01-Dec-10 21:36
Re: [EDITO] OM 0-0 Rennes : Marseille rate le coche !
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Arrete de caricaturer
![]()
Tu fais que ça à longueur de post...Si tu veux, mais en tout cas c'est pas moi qui ai débarqué pour me dire tient on a fait nul du coup Brandao sert à rien.
Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que TOI tu sers à rien.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Ruud Devils
- Moderator
-
M'Vila et Ayew des deux cotés ont vraiment survolé les débats...
Coté rennais, très bon Kembo Ekoko, un joueur pas très coté qui apporte pourtant un plus considérable techniquement...
Dalmat assez énorme aussi, Fanni d'une solidité monstrueuse...
On était face à un très bon Rennes ce soir...
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Cobra92 a écrit :
Je pense que dans ce genre de rencontres, vu qu'il nous manque un 6, on devrait renforcer le milieu, quitte à enlever un mec devant.
Est-ce que ce n'est pas ce DD a cherché à faire avec Valbuena sur le banc.
Enfin bon, renforcer notre milieu ? Avec qui, on a que des manieurs de ballon qui souffrent quand ça devient physique.
D'ailleurs, ceux qui pensaient qu'il suffisait de reculer Cheyrou pour en faire un tueur se sont trompés.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
01-Dec-10 21:37
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Ce soir le problème était surtout devant...
Oui mais pas seulement,ça part de derrière,il y a pas de relance,les milieux ne prennent pas de risques et les attaquants ont du mal à jouer ensemble.Il y a des problèmes à chaque ligne mais aussi au niveau de la liaison entre les lignes.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Cobra92 a écrit :
Je pense que dans ce genre de rencontres, vu qu'il nous manque un 6, on devrait renforcer le milieu, quitte à enlever un mec devant.
Ça pourrait permettre de ne pas avoir l'équipe coupé en deux et de jouer en bloc.
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
![]()
Tu fais que ça à longueur de post...Si tu veux, mais en tout cas c'est pas moi qui ai débarqué pour me dire tient on a fait nul du coup Brandao sert à rien.
Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que TOI tu sers à rien.
Belle répartie j'apprécie l'effort.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- yomansland
- Membre
-
Passons aux notes:
Mandanda![]()
![]()
![]()
![]()
Kaboré![]()
Diawara![]()
Mbia![]()
Heinze![]()
Cissé![]()
Lucho![]()
Cheyrou![]()
Rémy![]()
Brandao![]()
Ayew![]()
Valbuena![]()
Abriel
ce serait mieux comme ça sur l’équipe
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"
01-Dec-10 21:38
sosoben a écrit :
MANDANDA 8,5 -------> Imperial , il sauve l'OM !
KABO 4 ---------> Pas à son poste , du déchet insupportable
HEINZE 1,5 ------>Archi nul , se fait litteralement violé en tout point .
DIAWARRA 6,5 ---> de belles montés , defensivement il a alterné le bon et le moyen .
M'BIA 6.5 ------> l'alter égo de Diawara sur ce match , on ne concède pas de buts .
E. CISSE 4,5 ------> Inexistant au pressing , regarde le ballon en attendant une erreur adverse pour s'en emparer , WTF ? Quelques relances réussi , qui le sauve .
CHEYROU 3,5 --------> maladresse technique , precipitation dans les relances , CPA à chier , c'est lui qui amène le péno. , une recuperation pas efficace du tout .
LUCHO 6,5 ---------> bon dans l'ensemble , un pressing impressionnant et des eclairs , dommage qu'il rate la balle de match .
REMY 6 ---------> Bonne premiere mi-temps malgrès une gourmandise devant les buts , seconde MT il a été moins vu .
A.AYEW 8 --------> Pressing tout au long du match ,bonne sequence de jeu avec Lucho , recuperation , enchainement de dribble et ce même à la 90 eme minutes , énorme il lui manquait ce but .
BRANDAO 5.5 ------> Va au contact , presse la defense comme sur le caviar de Lucho , mais nous gratifie toujours de controle americains . Ne sait pas prendre la profondeur , moyen mais aurait pu être decisif .
Abriel 5---> on 'la pas beaucoup vu , de meilleurs CPA que Cheyrou et sur le peu de ballon a fait profité l'equipe de sa fraicheur sans pour autant amener le danger en jouant constamment en arriere ce qui ralentissait le jeu .
Valbuena 6,5 ---> Bonne rentrée , tente et provoque avec de belles tentatives de frappes , pas mal dommage qu'il n'ai pas été dans le 11 .
Ces notes me conviennent mieux que celles de zico
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
Heinze et Kaboré bidon, Heinze aurait pu concéder un péno, et Mbia fini le match mais comment je sais pas, il a fait trop de grosses fautes
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Cobra92
- Super Pipeau
-
- Lieu: Bouzelouf crew
Cobra92 a écrit :
Enfin bon, renforcer notre milieu ? Avec qui, on a que des manieurs de ballon qui souffrent quand ça devient physique.
D'ailleurs, ceux qui pensaient qu'il suffisait de reculer Cheyrou pour en faire un tueur se sont trompés.
C'est pas Valbuena qu'il fallait enlever, mais Rémy ou Brandao.
Kaboré en plus au milieu, ferait du bien mais on a plus d'ard
boycott des parasites, la solution pour sauver le club
Samfaiplez a écrit :
Cobra92 a écrit :
Ça pourrait permettre de ne pas avoir l'équipe coupé en deux et de jouer en bloc.
A certains moments ça m'a rendu fou ce soir. A un moment on avait 7 joueurs regroupés sur une dizaine de mètres, un gros trou au milieu, et 3 autres joueurs de l'autre côté du terrain...
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Epinéphrine a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
pedrosaez a écrit :
non heinze est catastrophique ce soir.
Tu es un forumeur de grande qualité pedro
Slurp slurp...
T'en veux aussi?
01-Dec-10 21:39
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Ruud Devils a écrit :
M'Vila et Ayew des deux cotés ont vraiment survolé les débats...
Coté rennais, très bon Kembo Ekoko, un joueur pas très coté qui apporte pourtant un plus considérable techniquement...
Dalmat assez énorme aussi, Fanni d'une solidité monstrueuse...
On était face à un très bon Rennes ce soir...
Fanni nous offre 2 balles de but. Sinon OK avec le reste. Mvilla est tout ce qu'il nous manque !
Kembo a tout simplement ridiculisé Heinze à chaque attaque de balle !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
01-Dec-10 21:39
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
Notre manque est clairement à la récup ca commence à être criant.
C'est pour ca que ca me fait mal au cul de claquer des tunes pour un arriere alors qu'on a tellement besoin d'un 6 !
01-Dec-10 21:40
- acheraf
Exclu
-
Ce soir le problème était surtout devant...
au milieu plutot. Cissé et cheyrou se sont fait manger par dalmat mvila et consort
01-Dec-10 21:40
Si tu veux, mais en tout cas c'est pas moi qui ai débarqué pour me dire tient on a fait nul du coup Brandao sert à rien.Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que TOI tu sers à rien.
Belle répartie j'apprécie l'effort.
Au fait, pourquoi samedi dernier tu as soudainement disparu juste après le but de Rémy alors que tu postais 3 posts par page depuis le début du match?
01-Dec-10 21:41
- fab1
- Membre
-
pour moi Lucho Brandao incompatible c est tout avec un Rémy dans l axe ou voir Gignac il peut envoyé des caviars en profondeur car brandao soit il est hors jeux soit il ce fait prendre de vitesse appart ces têtes et gardé le ballon dos au but je vois pas les qualité de brandao désolé
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
01-Dec-10 21:41
- Ruud Devils
- Moderator
-
Brandao sans son ballon de but et cette action énorme gachée par Lucho, c'était quand même très limité...
Je l'aime bien, mais il n'a jamais été dangereux, c'est inquiétant pour un avant centre quoi...
01-Dec-10 21:42
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
Cobra92 a écrit :
Cobra92 a écrit :
D'ailleurs, ceux qui pensaient qu'il suffisait de reculer Cheyrou pour en faire un tueur se sont trompés.C'est pas Valbuena qu'il fallait enlever, mais Rémy ou Brandao.
Kaboré en plus au milieu, ferait du bien mais on a plus d'ard
En plus j'ai même pas compris le remplacement de cheyrou pas valbuena, j'pensais qu'il aurait sortie direct remy pour retrouver l'équipe de montpellier mais même pas du coup on était déséquilibré et après la total avec l'entrée de abriel...
01-Dec-10 21:43
- yomansland
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Brandao sans son ballon de but et cette action énorme gachée par Lucho, c'était quand même très limité...
Je l'aime bien, mais il n'a jamais été dangereux, c'est inquiétant pour un avant centre quoi...
on l'a notre 6
"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"