01-Dec-10 21:31
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [EDITO] OM 0-0 Rennes : Marseille rate le coche !
Ce soir le problème était surtout devant...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
- fab1
- Membre
-

rem0913 a écrit :
et pourkoi pas echanger kaboré et diarra??
Fanni a fait un bon match??
Fanni fait deux boulettes mais bon dans l'axe il est très moyen donc on peut pas trop le jugé mais pour moi il a fait un bon match .
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
- Ruud Devils
- Moderator
-

Kader Johnson a écrit :
et entre nous les gars, taiwo est loin d'être impérial
rien que contre montpellier il arrive à être mauvais
Mais lol quoi...
C'est vrai qu'il a pris le bouillon, mon dieu!
Faut arrêter et garder un minimum d'objectivité Kader...
- ezelyn
- Membre
-

fabulous fab!!!!!! a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
En même temps quand Lucho n'est pas dedans et que Valbuena ne joue pas, ca devient très dure.
Pourtant la présence de Brandao dans l'axe est censé suffire à révolutionner notre jeu selon toi.
Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu mais faut que les autres soit en forme aussi.
![]()
Et au passage Brandao a fait son boulot, pas un match énorme mais correct il offre même un caviar à Lucho.
Mais bon comme je pourrais jamais en vouloir à Lucho je n'en parlerais pas plus.
Celle la je peux pas resister : Brandao bonifie le jeu
OK.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
En même temps quand Lucho n'est pas dedans et que Valbuena ne joue pas, ca devient très dure.
Pourtant la présence de Brandao dans l'axe est censé suffire à révolutionner notre jeu selon toi.
Arrete de caricaturer
Tu fais que ça à longueur de post...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- rem0913
- Membre
-

il vaut mieux un corchia alors??
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
MANDANDA 8,5 -------> Imperial , il sauve l'OM !
KABO 4 ---------> Pas à son poste , du déchet insupportable
HEINZE 1,5 ------>Archi nul , se fait litteralement violé en tout point .
DIAWARRA 6,5 ---> de belles montés , defensivement il a alterné le bon et le moyen .
M'BIA 6.5 ------> l'alter égo de Diawara sur ce match , on ne concède pas de buts .
E. CISSE 4,5 ------> Inexistant au pressing , regarde le ballon en attendant une erreur adverse pour s'en emparer , WTF ? Quelques relances réussi , qui le sauve .
CHEYROU 3,5 --------> maladresse technique , precipitation dans les relances , CPA à chier , c'est lui qui amène le péno. , une recuperation pas efficace du tout .
LUCHO 6,5 ---------> bon dans l'ensemble , un pressing impressionnant et des eclairs , dommage qu'il rate la balle de match .
REMY 6 ---------> Bonne premiere mi-temps malgrès une gourmandise devant les buts , seconde MT il a été moins vu .
A.AYEW 8 --------> Pressing tout au long du match ,bonne sequence de jeu avec Lucho , recuperation , enchainement de dribble et ce même à la 90 eme minutes , énorme il lui manquait ce but .
BRANDAO 5.5 ------> Va au contact , presse la defense comme sur le caviar de Lucho , mais nous gratifie toujours de controle americains . Ne sait pas prendre la profondeur , moyen mais aurait pu être decisif .
Abriel 5---> on 'la pas beaucoup vu , de meilleurs CPA que Cheyrou et sur le peu de ballon a fait profité l'equipe de sa fraicheur sans pour autant amener le danger en jouant constamment en arriere ce qui ralentissait le jeu .
Valbuena 6,5 ---> Bonne rentrée , tente et provoque avec de belles tentatives de frappes , pas mal dommage qu'il n'ai pas été dans le 11 .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
pedrosaez a écrit :
Cobra92 a écrit :
Dans le vestiaire, il a son importance sans doute. D'ailleurs il fallait le garder, même si il coute cher.
Mais son rôle doit être limité à ça maintenant.enfin c'est surtout à DD de savoir choisir les matchs aussi.
contre rennes à domicile ça sentait le paté avant même le coup d'envoi pour heinze.
Oui ça partait dans tous les sens, c'est vraiment pas pour lui.
Faut un gros bloc quand Heinze joue et donc renforcer le milieu.
Mais putain ce fucking 6 nous nique beaucoup de choses.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
01-Dec-10 21:32
- ezelyn
- Membre
-

Jme sens seul sur le topic de Kabore, il vous inspire pas ?
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
01-Dec-10 21:33
- fab1
- Membre
-

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
il manque un buteur car brandao c'est son rôle et il en met pas d'accord dans le jeu il apporte beaucoup certes mais on lui demande de marqué avant tous ce qu'il ne c'est pas faire
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Marcel Patoulacci a écrit :
zico a écrit :
fabous a écrit :
en tout cas j'espere que certains se rendent compte à quel point manque gignac
come back APG
![]()
![]()
![]()
Non mais il a raison ses stats plaident vraiment en sa faveur depuis le début de saison
Les stats ne sont pas trop parlantes. Il y a quand même des situations offensives où on sent qu'un Gignac aurait apporté une touche plus décisive.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Pourtant la présence de Brandao dans l'axe est censé suffire à révolutionner notre jeu selon toi.Arrete de caricaturer
![]()
Tu fais que ça à longueur de post...
Si tu veux, mais en tout cas c'est pas moi qui ai débarqué pour me dire tient on a fait nul du coup Brandao sert à rien. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- Ruud Devils
- Moderator
-

sosoben a écrit :
DIAWARRA 6,5 ---> de belles montés , defensivement il a alterné le bon et le moyen .
M'BIA 6.5 ------> l'alter égo de Diawara sur ce match , on ne concède pas de buts .
E. CISSE 4,5 ------> Inexistant au pressing , regarde le ballon en attendant une erreur adverse pour s'en emparer , WTF ? Quelques relances réussi , qui le sauve .
CHEYROU 3,5 --------> maladresse technique , precipitation dans les relances , CPA à chier , c'est lui qui amène le péno. , une recuperation pas efficace du tout .
LUCHO 6,5 ---------> bon dans l'ensemble , un pressing impressionnant et des eclairs , dommage qu'il rate la balle de match .
REMY 6 ---------> Bonne premiere mi-temps malgrès une gourmandise devant les buts , seconde MT il a été moins vu .
A.AYEW 8 --------> Pressing tout au long du match ,bonne sequence de jeu avec Lucho , recuperation , enchainement de dribble et ce même à la 90 eme minutes , énorme il lui manquait ce but .
BRANDAO 5.5 ------> Va au contact , presse la defense comme sur le caviar de Lucho , mais nous gratifie toujours de controle americains . Ne sait pas prendre la profondeur , moyen mais aurait pu être decisif .
Abriel 5---> on 'la pas beaucoup vu , de meilleurs CPA que Cheyrou et sur le peu de ballon a fait profité l'equipe de sa fraicheur sans pour autant amener le danger en jouant constamment en arriere ce qui ralentissait le jeu .
Valbuena 6,5 ---> Bonne rentrée , tente et provoque avec de belles tentatives de frappes , pas mal dommage qu'il n'ai pas été dans le 11 .
Ca sent le groupi quand même...
Lucho aussi fort que Diawara c'est fort de café...
Il a fait une première mi temps correcte, en deuxième, on peut le dire, il n'y était pas...
Sinon d'accord sur le reste...
01-Dec-10 21:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

yomansland a écrit :
quelqu'un a vu abriel ce soir?
Rocky c'est toi?
Abriellllllllllllllll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Cobra92
- Super Pipeau
-

- Lieu: Bouzelouf crew
Je pense que dans ce genre de rencontres, vu qu'il nous manque un 6, on devrait renforcer le milieu, quitte à enlever un mec devant.
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Mais non malheureux dis pas ça...Brandao était titulaire, on ne pouvait que bien jouer et gagner. Le problème est forcemment ailleurs enfin.
'tain, c'est le premier match de la saison où on ne plante pas !!!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
01-Dec-10 21:35
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Ruud Devils a écrit :
sosoben a écrit :
Valbuena 6,5 ---> Bonne rentrée , tente et provoque avec de belles tentatives de frappes , pas mal dommage qu'il n'ai pas été dans le 11 .Ca sent le groupi quand même...
Lucho aussi fort que Diawara c'est fort de café...
Il a fait une première mi temps correcte, en deuxième, on peut le dire, il n'y était pas...
Sinon d'accord sur le reste...
C'est surtout le 6 pour remy qui me choque moi. 
Avoir 6 en étant inexistant fallait le faire.
(ou moin en vu selon les expressions.
)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
ezelyn a écrit :
Jme sens seul sur le topic de Kabore, il vous inspire pas ?
Non pas ce soir. 
Passons aux notes:
Mandanda
Kaboré
Diawara
Mbia
Heinze
Cissé
Lucho
Cheyrou
Rémy
Brandao
Ayew
Valbuena
Abriel 
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Exclu