aussi de Valbuena.

25-Nov-10 03:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16336
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Pour passer un palier en LDC, on a besoin que les attaquants soient meilleurs devant et que cela amène des solutions à Lucho qui doit être notre fer de lance offensif comme il l'a été lors de notre fin de saison dernière. On maîtrisera mieux le jeu, on sera alors moins souvent en danger en ayant plus souvent le ballon et en se projetant aussi plus vite vers l'avant donc en laissant moins de temps à l'adversaire pour se replacer.

Dernière modification par chris1004 (25-Nov-10 03:09)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Nov-10 03:16

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Si Remy et Gignac s'adaptent bien, Azpilicueta continue sur sa lancée (je n’en doute pas)  Ayew et Valbuena restent à ce niveau et si en plus Brandao  reprend confiance. Avec notre défense de la saison passée ça peut vite devenir intéressant. Mais y a encore beaucoup de travail lol

25-Nov-10 03:23

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Oumar78 a écrit :

Je remets le lien que Chris a mis sur le topic de Lyon.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-ol.html

Je suis d'accord avec Petit, Valbuena a plus le profil d'un 9 et demie que d'un véritable 10.

Ouai enfin Valbuena n'a rien d'un 9 1/2 et il le compare aussi à lucho en 10, alors que Lucho n'est pas un 10.

Petit j'aime bien son côté j'me rebelle et j'ai tout compris au foot, mais il en sort des énormes des fois.

Par contre là où il a raison, c'est que notre probleme se trouve en attaque et va falloir le regler en faisant jouer les bons joueurs !


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

25-Nov-10 03:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16336
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Oumar78 a écrit :

Je remets le lien que Chris a mis sur le topic de Lyon.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-ol.html

Je suis d'accord avec Petit, Valbuena a plus le profil d'un 9 et demie que d'un véritable 10.

Ouai enfin Valbuena n'a rien d'un 9 1/2 et il le compare aussi à lucho en 10, alors que Lucho n'est pas un 10.

Petit j'aime bien son côté j'me rebelle et j'ai tout compris au foot, mais il en sort des énormes des fois.

Par contre là où il a raison, c'est que notre probleme se trouve en attaque et va falloir le regler en faisant jouer les bons joueurs !

Il le compare surtout en terme de meneur de jeu si Lucho n'est pas un 10 c'est un meneur reculé se terrain, c'est lui qui doit être à la baguette de par sa vision du jeu, son jeu en une ou deux touches. Bubu est plus un 9 et demie dans le fait qu'il est capable d'éliminer un adversaire par ses prises de balles, qu'il est efficace face au but mais il n'a pas la vision du jeu de Lucho et a tendance à plus porter le ballon.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Nov-10 03:51

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Oumar78 a écrit :

Je remets le lien que Chris a mis sur le topic de Lyon.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … -l-ol.html

Je suis d'accord avec Petit, Valbuena a plus le profil d'un 9 et demie que d'un véritable 10.

Ouai enfin Valbuena n'a rien d'un 9 1/2 et il le compare aussi à lucho en 10, alors que Lucho n'est pas un 10.

Petit j'aime bien son côté j'me rebelle et j'ai tout compris au foot, mais il en sort des énormes des fois.

Par contre là où il a raison, c'est que notre probleme se trouve en attaque et va falloir le regler en faisant jouer les bons joueurs !

Ouais enfin tu m'excusera fabulous je pense que Petit connait le ballon au moins aussi bien que toi lol

Et il a raison le profil de Valbuena se rapproche plus de celui d'un 9 et demie que d'un véritable meneur de jeu. D'ailleurs si DD l'a mis dans l'axe c'est avant tout parce qu'il est très adroit devant le but et que dans cette position ça lui permet d'être plus proche des buts. Je suis désolé selon moi il a raison.

25-Nov-10 09:02

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4256
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

dimi3 a écrit :

MLD j'espère que t'as kiffé saIope avec tes prêts de merde. Va te faire foutre.
Cordialement.

c'est hard dés le matin yikes
y c'est passé un truc dernierement?


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

25-Nov-10 09:31

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4256
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

dimi3 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

dimi3 a écrit :

MLD j'espère que t'as kiffé saIope avec tes prêts de merde. Va te faire foutre.
Cordialement.

c'est hard dés le matin yikes
y c'est passé un truc dernierement?

Son interview merdique pour mettre la pression sur DD alors qu'elle sabote le mercato avec son Labrune de merde.

ah ok, oui, de toute façon depuis le temps que les LD ont le club, c'est sabotage sur sabotage!


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

25-Nov-10 09:34

Cobra92
Super Pipeau
Lieu: Bouzelouf crew
Date d'inscription: 31-Jul-04
Messages: 2254
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Bouuuuuuuuummmmmm


boycott des parasites, la solution pour sauver le club

25-Nov-10 09:35

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

dimi3 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

dimi3 a écrit :

MLD j'espère que t'as kiffé saIope avec tes prêts de merde. Va te faire foutre.
Cordialement.

c'est hard dés le matin yikes
y c'est passé un truc dernierement?

Son interview merdique pour mettre la pression sur DD alors qu'elle sabote le mercato avec son Labrune de merde.

Ils sont contents avec l'argent de la qualif ' ils vont pouvoir se rembourser a moitié j'ai vu   sad


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

25-Nov-10 09:37

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

homicide a écrit :

dimi3 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

c'est hard dés le matin yikes
y c'est passé un truc dernierement?

Son interview merdique pour mettre la pression sur DD alors qu'elle sabote le mercato avec son Labrune de merde.

Ils sont contents avec l'argent de la qualif ' ils vont pouvoir se rembourser a moitié j'ai vu   sad

Un pret de 4 millions quoi. sad  Putin l'avenir du club avec cette miliardaire qui s'en branle du club et qui pense à recuperer les benef (et faire des prets (et j'ai pas dit don) de 2 millions).

Dernière modification par fonk (25-Nov-10 09:38)

25-Nov-10 09:40

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre
Date d'inscription: 18-May-04
Messages: 4256
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

Cobra92 a écrit :

Bouuuuuuuuummmmmm

BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM


L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

25-Nov-10 09:45

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

fonk a écrit :

homicide a écrit :

dimi3 a écrit :


Son interview merdique pour mettre la pression sur DD alors qu'elle sabote le mercato avec son Labrune de merde.

Ils sont contents avec l'argent de la qualif ' ils vont pouvoir se rembourser a moitié j'ai vu   sad

Un pret de 4 millions quoi. sad  Putin l'avenir du club avec cette miliardaire qui s'en branle du club et qui pense à recuperer les benef (et faire des prets (et j'ai pas dit don) de 2 millions).

J'ai lu quelque part ca a ete repri du torchon que le club devait rembourser 4 millions à margarita cet hiver et 4 en fin de saison, et que comme on avait atteint cet objectif des 8 eme peut etre margarita ferait un effort en fin de saison,on doit comprendre je pense un pret de 5 millions remboursable dans les 6 mois  sad    Toute facon on sera fixé sur les ambitions du club pour les prochaines années quand on aura le nom de l'entraineur de l'an prochain... si dd devait partir


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

25-Nov-10 09:50

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 4466
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

putain si DD part je verse ma larmichette quand meme...

25-Nov-10 09:50

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] Spartak 0-3 OM : Marseille qualifié !

homicide a écrit :

fonk a écrit :

homicide a écrit :


Ils sont contents avec l'argent de la qualif ' ils vont pouvoir se rembourser a moitié j'ai vu   sad

Un pret de 4 millions quoi. sad  Putin l'avenir du club avec cette miliardaire qui s'en branle du club et qui pense à recuperer les benef (et faire des prets (et j'ai pas dit don) de 2 millions).

J'ai lu quelque part ca a ete repri du torchon que le club devait rembourser 4 millions à margarita cet hiver et 4 en fin de saison, et que comme on avait atteint cet objectif des 8 eme peut etre margarita ferait un effort en fin de saison,on doit comprendre je pense un pret de 5 millions remboursable dans les 6 mois  sad    Toute facon on sera fixé sur les ambitions du club pour les prochaines années quand on aura le nom de l'entraineur de l'an prochain... si dd devait partir

L'avenir me fait peur, profitions de l'instant present, que DD nous fasse rever.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous