27-Nov-10 13:01
Re: [EDITO] OM - MHSC : la reconquête
c'est la où on voit que le club est tombé bien bas quand on voit une grande majorité de supporteurs se satisfaire voire même se gargariser du bilan famélique d'un Gignac à la pointe de notre attaque.
C'est pas un mauvais attaquant mais c'est bon pour un club comme Toulouse pas pour un club comme l'OM désolé.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
27-Nov-10 13:01
- head_proom
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
$carl€tt a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
des matchs entiers ou des bouts de matchs ?ragix
non, il est indéniable que gignac est bien meilleur que samassa.
mais quand on fait une comparaison, c'est mieux si on veille à la faire sérieusement.
Je vois pas comment on peut comparer Samassa sérieusement
Let's go fuckin mental!
27-Nov-10 13:03
Marcel Patoulacci a écrit :
c'est la où on voit que le club est tombé bien bas quand on voit une grande majorité de supporteurs se satisfaire voire même se gargariser du bilan famélique d'un Gignac à la pointe de notre attaque.
C'est pas un mauvais attaquant mais c'est bon pour un club comme Toulouse pas pour un club comme l'OM désolé.
Vous prenez les stats de Gignac pour l'enterrer mais son apport dans le jeu est bienlus important que ça et ça ne tient pas à grand chose pour que la réussite bascule du bon côté.
Et Gignac est venu pour prendre la place de Brandao en pointe, dur de voir une régression là dessus.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Nov-10 13:10
Bordeaux - Lille (vignerons vs caniches) et Lyon - psg (quenelles vs tetes de veaux)
Cet OM - Montpellier est capitale ! Si on gagne, on frappe un grand coup, en éspérant un nul sur les deux autres rencontres citées
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
27-Nov-10 13:13
On va casser le fion à la loulou team
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
27-Nov-10 13:27
On dirait que tu parle d'un gars qui est là depuis 2 ans.... il vient d'arriver Gignac laisse lui un temps d'adaptation avant de l'enterrer...
27-Nov-10 13:30
- olympien06
- Perroquet svp
-
rackhir a écrit :
C'est pas un mauvais attaquant mais c'est bon pour un club comme Toulouse pas pour un club comme l'OM désolé.Vous prenez les stats de Gignac pour l'enterrer mais son apport dans le jeu est bienlus important que ça et ça ne tient pas à grand chose pour que la réussite bascule du bon côté.
Et Gignac est venu pour prendre la place de Brandao en pointe, dur de voir une régression là dessus.
effectivement, si a un moment il arrete d'essayer de dribbler en allant tout droit dans son adversaire, ou de tirer de n'importe ou dès qu'il a le ballon
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
27-Nov-10 13:31
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
selon la provence , voici la compo :
mandanda
azpi diawara m'bia TT
cissé
lucho cheyrou
valbuena ayew
brandao
ça vaut ce que ça vaut ( je parle pas de l'equipe mais de l'annonce de la provence)
merci Basile ( 26 mai 1993 )
27-Nov-10 13:34
- olympien06
- Perroquet svp
-
Gotrunk a écrit :
C'est pas un mauvais attaquant mais c'est bon pour un club comme Toulouse pas pour un club comme l'OM désolé.On dirait que tu parle d'un gars qui est là depuis 2 ans.... il vient d'arriver Gignac laisse lui un temps d'adaptation avant de l'enterrer...
c'est juste etre réaliste d'admettre que se joueur est pas bon, n'a pas le niveau pour l'OM, et qu'il est tres loin de valoir 18M. On fait pas d'un ane un cheval de course.
alors bien sur on peut lui laisser tout le temps, ça changera rien, il a toujours été comme ça, c'est une illusion, un mirage
"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée
27-Nov-10 13:35
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
hubby a écrit :
mandanda
azpi diawara m'bia TT
cissé
lucho cheyrou
valbuena ayew
brandao
ça vaut ce que ça vaut ( je parle pas de l'equipe mais de l'annonce de la provence)
C'est juste l'équipe type !
Reste à savoir si DD peut continuer dans le 4 - 2 - 3 -1 ...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
27-Nov-10 13:38
- Roberto Baggio
- Membre
-
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
hubby a écrit :
mandanda
azpi diawara m'bia TT
cissé
lucho cheyrou
valbuena ayew
brandao
ça vaut ce que ça vaut ( je parle pas de l'equipe mais de l'annonce de la provence)C'est juste l'équipe type !
Reste à savoir si DD peut continuer dans le 4 - 2 - 3 -1 ...
c'est pas l'équipe type Il manque heinze dans cette équipe voir remy et gignac
27-Nov-10 13:38
olympien06 a écrit :
rackhir a écrit :
C'est pas un mauvais attaquant mais c'est bon pour un club comme Toulouse pas pour un club comme l'OM désolé.Vous prenez les stats de Gignac pour l'enterrer mais son apport dans le jeu est bienlus important que ça et ça ne tient pas à grand chose pour que la réussite bascule du bon côté.
Et Gignac est venu pour prendre la place de Brandao en pointe, dur de voir une régression là dessus.effectivement, si a un moment il arrete d'essayer de dribbler en allant tout droit dans son adversaire, ou de tirer de n'importe ou dès qu'il a le ballon
Rassure moi, tu regardes les matchs?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Nov-10 13:39
- Fan_de_OM_à_Lyon
-
olympien06 a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est pas un mauvais attaquant mais c'est bon pour un club comme Toulouse pas pour un club comme l'OM désolé.On dirait que tu parle d'un gars qui est là depuis 2 ans.... il vient d'arriver Gignac laisse lui un temps d'adaptation avant de l'enterrer...
c'est juste etre réaliste d'admettre que se joueur est pas bon, n'a pas le niveau pour l'OM, et qu'il est tres loin de valoir 18M. On fait pas d'un ane un cheval de course.
alors bien sur on peut lui laisser tout le temps, ça changera rien, il a toujours été comme ça, c'est une illusion, un mirage
18M€, c'est trop cher mais va-t-on rester là-dessus incessement ?
27-Nov-10 13:39
- Roberto Baggio
- Membre
-
j'aimerai bien voir jordan à la place de brandao
27-Nov-10 13:41
- Fan_de_OM_à_Lyon
-
Roberto Baggio a écrit :
hubby a écrit :
mandanda
azpi diawara m'bia TT
cissé
lucho cheyrou
valbuena ayew
brandao
ça vaut ce que ça vaut ( je parle pas de l'equipe mais de l'annonce de la provence)C'est juste l'équipe type !
Reste à savoir si DD peut continuer dans le 4 - 2 - 3 -1 ...c'est pas l'équipe type Il manque heinze dans cette équipe voir remy et gignac
Gignac est blessé et je suis d'accord pour Rémy (d'où ma question plus haut).
En ce qui concerne Heinze et Taiwo, ça se disctute.
27-Nov-10 13:42
Roberto Baggio a écrit :
j'aimerai bien voir jordan à la place de brandao
Brandao a fait un bon match contre Moscou, il retrouve de la confiance, ça serait bête de pas en profiter alors que Gigi est blessé.
Même si je suis convaincu que jordan peut être très bon en pointe.
27-Nov-10 13:42
olympien06 a écrit :
Ca, ça n'engage que toi.
On est tous d'accord pour dire que 18M c'est une connerie, mais dire qu'il n'a pas le niveau pour l'OM, vu le peu de matchs qu'il a joué chez nous, c'est totalement infondé !!!
27-Nov-10 13:43
Ça me rappelle les discours sur Lucho l'an denier.
27-Nov-10 13:44
- OM clan
- Membre
-
- Lieu: Arioul City
C'est fou comment Remy est transparent depuis qu'il a dit qu'il devait se montrer plus decisif.
Je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées, curieusement ça se sait moins@ ladesch
27-Nov-10 13:45
rackhir a écrit :
Ça me rappelle les discours sur Lucho l'an denier.
+ 1
Toutes proportions gardées bien sûr...