02-Dec-10 03:20
- rookie
Exclu
-
Re: [EDITO] OM 0-0 Rennes : Marseille rate le coche !
Sat l'artificier a écrit :
Cheveaux bien sûr. :lol
double fail !
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
02-Dec-10 06:57
- landwell-06
Exclu
-
Bon point de pris. Faut des fois savoir se contenter du minimum. Rennes va en faire chier encore plus d'un. Maintenant on a quand même un putain de déchet technique devant le but. Ca c'est pas normal parce que les occasions on en a. Enfin on est premier et pour une fois je serai d'accord c'est l'essentiel.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
02-Dec-10 07:13
landwell-06 a écrit :
Bon point de pris. Faut des fois savoir se contenter du minimum. Rennes va en faire chier encore plus d'un. Maintenant on a quand même un putain de déchet technique devant le but. Ca c'est pas normal parce que les occasions on en a. Enfin on est premier et pour une fois je serai d'accord c'est l'essentiel.
Totalement d'accord, je n'ai pas du tout vu le match mais si Rennes était solide, alors c'est un bon point.
02-Dec-10 07:30
Rennes était non seulement solide au milieu mais nous posait également de gros problèmes lorsqu'ils se projetaient vers l'avant, notamment dans le dos de la défense, surtout en première MT.
Cette équipe a de quoi faire mal a n'importe quelle formation de L1
Steve nous sauve le match en arrêtant ce penalty, car a 0-1 ils nous auraient fait très mal avec leurs contres, et on aurait peu être pris cher..
On peut toujours regretter l'occasion de Lucho, mais sur la globalité du match, un point c'est assez équitable.
L'accumulation des matchs a également pesé et peut justifier une performance de l'OM en demi teinte hier soir..
A noter le 4 eme match de suite sans but encaissé , la satisfaction de la soirée.
Au niveau comptable, 26 points en 15 matchs c'est un peu léger....mais on va améliorer cette moyenne je me fais pas trop de soucis..
02-Dec-10 07:38
SeI3I3iG a écrit :
Steve nous sauve le match en arrêtant ce penalty, car a 0-1 ils nous auraient fait très mal avec leurs contres, et on aurait peu être pris cher..
C'est facile à dire après coup c'est sûr, mais j'ai le sentiment que si on l'avait pris ce pion, en début de match, il nous aurait fait plus de bien que de mal.
Ca nous aurait mis une bonne claque et on aurait bien été obligé de nous mettre à fond et faire le jeu, là on a surtout joué à l'économie.
Pareil quand on marque très tôt, comme à Lens, c'est con à dire mais ça nous aide pas, parce que souvent après on a tendance à essayer de gérer, et gérer un match pendant 80 minutes c'est pas évident.
D'ailleurs ça m'emmerde un peu cette façon de faire, du coup quand on marque tôt je suis forcément content qu'il y ait un but, mais direct je me dis "ouais mais fais chier on va arrêter de jouer là", et depuis quelques mois, ça loupe rarement, même si cette semaine ça allait mieux.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-Dec-10 07:42
- fab1
- Membre
-
on a sortie la tête de l'eau les 15 derniers minutes sinon le reste du match la maîtrise était pour Rennes . Un bon point ,grosses satisfactions Mandanda Diawara Mbia Ayew , gros problèmes Brandao Heinze Cissé Kaboré .On payent surement un peu physique car on joué tout les trois jours depuis quelques semaines sans pouvoir vraiment faire tourné et on payent surtout la merveilleuse gestion de notre mercato d’été pleins de départ et peu d arrivée donc certain poste non doublé .
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
02-Dec-10 07:45
On peut le voir comme ca, mais vues les difficultés a maitriser leur vitesse on aurait peut être eu de gros soucis en étant obliges de se découvrir...
Franchement je ne sais pas si on a joue a l'économie ,certains joueurs m'avaient l'air bien fatigués, par contre je te rejoins sur le fait que l'on arrête souvent de jouer quand on ouvre le score, ce qui est très chiant ^^ et pas forcement plus sur....
02-Dec-10 08:47
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
dégouté, sérieux lucho mon amour t'as pas le droit de rater ça!! Rémy et Brandao c'est dingue comme ils sont maladroit!
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
02-Dec-10 09:00
Fabous-du-9z a écrit :
dégouté, sérieux lucho mon amour t'as pas le droit de rater ça!! Rémy et Brandao c'est dingue comme ils sont maladroit!
Rémy on dirait quelqu'un qui a trop grandit, trop vite.
On dirait que ses grandes jambes le gênent, il les maîtrise pas ^^
Lancé il est plutôt habile, mais arrêté ou en semi-course, il fait peine à voir.
Mais bon, ça au moins ça se travaille, les qualités naturelles, il les a, je ne m'inquiète pas pour lui.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-Dec-10 09:06
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
geo06 a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Rémy on dirait quelqu'un qui a trop grandit, trop vite.
On dirait que ses grandes jambes le gênent, il les maîtrise pas ^^
Lancé il est plutôt habile, mais arrêté ou en semi-course, il fait peine à voir.
Mais bon, ça au moins ça se travaille, les qualités naturelles, il les a, je ne m'inquiète pas pour lui.
Perso je lai trouvé plutot bon en première, il passait quasi à chaque fois à droite, après il s'est éteint
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
02-Dec-10 09:09
Ouais non mais il est pas mal, j'adore ce joueur d'ailleurs je trouve ses courses et ses frappes élégantes, mais il a pas le droit de s emmêler les pinceaux seul face aux bois, en plus il a un bon tir, je vois pas qu'est ce qu'il cherche à dribbler (qui d'ailleurs?), qu'il nous mette une bonne frappe petit filet gauche et on en parle plus.
02-Dec-10 09:12
- massiliastar
- Membre
-
geo06 a écrit :
Ouais non mais il est pas mal, j'adore ce joueur d'ailleurs je trouve ses courses et ses frappes élégantes, mais il a pas le droit de s emmêler les pinceaux seul face aux bois, en plus il a un bon tir, je vois pas qu'est ce qu'il cherche à dribbler (qui d'ailleurs?), qu'il nous mette une bonne frappe petit filet gauche et on en parle plus.
Ou un bon pointard, mais qu'il tire, merde!! Effectivement il veut dribbler qui sur l'action??
02-Dec-10 09:26
massiliastar a écrit :
geo06 a écrit :
Ou un bon pointard, mais qu'il tire, merde!! Effectivement il veut dribbler qui sur l'action??
kana-biyik, face à lui, légèrement décalé sur la gauche de Rémy. Rémy a donc une fenêtre de tir dans le petit filet...
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Dec-10 09:32
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
quelqu'un a une video resumé du match?
02-Dec-10 09:43
Bah la j'ai accès aux vidéos OMTV, donc si quelqu'un m'explique comment chopper le lien pour vous le filer je veux bien.
En fait le truc c'est que la vidéo s'ouvre pas avec le lecteur windows, donc je peux pas mettre "propriétés" pour voir le lien de la vidéo, ça s'ouvre avec un lecteur à la con =/
Dernière modification par geo06 (02-Dec-10 09:58)
02-Dec-10 09:52
- Hellboy
Exclu
On continue à manger les feuilles de match et à ne pas s'imposer quand on le devrait. On se fait bouger pendant les 10 premières minutes par une équipe moyenne de L1 à qui il manquait 5 ou 6 joueurs titulaires. C'est pas acceptable de ne pas conclure par maladresse sur un match entier, quand c'est toute une équipe qui est maladroite dans la finition. C'est pas acceptable d'être l'OM et de ne pas être capable de tuer un match. Et c'est encore moins acceptable de ne pas se bouger le cul pour renverser la tendance d'un match. A regarder les joueurs du Barçà qui mènent 4-0 et qui continuent à se battre comme des morts de faim, on en arrive à se poser de vraies questions sur la motivation de nos joueurs. Je ne fais exception que pour Ayew qui qui se défonce comme un malade.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
02-Dec-10 10:18
Fabous-du-9z a écrit :
J'avoue, franchement, j'en suis tout retourné
02-Dec-10 10:21
- Magic Waddle 78
Exclu
-
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Dès qu'on ose reprocher un truc à ton idole tu monte sur tes grands cheveux
...
Cheveaux bien sûr. :lol
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
02-Dec-10 10:26
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
on avait tendance à s'enflammer ces derniers temps, j'espere que l'equipe va se mettre à bosser