27-Nov-10 21:13
Re: [EDITO] OM - MHSC : la reconquête
dimi3 a écrit :
toté71 a écrit :
bongo a écrit :
Ligaments pétés. Fin de saison.sur??? C est officiel??
Non c'est une vanne. Une vanne super drôle.
D'ailleurs, j'ai repris 2 fois des pâtes, c'est dire si j'étais en forme.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
27-Nov-10 21:14
toté71 a écrit :
fabous a écrit :
on prend 1 point de + sur lyon and co avec le goal average aussi
Bonsoir j ai juste regarder les scores en direct que faut il retenir de ce match?
Que l'équipe a tenu le choc pendant ses temps faibles, au début de chaque MT, et qu'ensuite elle a surclassé Montpellier a grand coup de réalisme et de maitrise tactique.
On peut dire que le jeu se met en place, et on a pu voir la différence entre une honnête L1 et nous, et encore on a de la marge en terme de progression.
Après une qualif a Moscou cette semaine, claquer un 4-0 en championnat c'est extrêmement satisfaisant.
Gros point noir de la soirée, la blessure d'Azpi, a priori out pour la saison.
27-Nov-10 21:14
- toté71
- Membre
dimi3 a écrit :
toté71 a écrit :
bongo a écrit :
Ligaments pétés. Fin de saison.sur??? C est officiel??
Non c'est une vanne. Une vanne super drôle.
si je demande confirmation c est qu a mon moindre avis c est un gros gros coup dur.....
27-Nov-10 21:15
- macken
- Exclu
bibi94 a écrit :
toté71 a écrit :
bibi94 a écrit :
Cheyrou a touché 130 ballons, soit plus que Lucho et Cissé réunis. C'est lui notre maitre à jouer, quel superbe joueur...
bonsoir je rentre juste du taf (regarder les score en live mais bon...) que doit retenir de ce match?
Le score déjà mais aussi la manière. Un milieu dominateur comme jamais: le trident Lucho-Cissé-cheyrou, c'est énorme.
La très mauvaise nouvelle, c'est la blessure d'Azpi.
pour les stats, c'est là et cliquer sur le nom du joueur:
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198039.html
Impressionnante les stats du trident du milieu
27-Nov-10 21:15
- toté71
- Membre
SeI3I3iG a écrit :
toté71 a écrit :
fabous a écrit :
on prend 1 point de + sur lyon and co avec le goal average aussi
Bonsoir j ai juste regarder les scores en direct que faut il retenir de ce match?
Que l'équipe a tenu le choc pendant ses temps faibles, au début de chaque MT, et qu'ensuite elle a surclassé Montpellier a grand coup de réalisme et de maitrise tactique.
On peut dire que le jeu se met en place, et on a pu voir la différence entre une honnête L1 et nous, et encore on a de la marge en terme de progression.
Après une qualif a Moscou cette semaine, claquer un 4-0 en championnat c'est extrêmement satisfaisant.
Gros point noir de la soirée, la blessure d'Azpi, a priori out pour la saison.
merci pour ce résumé je me doutais de la maitrise technique mais azpi ca fait trop chier...
27-Nov-10 21:16
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
bibi94 a écrit :
toté71 a écrit :
bibi94 a écrit :
Cheyrou a touché 130 ballons, soit plus que Lucho et Cissé réunis. C'est lui notre maitre à jouer, quel superbe joueur...
bonsoir je rentre juste du taf (regarder les score en live mais bon...) que doit retenir de ce match?
Le score déjà mais aussi la manière. Un milieu dominateur comme jamais: le trident Lucho-Cissé-cheyrou, c'est énorme.
La très mauvaise nouvelle, c'est la blessure d'Azpi.
pour les stats, c'est là et cliquer sur le nom du joueur:
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live198039.html
Merci!
Il faut clicquer sur le joueur pour avoir ses stats
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
- commando pastaga
- Membre
- Lieu: Chez Wam
toté71 a écrit :
dimi3 a écrit :
toté71 a écrit :
sur??? C est officiel??Non c'est une vanne. Une vanne super drôle.
si je demande confirmation c est qu a mon moindre avis c est un gros gros coup dur.....
confirmé par le coach
Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa
Bon match bien maitrisé, solide derrière, réaliste devant (à part Brandao ).
Par contre, la blessure d'Azpi, ça fait bien chier !!!
27-Nov-10 21:17
- Membre
sosoben a écrit :
Euh personne note ce 4231 vraiment très interessants ?
Et puis on a l'impression que la liaison Chyerou - Cissé à la recup' , malgrès quelques dechets de cheyrou ce soir et une très bonne prestation de cissé , est pas mal , je ne vous parle même pas de la prestation de Lucho en 10 ce soir , enorme .
Ce sera notre schema j'imagine avec des remplaçants potable à pratiquement tous les postes sauf en attaque où y a de la qualité presque partout , avec les automatismes qui commencent à venir on va devenir un rouleau compresseur
Ah on a joué en 4231 je savais pas et donc Lucho a été bon en n°10 car je pense que c'est le meilleur tactique pour certain de nos joueurs je pense à Cheyrou dans un MD à 2 et Ayew. Mais j'avais pas mal de doute avec Lucho à ce poste.
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
bon match dans la lancée de la performance à moscou.
des joueurs solidaires et combatifs dans les phases defensives et offensives.
du laisser aller et de l'auto suffisante cependant, qui aurait pu couter cher si ce n'etait la classe de mandanda, qui lui assure le boulot de la 1ere à la derniere minute.
mandanda-cheyrou-lucho-valbuena-ayew-remy: deschamps tient ses cadres.
dommage pour la blessure d'azpi.
cependant les 3 points sont extremement importants.
- guistarstylers
- Exclu
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
bongo a écrit :
bobo38 a écrit :
Victoire à la Phyrrus !......................avec la grave blessure de Azpi, pour les prochaines échéances.
Sans cette tuile, c'était que du bonheur.Oh non ! Pas Phyrrus !
Voilà, c'est fait. vous pouvez continuer.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
27-Nov-10 21:18
- toté71
- Membre
commando pastaga a écrit :
toté71 a écrit :
dimi3 a écrit :
Non c'est une vanne. Une vanne super drôle.si je demande confirmation c est qu a mon moindre avis c est un gros gros coup dur.....
confirmé par le coach
ben ca fait vraiment chier!!!
M'Bia la dégaine !
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
lourd handicap à venir avec la blessure d'Azpi, qui va pouvoir le remplacer toute la saison? ça craint.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
27-Nov-10 21:20
bobo38 a écrit :
lourd handicap à venir avec la blessure d'Azpi, qui va pouvoir le remplacer toute la saison? ça craint.
Le mercato arrive bientôt, et DD a dit que c'était une possibilité, donc pas de panique, et Kaboré a fait un bon match.
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
27-Nov-10 21:20
- toté71
- Membre
bobo38 a écrit :
c est pour moi la vrai pb...on a aucune doublure sur ce poste...
27-Nov-10 21:21
- toté71
- Membre
Jpp2000 a écrit :
bobo38 a écrit :
Le mercato arrive bientôt, et DD a dit que c'était une possibilité, donc pas de panique, et Kaboré a fait un bon match.
kaboré n a pas les qualités pour le remplacer c est pas son poste
27-Nov-10 21:22
Putain j'arrive même pas à me réjouir de la grosse victoire, tellement je suis dégoûté pour Azpi.
Une grosse satisfaction toutefois, c'est Lucho et cheyrou qui ont montré qu'ils savent bien jouer ensemble, grâce en partie à un bon travail de Cissé, même si je sais qu'il fait pas l unanimité ici.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
27-Nov-10 21:23
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Jpp2000 a écrit :
M'Bia la dégaine !
J'ai bien regardé le match de M'Bia et je ne sais plus qui le comparais à un joueur de basket. C'est exactement cela, c'est une fausse nonchalance.
Il maîtrise, on a eu de grosse séquences de conservation de la balle!!! Grosse première mi temps de Valbuena, il a bouffé Jeunechamp!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Nov-10 21:24
- toté71
- Membre
geo06 a écrit :
Putain j'arrive même pas à me réjouir de la grosse victoire, tellement je suis dégoûté pour Azpi.
Une grosse satisfaction toutefois, c'est Lucho et cheyrou qui ont montré qu'ils savent bien jouer ensemble, grâce en partie à un bon travail de Cissé, même si je sais qu'il fait pas l unanimité ici.
moi il me plait bizarrement on joue mieux avec lui....